AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013




MessageSujet: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mar 17 Sep - 18:17



Iruma




Qui es-tu ?



    NOM : Aucun
    PRÉNOM : Iruma
    ÂGE : 12 ans
    SEXE : Femelle
    RACE : Petite Neko. Attention à celui qui l'appelle Chaton !
    STATUT : Docile malgré elle.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hein ?







Physique

Vous entrez dans la boutique. Votre regard se pose sur la plupart des hybrides présents, plus ou moins beau, plus ou moins grand, plus ou moins cher. Soudain, vous remarquez une cage, dans un coin du magasin. Vous vous approchez. Dans cette dite cage se trouve une petite neko, assise dans au fond. Elle a la tête baissée, ne semble pas vous avoir remarqué. Semble, juste, semble… Vous la regardez avec attention. De longs cheveux rose bonbon encadrent son visage clair, coiffés de part et d’autre. Deux grands yeux, de la même couleur que sa soyeuse chevelure, regardent le sol, dénudés de toute expression. Vous avez, dés le départ, remarqué sa capuche. Ses oreilles, assez grandes pour son âge, sont tout-de-même visibles. Effectivement, elle ne semble pas très âgée, cette petite. 10 ans tout au plus. Elle est pourtant grande pour son âge. Elle croise les jambes. Sa jupe tartan virevolte légèrement, accompagnée de deux bas prunes, mettant en valeur le reste de la tenue. Sous sa veste, le petit nœud de son t-shirt se dévoile, de couleurs roses, violettes... Deux petites ballerines noires balayent frénétiquement le sol. Ses habits sont dans un bon état, en même temps, rester cloitrée ici pendant des jours et des jours, et ne sortir que pour prendre un bain… Voilà qui ne laissa pas vraiment d’opportunités pour les abîmer. Soudain, elle entrouvre la bouche, laissant dévoiler deux canines acérées. Trop pour elle, me direz-vous. Croyez-moi, après ce qu’elle a vécu…



Mental

Après quelques minutes d’observation, vous tendez votre main entre les barreaux froids de la cage. La neko lève enfin la tête, et quand elle est à sa portée, elle vous mord la main. Vous grimacez de douleur, et vous éloignez de la cage. Vous examinez votre main. Grâce à ses crocs que vous aviez remarqué tout à l’heure, deux petits points rouges ornent votre main, s’écoulant peu à peu au fil du temps. Vous regardez l’hybride, les sourcils froncés. Elle grogne, assez fort pour attirer le gérant du magasin. Il s’approche de vous, ou plutôt de la cage. Il tient dans sa main un fouet composé de plusieurs lanières de cuir. Elles claquent vivement sur le dos de l’hybride, qui serre les dents pour ne pas crier, pour ne pas lui faire ce plaisir. Un sourire satisfait se dessine sur la bouche de l’homme, qui accroche le fouet à sa ceinture.

- Encore toi ? Décidément, ça devient une habitude chez toi, petite idiote !

Vous regardez l’hybride, les yeux emplis de peine, et de pitié. C’est vrai, elle a plutôt mal réagi… Mais le fouet était-il vraiment nécessaire ? Cette dernière sert encore les dents, au bord des larmes. Soudain, son expression redevient neutre, malgré la grande trace rouge désormais présente sur son dos. Elle retourna à sa place de départ.

- Il avait qu’à me laisser tranquille, point barre. Et je ne suis pas PETITE, enf**ré !

Le gérant s’éloigne en grognant. Vous souriez, et approchez à nouveau de la cage, prenant quand même vos précautions. Elle, lève un sourcil, le regard gris, sans couleurs.

- Qu’est-ce que tu me veux, toi ? Ca t’as pas suffit tout à l’heure ?

Vous soupirez, amusé malgré tout. Cette petite a vraiment un mauvais, même très mauvais caractère… Etrange pour son âge. On pourrait même la qualifier de peste. Mais, bizarrement, cela vous amusait.



Histoire


Vous restez là, devant cette cage, quand le vendeur revint à la charge, ayant vu votre intérêt pour la jeune neko. Celle-ci le regardait, méprisante, tandis qu’il lui adressait un rictus effroyable. Etrangement, quand il vous a regardé, un sourire chaleureux ornait son visage gras.
- Vous êtes intéressé ?
Vous pensez que cet homme manque cruellement de subtilité, avant d'hocher faiblement la tête et de lui demander si elle avait une histoire, quelque chose en particulier. Vous vouliez le savoir avant toute chose, par curiosité, mais aussi par prudence, il faut l’avouer… Le gérant rigola, et l’hybride tourna la tête, les bras croisés.

