AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Keitsuki || The Red Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Keitsuki Masato
Keitsuki Masato
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : J'dors pourquoi ?




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:51



Keitsuki Masato




Qui es-tu ?



    NOM : Masato
    PRÉNOM : Keitsuki
    ÂGE : 17 ans
    SEXE : Masculin sans aucun doute
    RACE : Hybride Lion
    STATUT : Docile quoique des fois il en fait qu'à sa tête .
    ORIENTATION SEXUELLE :Bi







Physique

« Une peau aussi claire tout aussi clair que la neige, des yeux dorés semblant sans cesse vous fixer, analyser tous vos mouvements dans les moindres détails, des cheveux rouges pétants te donnant presque une allure punk... » Ce sont les premières choses que l'on observe lorsque l'on te regarde Kei'...

Keitsuki, par quoi commencer ? Hum.. disons par le commencement.
Masato n'est pas un nain, autant le dire. Du haut de ses 183 centimètres pour ses 79kg, on peut dire qu'il est assez imposant pour son âge. Détrompez vous, il ne lèvera jamais la main sur vous sans une bonne raison. Pour accompagner son corps, sa peau blanche. Celle-ci bronze très facilement c'est pourquoi vous verrez souvent le « rouquin » avec une grosse veste afin de protéger sa peau. Le soleil il l'aime bien mais, sa peau il veut la garder comme elle est. Ah, je ne vous avais pas encore dit ? Keitsuki a bel et bien les cheveux rouges. Un rouge bien voyant même lorsqu'il est en plein milieu de la foule. Sa tignasse est dressée en haut de sa tête en forme de plusieurs piques tandis, que deux petites mèches rebelles retombent sur son front blanc. Donnant du contraste à son visage presque toujours sans aucune émotion apparente. Pour compléter ses cheveux et donner plus de couleur à son visage, en descendant plus bas vous croiserez ses deux prunelles brun/miel. Cette couleur particulière est la même que celle des lions et comme celles-ci, lorsqu'il fait jour deviennent dorés. Ses yeux vous regarderont toujours lorsqu'il vous parle, c'est une façon pour lui de savoir à quoi vous pensez et ce que vous allez tenter et vous à votre tour pouvez deviner un peu ce qu'il ressent grâce à ses yeux.


Sa bouche aux lèvres fines ne se mouvront qu'en de rares occasions pour vous répondre par des réponses brèves ou pour recracher la fumée d'une de ses cigarettes. Qui sait, peut-être que si un jour vous arrivez à piquer sa curiosité deviendra-t-il plus bavard ? Ses oreilles sont, comme celles de tous les humains normaux de chaque côté de sa tête à une seule exception. Il ne possède pas d'une paire d'oreilles de lion en plus ce qui lui a valût plusieurs autres tests au laboratoire mais, cela nous verrons plus tard. De plus, son oreille gauche est trouée par un piercing.
Juste en bas de son cou qui relie son torse et sa tête, un collier que vous le verrez avoir tout le temps. Ce collier il ne le quitte jamais même lorsqu'il dort et il m'apprécie pas qu'on le touche (c'est son bien après tout...). Cet accessoire est posé sur son torse finement musclé, les hommes trop baraqués il déteste ça donc il s'efforce de ne pas en devenir un. Sur son dos un tatouage d'un corbeau et d'un lion trône de son épaule gauche et se finit sur le bas de son dos avec la queue du lion. En parlant de queue de lion, lui aussi il en a une. Légèrement plus grande que cette des autres félins mais, au même style. Plus bas ses jambes, longues et agiles lui permettent de faire de grands sauts et de courir vite, chose utile lorsque l'on est un hybride libre mais, assez inutile lorsque l'on ne l'est pas.
Concernant son style vestimentaire, il porte presque toujours des vêtements simples et décontractés. Sa veste noire qu'il ne quitte jamais, un haut simple et son pantalon noir avec des chaines attachées aux poches et des chaussures noires. Un look un peu bad boy c'est vrai, mais il est tout sauf sage.




