AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Arya ~Douce colombe ~ [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013




MessageSujet: Arya ~Douce colombe ~ [ EN COURS ]   Lun 16 Sep - 12:19



ARYA
DOUCE COLOMBE




Qui es-tu ?



    NOM : Celui de son futur maitre
    PRÉNOM : Arya
    ÂGE : 21 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Colombe
    STATUT : Hybride docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro







Mental

Arya est une personne de nature douce et sereine, il est très rare qu'elle se prenne la tête pour la moindre broutille. C'est une personne possédant un très grand cœur, il n'est pas rare d'ailleurs qu'on la compare à un ange car physiquement et mentalement elle en a tout les traits. La douceur et la gentillesse peuvent être perçues comme de grandes qualités chez une personne, mais il faut savoir que parfois elles se transforment en gros défauts. En effet, Arya a connut beaucoup de monde qui se sont joués d'elle et depuis elle a appris à se créer une autre personnalité. De là à dire qu'elle est devenue un monstre se serait bien trop gros, en revanche, elle est un peu plus froide et surtout ne se dévoile pas aux autres sans avoir une certaine confiance. La méfiance est donc son maître mot. Toute fois, elle reste une hybride agréable à vivre, digne de confiance, fidèle et sa bonne humeur peut rayonner nos journées. Il faut savoir que lorsqu'elle s'attaque à quelqu'un, elle ne le lâche plus et serait prête à beaucoup de choses pour lui. C'est de même une personne qui adore s'amuser et sera toujours prête pour vous suivre dans vos 400 coups.



Physique

Si Arya ne peut pas prendre l'apparence de son animal, elle peut en revanche en faire apparaître ses ailes. De grandes ailes blanches qu'elle choisit de laisser apparaître ou non, tout dépend de ses humeurs. Sans cela elle ressemble en tout point à une humaine, voulant démontrer sa différence il n'est pas rare qu'elles les laisse apparentes. C'est une jeune femme de taille moyenne, possédant des formes bien proportionnés. Ses cheveux sont longs, lui arrivant au niveau du bassin. Ils sont d'un blond très clair tirant sur un petit coté blanc lumineux. En accords avec ses yeux d'un bleu océan, où l'on peut voir la malice de la jeune femme. Son visage est fin et bien dessiné, des lèvres légèrement rosées, un petit nez... Elle est très souvent habillée d'une robe blanche allant sur les mauves, lui donnant fière allure.


Histoire

Arya est née de deux parents hybrides, sa mère ayant des gènes de colombe et son père d'un aigle. Elle prit les caractéristiques de sa mère pour ce qui est des gènes mais aussi à l'apparence. Sa naissance se fit dans un élevage d'hybride et ne pus donc rester bien longtemps avec ses parents. En effet, sa naissance fut très attendu par une famille qui l'avait réservé et acheté à très bon prix. C'était une famille ayant de bon moyens, ils voulaient un compagnon hybride pour leur tout jeune fils. Arya grandit donc dans cette famille, en compagnie de Ethan, le fils de ces derniers. Il était très gentil avec elle, les deux enfants étaient très complices et ne se lâchaient jamais d'une semelle. Arya eut la chance de pouvoir assister au cours à domicile de son maître, et pus donc avec une certaine éducation. Ethan prenait grand soin d'elle et la défendait même contre ceux qui osaient se moquer des atouts animal de la jeune enfant. Et oui, car cette dernière possédé de grande ailes blanches. D'ailleurs, comme chaque oisillon, il était temps pour elle d'apprendre à s'en servir. Vers ses 8 ans, Ethan la poussa à s’entraîner pour qu'elle puisse voler. Avec beaucoup d'efforts, au bout de quelques semaines la jeune demoiselle arriva à battre des ailes et s'élever dans le ciel. Un jour, elle et Ethan décidèrent de s'offrirent une petite excursion. En haut d'une colline, Arya prit son ami par les mains et s'élança. Au départ tout allé bien, jusqu'à ce que le vent se lève. Elle n'avait encore jamais volé dans une bourrasque de vent et fut déstabilisée. Les mains des deux jeunes se lâchèrent et la catastrophe arriva. Ils tombèrent tout deux, Arya s'en sortit pas trop mal mais Ethan eut une grave commotion cérébrale. Furieux, les parents d'Ethan accusèrent Arya d'avoir voulut le tuer et la revendirent à une animalerie. Arya eut le cœur brisée, elle comprenait que sa famille la rejetait...a après tout elle a faillit tuer leur fils... elle s'en voulait aussi à elle même et se résigna à vouloir les convaincre de retourner chez eux, acceptant son sort.

