AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 E-euh.. B-bonjour..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013




MessageSujet: E-euh.. B-bonjour..?   Ven 19 Juil - 20:15



Menma [ Ikari ]




Qui es-tu ?



    NOM : Ikari.
    PRÉNOM : Menma.
    ÂGE : 19 ans. Sisi.
    SEXE : Femelle ?
    RACE : Écureuil.
    STATUT : Docile.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.







Physique

A quoi ça ressemble une Menma ? Ce n’est pas bien difficile. Déjà, une Menma, ça a des cheveux bizarres. Epais, rouges comme le feu des fois, plus dans le brun d'autre fois... Oui, assez improbables. Ensuite, une Menma, ça a des yeux brillants... Parce que ça pleure tout le temps. Mais vraiment hein ! Entrons dans les détails du physique de ce petit écureuil.

Ça peut paraître invraisemblable, mais une Menma ça a bien dix-neuf ans. Si si, je vous jure. Donc. Elle a une chevelure très dure à coiffer, vous vous en doutez. Longue et brune-rousse, elle accentue son apparence de petite fille. Ensuite, ses yeux. Ils peuvent faire peur parfois, mais surtout attendrir. En effet, ses petites mirettes presque toujours brillantes de larmes chavirent entre le vert et le brun. Même, parfois, on peut apercevoir une nuance de gris à l'intérieur, voire même d’orange ! Quand je vous dis que c'est spécial une Menma, ce n’est pas des blagues ! Bref. Globalement, son visage est fin, sa bouche souvent mordillée par ses petits crocs et ses joues toutes mouillées par ses pleurs.

Si l'on descend d'un cran, on trouve une poitrine ni trop petite ni trop grosse, moyenne quoi. Mais cachée, enfin... Elle n'est pas mise en valeur par les vêtements de l'écureuil, autant le dire. Son cou est fin et marqué par les tentatives d’étranglements de ses précédents maîtres, son buste pur comme un cristal. Elle a des bras tout aussi maigres, sans pour autant paraître victime de malnutrition. Son petit ventre est plat, elle a un corps plutôt bien fait, disons. Deux longues jambes sortent de sa robe pull, les deux seules parties de son corps qu'elle laisse à l'air libre. Pas parce qu'elle est complexée, juste qu'elle aime tirer sur les manches longues de son pull, et qu'elle ne pourrait pas si ses bras étaient dénudés, vous suivez ?

Son style vestimentaire est assez simple. Le plus souvent, elle porte des vêtements très amples, comme si elle voulait se cacher à l'intérieur, masquer sa frêle carcasse au moyen d'un gros pull... D'ailleurs, elle frotte très souvent ses bras, nerveuse comme elle est. Voilà, je crois que c'est tout. Ah mais non, suis-je bête ! J'oubliais. Sur son petit crâne, deux oreilles trop mignonnes d'écureuil remuent, et elle a une énorme queue toute rousse et touffue qui ressort de son pull. Trop cute la ch'tite.

Ensuite, sous forme toute animal, elle rétréci pas mal, et est bah... Un petit écureuil tout marron. Toujours avec la queue, mais avec le pelage, les sens et l'agilité en plus. Pas grand-chose à dire là-dessus, vous avez déjà vu ça, non ?



Mental

Une Menma, c'est spécial autant dans le physique que dans la tête. Parfois, je dois avouer que je me demande comment elle fait pour pleurer autant, et où elle trouve ces litres d'eau. M'enfin, ce n'est pas le sujet. Ou une partie, tout du moins. Mais précisons donc un peu, pour éviter que les pauvres lecteurs se perdent dans les méandres de l'esprit de la jeune fille.

