AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie

MessageSujet: I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]    Ven 12 Juil - 20:58

Chokoreto

Qui es-tu ?

NOM : //
    PRÉNOM : Chokoreto
    RACE : Usagi
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'.

Physique

Vous voyez la fille en jaune qui ressemble à un Pikachu? Ben, c'est Chokoreto. Toujours avec son cosplay Pikachu 24 heures sur 24. Il ressemble a quoi vraiment alors? Ben, c'est juste un gilet avec une capuche a oreilles de Pikachu et trois rayures brunes sur son dos, un short jaune avec la queue de Pikachu, des guêtres jaunes pour les mains et pieds et enfin des basket en toile elles aussi jaunes. Et sinon, Choko en elle-même elle ressemble a quoi? Elle a la peau mâte toute l'année. Des fois elle dit que c'est parce qu'elle d'îles, d'autres fois que c'est parce qu'elle fait du sport un peu trop excessivement, a vrai dire, on ne saurait jamais le pourquoi du comment de sa peau. Sur son visage en fait on aperçoit en premier ses yeux verts émeraude envoûtants dès le premier regard qui sont plus ou moins en contraste avec ses cheveux blonds, légèrement châtains dont la longueur lui arrête aux épaules avec des bouclettes. Que dire d'autre sur son physique? Ah, oui. Ses oreilles de lapin, a quoi ressemblent elles? A vrai dire, presque personne ne les a vraiment vues, serais-ce de la honte? Sûrement, mais peu importe. Je disais donc que presque personne n'avait vu ses oreilles qui sont d'un noir profond avec au bout de celles-ci, du brun. Évidement, la petite demoiselle fan de Pikachu a également une petite queue en pompom non pas noir, mais brune comme ses bouts d'oreilles qu'elle cache également grâce au cosplay. Ensuite, que dire de sa taille, de son corps en général? La pika-girl mesure à peu près 1m45 et fait environ 40 kg. Son corps est svelte, je dirais même très légèrement musclé. Ne parlez surtout pas de sa poitrine qui est... complètement plate, ce qui est un énorme complexe pour elle, elle risquerait de vite, très vite même se vexée...  

Mental

Choko la folle, Choko la surexcitée. C'est vrai. Chokoreto est une vraie pile électrique qui est fan de sport et bien sûr, vous l'aurez deviné, de cette petite boule de poil trognonne appelée "Pikachu". C'est même plus être fan, c'est une obsession. Elle aurait aimé avoir toutes les consoles et elle y passerait ses journées si elle n'était pas si sociable et si elle n'aimait pas le sport! Ah, quand je disais "Sociable" c'est qu'en fait, Choko est très collante et arrive facilement a se faire des amis grâce à son caractère un peu déjanté et surexcité. Elle serait même du genre à faire un câlin aux gens qui passent qu'elle les connaissent ou non.Et c'est là qu'on se demande "Mais alors.. Elle n'est jamais fatiguée ou quoi?!" Bien sûr que si. Il arrive des jours où elle n'a plus du tout d'énergie et passerais des journées au lit sans rien faire, juste dormir et s'alimenter. Que des gens la déteste? Elle s'en fiche COMPLÈTEMENT. Elle fera sa petite fille naïve avec son sourire "cromimi" en faisant croire qu'elle ne connait pas le mot "haïr" et feras sa vraie gamine en se bouchant les oreilles en faisant "Blah blah blaaaaaaaah~" Si on lui explique ou qu'on l'engeule. Si on la frappe, elle commence a chouiner et obliger que quelqu'un vienne l'aider tellement elle crie et pleure fort. Bref, un vrai phénomène cette petite!~ 