Mental

Keitsuki est un jeune homme plutôt réservé. C'est rare de le voir faire de grands discours philosophiques, il est plus un grand adepte des réponses très brèves. Simple et efficace comme un dit. C'est aussi une de ses personnes qui lorsque l'on voit pour la première fois nous donnent l'impression qu'elles ne nous écoutent pas ou encore qu'elle nous ignore. Pour le contraire Keitsu' retiens et écoute tout ce que vous dites attentivement, il ne vous répond pas cependant. Très rare de le voir raconter sa vie, il est plutôt le genre de personne au quelle vous vous adressez en cas de confidences. Vous savez lorsque vous voulez vous plaindre parce que machin a fait ceci tout en disant cela.

Très protecteur, une fois qu'il est attaché à quelqu'un il défendra toujours cette personne. Bien sûr ne vous attendez pas à ce qu'il saute devant elle comme un chevalier de la table ronde mais, l'on peut remarquer la légère différence dans son caractère. Notamment le minuscule sourire qui se dessinera sur ses lèvres lorsqu'il le parlera. D'ailleurs, parlons-en de ça. Keitsuki ne sourit presque jamais et lorsqu'il le fait ce sont toujours ses sourires presque imperceptibles que de rares personnes sont capables de voir. Le jeune hybride lion déteste sourire bêtement pour tout où rien, s'il faut sourire alors il faut avoir une raison autre que le beau temps.

Étant quelqu'un de naturellement franc, il ne se gênera pas le moins du monde pour vous dire ses quatre vérités en face avec plus ou moins de gentillesse tout dépend de la personne en face de lui. Masato est quelqu'un qui pense plutôt avec son cerveau qu'avec ses poings, il ne foncera jamais dans le tas tête baissée mais, toujours en ayant une idée bien précise de ce qu'il veut ou de qui il veut. Cependant, ce n'est pas parce qu'il préfère penser que d'utiliser ses poings, qu'il ne sait pas se battre. Blesser, prendre des coups tout cela il maîtrise très bien, cest d'ailleurs une de raisons pour lequel certains et certaines de ses anciens maîtres et maîtresses l'on revendu. On n'y peut rien, certaines spécificités du lion étant dans son ADN, il possède ce côté dominant et bagarreur qu'ont les rois de la jungle. Ambitieux jusqu'au dernier fil de cheveux, une fois qu'il a quelque chose dans sa tête il va jusqu'au bout de ses convictions jusqu'à la fin.

Fidèle. C'est un des mots qui le décriraient bien. Une fois que le courant passera entre son maître et lui il lui sera fidèle et ne l'abandonnera pas. Restant toujours à ses côtés dans le meilleur comme dans le pire. Étrange ? Oui sûrement mais, qui ne l'est pas. Masato est une personne possessive, il sait ce qu'il veut et veut garder ce qu'il veut pour lui et pour lui seul. Chose pas souvent possible lorsqu'on est un hybride vendu de droite à gauche. Qui sait, peut-être qu'il trouvera un maître ou une maîtresse capable de le garder plusieurs années sans le chasser.

Keitsuki est... pervers. Ne tournons pas autour du pot cela ne servirai à rien. Doté d'une perversité très bien cachée, il est pourtant bien de bord là. Son côté réservé pourrait bien vous jouer des tours. Mais attention, si jamais vous voulez vous en approcher sachez qu'il ne se fait pas dominer, il domine pour le contraire que ce soit une fille ou un garçon, il ne se retrouvera pas en dessous.



Histoire

J'ouvris lentement mes yeux. Mon cerveau démarrant lentement. Ils m'avaient encore endormi pour je ne sais quelle raison. Cela faisait déjà 17 ans que j'étais parti de cet horrible laboratoire afin d'être vendu. J'étais revenu à mes neuf ans et je suis reparti une nouvelle fois. Avant je subissais toute sortes de test plus inintéressants les uns que les autres. Matin, midi et soir non stop. Ils en avaient pas marre de me prendre du sang sérieusement ? Je fermai lentement mes yeux une nouvelle fois, j'étais revenu pour qu'ils m'examinent encore et j'allais sûrement être vendu... une quatrième fois. Mais comment j'étais arrivé dans ce labo pour la première fois déjà ? Ah oui... je suis né ici.

