AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Autant être lent et avancer plutôt qu'immobile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Liam Davidson
Liam Davidson
Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25




Autant être lent et avancer plutôt qu'immobile. Empty
MessageSujet: Autant être lent et avancer plutôt qu'immobile.   Autant être lent et avancer plutôt qu'immobile. Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:27



Liam Davidson




Qui es-tu ?



    NOM : Davidson
    PRÉNOM :Liam
    ÂGE :19 ans
    SEXE :Masculin
    STATUT :Maître neutre
    ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel
    MÉTIER : Etudiant (il bricole comme passe-temps et a comme petit boulot)
    NATIONALITÉ :Anglaise






Physique

Liam est doté d'une apparence tout à fait banale. Ses cheveux bruns, fins et assez courts, lui descendent jusqu'au cou. Il porte une sorte de bandeau fin pour retenir les mèches de sa chevelure, et ainsi éviter qu'elles ne retombent sur ses yeux ambrés, voire même parfois sur son nez fin. Il possède également une bouche aux deux lèvres charnues.

Sinon, Liam n'est pas très costaud. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est du genre maigrichon. Ses jambes et ses bras sont de ce fait assez fins, malgré son travail manuel quotidien ; en revanche, ce dernier lui a donné des mains à la peau rugueuse.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, les vêtements de Liam sont loin de ceux que l'on a l'habitude de voir dans la rue. La plupart des gens préfèrent porter des habits sobres ; or lui arbore une sorte de combinaison verte à capuche. Il orne celle-ci d'une paire de lunettes, dont les deux bandes noires lui tombent de chaque côté sur les épaules. Bien évidemment, Liam a la décence de ne pas se promener torse-nu sous cette combinaison. De ce fait, il porte en général des T-Shirt en dessous, souvent de couleur unie.





Mental

Madame, monsieur.

En tant que directeur de l'école primaire où étudie actuellement votre fils, je me permets de vous écrire cette lettre afin de vous soumettre son comportement qui s'avère être des plus problématiques. En effet, celui-ci passe son temps à dormir en cours sans se soucier des avertissements. Loin de moi l'idée qu'il dérange ses camarades ; néanmoins, il ne fait aucun effort, et à ce rythme-là, cela laisse encore à penser qu'il va être dans l'obligation de redoubler comme ce fut le cas l'année dernière. Vous vous demandez sûrement si je n'exagère pas dans mes propos ; ce n'est malheureusement pas le cas. Votre fils est très en retard sur ses camarades, et de ce fait les retarde également sur leur programme. Notre chère enseignante fait en effet de grands efforts afin de tout lui réexpliquer plusieurs fois, mais tout cela en vain fort malheureusement.

Je dois me dois aussi de vous informer qu'il n'y a pas que les leçons qu'il assimile très lentement. Il lui arrive d'oublier totalement certaines choses rudimentaires, comme c'est le cas avec son matériel. L'on n'a jamais retrouvé la trace d'une feuille lui appartenant. Mais également les tâches que l'on lui confie. Loin de moi l'idée qu'il soit fainéant, je pense néanmoins que votre fils souffre d'une forme de retard mental. Tout cela doit vous sembler très flou, et vous vous demandez sans doute ce qui m'amène à penser cela. De ce fait, je me dois de vous donner un exemple : son institutrice m'a fait savoir un jour qu'elle lui avait demandé d'effacer le tableau. Tâche tout à fait normale dont tous les élèves s'acquittent. Eh bien en guise de réponse, votre fils ne l'a même pas regardée et a continué lancer des regards dans le vide. C'est donc son voisin de table qui dut s'en occuper. Mais le plus étonnant reste ceci : quelques heures plus tard, celui-ci est revenu en salle de classe, a pris une éponge et a commencé à effacer le tableau, sans même que son institutrice ne le lui ait demandé. Elle lui a alors demandé le pourquoi du comment ; en guise de réponse, il a continué à effacer. Ce n'est qu'une trentaine de secondes plus tard qu'il lui répondra qu'elle le lui avait demandé, ce qui fut le cas quelques heures auparavant.

Je dois aussi vous informer qu'il arrive à votre fils, sans que nous ne comprenions pourquoi, se mette à agir étrangement. Afin de vous donner un exemple, sachez que ne serait-ce que la semaine dernière, celui-ci s'est levé au beau milieu du cours et s'est dirigé vers la porte. Son enseignante, surprise par cette soudaine réaction, lui demanda ce qu'il faisait ; à cela il lui répondit qu'il était trop fatigué et qu'il fallait qu'il aille dormir. Étrangement, cette fois-ci, il n'a pas mis bien longtemps avant de quitter la salle.  

Je pense à présent, vous comprenez mieux ce que j'appelle « retard mental », et espère que vous prendrez toutes les mesures nécessaires afin qu'il s'en sorte au mieux lors de sa scolarité.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Le directeur.




