AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Melody Ashford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013




MessageSujet: Melody Ashford.   Sam 5 Oct - 21:48



Melody Ashford







Qui es-tu ?



    NOM : Ashford
    PRÉNOM : Melody
    ÂGE : 18 ans, mais n'en a pas l'air...
    SEXE : Fille. Quoi, t'avais pas remarqué..?
    STATUT : Maître chaleureuse
    ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne
    MÉTIER : Serveuse
    NATIONALITÉ : Anglaise









Physique

J'ai l'air d'une gamine vous trouvez..? Mais non! J'ai l'air d'avoir 18 ans, c'est sûr... J'ai juste la poitrine un peu plate, je suis un peu plus petite et j'ai à peine le visage d'un enfant! Mais peu importe, passons.

Si on se met dos à dos, vous et moi, je suis certaine que je ne serai pas plus grande que vous. Mes yeux arrivent au nez des gens de grandeur normale. Mais ça, c'est sans talons hauts! Ah, j'espère que je grandirai, un jour...

J'ai un visage légèrement enfantin qui attire l'attention des méchants pédophiles qui se prennent un coup de pied là où je pense lorsqu'ils s'approchent trop. J'ai le visage un peu blême, je ne bronze presque pas au soleil. Mes yeux sont chacun de couleur différente : le gauche est bleu alors que le droit est fuschia. J'ai souvent l'air un peu trop sérieuse, même si d'habitude il n'en faut que peut pour me faire éclater de rire. J'ai de longs cheveux blonds qui m'arrêtent environ au milieu du dos que je n'attache et j'ai souvent quelques mèches de mon toupet sont trop longues, donc je les ai devant les yeux.





Mental

J'ai l'air sérieuse et du genre pas vraiment sympathique, pourtant c'est tout le contraire. J'ai du mal à supporter un peu de solitude. Entre être seule et passer du temps avec mon pire ennemi, je choisirais justement mon pire ennemi...

Un rien peu me faire rigoler. J'adore surtout les blagues nulles, donc si jamais vous en avez, n'hésitez pas à venir me les conter, je vous écouterai et je pourrais en rire des heures juste à y repenser.

La timidité, vous dites? Haha, je ne connais pas! Enfin, presque. Je n'ai pas peur de venir vous parler, de toute façon, on sait jamais quand on peut se faire de nouveaux amis. Il y a cependant certains sujets sur lesquels j'ai du mal à discuter...

Trop gentille, difficile à vexer et se méfie un peu trop. Oui oui, c'est tout à fait moi! Je me montre souvent trop gentille avec les autres et ça se retourne contre moi. Si vous m'insultez, par exemple, je vais essayer d'inventer une raison pourquoi vous m'avez dit ça, aussi improbable qu'elle puisse être.

J'ai.. une fixation sur les trucs adorables... C'est assez honteux à mon avis, mais j'y peux rien! J'ai qu'à croiser les yeux d'un petit chaton par exemple, et ça prend le dessus, quoi que j'y fasse... Moi, immature? MAIS NON!

Du genre à vouloir économiser le plus possible et de ne pas gaspiller ne serait-ce qu'un seul sou, j'ai du mal à acheter des choses que je pourrais me payer mais qui ne seraient pas obligatoires. Je me prive donc souvent de petits luxes, même si au fond, j'aimerais beaucoup avoir une télévision, un ordinateur ou un portable, par exemple!

J'ai des problèmes d'attention, si vous me parlez, il est possible que je dérive et que je sois dans mon monde. Ne le prenez pas mal, c'est juste que... Ah, regardez un oiseau!