Donc. Une Menma, ça pleure tout le temps. Parce que c'est trop très émotif. Mais vraiment beaucoup. Si vous êtes gentil avec elle, elle pleurera. Si vous lui faites peur, elle pleurera. Si vous l'engueulez, elle pleurera. Si vous l'ignorez et qu'elle vous regarde, elle pleurera. Quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup ! Alors surtout, ne faites rien de ce que j'ai cité. Vous aurez compris qu'un seul faux pas la fera pleurer à s'en déshydrater. Ensuite, elle est d'une timidité maladive. D'après son petit esprit bizarre, chaque personne avec elle sont là pour lui faire du mal, ce qui explique le fait qu'elle soit agoraphobe, misanthrope et très très très associable. Une vraie plaie, hein ? Il lui est déjà arrivé de tomber dans les pommes parce qu'il y avait trop de monde pour elle. C'est pas vrai T//T Comme vous venez de le remarquer, elle ment superbement... Mal. D'ailleurs, son honnêteté lui a déjà causé pas mal de tords, et je ne m'en étonnerais pas si ça continuait. Elle ne supporte pas l'alcool, dans le sens où son organisme assimile l'alcool en quelques minutes; En gros, si elle boit, elle sera totalement ivre pendant une bonne demi-heure, au point de faire un coma éthylique pour seulement deux verres, de danser toute nue sur la table, etc… Et au bout de la demi-heure, elle sera nette et devra subir les affres de la gueule de bois. Bref, ne la faites pas boire. Sous aucun prétexte. J'insiste.

Ensuite. Ne jamais, je dis bien jamais dormir avec elle. Cette petite parle quand elle dort. Beaucoup. Genre elle vous racontera sa vie sans même s'en rendre compte, vous saurez tout de son existence. Et en plus, elle dort pas mal, la pipelette ! près, libre à vous de l'écouter roupiller et vous racontez qu'elle était amoureuse de telle personne, et s'est mise à pleurer parce que telle personne lui avait fait un bisou sur la joue... Hyper passionnant, n'est-ce pas ? Vous verrez en pratiquant. *clin d'œil*

Hormis ces défauts et ces choses embêtantes, Menma est très gentille. Dès qu'elle dépasse l'idée de "t'es là pour me faire bobo" [ peur due au fait que chaque être humain qu’elle a croisé lui a fait du mal ], elle sera toute dévouée, comme un animal de compagnie, genre... Le chien. Ouais, c'est un petit toutou [ enfin un écureuil.. ]. Elle n'a jamais pu avoir d'ami sans en devenir le souffre-douleur ou la faire-valoir. Mais c'est génial, hein ? Vous pouvez profiter d'elle autant que vous voudrez, elle s'en fiche :DDD. Bref. Un autre défaut. Elle est très maladroite. Mais vraiment. A cause de sa tignasse flambante, elle bouscule tout, casse tout ce qui est à sa portée... Si vous l'invitez chez vous, vous êtes prévenu !

En gros, c'est une fille très peureuse, mais hyper gentille. Quand elle va bien tout du moins. Parce que bon, comme toutes personnes, elle a des jours de déprime, de colère inexplicable, et tout... Dans ces moments-là, elle se roule en boule dans son pieu et ne bouge pas de la journée. Sans dormir, sans manger. Rien. Comme si elle était morte, tout en étant vivante. Vous suivez ? Et n'essayez pas de lui parler, elle aura toujours son casque sur les oreilles, pour justement qu'on lui casse pas les pieds. Si elle s'énerve ? Bah elle pleure, comme d'habitude ! N'importe quoi u//u Je peux taper aussi ! Ouais ouais, c'est ça.

Concernant ses hobbies, elle a une passion pour le chant, genre une vraie. Mais soyez-en sûre, elle ne chantera pas consciemment devant vous. Jamais. Mais vraiment hein. Pourtant elle a une voix magnifique. Mais jaaaaaammmmmaaaaaaaiiiiis elle ne vous la fera écouter à l'action. Donc en fait faut la stalker pour réussir à l'entendre. Et cette boule de nerfs sur pattes entend très bien, un seul faux pas et boum! Crevé. Aucune chance de la surprendre. Surtout si elle ne s’y attend pas. Puisque, dans ce cas-là, elle tombera dans les pommes tellement vous lui aurez fait peur.


Histoire

Tout d’abord, il faut savoir que Menma n’a pas eu une histoire toute rose ou toute noire. Son enfance a été dure comme mon bic et le reste de sa vie assez remué. Mais qui pourrait mieux raconter sa vie que son joli petit journal intime ? Laissons la « parole » à ce dernier.

Date inconnue.

- C’est la première fois que j’écris dans ce journal. J’ai huit ans, maman me l’a offert ce matin ! Elle dit que je commence à devenir grande, et que maintenant, je dois écrire tout ce qui est important ici ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais j’ai l’impression qu’elle a peur qu’on ne se voie plus. Quand je lui demande pourquoi elle pleure, elle me dit que c’est rien, donc moi j’insiste pas…

Date inconnue.

