AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Tôki Fuwara
Tôki Fuwara
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:18



Tôki Fuwara



Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] 764504Tkiarawasu
Qui es-tu ?



    NOM : Fuwara
    PRÉNOM : Tôki
    ÂGE : 23 Ans
    SEXE : Homme
    STATUT : Maître Neutre.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    MÉTIER : Ingénieur en informatique (consiste a coder, créer des logiciels par exemple)
    NATIONALITÉ : Français & Japonais (mais n'a pas les yeux brider)






Physique

Tôki est un Homme de taille assez grande, les cheveux noirs et doux. Il a un tatouage sur son épaule droite, mais personne ne la déjà vue. Il a un corps fin, avec une touche de musculation.

Son regard, noir mais pourtant laissant apparaître une pointe de tristesse. Son visage est doux, avec une forme plus ou moins ovale. Il a une cicatrice en

haut de la jambe gauche qui fait approximativement 8CM.





Mental

Tôki est assez calme, mais peut facilement laisser place a ce côté enfantin, et peut aussi vite changer d'humeur. Il a pour habitude de traiter les personnes de même façon, pour lui un président et un citoyen est avant tout un Homme, et il sont égaux. Jamais il ne frappera quelqu'un en particulier les femmes, sauf en cas de défense. Quand il s'agit d'un animal, il est plutôt affectif mais sans le montrer, et il est stricte lorsqu'il est dans le besoins de l'être. Ce qui le laisse au "titre" de neutre.



Histoire




Jour 1 - Anniversaire des 8ans de Tôki



Il est 9H30 Tôki se lève tout exciter, sentent cette odeur douce et fine de gâteau, il descend alors dans la cuisine, ou se trouve sa mère.
"Bonjour maman!
-Bonjour mon chéri, bon anniversaire pour t'es 8ans!
-Merci merci! Mais...?
"
Tôki regarde un petit peu partout dans la maison, pour finalement retourner dans la cuisine l'air tout triste.
"Maman ? Ou est donc Papa ?
-Eh bien, il est partit couper du bois pourquoi ?
-Je ne l'ai pas vue, ni entendu ce matin.. Je vais le voir!
"

Tôki ouvra la porte et se précipita la où son père coupe le bois à chaque fois, et d'un coup, quelqu'un sort d'un bâtiment en criant,
"SURPRISE !!!!! Et bon anniversaire!"

Le père de Tôki était déguiser avec un châpeau et quelques confétits qui lui jetta dessus.
Tôki afficha un sourire.

"Papa! Merci!!! Je t'aime!""

Tôki et son père, rentournèrent a la maison....
La matinée passa, et c'était déjà l'heure de manger le gâteau! Tôki attendait bien sagement à table, pendant que ses parent amenaient le gâteau avec 8 petites bougies. Quand d'un coup; un vent très puissant fit bouger les arbres, une tempête était en train d'arriver sur la petite maison de campagne..
Une voiture de police arriva, la fenêtre baissée, et l'homme a l'intérieur dit à Tôki et ses parents:

"Montez vite! La tempête va tout ravager!
-D'accord ! /dis la famille/
"

Tôki et sa mère s'approcha, suivit du père, mais tout d'un coup, un énorme arbre tomba entre la voiture et le père, ce qui le le freina; le vent était si puissant que la petite maison fut completement ravagée, et qu'une partie fut tombée la ou le père était.
Tôki et sa mère en pleures dans la voiture qui partait...



Tôki a maintenant 14ans.

Tôki était en cour, lorsque arriva le cour "d'orientation professionnel" un professeur doit l'aider a choisir un métier pour plus tard. Lorsque le professeur ai finit de lui proposer une (trop) grande liste de métier, Tôki affirma:

"Moi je veut devenir ingénieur en informatique!
-Ah mais pourquoi donc ? Tu sais en quoi sa consiste ?
-Bah oui, c'était le métier de mon père.. En plus, il ma appris à faire quelques choses en informatique.
-Oh, bien je vois, mais par contre nous n'avons pas d'articles sur ce métier, tu peut peut-être aller chercher sur internet ?
-D'accord.
"

Le soir Tôki alluma sont ordinateur, et fit des recherches, il vit tout ce qui est possible de faire sur ordinateur, il fit encore plus motiver, alors il alla voir sa mère, et lui apprit la nouvelle. Sa mère heureuse, aida alors son fils à chercher où faire ses études. Plus tard il alla dans une grande université.


En cour d'année scolaire. Tôki a 16ans.

C'était le samedi matin, la mère de Tôki avait rendez-vous avec quelques professeurs pour discuter des "problèmes" de Tôki. Les problèmes étant dû au faite que Tôki était toujours déstabiliser au alentours de son anniversaire, car c'est ce jour là ou l'accident c'est produit, mais il n'aimait pas vraiment en parler, et avait été forcer à aller à cette réunion. Malgré cela, il expliqua avec sa mère le pourquoi du comment, jusqu'à maintenant il n'en avait jamais vraiment parler, à part peut-être un peu deux trois mots à sa petit amie, qui avait changer d'établissement. Peu après cela les professeurs proposa a Tôki d'aller voir un psychologue en expliquant qu'il pouvait l'aider, mais Tôki refusa de façon spontanée en insistant bien sur le faite que rien ne le fera changer d'avis. Même si il s'avait que le psychologue pouvait l'aider et que peut-être un jour il aurait pus retrouver cette joie de fête d'anniversaire..? Sa mère ne disait rien et ne le forçait pas car, d'un côté elle était un peu de son avis, et était un peu dans le même état lorsque ce jour arrive chaque année. Pourquoi ce jour était si violant chaque année ? Alors que d'autres personnes on perdu leurs parents ou même un seul, et ne sont pas aussi triste chaque année, personne ne le sait car ni la mère ni le fils ne daignait dire un seul mot à ce propos, à chaque fois il changeaient de sujet.


