AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Je serai Parfais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013




MessageSujet: Je serai Parfais   Dim 6 Oct - 15:43



Isidor




Qui es-tu ?



    NOM :
    PRÉNOM :Isidor
    ÂGE : 18 ans ( 31 octobre)
    SEXE : homme
    RACE :Mouton noir
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel







Physique

On dit que la première impression est la plus importante. Et c'est vrai ! Quand on voit Isidor pour la première fois, on le dirait tout droit sorti d'une autre époque ! Enfin sans même parler de sa façon de se vêtir, le garçon tout seul est un phénomène de la nature. Sa taille et son poids sont normal pour un jeune homme. Sa peau est légèrement plus pâle que la moyenne, mais pas de quoi en faire un drame. Il possède une fine musculature d'un homme toujours en mouvement. Si on descend et qu'on s'arrête une seconde sur le bas de sa clavicule droite, on peut observer une tâche de naissance en forme de croissant de lune. Elle est marronne très claire, mais ressort tout de même sur sa peau.

Ses cheveux sont étonnant, c'est que ses cheveux ne frise pas, ils ne sont pas lisse, non, il ondule. Ils ont une jolie couleur noire coupé court avec un ce frange très irrégulière. Il tombe juste sous ces sourcils qui eux-aussi sont noirs. Sous ces sourcils brille deux billes rubis, d'un rouge envoutant. Elles mettent en relief ces prunelles sombres apportant un peu de mystère. Ils sont protégés par de longs cils semblables à ceux d'une femme. Le reste de son visage est plutôt classique, un nez discret et des lèvres rosé. Les partis hybrides du brun se définissent sous la forme de deux cornes en forme d'escargot, mais en bien plus dangereuse. Il possède aussi une petite queue ressemblant à celle d'un lapin en un peu plus longue et moins large. Etrangement, ses oreilles sont celle d'un humain classique. Ces dernières sont percées avec généralement des petites rubis rouges comme boucle d'oreille.

En ce qui concerne sa façon de s'habiller, le jeune homme sort directement d'une autre époque. Il adore s'habiller comme les hommes du dix-neuvième siècle avec tous ce qui va avec le style. Il ne se sépare d'ailleurs jamais de sa montre à gousset en argent qu'il a obtenu d'une manière inconnue, tout comme son bracelet eut à sa « naissance ». Il se vêtit généralement dans des couleurs assez sombres et hivernal bien qu'il lui arrive de mettre des couleurs flash et printanière. Une chose qui est impossible par contre, c'est que j'aimais au grand jamais, vous ne le verrais mal habiller, avec un plie sur la chemise ou autre. Si cela arrive, il sera de très mauvaise humeur.




Mental

En un mot, Isidor est quelqu'un de perfectionniste. Il court après la perfection, cherchant à être parfait dans son domaine qui est le servie. Cela lui donne donc pas mal de qualitées poussées à l'extrême deviennent des défauts. Le jeune homme est par exemple quelqu'un d'hyper ordonné, il faut que chose soit à sa place et propre ! Le brun ne supporte pas la saleté, mais alors pas du tout ! En gros, c'est un jeune homme maniaque, rangeant et astiquant tout le temps. Il en va de même pour le linge ; ce dernier doit toujours être propre, bien repassée, sans aucun faux plies ou une micro-tâche ou une bouloche. Cela explique en grande partie son allure parfaite. Pour aller ça, le mouton est hyper-pointilleux surtout avec les horaires. Il ne supporte pas que les gens soient en retard et n'hésitera pas à le faire remarquer à la personne qu'elle soit hybride ou humaine. Quand c'est dix-neuf heures, c'est dix-neuf heures pas une minute de plus, pas une minute de moins. Lui n'est jamais en retard en retard et ne le sera jamais d'après lui. Comme il veut être parfait et que la route vers son objectif est très longue , cela lui a donc apprit la patience. Isi est quelqu'un de très patience et calme. Vous pouvez facilement lui confier un enfant dans sa période « pourquoi » sans que le mouton se fâche après lui ou en est marre, il tentera même d'y répondre comme il peut. Cela ne le dérange pas non plus de devoir dire tout ce qu'il faut faire à quelqu'un. Le jeune homme se met rarement en colère, il faut vraiment le pousser pour qu'il s'énerve.