Cela faisait déjà dix ans que j'étais né dans cette espèce de camp d'enfermement pour ceux qu'ils appelaient les « hybrides ». Ma mère, elle était sûrement partie avec son argent après m'avoir mis au monde. De toute façon j'en ai rien à faire, je veux plus la voir. Dès mon jeune âge j'avais subi toutes sortes de tests grotesques qui visaient à évaluer mes capacités, comprendre mes gènes et tout un blabla interminable. J'étais un des hybrides qui ne possédaient pas les oreilles de l'animal auquel ils avaient hérité les gènes. Ce qui m'a valu une tonne d'autres test pour comprendre le pourquoi. Qu'ils sont stupides. À mes cinq ans à peine j'avais été emmené au marché afin d'entre vendu à une vielle femme riche, au nom de Blanche. C'est elle qui avait pris en charge mon « éducation ». Ce n'était pas quelqu'un de cruel, ni de malsain. Elle était calme et très stricte mais, surtout, elle avait compris que pour avoir quelque chose de ma part il était hors de question qu'on me crie dessus ou encore qu'on me l'ordonne. J'étais borné et presque intenable étant petit. D'ailleurs je dois l'être encore.


D'après mes souvenirs, elle m'appréciait beaucoup pour mon fort caractère. J'étais une des seules personnes qui lui parlait franchement, rares étaient ceux qui osaient la contredire. C'était d'ailleurs l'une des seule personne qui me supportait dans la famille. Ses deux filles me détestaient au plus haut point et c'était partagé. Du coup, lorsque Blanche est morte elles n'ont pas attendu avant de me revendre avec des arguments du genre « il est intenable ont le veut plus » ou encore « trop violent ». Je n'étais pas sage loin de là, à mes huit ans j'agissais déjà comme un « mâle dominant ». Après cette première expérience d'hybride de compagnie je fûs encore une fois emmené au laboratoire pour par d'autres test visant à trouver cette chose dans mon ADN qui me rendait aussi dominant. J'étais selon eux une sous-espèce et comme telle je ne devais pas m'imposer mais, juste obéir.

Voilà comment je me suis retrouvé ici encore une fois à mes neuf ans. Ils étaient toujours aussi stupides. C'était eux qui m'avaient créé alors, ils devaient m'assumer moi et toutes les responsabilités que ça impliquait bordel !


Je suis resté encore un an entier dans le laboratoire où ils m'avaient crée avant d'être revendu à un jeune homme à mes dix ans en tant qu'hybride de compagnie. Yoann, c'était son nom. C'était un garçon un peu plus âgé que moi aux cheveux noirs corbeaux et au beau yeux bleus. Enfin 4a je n'y avais fait qu'attention à mes 14 ans. Avant cela, je le considérais comme mon frère. Il passait la plupart de son temps avec moi, même si je ne parlais pas beaucoup déjà à l'époque, il était une des rares personnes qui me faisaient sourire. Mais voilà, à mes 14 ans quelque chose changea. Quelque chose de plus bizarre pris la place de l'amitié qu'on avait entre nous. Je me sentais attiré par lui. Je n'étais pas amoureux non, cela ne m'est jamais arrivé mais, je le voulais en plus que comme un ami. Je l'avais évité parce que je pensais que c'était mieux comme ça mais, à son anniversaire de 16 ans ( j'en avait 15 à l'époque). Il m'emmena dans sa chambre et on apprit à se connaître plus en détail. On ne s'était que touché rien de plus.                                                            

