AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le Pervers débarque. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Seek H. Sleepless
Seek H. Sleepless
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27




Le Pervers débarque. [Terminée] Empty
MessageSujet: Le Pervers débarque. [Terminée]   Le Pervers débarque. [Terminée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:13



Grim Juggernaut Jagger




Qui es-tu ?



    NOM : Jagger
    PRÉNOM : Grim Juggernaut
    ÂGE : 22
    SEXE : Masculin
    STATUT : Maître odieux
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    MÉTIER : Mercenaire
    NATIONALITÉ : Né à NNS.






Physique

Moi ? Je suis à croquer. Si si, un vrai beau gosse. Vous ne me croyez pas ? Bah, demandez-lui alors :
<< Grim a un aspect élancé. Il est grand, peu musclé mais possède certaines formes avantageuses. Ses cheveux platine sont décolorés, et on peut retrouver des piercings un peu partout sur son corps, notamment sur ses oreilles. Ses iris sont d'un éclatant jaune dorée et brûlant, alors que sa sclérotique est étrangement noir. C'est une maladie très rare qui n'affecte en rien la vue mais qui donne ce teint sombre et très étrange. Ses traits sont fins et bien dessinés et il porte notamment plusieurs tenues, souvent dans les tons noirs et blancs. Il est assez dark, mais porte la plupart du temps un jean noir où s'accrochent des chainettes autour de sa taille avec plusieurs petites têtes de mort, ainsi qu'un T-shirt à col dur également noir. Sa peau d'ivoire est plus blanche que celles des autres. Il porte souvent des lunettes pour masquer ses yeux. >>

Vous voyez bien..





Mental

Moi ? Je suis un enfoiré. Si si, un gros en plus. Je traite tout le monde de haut, je suis sadique, impitoyable et détestable. Une personne dite ' mauvaise '. J'aime braver les interdits. J'aime faire la loi. J'aime être servi. Je peux me montrer indulgent envers les bons esclaves, et est difficilement persuasif. Et pour cause, qui ferait confiance à un homme si horrible ? Il m'arrive même de tuer, souvent. Oui, je suis aussi un éternel sadique.. Et sur cette île où tout est permis ou presque, agir dans l'ombre est ma spécialité. Cette île est un large échéquier où je peux m'amuser comme bon me semble. Mon métier me permet de toucher des salaires conséquents, qui me permettent de côtoyer la crème. Attention, méfiance à toi, Invité ..




Histoire

Grim est né ici, à Neko no Shima. Sa mère étant morte juste après son accouchement et son père inconnu, il fugua de l'orphelinat à 9 ans. Déjà, les gens le haïssait. Sous prétexte qu'il était différent, que c'était un 'monstre' à cause de sa sclérotique obscur. Il ne pardonna jamais personne, et traînait dans les bas-fonds de la ville, enchaînant les rencontres de mauvaises fréquentations. Il volait pour survivre et dormait là où il pouvait, comme un vagabond. Il a toujours aimé s'amuser, enfreindre les lois, prendre le pouvoir.. Même enfant, il ne fallait pas le sous estimer. Son sourire sadique à vous glaçer le sang ne pouvait pas aller de paire avec la vie insousciante d'un humain normal.

Finalement, à l'âge de ses 17 ans, un inconnu vint le voir. C'était son père, célèbre tueur à gages. Il le recueillit, lui apprit à se servir d'une arme et le rendit mercenaire. Bien sûr, Grim était enchanté de découvrir ce qu'était son père. Après tout, ils avaient tout deux le même fond.. mauvais. Ces crimes lui apportèrent un surnom. " Juggernaut ", dit le Mastodonte, en raison de sa préférence pour les petites armes à très grande puissance, comme le Desert Eagle.

Son addiction pour les hybrides esclaves advint à peu près lors de la fête de ses vingt ans. On lui offrit alors une belle hybride en tant qu'esclave. [Prédef' à faire] De là, il collectionna les méfaits en tout genre, sans oublier de passer du bon temps. Tout le monde continue à le rejeter, sans savoir que sa colère envers les autres le rongeant de l'intérieur finit par exploser, souvent lors de ses meurtres. En quelque sorte, il se venge ainsi de la société, tout en profitant du système. C'est un malfrat, et il le restera.

Maintenant, que va-t-il advenir de lui ..? A vous de le découvrir..






Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3 Rien de plus qu'un jouet. Un objet dont on se sert pour assouvir ses désirs.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Grim
    ÂGE : 17
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Top site
    AVIS SUR LE FORUM :

Hum.. Ben, j'sais pas quoi mettre xD







Code by (c) Dey


Dernière édition par Grim J. Jagger le Ven 16 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Le Pervers débarque. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers débarque. [Terminée]   Le Pervers débarque. [Terminée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:30

Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Fûko Heiwajima
Fûko Heiwajima
Messages : 142
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Chocolate's Land ~




Le Pervers débarque. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers débarque. [Terminée]   Le Pervers débarque. [Terminée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:49

Benvenuti ! Amuse-toi bien ici ;3

Personnage très intéressant et haut en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Seek H. Sleepless
Seek H. Sleepless
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27




Le Pervers débarque. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers débarque. [Terminée]   Le Pervers débarque. [Terminée] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:32

Merci beaucoup ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akuma
Akuma
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




Le Pervers débarque. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers débarque. [Terminée]   Le Pervers débarque. [Terminée] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:29

Bienvenu jeune humain. Amuse-toi bien sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Seek H. Sleepless
Seek H. Sleepless
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 27




Le Pervers débarque. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers débarque. [Terminée]   Le Pervers débarque. [Terminée] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:54

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Le Pervers débarque. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers débarque. [Terminée]   Le Pervers débarque. [Terminée] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:08

Bienvenue parmi nous ♥

Ta fiche est vraiment bien décrite et c'est agréable à lire.

Je peux donc te dire que tu es validé !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pervers débarque. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le Pervers débarque. [Terminée]   Le Pervers débarque. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pervers débarque. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Almael débarque
» Kyti [Terminée]
» Asuta Kurochi débarque
» Quand un Puma débarque [Terminé]
» Un Gecko [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-