Histoire

Liam est né dans une famille banale, en Angleterre. Son père était médecin, et sa mère l'assistait en remplissant le rôle de secrétaire. Liam ne manquait de rien, car il fallait dire que son père gagnait beaucoup d'argent. Et pour cause : il s'était fait la réputation de meilleur médecin du secteur, c'est donc dans l'ignorance et le confort que Liam vécut cinq ans de bonheur. Ce n'est qu'après que les choses se compliquèrent. Il avait commencé sa scolarité sans accrocs, et tout allait bien. Le seul problème majeur qu'il rencontra fut son passage à l'école primaire ; c'est à ce moment là que l'école ne le passionna plus beaucoup. Il est certain que, comparé à la maternelle où tout travail se constituait de jeux, la première année demandait plus de réflexion. En premier lieu, Liam trouvait cela sympa d'apprendre, mais plus cela durait moins il arrivait à comprendre. Pour finir, il passa en deuxième année avec un léger retard.

Il passa de nombreuses années à accumuler de plus en plus de retard, ce jusqu'en comprehensive school, où ses professeurs décidèrent de le faire redoubler. Ses parents durent accepter la décision à contrecœur ; bien sûr, pour Liam, cela ne changeait pas grand-chose ; étant donné qu'il n'avait pas vraiment d'amis ; il n'avait rien à perdre. Il redoubla donc plusieurs de ses années, ce qui ne servit malheureusement pas à grand-chose car sa motivation et ses méthodes de travail ne changèrent pas.                                                                                                                                                                        
Liam passa le reste de ses études à glander en cours, souvent en rêvant, dormant voir même en bricolant ; c'est à cette époque qu'il se trouva une passion toute particulière pour ce passe-temps. Il créa donc de multiples objets, tous plus farfelus et inutiles les uns que les autres. Ses parents, inquiets de son comportement, décidèrent de lui payer des cours particuliers, qui ne servirent malheureusement pas à grand-chose .

Bien entendu, les problèmes n'en restèrent pas là. Plus les années passaient, plus les parents de Liam se lassaient et devenaient de moins en moins attentionnés envers leur fils. Bientôt, malgré les avertissements des professeurs qui recommandaient que leur fils soit suivi psychologiquement, ceux-ci n'en prirent guère compte car ils commençaient à en avoir assez ; ils ne pensaient qu'à leur argent, à leur travail. Bien entendu, le garçon ne se rendait même pas compte de cela ; arrivés devant les professeurs ou autre personne extérieure à la famille, les parents de Liam faisaient tout pour montrer qu'ils aimaient leur fil et qu'ils s'occupaient bien de lui, ce qui n'était malheureusement pas tout à fait la vérité. A vrai dire, ils ne le disaient que car ils n'avaient aucune envie de perdre la garde de leur enfant ; les rumeurs se répandaient vite et ils n'avaient aucune envie de salir leur nom.

Quelques années passèrent, et l'on prévint ses parents qu'il valait mieux qu'il se dirige directement vers le monde du travail ; au vu de ses notes, il ne pourrait jamais se lancer dans des études supérieures. Ses parents, désespérés par leur fils, prirent la décision de l'émanciper tout en finançant ses dépenses quotidiennes afin qu'il puisse survivre. Ce dernier mit du temps à comprendre qu'il venait de se faire jeter à la porte sans aucun scrupule, tout cela pour maintenir l'honneur de la famille. Avant qu'il ne parte, ses parents lui dirent qu'il pourrait revenir les voir uniquement une fois qu'il serait passé en études supérieures.

Incompris par sa  famille, Liam dut donc se résoudre à partir pour l'île de Neko No Shima. Ses parents se disaient bien que comme cela, il pourrait adopter l'une des créatures dont ils avaient entendu parler, les hybrides ; l'un d'entre eux pourrait ainsi l'aider à leur place. Liam en revanche, ne voyait en cela qu'une occasion de s'appliquer plus fermement dans ses études et ainsi espérer pouvoir un jour retrouver ses parents. Il prit donc plusieurs jobs, mais malheureusement pour lui cela ne durait pas bien longtemps et il se faisait souvent renvoyer au bout d'une semaine, ce pour retard voire même oubli des horaires et d'autres problèmes encore Malgré tout il continuait tout de même ses études, car c'était à présent le seul moyen pour Liam de trouver un véritable travail et de revoir sa famille, malgré sa paresse et sa lenteur.




Votre définition d'un hybride

Malgré le fait que cela fasse bientôt deux mois que Liam se trouve sur cette île, il ne connaît toujours pas les hybrides. Eh oui ! Mais lorsqu'il en croise dans les rues, il ne fait pas vraiment de différence avec les êtres humains.







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Amand
    ÂGE :15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Dc
    AVIS SUR LE FORUM :Super !








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Autant être lent et avancer plutôt qu'immobile. Empty
MessageSujet: Re: Autant être lent et avancer plutôt qu'immobile.   Autant être lent et avancer plutôt qu'immobile. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:56

Rebienvenue Liam *O*
Tu respectes bien le nombre de lignes recommandé et ta fiche est complète. Je vois que de minces fautes, donc je n’aie rien à redire sur ta fiche. Juste que le personnage est très intéressant et essoufflant vu sa lenteur.
Je te valide!
Bon jeu parmi nous et dans l’espoir d’un futur rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Autant être lent et avancer plutôt qu'immobile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes... //Terminé//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-