AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Ayase
Ayase
Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2013




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:48



Ayase Yukiya



Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Aya_bm10 >
Qui es-tu ?



    NOM : Yukiya
    PRÉNOM : Ayase
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Colombe
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi.







Physique

Ayase a des cheveux blond comme les blés et sa peau est blanche comme une poupée de porcelaine. Ses cheveux ondulent légèrement lorsqu'ils sont mouillés.  De plus, il possède de gigantesque yeux bleus assez envoûtants, il est aussi de taille moyenne. Il possède un visage fin mais aussi angélique assez androgyne que l'on envie ardemment mais aussi des mains extrêmement fines. Le jeune garçon possède une taille fine et est aussi léger qu'une plume. Ses lèvres légèrement roses le rend irrésistible. Ses tenues sont assez légères, il n'aime pas porter plusieurs couches de vêtement car il se sent oppressé et étouffé. Il arbore souvent un visage neutre et à du mal à sourire à cause de ce qu'il s'est passé dans sa vie néanmoins  son sourire, il l'affiche pour réconforter les personnes ou parce qu'il est heureux. Sa voix est assez mélodieuse et douce. Ses petites ailes ne lui permettent pas de voler, il les trouve encombrantes et les cache la plupart du temps, les trouvant totalement inutiles. Sa peau reste douce, de plus c'est un jeune garçon assez frêle.



Mental

Ayase est un jeune homme extrêmement sensible psychologiquement. Il déteste montrer son corps, il en a honte. Il adore les fleurs, il en est même fou. Ayase adore leur odeur.De plus il aime se rendre utile et aider les autres. Il marque aussi facilement lorsqu'on le serre trop fort. C'est quelqu'un de gentil et de posé, il ne connait ni la colère, ni la rage ni la folie, mais la tristesse et la peur est son quotidien. Ayase est une personne l'on peut troubler facilement. Le bon gros Uke de base, il est tout à fait adorable, gentil, attentionné mais fragile ! La brutalité avec lui est assez déconseillé mais bon à vous de voir. Il en fait craquer plus d'un avec sa petite bouille très féminine. D'un naturel doux, pure et innocent, il est très attachant et lui même s'attache rapidement aux autres. Son défaut est qu'il donne sa confiance à n'importe qui et se retrouve ensuite vite déçu ce qui le fragilise d'avantage. Néanmoins, il reste assez actif dans ce qu'il fait et aime bien prendre tout en charge afin de se rendre utile et de ne pas se faire réprimander par la suite. Il est très timide envers les gens qu'il ne connait pas, et même dans les situations les plus grotesques, il reste mignon ! Lorsqu'on lui fait du mal il a tendance à être plus que méfiant, presque peureux. Il reste à l'écoute de ces proches et essaye de faire tout pour que personne ne s'inquiète pour lui.


Histoire

Des chercheurs firent de nombreuses manipulations génétiques au cours de ses dernières années. L'une vie le jour, après 9 mois d'incubation, Ayase, un nourrisson mi-humain mi-colombe ouvrit les yeux. Cependant, son destin allait être tout autre...Pour les autres Hybrides, leur sort était de se retrouver dans une Animalerie afin de trouver un foyer. Mais Ayase lui...n'allait pas connaître ça. Enfermé dans une immense cage à oiseau, il y demeurait. De sages femmes venaient s'occuper de lui, mais lorsqu'il fut en âge de marcher, il n'eut plus aucune visite, sauf celle d'un vieillard qui lui apportait de quoi boire et manger.

Dans sa cage, il y avait un lit, un miroir, une petite balançoire, une petite table où était posé habituellement son repas. Il y avait aussi un lavabo et quelques livres. Durant des années, Ayase pensait que cette cage le protégeait, du moins c'est ce qu'on lui faisait croire. Des caméras étaient placées un peu de partout dans la pièce mais aussi dans la cage. Elles étaient dissimulées habilement, Ayase ne savait même pas qu'il était observé non-stop. Ses journées étaient monotones et se ressemblaient toutes. Il se levait à l'aube, on lui apportait de quoi manger, puis après son petit déjeuner, il se lavait le corps avec quelques produits qu'on lui autorisait à utiliser pour son hygiène personnelle. Après ça, il lisait un voir deux livres, toujours les mêmes cela en devenait presque lassant. Après le repas du midi, il se balançait quelques heures sur sa balançoire rêvant éveillé d'une vie meilleure, rêvant surtout de l'extérieur. Puis, il relisait encore quelques livres jusqu'à ce que le repas du soir lui soit servit. Le couvre-feu était à 20h00, lorsque les lumières étaient toutes éteintes, il se couchait mécaniquement.

