AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ryan || I'm so useless... { Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous




Ryan || I'm so useless... { Terminé. Empty
MessageSujet: Ryan || I'm so useless... { Terminé.   Ryan || I'm so useless... { Terminé. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:00



Ryan D. Arlert




Qui es-tu ?



    NOM : Drew Arlert
    PRÉNOM : Ryan (Son véritable nom est Ryna.)
    ÂGE : 16 ans
    SEXE : Masculin (Quoiqu'il ressemble affreusement à une fille)
    STATUT : Maître chaleureux
    ORIENTATION SEXUELLE : Indécis (Il n'y pense même pas)
    MÉTIER : Étudiant
    NATIONALITÉ : Allemand/Anglais






Physique

« Quelle belle princesse nous avons là, elle va faire plusieurs jalouses ! - M...mais maman, je suis un garçon... »

Fille ou garçon ? Telle est la question. Il est souvent difficile de savoir, au premier abord, si Ryan est bien une fille ou un garçon. Il est vrai que c'est assez difficile à croire, mais Ryan est bel et bien un garçon. Pourtant, en regardant son visage fin, ses grands yeux bleu et ses longs cils courbés vers le haut, c'est assez choquant d'entendre dire qu'il est en réalité un mec. De plus, ses cheveux blonds qui lui arrivent à la moitié du cou le rend plus qu'adorable et fait plus ressortir son petit visage d'ange et quand il rougit, il est à croquer.

Il n'y a pas que son visage qui le rend féminin. Son corps aussi. Premièrement, Ryan est assez petit. Il mesure en tout 1m63 qui est une grandeur parfaite pour une fille de son âge. Ça laisse donc à confusion. De plus, Ryan n'est pas très large des épaules, ni muscler, il est même plutôt maigre et fragile, les gens évite de le bousculer ou de l'accrocher, de peur de lui casser quelque chose. Il a aussi de long bras fin et de petits doigts. Ses jambes sont aussi fines et aussi doux. Aucun poil gênant, rien. On peut presque dire que cet enfant est imberbe.

En ce qui concerne ses vêtements, je peux vous dire que Ryan porte de tout et quand je dis tout, c'est vraiment TOUT. Ça passe de la chemise à la robe et au pantalon à la petite jupe qui font frémir les garçons de bonheur. Lorsqu'il était tout petit, les femmes qui travaillaient avec sa mère s'amusaient à lui mettre des robes et du maquillage. Du coup, il s'est habitué, mais il ne va pas porter ce genre de vêtement pour le plaisir. Il porte habituellement des chemises et de simples pantalons, mais quand quelqu'un le force à porter des jupes et des robes, il obéit sans rien dire. Quel gentil petit soumis.




Mental

« Tch' cet enfant est toujours en train de pleurer. Quand va-t-il devenir un vrai homme ? - Je suis désolé... »

Oui, il pleure pour un brin, oui il est très sensible, mais on y peut rien, il est né comme ça. Ryan est une parfaite poule mouillée. Il est aussi fragile qu'une fille. Il panique toujours quand quelqu'un ose lui parler, de peur qu'il commence à l'insulter ou de le harceler. Donc habituellement, sa première réaction est de se rouler en boule au sol, de s'enfuir ou bien de se mettre à pleurer comme une pauvre fillette qui vient de se faire enlever sa peluche préférée. Les gens trouvent cela assez bizarre, voir même abuser, mais Ryan n'y peux rien s'il est parfaitement soumis aux gens.

Hormis le fait que Ryan ne fait que pleurer de sa vie, il est aussi quelqu'un de généreux et de très attentionné envers les autres. Lorsqu'une personne qui lui est chère est en difficulté ou perd totalement le moral ou le sens de la vie, il ferait tout pour lui remonter le moral, la ou le couvrant de câlin et de bisous ou bien en racontant plein d'histoire amusante. Il ferait même ça à des gens qu'il ne connait pas. Ryan est un enfant très souriant et joyeux. Je vous vois venir en vous disant ''ouai, mais il pleure tout le temps'', ça n'empêche pas notre petit crybaby d'être tout de même heureux.

Ryan est aussi extrêmement intelligent. C'est assez surprenant à savoir puisqu'il a l'air si idiot au premier abord. Les blagues sur les blonds ne marchent donc pas sur lui, parce qu'il trouvera une façon de vous rabaisser assez rapidement. Il est peut-être intelligent, mais il est assez long sur la détente question amour. Quand une fille s'intéresse à lui, lui dit à quel point il est génial et qu'elle rougit devant lui, il ne comprend pas toujours et se contente souvent de dire ''tu es malade ? Ton visage est tout rouge.''. Parlant de personne qui rougit, Ryan est facile à gêner. Vous lui faites un compliment, il rougit, vous lui faites un câlin, il rougit, ça le rend plus mignon.

Pour finir, nous allons parler d'une facette que Ryan montre peut. Il la montre qu'en cas d'urgence extrême. Ryan à l'air innocent, mais il est aussi assez cruel et il est parfaitement capable de vous détruire moralement. C'est comme sa manière de se défendre. Puisqu'il ne sait pas se battre, il va plutôt se contenter de vous parler de sorte à vous détruire psychologiquement.


