AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Un cauchemar ailé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22
Localisation : Ici et là




MessageSujet: Un cauchemar ailé    Jeu 26 Sep - 21:45



Akumu







Qui es-tu ?



    NOM : /
    PRÉNOM : Akumu
    ÂGE : 19
    SEXE : Masculin
    RACE : Papillon
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel










Physique

Akumu au point de vue physique est quelqu'un de plutôt, banale. Enfin c'est ce qu'il en dit, ce qu'il fait pourtant sortir de la masse d'hybride, seraient certainement ces deux grandes ailes si fragiles blanches et noirs ainsi que ces yeux bicolores. Mais en ce qu'il concerne le reste il a tous les traits asiatiques, les yeux en amandes, un visage ovale... Ses cheveux sont souvent coupés au court, gardant une couleur de cheveux naturel, un noir ébène. Il n'a ni piercings, ni tatouage. Il porte des lunettes depuis sa création, sans il est myope comme une taupe. En ce qui concerne ces gênes animals, il n'a été crée que pour garder le meilleur de l'insecte. Il n'a ni trompe ni pattes et ni phanère. Il a reçu à sa création simplement les deux grandes ailes des papillons et leur fragilité.  Akumu prend soin de lui, l'hybride fait de son mieux pour ressortir le meilleur de son physique, même s'il n'est pas particulièrement grand ni même très musclé. En ce qui concerne ces tenues, il est très sobre, ne portant que rarement de couleur excentrique, il préfère rester dans des couleurs sombres. Il avait l'habitude de ne porter que des vêtements traditionnels avec son ancien maître. Mais, Akumu à plutôt l'habitude qu'on choisisse ces vêtements pour lui. Au premier abord, on pourrait croire que cet hybride est quelqu'un de plutôt fragile, physiquement il l'est dût à ses gênes d'insectes, mais en ce qui concerne le mental... Tout est bien différent.



Mental

Akumu du premier coup d’œil pourrait paraître timide, sage et silencieux. C’est vrai que son apparence fragile pourrait faire croire ça. Il en joue systématiquement,  il se fait toujours bien voir en jouant le petit hybride fragile. Quand on commence à cerner son vrai caractère on peut comprendre que Akumu est très attaché aux traditions japonaises (certainement dût à l’éducation qu’il a reçu de son dernier et seul maître.). L’hybride est très expressif, même un peu trop émotif quand il aime quelque chose ou qu’il ne l’aime pas il se doit de le faire savoir. Il n’est pas particulièrement méchant, mais plutôt vicieux, quand on cherche à lui faire du mal, il se vengera tôt ou tard mais dans l‘ombre. Perspicace et plutôt intelligent . Il n’a jamais voulu se rebeller car il sait que si il finit à traîner dans les rues pour survivre, il finira par mourir très rapidement. Son plus gros défaut est certainement sa fragilité, cette impuissance commence à lui peser de plus en plus.  

Pour dire, Akumu est quelqu’un de plutôt vicieux, à la première rencontre avec un humain, il joue à l’hybride parfait et obéissant. Mais plus le temps passera et son excentricité et son côté défectueux finira par sortir. Et encore il est  très dur à cerner, il est tout et rien en même temps. Gentil ou méchant, adorable ou chieur. Il peut-être un ange comme un petit démon.



Histoire

« Docteur, docteur ! »
Un jeune scientifique de blanc nacré venait d'entrer dans un bureau dans une panique folle. Il interpella son supérieur pour qu'il le suive au laboratoire. Un mouvement de panique se créa au sein du laboratoire, tous les scientifiques travaillant sur le projet P-56 avaient été appelés. Il fallait dire que le Docteur Nahaka, ancien entomologiste avait eu l'idée folle de créer un hybride mi-homme mi-papillon. Cette expérience était la 56ème, les 55 précédentes avaient toutes échoués. Certaines avaient une durée de vie très courte comme le papillon, quelques jours à peine. D'autres n'avaient plus rien d'humain, ils n'étaient que des papillons d'un mètre 80. Certains étaient si fragile que le fait de marcher leurs provoquèrent un arrêt cardiaque. Mais Nahaka ne voulait pas perdre espoir, il en était sur... Il deviendra riche grâce à l'expérience 56. Il était donc né au mois de mars. Les premiers tests sur cette chose avaient donc débuté dès son réveil.