- Ah ah ah ! Si je vous le disait, vous n’aurez plus envie de l’acheter, croyez-moi !

L’intéressée montra les crocs au gérant, qui posa la main sur son fouet. Elle se tut, le regard noir. Vous remarquez soudain une petite pancarte accroché à l’un des barreaux de la cage. Prudemment, vous vous approchez du carton :

« Iruma

12 ans

Neko femelle »


Vous la regardez, souriant. Alors comme ça, elle s’appelait Iruma ? Intéressant. Vous vous tournez vers le vendeur, insistant pour en savoir plus. Il eut un sourire moqueur à l’hybride, qui grogna à nouveau.

- Eh bien, voyez-vous, ce n’est pas un enfant de cœur. Cette petite peste a perdu ses parents très jeune, du moins, c’est ce qu’en témoignent les deux corps d’hybrides gisant à côté d’elle, quand on l’a trouvé. On a d’ailleurs quelques doutes à ce sujet…  C’est à ce moment-là qu’elle a rejoint notre animalerie.

Depuis le début, elle a eu ce mauvais caractère. Néanmoins, un jeune homme, courageux je dois l’avouer, a décidé de l’adopter lorsqu’elle avait environ 7 ans. Et, voyez-vous, ce client avait des attentes… Hum… Spéciales. Elle ne s’est pas laissé faire, et quand quelqu’un qui vivait avec cet homme est rentré chez lui, il a retrouvé son colocataire mort, sur son lit, nageant dans son sang.

Son ami avertit la police, sans succès. Comme vous le savez, ici, à Neko no Shima, les cas semblables sont nombreux, elle est donc directement retournée à notre animalerie.
Personne n’a jamais osé l’adopter, et pour cause. Elle s’est même construit une belle réputation, à tel point qu’on l’a surnommé : « Irumassacre »


Il se mit à rire grassement. Cet humour vaseux était à plaindre, et vous ne comprenez pas comment on puisse trouver ça drôle. L’hybride grogna.

- Vous allez arrêter avec ce surnom débile ?! C’est quoi cet humour de m**de !

Le vendeur la regarda, des éclairs lui sortant des yeux. Il voulait réussir à appâter son client, il savait qu’il y avait une bonne affaire à la clé. Il se racla la gorge et continua.

- … Vous connaissez la suite. Cela doit faire un mois qu’elle est là, vous êtes une des rares personnes à oser s’approcher d’elle.

Il désigna discrètement votre main. Vous la regardez. Deux minces filets écarlates ont légèrement cicatrisés. Vous réfléchissez tout en les regardant. Son esprit rebelle vous attirait, mais son histoire… Vous fait peur. Vous ne voulez pas finir comme cet homme, même si ses attentions et les vôtres n’étaient pas vraiment les mêmes… Enfin…
Iruma, dans un coin de la cage, pleurait. Oui, vous avez bien entendu. Elle pleurait sans même que vous vous en rendiez compte, ni vous, ni le vendeur. Personne n’est au courant… Et à cause de ça, elle restera toute sa vie ici. A cause de quoi ? Eh bien… A cause de cet homme, qui, inconsciemment, a lui-même fait louper son affaire… Tout ce qu’il dit… Ce ne sont que des mensonges… Jugez par vous-même.

[Flashback]