- J’ai enfin trouvé quelque chose d’intéressant à dire. Enfin… C’est pas joyeux, mais au moins ça me permets de te dire autre chose que « j’ai mangé une pomme aujourd’hui ». J’ai eu dix ans hier, mais ça ne s’est pas passé comme je l’espérais. Déjà, on n’a pas eu de gâteau. Monsieur Jack est gentil avec nous, mais il dit que les gâteaux d’anniversaire sont un moyen de commercialiser une fête. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il dit ça. Mais passons à l’intéressant.

Le soir, je suis allé me baigner dans le lac de mon maître. Mais là-bas, il y avait des hommes, des humains je pense. Ils m’ont attrapés, et m’ont menacée de tout brûler si je criais. Je me suis mise à pleurer, mais je n’ai pas émis un seul son. Ils m’ont emmenée dans une voiture, et on est parti.

Quand on est arrivé, j’étais toujours en train de pleurer. C’était une grande maison aussi pâle que la bagnole, et à l’intérieur, tout était magnifique, du sol au plafond. Je passe la description par contre, c’est ennuyeux tout ça. Il y avait un homme, en haut des escaliers. Il s’est approché, il a chassé ceux qui semblaient être ses.. Domestiques, et il m’a attrapé par le menton, essuyant mes larmes d’un effleurement du pouce. Je n’ai rien dis, je me suis contenté de pleurer, encore. J’avais peur, de lui, de cette maison, de ce qui pourrait m’arriver.

Il m’a fait monter dans une chambre, m’a dit de me coucher, et il est parti. Je n’ai pas dormi de la nuit. Tu te demandes surement comment j’ai pu te garder ? Je t’ai emmené au bord du lac, et quand ils m’ont attrapé, je t’ai caché dans ma serviette, et je t’ai pris avec moi. J’ai peur, encore. Je tâche tes pages de pleurs, mais ça fait du bien de faire ça. J’espère que je n’aurais pas mal dans tout ça…

Date encore inconnue.

Mes espoirs ont été vains. Je vais tout te raconter. Aujourd’hui, ça fait un mois que j’ai eu onze ans. J’ai espéré que l’humain ne me frapperait pas, mais il l’a fait. Je suis une mauvaise hybride, ça doit être pour ça… Tous les jours je fais de mon mieux. Le lendemain de quand j’ai écrit les nouvelles dans mon journal, mon nouveau maître l’a pris, l’a lu et l’a emmené avec lui. J’ai eu beau pleurer, le supplier de me le rendre, il n’a pas voulu.

Si je l’ai aujourd’hui, c’est parce qu’à mon anniversaire il enfin accepté, considérant que j’étais une bonne esclave finalement. Pendant un mois, je n’ai pas eu le courage d’ouvrir ce carnet, mais je veux pouvoir écrire en pensant à ma mère. Ca fait plus d’un an que je suis dans cette maison blanche. J’ai envie de rentrer chez moi… Mais je crois que maintenant c’est ici chez moi. J’en frissonne de peur.

Il me tape, souvent même. J’ai des bleus sur les bras, et des marques au cou. Ce matin, il m’a attrapé par la gorge et m’a plaqué contre un mur en serrant. Je me sus débattu dans tous les sens, mais il continuait, je commençais à faiblir. Il m’a traité de chienne, de salope et de sale hybride. J’ai l’habitude de subir ses crises de méchanceté, mais celle-ci était plus forte. J’ai cru que j’allais mourir.

Je sais pas quel jour on est…

Tu sais quel âge j’ai aujourd’hui ? 14 ans. Il s’est passé tellement de choses en 3 ans ! Déjà, j’ai changé de maître. Il ne m’aimait pas l’autre, alors il m’a vendu à un autre humain. Encore un homme. J’ai peur d’eux, j’ai peur qu’ils ne me frappent ou pire… Lui… Il est bizarre. Des fois il me câline en me chuchotant qu’il m’adore, voire même qu’il m’aime, et d’autres fois il est dur et froid comme du roc, et il me colle une baffe si je le regarde juste. Je crois qu’il est schizophrène…

Euh…

Les humains sont étranges.. Ca fait un an que je suis l’hybride de Loki, il n’a pas changé. Mais ses accès de colère sont moins fréquents, alors ceux de tendresse le sont plus. Je suis bien avec lui, je ne veux pas partir.