Lendemain des 18ans de Tôki.

"Bonjour M'man.
-Bonjour mon fils! Alors tu es heureux? Tu va enfin faire ta propre vie!
-Oui.. Mais je repense encore a Papa par fois.
-Je sais, moi aussi, bon aller regarde je t'es préparer a manger!
"

Tôki mange avec sa mère, puis l'après-midi fut arrivée, Tôki et sa mère sont donc aller préparer la nouvelle demeure de Tôki.
Une fois installer, sa mère partie en larme et rentra chez elle.

Quelques mois plus tard, Tôki fit une université d'informatique. Une fois avoir finit celle-ci il retourna voir sa mère quelques temps, une fois avec sa mère, il découvrit qu'elle était gravement malade. Il y avait encore un espoir, ce n'était pas une maladie mortelle.. Ou pas trop, il y a un traitement qui ne marche que très rarement, et même si il marche c'est avec des risques d’effet secondaires..

(En relisant ma fiche je me suis aperçu que c'était pas très claire, en faite, lorsque je vais commencer a RP sa mère est toujours a l'hôpital, et aucunes décision n'a été prise.)


Actuellement


Tôki est Ingénieur en Informatique, il a une maison de taille moyenne, il vit normalement. \*Biensur, la suite, dans les autres topics. Avec des gens :-D*/





Votre définition d'un hybride



Pour lui un Hybride, celon l'hybride, peut-être considérer comme une personne ou comme un animal, il fait rarement le mix, pour lui chaque Hybride a un comportement plus proche de l'Humain ou de l'Animal.







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Zilothewolf
    ÂGE : Euh, je sais pas Wink
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je me souviens plus vraiment, cela fait long temps.
    AVIS SUR LE FORUM : Génial, si non je ne serais pas là.
    AUTRE : J'ai déjà eu des comptes ici: Zilo(que j'ai eu 2 fois). Mais j'ai pas de double-compte.









Code by (c) Dey | GG pour le code, même si il est simple :3.


Dernière édition par Karen Matsui le Mer 25 Sep - 18:26, édité 13 fois (Raison : Rajout d'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:27

Bienvenue ^^ et de rien pour l’avatar.

Bref, j’ai lu ta fiche et sincèrement, je ne suis pas contre le mystère dans l’histoire... mais là c’est tout de même beaucoup. On a juste le moment de son enfance de 8 ans et pouf, on tombe immédiatement à l’âge de 18 et pour finir adulte... On ignore pourquoi il a voulu être ingénieur d’informatique, son parcours, etc. Tu pourrais au moins en faire un petit résumer de sa vie sans trop nous révéler tous les détails. Car c’est trop vide en ce moment. Étoffe un peu.
C’est tout ce que je demande pour l’instant.

Commence par développer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Tôki Fuwara
Tôki Fuwara
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:15

Bonjour/Bonsoir,

Eh bien merci de ta remarque, pour dire vrai, je le trouve aussi, mais je n'ai pas eu d'inspiration pour faire entre les deux, donc je part à la recherche d'idée (j'en ai toujours dans un coin ;P).

Je vais faire ça alors, je commence à avoir plus d'idées que hier.



EDIT: J'espère que c'est mieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Hailley
Hailley
Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:38

Où ai-je mis mes bonnes manières ?

Bienvenue jeune humain, cependant ne pense pas avoir le dernier mot ici ♥

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Tôki Fuwara
Tôki Fuwara
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:00

Bien, bien, je vous laisse le dernier mot alors.

Merci beaucoup, je vois que l'acceuil n'as toujours pas changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Seek H. Sleepless
Seek H. Sleepless
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:16

Bienvenue '.'

Hailley, arrête de le chauffer èwé
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shishio
Shishio
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:12

Bienvenue. (Je n'ai pas lu ta fiche comme j'ai décider de faire un off-fiche)

Je passais simplement pour te demander de retiré le sondage, car ce n'est pas une place appropriée pour ce genre de chose. Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.goodforum.net/
Newbie
Tôki Fuwara
Tôki Fuwara
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:06

Bonjour,

Désoler de cette réponse tardive, mais je n'est pas pus me connecter.
De plus pour le sondage je peut pas le retirer '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Okimoto Takahashi
Okimoto Takahashi
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:47

Bon, j'ai retiré le sondage. Ne le refait plus! è.é
Sinon, j'ai hâtes de voir les modifications et je me permet d'être la personne qui va suivre ta fiche 8D
(dc d'Hisoka)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Tôki Fuwara
Tôki Fuwara
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:09

D'accord, merci, pas de problème Aoi-Sama.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:12

Bienvenue parmi nous ~

On dirait qu'Aoi désire suivre ta fiche alors je lui laisse se plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Tôki Fuwara
Tôki Fuwara
Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:18

Merci.

J'ai eu un problème de connexion, mais maintenant je peut de nouveau voir pour ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:27

(DC Aoi)
Bon ça va aller maintenant. Je ne vais pas plus t'en demander.
Je te valide, amuse toi bien sur le forum.
PS: Fait attention aux fautes de verbes dans tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]   Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]
» Une renarde en quête d'un maitre
» Tomas Andersen [maître odieux]
» Saki, Ookami a la recherche d'un maitre
» [Terminé] Maître odieux dans les parages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-