AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Rivaille - Clean-Freak Cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013




MessageSujet: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Ven 13 Sep - 0:34



Rivaille.




Qui es-tu ?



    NOM : Jugé inutile de lui en donner un.
    PRÉNOM : Rivaille. {Surnommé Levi.}
    ÂGE : 30 ans.
    SEXE : Masculin.
    RACE : Kuro Neko. {Chat Noir.}
    STATUT : Docile. {Ou pas.}
    ORIENTATION SEXUELLE : Chose jugé inutile sur laquelle se questionner.







Physique

Ce n'est pas parsque c'est un ''semi-animal'' qu'il doit être forcément différent des humains, non ? Il possède le même corps qu'eux, certes plus musclé que la moyenne et.. Beaucoup plus petit que la moyenne. Qui aurait cru tomber sur un homme qui mesurait un simple un mètre 60 ? Raison pour laquelle il déteste les gens plus grands que lui. C'est son ego qui en a pris un coup en sachant qu'il ne grandirait plus. Chose plus surprenante encore, il a 30 ans. Vous le saviez ? Il n'a pas l'air si vieux, pas vrai ? On lui donnerait peut-être 20 ans, mais en réalité, il en possède trente. Pour un trente ans tout du moins, il possède encore tout ses cheveux, d'un noir charbon qui -étrangement- son couper au niveau de la nuque pour être court. Chacun ses goûts ! Je vous avais dit qu'il détestait les plus grands ? À vrai dire, il semble détester tout le monde. Son visage est stoïque, ou plutôt, il arbore toujours la même expression. Son regard sombre légèrement plissé, les sourcils froncés à ne jamais sourire. Il a toujours l'air de mauvaise humeur le gros chat. Enfin, même si le fait qu'il ai des oreilles et une queue lui donne un air... Un peu moins ''sauvage'' ?

Côté vestimentaire, il se vêtit généralement d'un pantalon un peu moulant et blanc, plus d'une chemise blanche. Puis, -c'est une longue histoire- sont corps est recouvert de sangle de cuirs et d'attache, portant au haut de son dos une sorte de ''plaque'' de cuir et dans le bas, deux plaques de fer. C'est un peu sont... Habitude, porter ça ? Au niveau du col, il porte un genre de foulard un peu relâché, tout aussi blanc que le reste de ses habits. Une semi-veste (Courte au point de voir le bas de son dos) brune et des longues bottes (au genoux) de la même couleur ''complète'' ses vêtements. Un peu étrange, non ?



Mental

Il n'est pas du genre à toujours se la faire ''doux'' ou un truc du genre, ça ne lui ressemble pas. Plus du genre stoïque et froid, il n'éprouve jamais le moindre remords à ses actions -ou presque-. Faut dire qu'en fait, venir lui parler serait presque l'équivalent de parler à un mur de béton. Mis à part si on parle sur sa taille... Vous pourriez amèrement regretter vos paroles. Pas que l'hybride sois susceptible, loin de là, mais sa taille est un.. Complexe, pour lui. Calme de nature, il juge les scènes avant de faire quoi que ce sois, un peu comme si il verrait des gens battre un inconnu... Il n'interviendrait pas, comme il jugerait qu'il n'a rien en rapport avec cet autre personne. En fait, même une personne qu'il connaît, l'homme ne ferait rien pour l'aider certainement. Il n'est pas altruiste le moins du monde, quoi que, tout dépend de ''l'autre'' personne. Il haït les gens qui sont collant et, par-dessus tout, déteste les faibles et les pleurnichards, sans compter ceux qui se la joue gros dur alors qu'il ne font que du ''feak''.

Si on oublie cette part de lui extrêmement désagréable, on pourrait aussi le classer comme.. Étant ''une très bonne épouse'' ? Sachant fort bien cuisinier et, on pourrait même l'appeler un vrai Clean-Freak, c'est à dire, un accroc de la propreté. Il déteste que les choses soient de travers ou un peu sale, il ne peut sembler satisfait et ne ''bonne humeur'' uniquement si tout est propre.


Histoire

Bien sûr, comme bon nombre d'hybride, celui-ci est née de façons tout à fait illégale. Dans un laboratoire crasseux sans licence, lové dans le sous-sol d'un grand building. Le patron était un mordu de chose qui impliquait les animaux, donc avait lui-même engagé des scientifiques à sa solde et avait fait construire un petit laboratoire pour pouvoir faire naître des hybrides. Évidemment, c'était dans le seul but du profit, de les vendre aux animaleries et de faire de l'argent. Lui aussi, il avait vue le jour grâce à leurs éprouvettes et tout ce qui venait avec. Développer plus longtemps que les autres, il était finalement ''apte'' à être sortis à l'âge de trois ans. Il avait donc, forcément, un peu de retard sur les autres jeunes. Il avait appris plus vite dès lors. Se tenir de bout, marcher, courir, manger seul, parler. Tout ça, il l'avait apprit à une vitesse effrayante. Il n'était pas super intelligent, il était tout à fait normal ! Il y mettait simplement plus d'effort car il voyait bien la différence entre lui et les autres.