Si on gratte un peu pour découvrir qui est vraiment le jeune homme derrière son maque de vrais faux homme parfait, on n'y trouve un garçon avec des traits de caractère assez étonnant. Malgré son air de personne froide, le mouton est quelqu'un de très gentil et serviable, toujours prêt à aider. Isidor s'attache rapidement aux gens même s'il refuse de l'admettre et à le dire! Cela fait de lui un très bon confident, mais aussi une personne très fidèle qui ne vous trahira pas. Par contre, pour le faire parler lui relève du défi, généralement c'est à ce moment-là qu'il joue l'huitre et se mettra à rougir. Sinon il a une capacité à apprendre très grande.
En ce qui concerne, sa façon d'agir avec les humains, cette dernière est comme le personnage étrange! Il ne se considère pas comme une personne inferieure à eux, mais comme leurs égaux. Alors, pourquoi leur obéit-il au doigt et à l'oeil ? Tout simplement ,car le mouton noir les voit comme des employeurs sauf qu'aux lieux de le payer avec un salaire on lui donne un coucher, un couvert et de quoi vivre. Isidor peut donc être proche d'un humain et même s'en faire un ami comme un ennemi. Les hybrides sont pour lui d'amis ou inconnu ou des ennemis, il les considère comme des gens normaux.



Histoire

L'impression que votre tête va exploser, un goût acre de sang dans la bouche, les membres si endolorie et engourdit que dès que vous bougez vous avez l'impression que votre membre va se décrocher. C'est dans cette atmosphère qu'un jeune garçon se réveilla. D'abord, il ne vit rien d'autre que du blanc juste un grand espace blanc puis en levant un peu les yeux, il réussit à lire trois lettres L.R.H. Qu'est-ce que cela signifiait ? Il n'en savait rien, mais ne savait pas s'il tenait vraiment à le savoir. Petit à petit, il entendit des pas se rapprocher, ces derniers raisonnaient dans la tête du brun qui leva la tête. Gling! Ce bruit aigu de quelque chose qui frotte sur du métal lui fit plisser les yeux. Le mouton grimpa une main pour la passer dans ses cheveux, mais son geste fut arrêté par la découverte de quelque chose de dure au niveau de sa tête. Il passa ses doigts sur l'objet dur qui tournait et se finissait en pointe. Mais qu'était cette chose ? Il semblait avoir exactement la même de l'autre côté... Pendant ce temps, le pas était arrivé devant sa cage. En relevant la tête, il aperçut les propriétaires des pas. Devant lui se dressait cinq hommes vêtus de blanc. Deux d'entre eux tenait un cahier entre leurs mains. Le plus vieux d'entre eux s'approcha du garçon et se mit à sa hauteur pour lui parler.

-Comment tu t'appelles ? demanda-t-il d'une voix froide, mais tout de même rassurant.
-Isidor... répond doucement le jeune garçon pas très sûr.
-Très bien. Et quel âge as-tu ? Questionna-t-il en souriant se rapprochant du petit brun.
-Dix. Dit le petit garçon tendit ces deux mains vers l'avant écartant bien ses doigts pour former le chiffre.
-Ce petit mouton me semble très bien, je pense qu'on peut le laisser ici. Finit par conclure l'un des hommes au carnet.

Le gamin chercha quelque instant qu'est-ce qu'un mouton avant qu'une image d'un petit nuage avec des pattes et une tête se forme dans sa tête. Plus il réfléchissait plus il se demandait d'où il savait tout ça. Les hommes s'éloignèrent du garçon après lui avoir mis un bracelet avec son nom gravé dessus. En se posant un peu, l'enfant remarqua qu'il n'était pas seul. La salle était remplie d'enfants de tout âge, de toutes les tailles, de tous les styles et de toutes les origines. Ces enfants étaient tous vêtu de blouse blanche semblable à celle que portait le petit. Ce n'est pas la seule chose que le brun avait en commun avec tous les autres, ils avaient tous des parties animales. A son cou, le jeune homme sentait quelque chose de froid. Il alla chercher sous sa blouse quelque chose de rond et lisse. En le sortant de sous le tissu il découvrit une montre en argent. Bien qu'il n'avait aucune idée d'où elle venait, mais il savait qu'il devait la garder comme un trésor. Les premières années se passèrent sans problème. Le jeune garçon grandit entouré d'amis qu'il s'était fait ici, cela ne le gênait pas de ne jamais sortir de la pièce dans laquelle il s'était éveillé pour sa « naissance ». Les gens qui s'occupaient d'eux étaient très gentils, mais très sévère s'ils n'étaient pas sage ou s'ils faisaient mal leurs exercices ou apprenaient pas leurs leçons, ils se prenaient des coups de bâton.C'est suite à cette éducation très stricte que le jeune homme se fixa comme objectif d'être parfait. Tous les mois d'autres humains que ceux qui s'occupaient d'eux venait les voir. A l'époque Isidor ne savait pas pourquoi, mais ce jour-là plus que les autres, les hommes et les femmes en blouse étaient encore plus exigent ! Parfois ces humains emmenaient avec eux, l'un de ces camarades qui ne revoyaient plus jamais. Ce n'est que quelques années plus tard que le jeune homme comprit ce qui se passait quand leurs tuteurs leurs expliqua le principe de l'adoption et celui du maître/esclave. Un mois plus tard, le mouton quitta enfin sa salle où il avait vécu pendant huit ans direction l'animalerie.