Un coup du destin frappa à sa porte quelques jours après son enfermement dans l'animalerie. Une hybride sauvage louve a remarqué ce petit être derrière les barreaux et a eut le coup de cœur. Telle une mère protectrice, elle délivra la jeune colombe en s'en prenant au vendeur et l'emporte avec elle. L'hybride se nommait Sylvanna, c'était une femme d'une 30 aine d'année, douce et aimante. Elle avait perdu un enfant et en voyant Arya son instinct maternelle a repris le dessus. C'est donc pendant plus de 10 ans qu'elle lui apprit tout ce qu'elle devait savoir, en premier à se méfier des hommes. Elles n'eurent pas que des moments faciles, se n'est jamais simple de vivre dans la rue, surtout pour une hybride qui est née dans une maison. Mais Arya se fit vite à cette idée, et appris à se débrouiller. En revanche, elle n'avait jamais tenté de voler de nouveau, s'en sentant incapable. Hélas, un jour qui paraissait pourtant comme les autres, Sylvanna ne revint pas à leur refuge. Arya a toujours été persuadé qu'elle c'est fait prendre par les humains. Pendant bien longtemps, la jeune femme fit le tour des animaleries pour tenter de la retrouver. Mais un homme perçu son manège, et attrapa à son tour la colombe pour l'enfermer dans sa boutique espérant en tirer un bon prix.




Votre définition d'un hybride

La notion d'un hybride dépend du point de vue de chacun, mais aussi de l'hybride en question. Physiquement il est certes différent des humains de part ses caractéristiques physiques animal. Mentalement, tout dépendra s'il se laisse emporter par sa nature animal ou non.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Nessie
    ÂGE : 20 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Top site
    AVIS SUR LE FORUM : Je pense pourvoir bien m'amuser dessus Wink









Code by (c) Dey

_________________


Dernière édition par Arya le Lun 16 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Arya ~Douce colombe ~ [ EN COURS ]   Lun 16 Sep - 13:55

Bienvenue à toi.
J’adore l’image de ton perso *O* Fais-moi voler!

Bref, passons à la fiche. J’ai remarqué que tu avais inversé le physique et la psychologie dans la fiche... Me demande si ce n’est pas encore un problème de codage de fiche...

Une chose de l’histoire me trouble, le jour qu’elle a lâché la main du garçon était à 8 ans? C’est ce que j’ai compris en lisant la fiche. Mais tu dis après être arrivé à l’animalerie... Mais si tu avais 8 ans quand tu es retourné... il est arrivé quoi des 13 dernières années? Pas sûr qu’un hybride comme toi aurait passé 13 ans dans une cage...
Il manque quelque chose.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon office.




MessageSujet: Re: Arya ~Douce colombe ~ [ EN COURS ]   Lun 16 Sep - 14:58

Bienvenue Miss ! Amuse-toi bien ici (:

_________________

« Come on crush our plans
Just suck and see
A future that won't let you disagree
And i won't miss you at all
»

Je te gueule dessus en #57B0BD



Merci à Némésis et Grim ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Arya ~Douce colombe ~ [ EN COURS ]   Lun 16 Sep - 17:37

Buenvenuuue belle colombe ! J'adore ton vava. *Q*
Bonne chance pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013




MessageSujet: Re: Arya ~Douce colombe ~ [ EN COURS ]   Lun 16 Sep - 19:01

Merci beaucoup pour votre accueil ^^
En effet, il manquait un paragraphe de mon histoire que je n'avais pas du envoyé ^^ voilà qui est fait!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Arya ~Douce colombe ~ [ EN COURS ]   Lun 16 Sep - 19:21

C'est bon! Tu es validé.
Bon jeu parmi nous ^^

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arya ~Douce colombe ~ [ EN COURS ]   Aujourd'hui à 23:07

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya ~Douce colombe ~ [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce Colombe n'attends que vous - Gabrielle de Vendôme
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-