Lentement, doucement, ses larmes coulent. Elle ne peut les retenir. Iruma, jeune neko de 6 ans, a perdu ses parents. Impuissante, elle regarde les corps de sa mère et de son père, gisant dans une mare de sang. Pourquoi, pourquoi eux ?
Ils étaient tombés sur un groupe d’humains, dans une petite ruelle des bas-fonds de l’île. Elle avait réussi à s’échapper, mais eux avait voulu la protéger, au péril de leur vie. Un coup de feu, et le peu d’espoir que restait à Iruma s’est envolé. Elle s’est approché des cadavres, les yeux rougis. C’est aussi que commença sa haine envers les humains.
Elle approcha sa main tremblante du liquide rouge qui recouvrait le sol. Elle la regarda. Elle était peinturlurée de sang. Voici le seul souvenir de ses parents, ses parents si tendres avec elle, qui la chérissait tant… Elle versa une larme. Puis une deuxième. Elle serra les poings. Elle voulait les venger, et cela, elle se le jura.
Malheureusement, elle se fit bien vite attrapée par un homme, qui travaillait dans une animalerie. Elle était enfermée dans une cage trop étroite, et ne sortait que très rarement. Elle pleurait souvent ses parents, et se répétait plusieurs fois par jours qu’elle n’était qu’une idiote, que si elle s’y était mieux pris, elle ne serait pas là aujourd’hui. Personne ne s’intéressa à elle, et elle resta ainsi pendant plusieurs mois.
Quand un jour, un homme s’approcha de sa cage. Il ne lui inspirait pas confiance, mais lui, l’acheta immédiatement, sans se poser de questions, sans mieux l’observer. Quel idiot…
Cet humain était un gros, très gros pédophile, et obsédé par les hybrides, accessoirement. Il a donc acheté directement Iruma, ayant vu sa bouille d'ange. Erreur.
Effectivement, quelques jours après l’adoption d’Iruma, on retrouva le corps de son maître allongé sur le lit, la neko à ses côtés, un couteau était au sol, et elle, regardai l'homme avec mépris. Il avait essayé, et il en avait subi les conséquences. C'est ainsi que continua la haine d'Iruma envers les humains.
C'était la première fois qu'Iruma avait fait une telle chose, avec un tel objet. Elle espérait que ce serai la dernière fois.
On ne prit même pas la peine de l’envoyer dans un établissement spécialisé… Enfin, après tout, il y a des cas bien plus graves, des hybrides bien plus cruels et psychopathes qu’Iruma. On la renvoya directement à cette animalerie qu’elle haïssait tant. Psychopathe… Quel horrible terme pour parler d’elle, elle qui au départ était si douce, si gentille, pleine de… Joie de vivre… Tout ça à cause des humains.
Oui, comme toute dépressive qui se respecte, Iruma a souvent pensé à mettre fin à ses jours. Puis, elle s’est définitivement résignée. Le paradis, l’enfer… Non, elle n’y croyait pas. Et elle n’y croira jamais. Ce n’est pas comme ça qu’elle vengera ses parents, et puis, ça ferait plaisir tellement plaisir, à « eux », qu’elle ne soit plus de ce monde. Non… Elle devait survivre, se battre, même au point où elle en était. Surtout au point où elle en était.
Cela fait tellement longtemps qu’elle est là, qu’elle y est retourné… Plus personne, ou presque, ne s’intéresse à elle. Quand elle vous a vu, une once d’espoir à secoué son être. Elle voulait être adoptée, elle voulait sortir d’ici…


[Fin du Flashback]

Après un instant de réflexion, et sans avoir connaissance de la véritable histoire, vous saluez le gérant et sortez du magasin. Vous, humain bête et égoïste, venez de donner un faux espoir à Iruma. A présent, elle doit affronter, seule, les cris de l’homme et les claquements de son fouet. Vous, vous êtes libre, et vous vous éloignez sans regrets du magasin… Tandis qu’elle est enfermée, blessée, autant physiquement que moralement. Si seulement vous aviez regardé plus loin, plus loin que les apparences… Si seulement... Vous connaissiez la véritable histoire…



Votre définition d'un hybride

Iruma pense qu'un hybride est une personne comme une autre, différente, certes, mais en aucun point inférieur à l'espèce humaine.

- Quand je s'rai grande, j'achèterai un humain, pour qu'ils voient ce que ça fait !







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Moi ? On m'appelle Plumette. Pourquoi ? J'te le dirai pas :3
    ÂGE : 50 ans ! Nan, j'rigole 8D
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je cherchais un forum de ce style, et je me suis échoué ici ~
    AVIS SUR LE FORUM : C'est... Magnifiiiiique ! Je VEUX un autographe de celui qui a fait le graphisme ! 8D









Code by (c) Dey


Dernière édition par Iruma le Jeu 19 Sep - 17:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Derrière toi ! ~




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mar 17 Sep - 18:18

Bienvenue chaton. ♥(LOL)
Bonne chance pour ta fiche. ~

_________________


"
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce vœu.
Et qui sait ?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mar 17 Sep - 18:28

Espèce de... De... De vilain é_è

Non je rigole, merci à toi, je finis mon histoire dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mar 17 Sep - 19:55

Welcome Miss, j’espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon office.




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mer 18 Sep - 0:32

Bienvenue !

*voit l'hybride et meurt* Trop...Trop cute **

_________________

« Come on crush our plans
Just suck and see
A future that won't let you disagree
And i won't miss you at all
»

Je te gueule dessus en #57B0BD



Merci à Némésis et Grim ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mer 18 Sep - 5:41

Uhuh welcome petite ♥
Malheureusement j'donne pas d'autographe, mais content que ça te plaise 8D
Courage pour ta fiche. ~

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mer 18 Sep - 12:17

Merci tout le monde \o/

Rah, dommage, je le voulais vraiment l'autographe ._.

