AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Univers School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sokaro
Anonymous




Univers School  Empty
MessageSujet: Univers School    Univers School  Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:38

Bonjour/bonsoir! cela fait un ou deux ans que je me retiens de m'inscrire sur ce forum et je me suis dit "avant que je craque autant essayer un partenariat! Voici donc la fiche de mon forum et si jamais vous acceptez le partenariat, je vous donnerais le bouton Very Happy



Univers School

forum rpg fantaisie


   
 
Contexte


Il y a très longtemps, dans une lointaine contrée jadis inconnue de tous, deux mages vivaient en paix. L’un était le mage de l’ombre, sournois et rusé il était prêt à tout pour conquérir le monde et transformer tous les humains en monstres. L’autre était celui de la lumière, il était doux et sympathique, avide de paix il était prêt à tout pour que les projets du mage de l’ombre ne se réalisent pas. Les deux facettes du monde réunies en un seul endroit, pourquoi ? Parce que le mage de la lumière s’était enfermé dans cette contrée pour l’équilibre du monde.

Or voilà, le mage de l’ombre avait plus d’un tour dans son sac. Il commença alors à sympathiser avec le mage de la lumière, se rapprocher doucement de lui. Pour bien réussir il a longtemps conversé avec ses amis les serpents, ces derniers lui avaient tout enseigné. Il était désormais prêt à agir, en traitre comme d’habitude. De longs mois s’écoulèrent donc ainsi, tandis que le mage de l’Ombre qui se nommait Yami essayait de devenir « l’ami » d’Akari, le mage de la lumière. Ce dernier ne se doutait absolument de rien, au contraire ! Il se mit à penser que son ennemi de toujours était devenu bon. Un gentil garçon en somme. Car oui, il était naïf, trop naïf.

Lire la suite?

Infos


▬ Taille avatar ; 200*400
▬ Contacter Madame Red en cas de problème ;
▬ 10 Lignes Min, noms de toutes nationalités.


Actualités


Le 02/09/2013 Kiara Red devient la co-fondatrice du forum! Félicitation à elle! Sinon un évent est prévu lorsqu'il y aura assez de membre actifs et des guerres sont elles aussi prévue. Pour le moment le forum essaye de démarrer doucement.


Statistiques


Ouvert le 2 septembre  ;
4 membres pour 17 messages.

Le règlementPrésentationPré créés
©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sokaro
Anonymous




Univers School  Empty
MessageSujet: Re: Univers School    Univers School  Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:40

Petit DP involontaire, la fiche n'est pas à jour nous sommes à 4 membres et 29 messages! *vient de remarquer*

Désolée encore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Univers School  Empty
MessageSujet: Re: Univers School    Univers School  Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:47

Je suis désolée, mais nous acceptons qu'avec un minimum de 15 membres actif sur le forum. Revenez quand ce sera fait ^^. On vous acceptera avec plaisir quand ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Univers School  Empty
MessageSujet: Re: Univers School    Univers School  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Univers School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hinamori School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Zone Invités :: ㄨ Les amis de Neko no Shima
-