A l'âge de 16 ans, il commençait à avoir de la visite de la part des divers chercheurs. Il lui posait des questions sur sa santé, ce qu'il aimerait faire, ce qu'il rêvait de faire. Petit à petit, les hommes venaient de plus en plus souvent dans sa cage, ils commençaient à changer, notamment dans leur comportement vis-à-vis d'Ayase. Ce qui l'inquiétait grandement. Ils lui caressaient le visage, ils posaient leur main sur sa cuisse, ils le seraient dans leurs bras. Ayase ne savait plus vraiment comment réagir. Il les laissait faire de peur de les contrarier et d'avoir une sanction par la suite...Il regretta amèrement la décision qu'il avait prise. Les câlins de la part des chercheurs devinrent des attouchements pervers. Les baisers sur la joue devinrent des baisers osés sur diverses parties de son corps. Notre colombe ne pouvait rien faire...Les chercheurs prenaient soin de l'attacher au lit afin de pouvoir lui faire tout ce dont ils avaient envie...Ayase ressentit alors de la peur, de l'angoisse, il ne savait pas ce qu'ils faisaient sur lui. Il ne connaissait pas cela ! On ne lui en parlait jamais ! Pendant que ces hommes se faisaient plaisir dans la cage, d'autres observaient la scène dans leur salle de surveillance, se masturbant par la même occasion tout en sachant que leur tour viendrait bientôt.

Divers bleus prirent place sur le corps d'Ayase, mais aussi des marques rouges assez profondes au niveau de ses poignets. Sur son dos, quelques marques d'ongles nettement visible. Lorsqu'Ayase se regardait dans la glace, il voyait un être souillé des pieds à la tête. Il décida alors de décrocher le miroir et de le cacher de façon à ne plus rien voir...Lorsque les hommes revenaient, il faisait tout pour leur échapper. Mais rien ne semblait les arrêter, alors qu'un chercheur était avec lui dans la cage près à le prendre, il prononça quelques mots plaçant la tête d'Ayase devant un barreau :

- Souris Ayase nous sommes filmés ~

A ce même moment, Ayase devint extrêmement pâle, des larmes coulaient sur ses joues sans pouvoir s'arrêter... Ils l'espionnaient depuis tout ce temps, même dans ses moments les plus intimes !...Et maintenant...lorsque ces hommes faisaient ses choses infâmes sur lui ! La blessure était beaucoup trop grande à présent, sa poitrine lui faisait mal, sa dignité en avait prit un sacré coup...même pire, il l'avait perdu... Cela dura 3 ans.
Une nuit, alors qu'un des chercheurs s'était endormi après avoir fait sa petite affaire, il remarqua que la porte de la cage avait été mal fermée...Notre colombe se leva difficilement et tenta le tout pour le tout. Il se précipita à la sortie de la cage et prit la fuite. Une sonnerie stridente retentissait dans le labo de recherche. Ayase complètement apeuré, parcourait les couloirs à la recherche d'une sortie potentielle. Il aperçut une fenêtre dans l'un des couloirs et s'y précipita. Elle n'était pas vraiment haute étant donné  qu'en fait le long couloir que voyait Ayase était le couloir en lui même mais aussi une salle dont la porte était ouverte. Ayase courait alors jusqu'a la fenêtre close et y fonça, brisant alors la vitre. Il s'enfonça alors dans un petit bois afin de s'éloigner le plus possible de cet enfer où il avait vécu. Il était vêtu d'un simple T-Shirt et d'un short blanc, ce qui n'était pas très discret. Il déboucha dans la ville, surprit et terrorisé de se retrouver là, les gens le dévisageaient et s'écartait en le voyant. Ayase était totalement perdu et ne savait plus où aller. Alors qu'il se remit à courir dans les rues , des policiers étaient à ses trousses et semblaient lui ordonner de s'arrêter. Le jeune garçon ne semblait pas entendre, essayant de fuir par tous les moyens afin de trouver un endroit au calme où il pourrait se remettre de ses émotions, mais alors qu'il pensait avoir semé les forces de l'ordre, un policier apparut devant lui et lui donna un coup de poing dans le ventre afin de l'assommer pendant quelques temps. Ayase perdit alors connaissance.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, la douleur dû au coup se réveilla et le fit grimacer de douleur. Il se rendit compte qu'il se trouvait à nouveau dans une cage mais il n'était pas le seul...il y avait d'autres personne comme lui, dont l'ADN avait été modifié dans d'autres cages...A partir de ce jour là, Ayase ne se laissa plus approché par quiconque...La peur de revivre l'enfer qu'il avait vécu le rongeait. Il vivait dans une peur constante...recroquevillait dans sa cage.