Petit complément à l'histoire : Si Isidor connaissait tant de choses à son éveille, c'est dû aux faites que le brun est né humain. Il fut ensuite enlevé pour servir de cobaye dans un laboratoire. Quand on l'a transformé en hybride, on a endormie une partie de sa mémoire lui laissant comme souvenir son âge, son prénom et une petite partie de ces connaissances. Et voilà, vous savez tout maintenant...



Votre définition d'un hybride

Les hybrides sont des êtres génétiquement modifiés par les humains qui ont comme seul but de les servir , mais il ne faut pas oublié que les hybrides ont leurs propres personnalités et des sentiments, ils peuvent donc se rebellé si vous les traiter mal.







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Na'
    ÂGE : majeur et vacciner
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC de YU'  
    AVIS SUR LE FORUM :bien









Code by (c) Dey


Dernière édition par Isidor le Lun 21 Oct - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 18




MessageSujet: Re: Je serai Parfais   Dim 6 Oct - 17:17

Re-Bienvenue! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Je serai Parfais   Lun 7 Oct - 1:01

Rebienvenue.
J'aimerais savoir tu es le dc de quel perso et si tu as eu l'autorisation pour en faire un.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013




MessageSujet: Re: Je serai Parfais   Lun 7 Oct - 18:13

Bonsoir,
J'ai eu l'autorisation,mais cela remonte à longtemps environs un mois.
cordialement Isidor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Je serai Parfais   Mar 8 Oct - 16:10

C'est bon.
En passant, est-elle fini?

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013




MessageSujet: Re: Je serai Parfais   Mar 8 Oct - 17:49

oui en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Je serai Parfais   Ven 11 Oct - 15:12

Bon la fiche.

Malheureusement, je vois trop de fautes d’accord du pluriel et la question du masculin et du féminin. Je voudrais que tu te relises. Si tu as quelques difficultés à corriger, tu peux toujours utiliser Bonpatron ou Word. Le staff est tout autant là si tu as besoin d’aide.

Voici un passage de ta fiche que j’ai corrigée et qu’on voit souvent comme erreur dans ta fiche.

''Les gens qui s’occupaient d’eux étaient très gentils, mais très sévères s’ils n’étaient pas sages ou s’ils faisaient mal leurs exercices ou n’apprenaient pas leurs leçons, ils se prenaient des coups de bâton. ''

J’ai une question à propos de ton mouton sur l’histoire. Celui-ci est un hybride créé de A à Z dans un labo ou c’est un humain qui a été changé en hybride? Car le fait qu’il sache comment il se nomme, mais se pose des questions sur son apparence. Ça me trouble. Car s’il est créé de A à Z, il n’aurait pas encore un nom, à moins qu’on lui dise qu’il se nomme Isdor. Mais si c’est un humain devenu un hybride, là oui, ça peut aller. Je veux mettre ça au clair.

En passant, remplis l'âge et le pseudo demandé à la section derrière l'écran. Merci ^^

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013




MessageSujet: Re: Je serai Parfais   Sam 19 Oct - 20:13

J'ai corriger mon maximum après il me faudra de l'aide ^^. Voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Je serai Parfais   Lun 21 Oct - 16:07

Tout est bien.
Je valide.
Bon rp. N'oublie pas de recenser ton avatar.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je serai Parfais   Aujourd'hui à 5:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serai Parfais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serai retenu contre mon gré durant toute la semaine
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Le 18 avril... St Parfais !!!
» Ce que j'étais hier, je le serai demain. 05/10 - 9h17
» Detroit: Je serai absent due mardi 25 octobre aux jeudi le 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-