Enregistrement vocal :

« Les premiers tests sur l'expérience 56 ont débutés aujourd'hui, nous sommes le 26 mars 2xxx . Il est 17h30. 56 est né ce matin à 6h02, il a l'aspect d'un petit garçon, dans les 15 ans. Les tests et analyses physiques ont été réussies avec succès aucun problème cardiaque, système digestif opérationnel malgré l'absence de trompe, il peut aussi marcher et courir. Quelques problèmes ont été répertoriés, en ce qui concerne son poids il ne doit surtout pas dépasser 60 kg, ces os sont trop faibles. Ces ailes ne peuvent le soutenir plus d'une minute en vol, mais peuvent supporter sont poids une dizaine de minute en stagnant dans les airs. Il a une très mauvaise vue, et ses yeux sont bicolores. Les premiers tests de langages vont commencer, ces codes génétiques ont été spécialement modifiées pour qu'il comprenne le japonais parfaitement à l'écrit comme à l'oral.. »

Les tests qui suivirent ces premières semaines avaient été très concluant, malgré sa faiblesse physique, ces problèmes de vues et sa fragilité, 56 était une réussite. Nahaka était fier de pouvoir enfin mettre son prototype à la vente. Beaucoup de gens passionnés par ces hybrides avaient été invités pour une vente aux enchères, dans une grande salle au coeur de l'île. Le docteur vendait ce jour-là de nombreux hybrides mi-hommes mi-insectes, mais le clou de cette vente était bien sûr l'expérience 56. Tenue par une laisse autour du cou, l'hybride fut traîné sur scène comme un vulgaire sac à patate, les mains menottées dans le dos. Le docteur attrapa le micro avant de s'adresser au public avec fierté.

« Voici donc ma dernière création, après de nombreuses années d’études je suis enfin arrivé à le crée. L’expérience 56, il ne porte aucun nom pour l’instant. Comme vous pouvez le voir, il est encore plutôt jeune mais il est très bien dressé tous les tests montrent que ce dernier peut remplir toutes les corvées sans broncher. Il vous sera d’une grande aide, et acceptera tout ce que vous lui demandez. »

Les enchères commençaient rapidement, mais bien sûr Nahaka n’avait pas parlé des défauts qu’avait l’hybride. Après tous ce spécimen était unique, il ne fallait dire que du bien de lui. Pour que cet idiot de docteur puisse devenir de plus en plus riche. Après plusieurs minutes d’intense enchère, 56 fut vendu. Le soir même on l’envoya dans sa nouvelle maison.

Quelques mois plus tard,

« Akumu ? »


Akumu approchait du canapé où siégeait l’humain. Cet humain n’était que l’heureux propriétaire de l’expérience 56, il l’avait nommé « Akumu », les kanjis compensant son prénom signifiait « Cauchemar ». Pourquoi ? Car durant de nombreux jours le tant qu’Akumu s’adapte à sa nouvelle demeure, il était sujet à de nombreuses terreurs nocturnes. Surtout à cause des nombreuses expériences et tests qu’avaient dû subir le Chou durant ses premiers jours. Mais le temps passa et ses nuits devenaient plus calme. Il passa ces quatre premières années avec le même maître, il n’était pas du genre odieux, il était plutôt calme. Ce maître apprit de nombreuses choses à Akumu en récompenses des tâches qu’il  faisait. L’apprentissage de la calligraphie, des traditions japonaises, il lui apprit de nombreuses recettes traditionnelles japonaises. En réalité ce maître le traité comme son protégé, il lui apprenait à être respectable et a traité les gens respectueusement. Mais ce maître inculqua tout de même au jeune hybride quelques notions d’égalité. Il se souviendra toujours de ces paroles «  Si on te fait du mal, alors que ton travail est accompli. Tu auras le droit de te venger, mais toujours en silence et dans l’ombre. Reste parfait extérieurement. Et tu seras toujours bien à leurs yeux. » Akumu savait très bien qu’il n’allait pas rester éternellement avec cet homme, arrivé à ses 19 ans, le jeune Chou dût quitter le foyer. « Tu as assez appris, tu peux partir à présent. » Akumu ne comprit pas vraiment ce que voulait dire l’humain au début, quand on adopte un hybride, n’est pas pour qu’il reste son esclave pour toujours ? Un peu perdu, il fut conduit à l’animalerie par son maître. Payant gracieusement le vendeur, pour qu’il s’occupe au mieux du papillon. L’humain s’en alla après, Akumu n’était pas particulièrement bien nourri pendant ce séjour. Mais on s’occupait un minimum de lui pour qu’il reste en bonne santé, grâce à l’argent donné par son ancien maître il ne se faisait pas battre sans raison. Et après tout il ne faisait rien pour recevoir des coups. Il attendait juste patiemment.