XXX.

Je crois que je suis maudite. Loki m’a lâché. Il disait qu’il était trop violent avec moi, que je ne devais pas rester avec lui. Même quand je lui ai dit que je voulais demeurer dans cette maison, il a décidé de me donner à quelqu’un d’autre. Une femme cette fois. Elle est froide, cruelle. Elle me frappe tout le temps, plus que le maitre de la maison blanche. Elle me fait peur, je pleure tout le temps avec elle. J’ai seize ans maintenant, mais je n’ai toujours pas changé question fragilité.

XXX.

Dix-neuf ans. C’est la dernière fois que j’écris dans ce journal. Je vais aller dans une animalerie, Maîtresse a dit ne plus vouloir de moi. Je vais jeter mon journal. Je ne sais pas si je dois être heureuse ou non, mais je pleure. Je n’espère juste que mon futur maître où ma future maîtresse sera gentille…

Avec ma chance… J’en doute.


Menma.




Votre définition d'un hybride

Un esclave, un être né pour servir et non pour asservir, une pauvre créature qui n'a pas demandé à naître, mais qui a sûrement déjà demandé à mourir...






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Kira.
    ÂGE : Entre 0 & 100 ans. Je crois.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? En chevauchant mon poney après avoir couru dans la forêt d'or et de lumière madame.
    AVIS SUR LE FORUM : Joli. :0








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2013




MessageSujet: Re: E-euh.. B-bonjour..?   Ven 19 Juil - 20:42

vus le perso j'aurais dit hérisson ou porque pic :p

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

_________________

 Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains,
transforme-les en caresses.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2013




MessageSujet: Re: E-euh.. B-bonjour..?   Ven 19 Juil - 22:28

Bienvenue à toi petit écureuil Wink

Amuse toi bien parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013




MessageSujet: Re: E-euh.. B-bonjour..?   Ven 19 Juil - 23:46

Merci vous deux ! >w<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: E-euh.. B-bonjour..?   Sam 20 Juil - 8:36

Welcome Petite chose pleurnicharde 〜
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: E-euh.. B-bonjour..?   Dim 21 Juil - 13:25

Bienvenue petite créature~
Amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: E-euh.. B-bonjour..?   Dim 21 Juil - 17:08

(Joue Genshiro pour le coup d’apercevoir une flaky)
Bienvenue petite pleurnicharde! MOUHAHAHAHA *sort un couteau*
Laisse-moi te transformer en tapis si tu n’as pas bien suivi les règles!

*Joue avec son poignard* Je suis bien heureux de voir une fiche longue, fais longtemps que je n’en avais pas lu une... de plus, tu respectes bien les lignes recommandées et on arrive a bien suivre la fiche. *serre les dents* j’ai vu quelque fautes, mais pas trop qui me saute aux yeux. Tu es sauve de ce côté!

Le physique: Quelle description intéressante et bien structurer. Je vois bien un joli tapis à la crinière rouge! Quel charme <3 Si seulement j’avais quelque chose à redire *se mord la lèvre*

Le caractère: *rigole* Une pleurnicharde? Ho la grosse blague! Un vrai petit jouet sensible et facilement manipulable... pourtant tu serais mieux en tapis. J’ai tellement hâte de déposer mes pieds sur toi pour y sortir quelques petits pleurent ho ho ho. *revient sérieux* Bien décrit... tu le fais exprès? èé

L’histoire: J’aurais bien aimé en voir plus, te voir souffrir fais mon bonheur! J’aurais aimé voir du sang et t’entendre crier HAHAHAHA... Mais c’est un journal... donc je ne peux rien dire. Il est un peu normal d’avoir quelque chose de ce genre avec un journal. Et toujours... tu respectes tout! *crache du sang sur le sol avec un regard en colère*

Tu es sauf pour le moment! À voir si un admin voudra ta peau hé hé hé
Je te pré-valide carpette.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: E-euh.. B-bonjour..?   Lun 22 Juil - 16:25

Gen, évite de trop.. Embarqué dans ton personnage que tu pré-valide une fiche... ♥ La prochaine fois je t'enfonce mon pied là où tu veux pas. è___é *Menace à deux balles.*

Bref, ma petite Menma. Je ne vois rien d'inconvénient, je te valide donc, bon RP parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E-euh.. B-bonjour..?   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 

E-euh.. B-bonjour..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-