Sa mère l'apprit un peu plus tard et m'abandonna au marchand en disant que j'étais qu'un pervers qui devait être abattu. Elle est bien drôle elle. Je suis donc resté dans le marché plusieurs mois avant d'être vendu. Plusieurs personnes étant attiré par mon physique mais, aucune ne voulant m'acheter à cause de mon caractère mal décrit par la mère de Yoann. Quoi qu'il en soit j'ai été revendu à un maître qui cherchait à tout pris à montrer mon côté pervers et à me rendre comme un de ses nekos, sans défense. Un vrai maître odieux celui là. Il avait utilisé toutes sortes de choses pour me soumettre. Pour que je sois comme un de ses hybrides qui me pliait au moindres de ses envies. Je le haïssais à un point que je ne pourrai pas décrire. Heureusement qu'il tomba malade et qu'il dût revendre tous ses hybrides. Je m'étais débarrassé de lui après avoir dû le supporter 2 ans.
C'est comme ça que je me suis retrouvé une nouvelle fois dans ce labo. Mais cette fois juste pour contrôler que je n'avais pas attrapé la même maladie que ce... mec et que ce n'avait aucun impacte sur moi.

Je me relevais, pris ma veste et soupira. Je me mis en marche afin de sortir du laboratoire. Encore une fois, j'allais retourner sur ce fichu marché. Je me demande sur qui je vais tomber cette fois...




Votre définition d'un hybride

Un hybride c'est un humain aux caractéristiques et quelques facultés d'animaux incluses dans son ADN à leur créations dans des laboratoires. En gros, une personne un peu différente des humains car, elle à des gênes animales inclus en plus de leur ADNs humains.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Luunalux
    ÂGE :Fufufu
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Ness ~❤ me l'a montré
    AVIS SUR LE FORUM :J'aime beaucoup ^-^








Code by (c) Dey


Dernière édition par Keitsuki Masato le Sam 21 Sep - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Trash W. Hunter
Trash W. Hunter
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Google Map.




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:33

Ma laaaaaaarve. \o/
Bonne chance pour la fin de ta fiche. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Seek H. Sleepless
Seek H. Sleepless
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:49

Hey ! Il est bien mon vav's '.' 8'D

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:49

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akuma
Akuma
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:11

Bienvenu jeune lion.

Bonne chance pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Keitsuki Masato
Keitsuki Masato
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : J'dors pourquoi ?




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:51

Merci beaucoup :3
(Je m'excuse au passage pour le retard de ma fiche, je suis rentrée de vacances et j'avais pas mon ordi je viens de l'avoir à nouveau >.< et faire une fiche sur portable il y a mieux XD )
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:59

Bienvenue parmi nous. Tu viens rejoindre les clans des lions qui s'agrandissent *En mode Yuna I. qui en est une*

Bref, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Keitsuki Masato
Keitsuki Masato
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : J'dors pourquoi ?




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:39

Je vous annonce que j'ai enfin fini ^-^
Vraiiiiment désole pour le retard, je peux tout faire sur mon portable mais, pas une présentation XD J'y arrive pas TT^TT
Excusez moi pour les fautes (elles résistent toujours celles là..) et pour l'histoire qui est pas terrible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Jinsei
Jinsei
Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2013




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:47

Bon ba je pense que tu va etre validé !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Edwige Stan Kesturl
Edwige Stan Kesturl
Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Wonderland ~




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:03

Bienvenuuuuue ~ ♥ Juste pour dire que j'aime beaucoup le mental du perso ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Jinsei
Jinsei
Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2013




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:12

Toi reservé ? o/ on vera XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:01

Krr krr, Mikoto 8'DDD
*Tousse* Bref, bienvenue ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:54

Voilà, je m’occupe de ta fiche.

Tout est bien, quoique j’aie vu des fautes à quelques endroits. Mais c’est passable.
Fais juste attention à l’accord et tes virgules. Une virgule se place devant un « mais » et non après ex : J’ai faim, mais je n’ai rien à manger.
Toutes tes virgules se trouvaient ainsi, > mais, …
Fais juste attention

Sur ce, tu es validé
Bon jeu parmi nous et penses à recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keitsuki || The Red Lightning  Empty
MessageSujet: Re: Keitsuki || The Red Lightning    Keitsuki || The Red Lightning  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keitsuki || The Red Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-