Aujourd’hui, cela doit faire une semaine qu’il est coincé derrière les barreaux de l’animalerie, à attendre un nouveau maître. C’est vrai qu’Akumu s’inquiète énormément de la personne qui allait le récupérer… Si il tombait sur quelqu’un d’odieux qui allait le frapper, le pousser. Il n’allait certainement pas rester en vie très longtemps…




Votre définition d'un hybride

Pour moi un hybride est une création totalement scientifique, une mutation entre un gêne animal ou d'insecte et l'ADN humain. Comme c'est une création scientifique, l'hybride se doit être totalement parfait et obéissant. Mais beaucoup d'erreur sont répertoriés pendant leurs créations et rare sont ceux qui sont totalement parfait.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Krkr
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google my best friend
    AVIS SUR LE FORUM :Il m'a l'air plutôt bien.








Code by (c) Dey

_________________
Precious like a butterfly



Dernière édition par Akumu le Ven 27 Sep - 21:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013




MessageSujet: Re: Un cauchemar ailé    Ven 27 Sep - 0:34

Butterfly ? Hum, c'est prometteur, je te trouve plutôt intéressant pour ma part. ~
Bonne continuation pour ta fiche, mister, & Welcoming. ♥

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22
Localisation : Ici et là




MessageSujet: Re: Un cauchemar ailé    Ven 27 Sep - 11:41

J'espère que ça ira en tout cas pour les admins ~

Merci bien !

_________________
Precious like a butterfly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Un cauchemar ailé    Ven 27 Sep - 13:19

BIENVENUE *O* C'EST WATANUKI DE XXHOLIC! *O* JE T'ADORE!!!! <3 <3 <3
En passant, moi et Mad nous sommes admin XD alors est point d'inquiétude.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un cauchemar ailé    Ven 27 Sep - 13:40

Welcome jeune homme~~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 22
Localisation : Ici et là




MessageSujet: Re: Un cauchemar ailé    Ven 27 Sep - 14:23

Hisoka : Awww merci c'est cool de voir quelqu'un qu'il le connait ** Amh, désolé pour le quiproquo je ne savais qui étaient les admins ><

Yami : Merci mademoiselle ~

_________________
Precious like a butterfly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Un cauchemar ailé    Ven 27 Sep - 14:27

Une chose, j'ai la série xxxholic en livre *O* il me manque juste le 18 et le 19 et la série est complète. JE SUIS FAN DE CLAMP! J'ai même tout les Tsubasa chronicle!!!

Bref, je ne vais pas commencer a flooder dans la fiche X)
Sur ce, le papillon est bien accepté et je te souhaites bonne chance pour ta fiche.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Un cauchemar ailé    Ven 27 Sep - 15:07

Bienvenue!
Bonne chance pour la suite!
♥♥♥

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: Un cauchemar ailé    Ven 27 Sep - 21:22

Bon, il te reste encore des petites fautes niveau de l’accord du pluriel, du masculin et du féminin.
Mais il y en a que très peu.
Donc, tu es validé.
Bon RP et oubli pas de recenser ton avatar

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cauchemar ailé    Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cauchemar ailé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» Le casque ailé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-