AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Rayze Arsenic. {Hate the sun. ✗}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Rayze Arsenic. {Hate the sun. ✗}   Ven 12 Juil - 21:11



Rayze Arsenic.




Qui es-tu ?



    NOM : Arsenic.
    PRÉNOM : Rayze.
    ÂGE : 18 ans.
    SEXE : Femme.
    RACE : Chauve-Souris mi-vampire / mi-renard. [Double Chauve-Souris. o/]
    STATUT : Docile.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.







Physique

Certains trouvent les chauve-souris laide, alors que pour d'autres, ce sont les plus beaux animaux qui soient. Dans son cas, elle est plutôt fière de son propre corps, car ce n'est pas un résultat ''échoué''. Un sourire d'ange aux crocs effilées, une tignasse de jais et un regard de prédatrice d'un rouge pur, elle retiens un peu beaucoup de la chauve-souris, malgré son teint cadavérique. Elle respire la santé, mais seule la couleur de sa peau un peu trop... Cadavérique, fait peur. Des oreilles pointues se dressant sous sa crinière soyeuse, un gamin l'aurait déjà pris pour une elfe des bois. Non non, c'est simplement son hybridation. Spéciale pas vraie ? Sous sa tête de jeune femme un peu excentrique, se découvre un corps plutôt fin, aux courbes peu prononcées mais bien là. Elle n'est certes pas digne des grandes femmes qui sortent des magasines de beauté, mais elle garde son propre charme, même si parfois elle donne une impression de pouvoir se brisé au moindre contacte.



Mental

Les chauve-souris sont souvent des animaux calment, mais qui s'agitent beaucoup durant la nuit. Ce n'est pas totalement faux ! Derrière ce sourire angélique qu'elle affiche se cache une véritable tornade. Sale caractère, mauvais coups, avec une légère tendance à se ''foutre de la gueule des gens'' et à se moquer d'eux, c'est une véritable diablesse née. Portant une certaine attention sur le fait d'enquiquiner les gens, la demoiselle n'aime pas trop être sérieuse 24h sur 24h. Ce deviendrais lassant. Joueuse de tour, elle apprécie parfois cacher les objets de valeurs, ou même les volés, littéralement ! Elle en ai même devenue une vraie petite voleuse. Si quelqu'un cache son porte-monnaie dans sa poche arrière et qu'il passe près d'elle, celui-ci disparais soudainement, sans raison. Outre sa nature de petite chiante et joueuse, elle sait être sérieuse, étant également bonne cuisinière, même si il est déconseiller de lui refiler du ménage, ce qu'elle haïs par-dessus tout, sans doute. Elle est loin du cliché parfait de l'hybride soumise, ou de celui de la pure rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. Elle est simplement elle-même, à sa façons.


Histoire

On dit souvent que les scientifiques qui crée des hybrides aiment bien faire des mélangent des plus.. Étranges, certains donnant parfois des monstres inimaginables et défaillant qu'ils se doivent d'abattre. Mais pour une fois, ceux-ci étaient plutôt fier du résultat. Dans une sorte d'immense bocal trempait une enfant de 4 ou 5 ans qui se formait. Une réussite, mélange d'une chauve-souris vampire et d'une chauve-souris renard. Le résultat s'avérait, sous forme animal, à être une chauve-souris vampire de la taille d'une renarde. C'était un monstre un peu effrayant, qui se nourrirait sûrement de plus de sang qu'une chauve-souris ordinaire.

À six ans, elle s'éveilla enfin. Vers le milieu de ses cinq ans, les scientifiques l'avait fait sortir et la maintenait dans une grande pièce blanche sur un lit d'hôpital. Son développement s'était passer pour le mieux ! La seule chose que les hommes ignoraient étaient que la demoiselle ici-présente était issu d'un ADN au caractère... Explosif ! À peine s'était-elle éveillée d'une femme avait été employée pour lui offrir une bonne éducation. L'enseignement des lettres, des chiffres, des matières. La demoiselle avait un grand potentiel et apprenait rapidement, de même que son physique, qui semblait vite retenir les notions de sport, de musique, de danse et d'autres choses utiles. L'élève presque parfaite ? Bien sûr que non ! Atteignant les neuf ans, elle devint un véritable monstre. Les mauvais coups s'enchaînait, à un tel point où un des scientifiques lui fit porter un collier électrique. Fallait la dressée, qu'il disait, fallait qu'elle soit une bonne esclave lorsqu'ils la vendraient, qu'il disait ! Foutaise !