Histoire


« Félicitations, c'est une fille ! »

Erreur, bande de docteur incompétent. C'est donc ainsi que commença la gênante histoire de notre cher Ryan national. À sa naissance, je peux très bien vous dire que son petit vers de terre n'était pas très visible. Bon, là je vous vois sans doute rire devant votre écran comme une bande de hyène, mais oui, lorsque Ryan est né, les docteurs l'ont confondu, croyant qu'il était une fille. Ses parents ont donc décidé de l'appeler Ryna, ne sachant pas du tout qu'il était un mec. C'est lorsque Ryan commençait à grandir que sa carotte suivie, grandissant même plus vite pour reprendre une taille normal pour un garçon de son âge.

C'est lorsque les parents de Ryan fit la découverte de ce machin pendouillant qu'ils décidèrent de le renommer, Ryan, mais son nom premier reste toujours Ryna puisqu'il a été baptisé ainsi. Sa vie commençait déjà mal pour lui et cela allait empirer de plus en plus. Les parents de Ryan étaient beaucoup occupés. Il n'était que très rarement à la maison et venait même à oublier le fait qu'ils avaient un fils. Parfois, Ryan était obligé de leur dire qu'il était là pour qu'ils se rendent compte de sa présence, ça le vexait profondément, mais il savait que ce n'était pas vraiment de leurs fautes et qu'ils faisaient tout bonnement leur travail. Il oubliait donc, continuant de vivre par lui-même.

La vie de Ryan est plutôt joyeuse malgré que ses parents l'oublient. Il continue tout de même à aller à l'école et ses parents prennent quand même la peine de payer ses frais scolaires. Cependant, les jours d'écoles de Ryan n'étaient pas trop joyeux pour lui. Il était souvent victime d'intimidation à l'école puisqu'il était le plus faible et le plus timide, mais il était aussi victime d'attouchement dans l'autobus. Il ne prend pas l'autobus scolaire comme tout le monde, il prend l'autobus de ville comme transport, malgré que ce soit parfois plein de gens. Il n'a jamais parlé de ses problèmes, il est toujours resté silencieux.

À l'âge de ses 10 ans, les parents de Ryan eurent un accident de la route et moururent sur le coup, mais d'un fait surprenant, ou pas, à leur enterrement, Ryan n'a pas versé une seule larme de tristesse, lui qui avait l'habitude de pleurer. De toute façon, pour lui, ses parents étaient comme des étrangers, alors pourquoi pleurer pour eux.

Ryan allait donc vivre chez ses grands-parents qui tenaient une garderie. C'était un couple vraiment heureux et réconfortant. Il s'occupait de Ryan comme leurs propres fils et il tenait même une garderie pour s'occuper des enfants qui, comme Ryan, avait des parents presque imaginaires. Depuis ses 14 ans, Ryan s'occupait seul de la garderie. Ses grands-parents devenaient vieux et il voulait que ses grands-parents profitent de leur dernier instant à voyager et à vivre une vie heureuse de couple. Il restait donc seul assez souvent, mais ce n'était pas bien différent pour lui, cependant, trop de solitude tue la solitude. Il avait besoin de compagnie, il avait besoin d'un hybride.

C'est alors qu'il fit sa rencontre...



Votre définition d'un hybride

Pour moi, un hybride est un être fantastique. C'est une version totalement amélioré de l'humain. Je suis fasciné fasse à ses êtres.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Shidonoko/Usagi
    ÂGE : F*CK YEAH, I'M YOUNG !
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? J'ai reboot Alex.
    AVIS SUR LE FORUM : J'l'aime toujours autant êe








Code by (c) Dey


Dernière édition par Ryan D. Arlert le Mer 16 Oct - 23:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Ryan || I'm so useless... { Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ryan || I'm so useless... { Terminé.   Ryan || I'm so useless... { Terminé. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:20

Rebienvenue!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Seek H. Sleepless
Seek H. Sleepless
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27




Ryan || I'm so useless... { Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ryan || I'm so useless... { Terminé.   Ryan || I'm so useless... { Terminé. Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:12

Paradise'Come !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Ryan || I'm so useless... { Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ryan || I'm so useless... { Terminé.   Ryan || I'm so useless... { Terminé. Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:06

Des nouvelles concernant la fiche? Si je n’ai pas de nouvelles après une semaine. Hop! Aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Ryan || I'm so useless... { Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ryan || I'm so useless... { Terminé.   Ryan || I'm so useless... { Terminé. Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:35

Je la termine ce soir ~
Je te préviendrais lorsque elle sera fini.

Edit : Fiche terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Ryan || I'm so useless... { Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ryan || I'm so useless... { Terminé.   Ryan || I'm so useless... { Terminé. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 2:30

Jolie fiche et peu de fautes. Un bon soumis/sors/
Je valide.
Bon rp. Pense à recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryan || I'm so useless... { Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ryan || I'm so useless... { Terminé.   Ryan || I'm so useless... { Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan || I'm so useless... { Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kae ~ [Terminé]
» Natoki! [Terminé ~]
» Hervé [Terminé]
» Nodoka S. [ TERMINE ]
» Kuruyami & Dartak, Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-