Histoire

Commençons par le début du début. Je suis née lors d'un 8ème jour du mois d'août. J'ai eu une enfance des plus banales, bien que ma mère a un peu pété un plomb lorsque j'avais environ 4 ans, d'après ce que dit mon père. Le reste de mon enfance et de mon adolescence, je l'ai passée avec lui, c'est le seul qui s'occupait de moi, ma mère, on l'avait quittée. Je ne me souviens pas bien de celle-ci, mais ça doit être parce que ce ne devait pas être si important. Entre ma mère et mon père, malheureusement c'était ma mère qui avait le plus gros salaire des deux. Malgré tout, on s'en sortait bien, mais ça n'a duré qu'une dizaine d'années. Après, mon père s'est fait renvoyé parce qu'il n'était pas assez efficace, d'après la compagnie. Ensuite, il a eu beau chercher un nouveau travail qui donnait le même salaire environ, en vain. Il a donc dû en prendre un qui payait moins. Beaucoup moins. Cela a donc entraîné des problèmes économiques de notre côté. Papa a donc dû emprunter de l'argent à des gens louches afin que nous puissions nous en sortir, puisque je ne pouvais pas l'aider, étant donné que je n'étais pas en âge de travailler. On a donc déménagé dans un appartement beaucoup plus petit, mais nous n'arrivions pas à rembourser le montant emprunté avant la date. Ces gens ont commencés à nous harceler, ça a commencé par des menaces banales, puis un jour c'était devenu des menaces de mort. Il faut le dire, ces voyous étaient très cléments. Ils nous ont laissé un mois en tout pour payer la dette. Pourtant, on s'est enfui juste à temps. Nous avons vendus de nos biens afin de pouvoir partir le plus rapidement d'ici. Après avoir amasser suffisament d'argent, nous avons déménager dans un autre endroit complètement. L'Angleterre pour nous, c'était du passé, désormais nous habitions à Neko no Shima, une île bien éloignée où nous ne nous ferions pas retrouver par ces voyous.

À notre arrivée à l'île Neko no Shima, je venais tout juste d'avoir mes 17 ans. Il y a donc de cela un an que nous habitons ici, nous nous débrouillons beaucoup mieux qu'en Angleterre. Personne ne nous en voulait à mort et mon père gagnait suffisamment d'argent pour qu'on puisse vivre dans un appartement un peu moins miteux et que nous n'ayons pas besoin de couper dans trop de choses.

À mes 18 ans, j'ai déménagé dans un appartement, grâce à un petit job que j'avais depuis quelques jours après notre arrivée, j'avais beaucoup économisé pour ça. Certes, les problèmes économiques allaient mieux chacun de notre côté, à moi et papa, mais l'argent manquait pour que je puisse accéder à des études supérieures. Encore aujourd'hui, je m'arrange toujours pour avoir un peu plus d'argent pour me payer tout ce dont j'ai besoin et j'ai toujours peur d'en manquer, on peut dire que j'ai bien du mal à dépenser pour des trucs que je pourrais me permettre, mais qui ne sont pas vitaux.[En cours]




Votre définition d'un hybride

Adorables créatures mi-homme mi-animaux vendues comme des esclaves, mais qui mériteraient d'être câlinées et bien traitées!








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Melody Ashford
    ÂGE : 14 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google
    AVIS SUR LE FORUM : J'aime bien








Code by (c) Dey


Dernière édition par Melody Ashford le Ven 11 Oct - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013




MessageSujet: Re: Melody Ashford.   Dim 6 Oct - 6:04

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Melody Ashford.   Mar 8 Oct - 16:02

Bienvenue, la fiche est-elle fini par hasard?

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013




MessageSujet: Re: Melody Ashford.   Mar 8 Oct - 22:44

Elle est terminée, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Melody Ashford.   Ven 11 Oct - 15:40

Voilà, j’ai regardé ta fiche. J’ai vu quelques petites fautes, mais rien de très flagrant. Donc ça passe.

Pour l’histoire, il y a un moyen pour l’étoffer. D’un côté, j’aimerais savoir ce qui s’est produit avec ta mère. Je vois seulement le père dans l’histoire. Tu pourrais bien faire un bond en arrière pour nous expliquer ce qui s’est produit avec la mère. Est-elle morte? À telle divorcée avec ton père? Qu’est-ce qui a poussé ton père pour emprunter de l’argent à des voyous? Quand tout ça a-t'il basculé? Ça serait fort intéressant d’en apprendre plus.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013




MessageSujet: Re: Melody Ashford.   Ven 11 Oct - 23:41

Voilà, l'histoire de mon personnage est modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Melody Ashford.   Sam 12 Oct - 3:29

Tout est bien.
Je valide.
Bon rp parmi nous. Pense à recenser ton avatar

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melody Ashford.   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody Ashford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melody
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Alfred Ashford
» MELODY ◇ Une adorable garçonne et si délicieuse enfant que je n'ai connue qu'un instant.
» Melody - Mamie x griffon/caniche - 13 ans - Liévin (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-