Votre définition d'un hybride

Un Hybride est un être doté de sentiment...il peut vous aider à retrouver la lumière sur les chemins les plus sombres...ne les abandonnés pas.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Nyanyah
    ÂGE :19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?DC Sora Murasaki
    AVIS SUR LE FORUM : Parfait !








Code by (c) Dey


Dernière édition par Ayase le Lun 22 Juil - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:04

AYA *^* laisse-moi te câliner! *câline Ayase tellement qu'il est mignon*
REBIENVENUE!! En passant... tu as fini ta fiche? X)
Pour savoir '-'
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ayase
Ayase
Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2013




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:23

Mici ^o^ *le caline aussi* et oui j'ai fini ma fiche x) je vais le préciser dans le titre =3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akuma
Akuma
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:33

Rebienvenu petite colombe.

Amuse-toi bien sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:04

Bon ben, je vais me faire un plaisir d’analyser ta fiche en détail! (DC d’Arawasu)

Allons de façon globale, je suis bien heureux de voir que tu as respecté toutes les lignes recommandées! Ce qui fait de moi une personne heureuse en plus que j’aime les grosses fiches! Les fautes, ils ne m’en sautent pas tellement au visage, mais vérifient un peu l’accord, j’en vois un bon baquet. Je crois que si tu te relis tu arriveras en corriger ;D Je crois en toi mon Sora d’amour!

Le physique, j’aime bien, je trouve que c’est assez bien décrit et ça montre en toute évidence que tu es vraiment un être de choix pour le viol /sors/ (ton histoire m’as marqué!) Cependant, je trouve trop de répétition dans ton physique. À chaque phrase il y a souvent des et.

Ex : Il a ça et ça…

Enfin j’espère que tu comprends! Cette répétition me titille! D : Juste un peu changer la structure me rendrait heureux!

Psychologie : Je n’ai rien à redire sur ta psychologie, je la trouve bien ^^ surtout que ton personnage fait très uke! En dirait un petit enfant D : Il me fait penser à quelqu’un dans certaines mesures… à mon Hisoka.

Histoire :… … merci de m’avoir donné des images-chocs dans ma tête! Je suis trop imaginatif! Enfin, je dois dire que le viol m’a marqué. Au début, ce n’était pas très clair à savoir où se trouvait Ayase. Avec la mansion de scientifiques… on peut dire un laboratoire. Je ne m’attendais pas que le petit devient un être pour les désirs sexuels de ces scientifiques. C’est troublant… merci encore pour les images ‘-‘ La fenêtre… la fenêtre me trouble… elle est à quel niveau? Et comment as-tu pu sortir par la fenêtre? Tu l’as cassé? Tu as volé jusqu’à la fenêtre? J’aimerais bien le savoir dans ta fiche. Car tout de même, un labo c’est assez dur à y échapper aussi facilement.

Voilà ce que j’ai à dire. Pour d’autres questions, tu as mon skype 8D
Corrige les petites choses que j’ai mentionnées, après je ne vois rien d’autre à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ayase
Ayase
Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2013




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:01

Merci ^o^ je vais rectifier tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:32

Bon, il y a encore quelque fautes. Mais ça devrait aller ^^
Allez je te pré-valide. Reste qu'un admin passe.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Rayze Arsenic
Rayze Arsenic
Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Google Map.




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:22

Tout est beau, mis à part que j'aimerais les scènes un peu.. ''Perverses'' en spoiler et mentionné dans ton titre que c'est à caractère légèrement dépravé.
Merci ! ♥
Tu pourras être validé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ayase
Ayase
Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2013




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:53

hm...les scènes perverses en spoiler...c'est vraiment nécessaire ? xDD pour ce qui est du titre j'espère que ça ira =o
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Rayze Arsenic
Rayze Arsenic
Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Google Map.




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:12

On va dire que ça va aller comme ça. x)
Je te valide donc, adorable petite chose. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]   Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayase Yukiya (certaines phrases peuvent choquer les plus jeunes ._.) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyti [Terminée]
» Luka [terminée]
» Nyu ne suis ici ! [Terminée]
» Tsubasa [terminée]
» Mysery ~ (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-