AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 "L'affection ne m'emplira plus. J'aurais trop peur qu'elle ne s'en aille."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 18




MessageSujet: "L'affection ne m'emplira plus. J'aurais trop peur qu'elle ne s'en aille."   Mer 24 Juil - 19:51



Mayu




Qui es-tu ?



    NOM :-
    PRÉNOM :Mayu
    ÂGE : 16 ans
    SEXE : Fille
    RACE : Corbeau
    STATUT : Hybride domestiquée
    ORIENTATION SEXUELLE :

Bisexuel






Physique

Mayu est dotée d'une apparence plutôt banale. Ses yeux sont de couleur marron chocolat, s'accordant avec celle de sa chevelure. Sa bouche est formée de lèvres fines, et son nez de petite taille affine beaucoup son visage.

Elle porte ses cheveux bruns assez courts, qui lui tombent sur les épaules. Elle possède également une une frange assez longue qui lui redescend sur le front.

Elle possède aussi des ailes de corbeau noires, en accord avec l'animal auquel elle a été hybridée ; elle en prend grand soin, évitant à toute saleté de s'y incruster. Elles sont également d'une grande taille, lui permettant ainsi de se soulever dans les airs.

Mayu n'est ni trop maigre, ni trop grosse. Elle est dotée d'une taille et d'un poids dits normaux pour une jeune fille de son âge. Ses deux bras sont prolongés par des mains fines et délicates, tandis que ses jambes sont assez musclées, ceci étant dû à sa marche quotidienne.

Elle aime à porter des vêtements dits normaux, auxquels elle ajoutera toujours une légère touche de fantaisie. L'ensemble qu'elle porte le plus souvent est formé d'une chemise blanche associée à une jupe noire, dont le contour du col est orné d'un nœud de la même couleur.




Mental

Mayu possède sans doute l'un des pires caractères que pourrait espérer un maître lorsqu'il achète un hybride. En plus d'être prétentieuse, renfermée, égoïste, elle est loin d'être hypocrite et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.

En plus de cela, elle ne perçoit que les défauts d'une personne. Ce qui fait que ses interlocuteurs potentiel auront droit à une avalanche de critiques de sa part. Par ailleurs, si cette personne aura l'audace de la contredire, elle recevra non seulement un regard noir de sa part mais également une leçon de morale dont elle se souviendra sans doute pendant longtemps.

Elle est également un peu paresseuse, elle ne risquera donc pas de se mettre aux tâches ménagères sans que l'on ne l'y force. Elle déteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres, et si cela arrive, elle l'ignora dans le meilleur des cas, et dans le pire y répondra avec arrogance.

Il arrive quelquefois que Mayu affiche un sourire, même s'il s'agit le plus souvent d'une expression hautaine. Il n'a pour but que de se moquer de la personne à laquelle il est adressé.



Histoire

Mayu fut créée dans un laboratoire sur l'île de Neko No Shima, ce qui fait qu'elle y fut enfermée depuis sa naissance.

Pendant cinq années de sa vie, elle dut supporter les expériences des scientifiques afin de la modeler physiquement et mentalement. Celles-ci étaient déjà extrêmement douloureuses pour une jeune fille de cinq ans, mais plus les années passaient, plus celles-ci se faisaient rudes et empiraient. Elle finit par apprendre à souffrir en silence, car elle savait de toute manière ses cris inutiles.

Ce n'est qu'à l'âge de huit ans qu'elle fit ses premières rencontres, car étant isolée dans une cage, elle n'avait aucun moyen de parler aux autres hybrides. Et même lorsque l'occasion se présentait, elle se contentait de les ignorer. C'est donc à seulement l'âge de huit dans que deux jumeaux furent transférés dans sa cage. Selon les scientifiques, c'était parce qu'il n'y avait plus assez de place dans le laboratoire, de ce fait ils étaient contraints d'enfermer leurs créations à plusieurs.

Mayu eut un peu peur, ne sachant pas de quoi ils étaient capables. Elle se sentit mal à l'aise, mais se rendit vite compte que ces deux kitsunes étaient loin de se montrer agressifs. En effet, ils étaient plutôt gentils, et préféraient tenter de devenir amis avec elle. Ce fut sans doute la première fois qu'on lui adressait la parole tellement gentiment ; elle accepta donc leur amitié de bon cœur.

Les années passèrent ainsi. Mayu apprit énormément sur les deux jumeaux, et les jours passèrent plus rapidement alors qu'ils discutaient, jouaient, riaient ensembles, autant que leur petite cage le leur permettait.