À 14 ans, elle avait déjà un bon chemin de fait, ses mauvais coups avaient diminués en masse. Elle c'était calmer... Mais lorsqu'on lui retira enfin le collier, elle recommença. Pas très obéissante. Désespérer, sa professeur fit un choix qui conviendrais à tous, mis à part pour la demoiselle dont il était question. L'envoyé au camp de dressage ! Jusqu'à 16 ans, elle y passa ses journées, n'obéissant pas pour autant. Jusqu'aux dernier mois. N'étant plus désireuse de se faire battre sans cesse, elle joua la comédie, se passant pour la gentille fifille qui ne rechigne jamais et qui dit toujours oui. C'était un peu dur... 17 ans sonnait les cloches. Elle étaient de retour au laboratoire, mais elle ce faisait sage. Retourné au camp ? Hors de question ! Sage comme une image, c'est s'qu'elle donnait comme impression. Dur dur. Malgré toutes ses connaissances toutefois, elle ignorait tout du vraie monde, elle ne savait pas ce qu'était la notion d'avoir des amis, d'avoir eu un copain, ni rien de tout ça. Enfin, ses 18 ans sonnaient. La même journée, un camion, plutôt gros, les avaient embarqués. Elle et environs quarante-cinq autre hybrides réussi. Dans le lot, elle était l'unique demoiselle impur, qui portait un double ADN. Elle valait plus cher que les autres, mais ça, elle n'en avait royalement rien à foutre. Poussée hors du véhicule, elle fût escortée vers une rue. Derrière un magasin ? Alors qu'une enfilade d'hommes armés d'armes diverses les faisaient entrés dans la boutique, tous furent enfermés, un à la suite de l'autre. Même elle, qui fut installée près de la vitrine. Cette vitrine qu'elle haïrait toujours. Ce soleil qui lui brûlais la rétine... Si seulement !



Votre définition d'un hybride

Un hybride c'est un truc machin-chose qui sort d'un laboratoire et qui est forcé d'obéir à l'homme contre sa volonté. Un truc qui est mi-homme et mi-animal. C'est classe.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : K-War.
    ÂGE : TECHUUUUUU.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? J'suis un DC. Jore.
    AVIS SUR LE FORUM : I'm love with this. °°









Code by (c) Dey


Dernière édition par Rayze Arsenic le Ven 12 Juil - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Rayze Arsenic. {Hate the sun. ✗}   Ven 12 Juil - 21:18

PAS TOI! /sors/
Rebienvenue XDD

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Rayze Arsenic. {Hate the sun. ✗}   Ven 12 Juil - 21:55

Quoi pas moi !?
va crevé toi. è____é
[Merci. 8D ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon labo.




MessageSujet: Re: Rayze Arsenic. {Hate the sun. ✗}   Ven 12 Juil - 23:06

Crucifix! Ail Fâché! Pieu béni! Tous les moyens sont bons pour repousser le malin!

Ah c'est trop tard? Bon bah rebienvenue, vampire °,..,°

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Rayze Arsenic. {Hate the sun. ✗}   Ven 12 Juil - 23:50

J'imagine bien ta réaction lorsque tu va me ramasser, hein. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: Rayze Arsenic. {Hate the sun. ✗}   Sam 13 Juil - 5:14

Oh, bienvenu petit vampire Surprised
Amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Rayze Arsenic. {Hate the sun. ✗}   Dim 14 Juil - 0:29

Validay
Fais attention aux fautes par contre. TwT

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rayze Arsenic. {Hate the sun. ✗}   Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayze Arsenic. {Hate the sun. ✗}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» 01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-