AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Je suis Keita ibuki, prend garde a mes yeux dorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 28
Localisation : Dans un arbre ou dans mon lit chez Nana o/




MessageSujet: Je suis Keita ibuki, prend garde a mes yeux dorés.   Mar 10 Sep - 2:55



Keia Ibuki




Qui es-tu ?



    NOM : Ibuki
    PRÉNOM : keita
    ÂGE : 20
    SEXE : homme
    RACE : Tigre
    STATUT : docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro *.*







Physique

Le physique ..c'est sans doute ce qu'il y a de plus important quoi qu'on en dise!. Pour commencer par le haut, les cheveux bleu sombre reflète un style assez original et ses yeux jaune font de son principal atout le regard. La couleur peut paraître étonnante mais il ne la pas choisi, les scientifiques avaient sans doute fait des expériences étranges durant son enfance.  Ses oreilles de couleur sombre sont souvent cachées par sa capuche afin que de loin on ne remarque pas que c'est un hybride, cela lui laisse un semblant de liberté. Bien que pas très large d'épaule, Keita à cependant une bonne condition physique de base : il est habile et aime bien grimper dans les hauteurs ou il se sens en sécurité. Il n'a jamais accorder d'importance à sa tenue, et de toutes façons il n'en a pas les moyens. Au niveau de sa taille, il est dans la norme pour un Hybride de ce type, peut être un peux petit, il fait dans les 1m75.  Il a une queue tigrée bleu avec des taches blanches, car Ses griffes sont aiguisées et taillée car il est un peux bagarreur mais il s'en sert surtout pour la dissuasion. Il ne quitte pas son espèce de manteau dont la capuche recouvre ses oreilles lorsqu'il est en public.



Mental

Son caractère est, comme pour la plupart des gens assez complexe. Il est assez prétentieux à première vue mais son problème - enfin un de ses nombreux problèmes- est qu'il ment vraiment pas tres bien, il au final il est plutôt drôle mais peu crédible. Keita est même assez naïf de base, ayant vécu dans une sorte de cocon il n'a pas vraiment eu le temps d'apprendre à dissocier le vrai du faux. Le vrai problème avec Keita, c'est les femmes... Il les aime évidemment, mais il à toujours vécu avec un vieil homme et donc il n'y connait strictement rien. On lui à apprit à s'en méfier, seulement pour un mâle aux hormones déchaînées le désir pour les femmes pourrait l’entraîner dans des situations auquel il ne s'attendait pas lui même. malgré son âge il reste encore parfois un peux enfantin, ayant tendance à perdre son calme devant une femme qui lui plait il reste assez prévisible malheureusement quoi qu'il en dise. Il sait être obéissant parfois mais à un caractère de cochon lorsque ce qu'il doit faire ne lui plait pas, il le fait mal ou avec peu d'entrain. Kei' sait aussi être joyeux et tant qu'il peux grimper quelque part cela lui suffi. Keita n'est pas ce qu'on pourrait dire "méchant" mais assez turbulent et il test souvent ses maîtresses jusqu'à ce qu'elles en ai marre de lui et le ramène à l'animalerie. Il a sa fierté et quoi qu'il arrive il voudra garder une part d'indépendance!




Histoire

Né dans des circonstances un peux lugubres comme bon nombres d'hybrides, il apprit bien vite à se débrouiller seul car dès sa naissance il fut abandonné des scientifiques car il faisait partit d'un projet visant a modifier la couleur naturelle de la fourrure des hybrides mais aussi la personnalité, et si du premier côté le pari semblait réussit le deuxième point lui était incontestablement un échec. Victime de moquerie de la part des autres du centre, Keita du se battre dès le plus jeune âge et devint même assez susceptible. Il fut assez vite emmener au marchand car il ne présentait plus de réel intérêt. Son caractère dur et indiscipliné avait fait chuter sa valeur marchande pour essayer de le refourguer au plus vite a une femme, mais contre toute attente c'est un homme qui en fit l’acquisition. C'était un vieil homme avec une maison assez grande, il n'avait pas de famille et se sentant seul il avait décidé d'acheter un hybride quelques mois après la mort de sa femme.