Malheureusement, ce bonheur ne dura pas ; trois années après leur rencontre, les scientifiques finirent par redouter que leur relation n'aille plus loin. Par précaution, ils préférèrent séparer les deux jumeaux de Mayu. Il les forcèrent donc à sortir de la cage ; leurs cris ainsi que ceux de l'hybride corbeau n'y purent rien faire. Le premier jumeau fut un peu trop violent, et sur le coup de la surprise, l'un des hommes lui tira dessus, ce qui fit qu'il s’effondra au sol. L'homme en question venait de signer leur arrêt de mort. La jeune fille resta figée quelques longues secondes, et après ces quelques instants de constat, se mit dans une colère dévastatrice. Elle insulta les scientifiques, parvint même à en blesser un en leur envoyant un morceau de verre qu'elle avait trouvé par terre. Ceci lui valut une semaine de jeûne et de tortures.

Depuis la mort des deux jumeaux, Mayu s'était renfermée sur elle-même. Elle avait appris à haïr les humains ne serait-ce qu'en les apercevant, elle exécrait les scientifiques, méprisait les pauvres hybrides qui avaient chaque jour à subir leurs expériences, et ne pensait plus qu'à une chose : s'enfuir loin, loin de cet enfer. Elle avait bien réalisé plusieurs tentatives de fuite, mais chaque fois les gardiens du laboratoire la rattrapaient et la punissaient douloureusement. A désormais l'âge de treize ans, elle avait appris à ne plus s'attacher à personne, car cela n'apporte que souffrance et tristesse.

Ce n'est qu'à l'âge de seize ans que les scientifiques décidèrent de transférer Mayu dans une animalerie, car selon eux elle était prête à être mise sur le marché. Il fallait dire que depuis le temps, la jeune fille avait appris à les ignorer afin d'éviter de se faire torturer davantage.
Elle a désormais dix-sept ans, et ne s'en est toujours pas sortie.




Votre définition d'un hybride

Ce sont des êtres pathétiques. Certes moins que les humains, mais ils le sont tout de même.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Amand
    ÂGE :15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?Je suis le Dc de Gin et Naël ~
    AVIS SUR LE FORUM :

Toujours aussi  jolie ^^







Code by (c) Dey


Dernière édition par Mayu le Jeu 25 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 18
Localisation : Au fin fond d'une boîte de nuit




MessageSujet: Re: "L'affection ne m'emplira plus. J'aurais trop peur qu'elle ne s'en aille."   Mer 24 Juil - 20:42

Bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: "L'affection ne m'emplira plus. J'aurais trop peur qu'elle ne s'en aille."   Jeu 25 Juil - 3:34

Rebienvenue jeune fille ~
Amuse-toi bien sur le forum ! Si tu ne le fais pas déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: "L'affection ne m'emplira plus. J'aurais trop peur qu'elle ne s'en aille."   Jeu 25 Juil - 4:52

Bienvenue ma chère ^^
Bonne nouvelle, globalement, je ne vois pas trop de fautes, sauf relis toi pour ta structure.
Tu respectes bien le nombre de lignes recommandé.

Le physique: Bonne description physique, c’est bien structuré je n’ai rien n’a redire. Quoique les yeux je les voyais plus rouge vin que brun chocolat Oo Enfin c’est à ta vision X)

Le caractère: Caractère des plus intéressants, j’adore les personnages qui insulte les gens *O* Tellement la classe <3

L’histoire: Je ne vois pas ce qui manque dans ta fiche, on comprend bien que tu as vécu toute ta vie dans une animalerie. Donc c’est bon et tu as le nombre de lignes recommandées.

Relis-toi et après je crois que rien ne m’empêchera de te pré-valider

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 18




MessageSujet: Re: "L'affection ne m'emplira plus. J'aurais trop peur qu'elle ne s'en aille."   Jeu 25 Juil - 11:27

Merci pour vos messages de bienvenue,
J'ai fait quelques modifications, j'espère que ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: "L'affection ne m'emplira plus. J'aurais trop peur qu'elle ne s'en aille."   Ven 26 Juil - 2:59

(dc de Arawasu)
Ok, je vois encore quelques petites fautes de structure, mais ça semble un peu mieux. Juste fait attention lors de tes rp.
Je te pré-valide, il reste a voir avec les admins.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: "L'affection ne m'emplira plus. J'aurais trop peur qu'elle ne s'en aille."   Mar 30 Juil - 5:36

Rien à redire, je te valide miss piaf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunter.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "L'affection ne m'emplira plus. J'aurais trop peur qu'elle ne s'en aille."   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'affection ne m'emplira plus. J'aurais trop peur qu'elle ne s'en aille."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour affectueux...ou Affection amoureuse ?
» J'aurais cru que...
» la chaleur de l'amour et de l'affection de la pouponiére
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» Je t'aurais acceptée comme amie, mais le destin en a voulut autrement [PV Zéro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-