Allez, je vais quand même la terminer cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mer 18 Sep - 16:46

Bienvenue, jeune chose. nwn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mer 18 Sep - 17:08

Merci vieille chose \o/

Voilà, ma fiche est officiellement, véritablement terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mer 18 Sep - 17:09

Bienvenue petite fille♥♥
Je te croque si je te vois ! *^*

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mer 18 Sep - 18:03

Gah, tu me fais peur, là x')

Mais merci quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mer 18 Sep - 18:09

Je vais te manger ♥♥:3

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Au manoir ou en ville à faire des courses, pourquoi?




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Mer 18 Sep - 23:22

Bienvenue! ^^
*Remue la queue devant la petite Neko, un sourire amicale fendu jusqu'aux oreilles*

_________________
Où es tu Ombra?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Jeu 19 Sep - 3:31

Bienvenue
Vous me faites tous penser à des pédophiles là...
Je ne plaisante pas O_O

Bon, parlons de la fiche. Deux choses ne marchent pas.

La première est l’image dans ta fiche… elle fonctionne plus, qu’elle en détruit la fiche elle-même. Répare ceci.

La deuxième, le flash-back ne montre en rien la vérité… tu dis que c’est un mensonge ce que dit le vendeur à propos de ton histoire, mais en voyant le flash-back… je ne vois rien de contradictoire. Oui, ils t’ont bien trouvé à côté du corps de tes deux parents et oui ton maître est mort. C’est identique au flash-back et le ragot du vendeur. Sauf que le flash-back est plus détaillé. Je suis même surpris que deux petites dents de chat puissent tuer un homme alors qu’à 6 ans, même hybride, tu n’as pas une super force. Tes crocs sont minuscules qu’elle ne pourrait tuer. Si tu avais utilisé un couteau ou un certain objet, ok ça va, mais juste tes crocs… impossibles. Surtout, j’aimerais bien savoir pourquoi il est mort cet homme. Qu’a-t’il fait pour que tu le tue. Car là, moi, je vois en ta fille qu’une psychopathe qui tue sans raison.

Modifie un peu ton histoire.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 18




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Jeu 19 Sep - 15:18

Bienvenue!

Et bon courage pour ta fiche! ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Jeu 19 Sep - 16:17

Bienvenue, bon courage, et ne baisse pas les bras Wink

EDIT: après avoir relus ta fiche.. J'ai vue à la fin un fail de balise:
Code:
[/b]
Alors j'ai pas compris..?

Si non à part quelques "détails" c'est sympa. (je dirai pas quoi non seulement par ce que je suis nul en fiche, et puis je ne vois pas en quoi je suis placer pour dire ca. :3)

_________________
Ma fiche de personnage.

Merci à: Arawasu qui ma aider pour mon avatar.
Merci à: Shane Wolf qui ma aider pour mon avatar.


Cordialement,                                Tôki (ou Zilo / Zilothewolf)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Jeu 19 Sep - 16:45

Merci, encore merci ^o^

Alors, pour l'image... Je sais que ça peut être dur à comprendre, mais c'est un petit rappel au passage où elle pose la main sur la flaque de sang de ses parents, ou quand elle griffe "votre" main, dans la partie Caractère. Moi ? J'ai l'esprit mal tourné ? Naaaaaaan Cool

Pour le reste, je vais modifier, mais ça risque de prendre un petit bout de temps parce que, là, je suis vraiment crevée O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Jeu 19 Sep - 16:50

Ce n'est pas la main le problème... c'est que je vois un gros carré disant GIF '-'
À moins que je sois le seul à voir ça...

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Jeu 19 Sep - 17:05

Ah ? '-'

Est-ce que c'est mieux comme ça ? Je ne peux pas faire plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Jeu 19 Sep - 17:12

Ça va
Te reste juste la modification de l'histoire.
Bonne chance

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Jeu 19 Sep - 17:21

Voilà pour mon histoire !

J'ai pas mal, voir beaucoup de soutes là-dessus... Je n'ai pas fait beaucoup de modifications, mais j'espère avoir apporté les information qu'il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Jeu 19 Sep - 17:30

J'ai regardé les modifications et je peux en conclure que c'est bon.
Tu es validé.
Bon jeu.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma   Aujourd'hui à 3:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)
» Lumen ∞ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.
» LUYANA • "Je ne suis pas folle! Je suis spéciale..."
» des rps avec une petite rousse
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-