Keita fut élevé sans manquer de rien, mais au fur et à mesure qu'il grandissait il devenait curieux et voulait savoir plus de choses sur le monde, ce que son "grand père" comme il l'appelait refusait de lui apprendre. L'art d'être un voleur, l'art du dessin et le gout des choses anciennes lui fut transmit, mais toutes notions de séduction lui avait été caché jusqu'au dernier moment. La vie était presque parfaite à ce moment la pour Keita, si bien qu'il ne se rappela de la dureté de la vie qu'à partir de la mort de son maître, où on l'expulsa de la maison prétextant qu'un hybride ne pouvait pas être propriétaire.

Il parti donc à l'aventure, mais découvrit bien vite qu'autour de lui les humains ne disaient que des choses comme "tu est né pour servir". Il ne les écouta pas mais c'était assez troublant. Son grand père lui avait parlé de ce rôle, il lui dit qu'il était préférable de choisir une maîtresse , mais à ce moment Keita ne compris pas bien le message. De toutes les façons il n'en avait quasiment jamais vu avant le décès du grand père, car celui ci avait une dent contre la gente féminine et il lui apprit seulement comment se comporter en leur présence, en homme fier et sur de sois.. Difficile en tant qu'hybride.

Kei' réussit à vivre 1ans seul, son grand père étant mort lorsqu'il avait 18ans il en avait maintenant 19, et plus aucune économie en poche...Fini les hôtel, il dormait dehors, et la réalité de la rue était rude. Sans personne pour s'occuper de lui la vie allait être rude. A peine quelques mois après ce changement vie, encore un rebondissement lorsque un homme profita de la naïveté de Keita pour lui assurer que sa vie serait bien mieux s'il allait à l’animalerie, ce qu'il fit simplement. L'idée qu'il s'était fait avoir commença à effleurer son esprit alors qu'on le força à aller dans une cage. Têtu et indiscipliné, il fit tourner en bourrique tous les maîtres qui avaient tenté de le faire obéir par la violence ou la gentillesse, il revenait d'ailleurs parfois en sale état. Après ces expériences il décida qu'il finirai seul, et surtout qu'il ne fréquenterai que des maîtresses, après tout il est hétéro donc autant se rapprocher du fruit de sa curiosité. Seulement c'était sans compter son caractère difficile car il posait encore là bien des problèmes. La dernière maîtresse qu'il eu était cependant différente, elle était tout simplement cruelle. Sentant que sa survie était menacée il prit l'initiative de s'enfuir, devenant vagabond et voleur pour pouvoir survivre librement dans ce monde. La liberté serait la seule à pouvoir l'apprivoisée, c'était sa décision.




Votre définition d'un hybride

Les hybrides résultent de la betise humaine et c'est à l'hybride de transformer ça en avantage, montrant que la vie crée artificiellement les dépasse de loin.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Keita
    ÂGE : 25
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? A pied
    AVIS SUR LE FORUM :

bien même si la deco date un peu







Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Je suis Keita ibuki, prend garde a mes yeux dorés.   Mar 10 Sep - 4:02

Bon retour parmi nous suite à ton départ brusque. ♥
Je te valide donc, mon petit soumis adoré. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunter.goodforum.net/
 

Je suis Keita ibuki, prend garde a mes yeux dorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bird ▬ Vole, vole, mais prend garde à l’atterrissage...
» Si tu entends un hurlement un jour d'orage, il se pourrait que je ne sois plus très loin... Surtout prend garde car je n'aime pas les intrus...
» Luciole - Illumine le monde de ton génie, mais prend garde à l'ombre qu'il crée. Felinae, éclaireuse
» Je ne changerais pas d'avis pour tes beaux yeux ! /Neil/
» Petit Biscuit ◆ Connaissez vous le garde champêtre ? Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ? Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-