Jusqu'à l'âge de ses sept ans, il avait toujours été un petit gamin sage qui obéissait et qui faisait tout pour plaire, enfermé dans ce sous-sol désagréable. Mais bien sûr, personne ne s'attendait à ''l'âge rebelle'' si tôt. Il avait commencé à en faire qu'à sa tête, refusant même de manger par moment. Il en avait simplement assez de vivre comme une taupe, sous terre sans moyen de sortir ne serait-ce un moment car on le lui interdisait. Une bonne nuit, dans la chambre qu'il partageait avec quatre aux garçons de son âge, le chaton noir avait décider de prendre son avenir en main et, avec difficulté, avait hissé en silence le plus de chose possible en une colonne jusqu'à la bouche d'aération au plafond. Comme dans les films de super héros et de chose du genre, il s'était faufiler à l'intérieur et avait entièrement parcourut jusqu'à finalement arriver au-dessus du hall d'entré. Il avait passer près de deux heures figé, à fixer le sol. C'était haut, il risquait de se briser quelque chose. Après un temps de réflexion, son cerveau semblait commencer à défaillir. Quand ? Pourquoi ? Comment ? C'était simple. La bouche d'aération était sale, à un tel point où la poussière qui y circulait était nocive pour ses pauvres poumons. -C'est de ce traumatisme qu'il est devenu clean-freak.-

Après ce temps passer, il avait finalement dégagé la grille, comme elle n'était pas vissé. Elle avait simplement un large rebord qui était posé à l'intérieur des tuyaux, alors il lui suffisait de la tirer à l'intérieur. Sans plus hésiter, le gamin pris son élan et, sans un mot, sans un cri, s'écrasa lourdement au sol. Le regard plein d'eau alors qu'une femme de la réception non loin l'avait remarqué et l'interpellait, il détala comme un lapin par la porte et disparut tel un voleur. Par chance, elle était seule pour faire son travail de nuit et les gardes étaient en pleine surveillance aux autres étranges.

Il avait commencé à vivre comme un voleur, un paria, puis, atteignant les 17 ans, il avait commencé à se prostitué pour subvenir un peu mieux à ses besoins personnels. À l'âge de 19 ans, il avait décidé de s'enrôler dans l'armée. Les supérieurs jugeaient qu'il pouvait bien servir de chair à canon, il eut droit de participer à quelques guerres contre le japons, mais à l'âge de 28 ans, il en eut assez et déserta. Se faisant rattraper par ledit armée, ceux-ci avait pris le choix de l'envoyer du Japon à une petite île, la fameuse Île où se trouvaient l'origine des hybrides. Dans son cas, il n'avait été que le fruit de quelques Japonais qui avaient mis la main sur la recette pour faire des hybrides.

Ainsi envoyé sur l'Île à l'âge de 28 ans, il n'avait jamais pu revoir les côtes de son pays natal, condamné à finir ses jours probablement dans une cage qu'il -heureusement pour lui- pouvait nettoyer. Évidemment, en tant que clean-freak il avait obtenu un ''certain droit'' pour tout nettoyer comme bon lui semblait. Depuis quelques années déjà il s'est mis en tête de rester dans cet endroit. À 30 ans, ce n'est pas évident de se faire acheter, non ?



Votre définition d'un hybride

Un hybride ? C'est une chose que les humains on créer, qui sont, environs 90%, extrêmement stupide et enfantin. Ils sont pour la plupart incompétent, ne sachant point faire des tâches correctement ou des trucs aussi simples.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : K-War.
    ÂGE : Va savoir.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?: DC.
    AVIS SUR LE FORUM :Comme d'habitude.








Code by (c) Dey


Dernière édition par Rivaille le Lun 14 Oct - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Ven 13 Sep - 0:38

Je-te-hais.com ._.

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Ven 13 Sep - 19:13

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20




MessageSujet: Re: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Sam 14 Sep - 20:59

Re Paradise'Come.

_________________
Ding Dong...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Sam 14 Sep - 21:04

Bienvenue en espérant que tu te plaise parmi nous☀
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Ven 20 Sep - 18:12

Yami... C'est re-bienvenue, car cette personne est sur le forum depuis longtemps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Ven 20 Sep - 19:17

Re-Bienvenue ♫
Bonne chance, commence ta fiche !! >)
Bye ♥

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Dim 13 Oct - 0:05

Des nouvelles concernant la fiche? Si je n’ai pas de nouvelles après une semaine. Hop! Aux oubliettes.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013




MessageSujet: Re: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Lun 14 Oct - 23:19

Ouai, ouai. Finis.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Mer 16 Oct - 18:04

Voilà, quelques petites fautes par-ci par-là. Mais rien de trop énorme.
Une chose, ton texte prouve bien que tu es québécoise XD

Je valide
Bon rp. N’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rivaille - Clean-Freak Cat.   Aujourd'hui à 17:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivaille - Clean-Freak Cat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnivorous FREAK
» Rivaille Levi [Terminé. Enfin... je crois]
» Rivaille, les ailes de la liberté .: Danger de Spoil important :.
» Freak's Nation
» (feel like trash, you make me feel clean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-