Histoire

Un jour neigeux. Une maison apparemment à un humain. Le silence. On aperçoit ensuite une jeune fille avec des oreilles brunes de lapin, elle a peut-être 4 ans, tout au moins. On la vois paniquer mais en même temps... On dirait qu'elle sourit. Serait-elle contente ou alors effrayer? On ne sait pas vraiment.. On voit ensuite un homme entrer en trombe dans la maison et monter a l'étage de celle-ci. On voit la petite fille qui part ensuite près d'une fenêtre en se mordillant la lèvre. Le silence se romps par des pleurs. Des pleurs de bébé. Oui, Chokoreto est née à ce moment-là. Un 15 décembre. On revoit ensuite cette petite fille. Elle s'appelle Vanilla. C'est la grande soeur de Chokoretto. Elle a l'air contente, finalement? Eh bien, oui. Mais sa mère? A vrai dire, les souvenirs se brouillent ici. Chokoretto n'as jamais vraiment connu ses parents. Elle en a juste entendu parler par Vanilla mais n'as jamais voulu parler de ses parents. Les deux petites filles ont donc vécu chez leurs maîtres pendant toute leurs enfances sans vraiment de problème. C'est à l'âge de 7 ans qu'elle connait ce jeu "Pokemon" et commence à vouer un culte au petit pokemon peu après. Elle n'a jamais vraiment été aller a l'école, mais sa soeur lui a appris bon nombre de choses. Elles étaient vraiment très proches toutes les deux, c'est également elle qui lui a "appris" le sport et a également adoré. Elle ne faisait quasiment que jouer à des jeux, faire du sport et quelquefois servir leurs maître. Bien triste pour une enfant, non? Mais ce n'est pas du tout le pire. Sa soeur tomba malade à ses 10 ans d'un cancer apparemment rare et inconnu.Elle survécu un an avec un traitement en faisant le cobaye. La maladie était presque détruite et sa vie était sauve, pour le moment. Elle vivait normalement.. C'est un jour d'été aux onze ans de Choko que l'état de sa bien-aimée soeur se dégrada, rapidement. Elle lui adressa le jour d'avant qu'elle lui promettait de se rétablir très vite. Le jour suivant, elle succomba de son cancer. Son maître, la voyant déprimée et pleurer tous les jours à cause de la mort de sa soeur n'hésita pas à devenir plus dur avec elle, même des fois la frappée. Et ceci, elle dû le supporter 2 ans et demi avant de la redonner à l'animalerie, soit disant en "ayant marre de cette hybride inutile.". Et pourtant... Choko mettait en pratique ce que sa soeur lui avait appris. Et à vrai dire, elle savait bien cuisiner et faire le ménage -même si sa spécialité était la pâtisserie-. Cela fait donc depuis ce jour que la petite lapine attend patiemment dans une cage dans l'espoir d'avoir un nouveau maître, un jour.    

Votre définition d'un hybride

Un hybride n'est pas forcement docile, pour moi. Un hybride peut très bien fuir l'humains, mais l'idéal d'un hybride est une petite boule de poil prenant soin d'un humain. Un esclave, quoi...

Et derrière l'écran ?

PSEUDO : Yumene - Choko
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? A vrai dire, ça faisait longtemps que je vous observait comme un ped-*PAN* Je veut dire, j'vous ai vus par partenariat pleins de fois.. Du coup. J'ai eu envie de vous dires coucou pac'que vous me plaisez bien, m'voyez? 8D.  
    AVIS SUR LE FORUM :

Il est beau. Il est kool. Il est Keur Keur Keur. \o/

Code by (c) Dey

Dernière édition par Chokoreto le Sam 13 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]    Ven 12 Juil - 21:21

Trop Mimi <3 Bienvenue a toi!
Newbie

MessageSujet: Re: I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]    Ven 12 Juil - 22:34

Merciiii! ♥

MessageSujet: Re: I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]    Sam 13 Juil - 1:48

BIENVENUE PARMIS-NOUS. Je suis bien heureux que tu as choisi notre forum pour t’y inscrire ^^
Belle pikachu ;D

Ta fiche m’a beaucoup plus! Il n’y a pas un seul moment où je m’ennuie à lire cette fiche-ci! Elle est assez bien structurée, bon, tu as tout de même beaucoup de fautes dans ta fiche. Je voudrais que tu te relises au moins. Tes fautes sont beaucoup en lien à l’accord. Tu peux t’aider avec des logiciels de correction si tu ne trouves pas tes fautes!

Physique: J’aime ta description, j’avais beaucoup hâte de connaitre la description de ton personnage et non du cosplay! Je trouve tout de même intéressant qu’elle se cosplay en Pikachu!

Caractère: incroyable, tu me donnes envie de te donner un câlin par ton approche avec les autres XD J’aime les câlins! Tu ne veux pas m’en donner un? *o*

Histoire: Je suis désolé pour la sœur de ton perso et le maître qui c’est mit a te battre :/ Ton perso n’a vraiment pas eu de chance comme bien d’autres personnes. Sinon, c’est bien décrit et complet.

Finalement, toute ta fiche est bien construite et possède les nombres de lignes recommandées. Il te reste à corriger quelques fautes après je te pré-validerais ma jolie Wink

Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!

Dernière édition par Enzo le Sam 13 Juil - 6:41, édité 1 fois
Newbie

MessageSujet: Re: I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]    Sam 13 Juil - 5:16

Bienvenu pikachuuuu~
Amuse-toi bien sur le forum
Newbie

MessageSujet: Re: I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]    Sam 13 Juil - 12:16

Merci a vous deux. ♥

Enzo > *Câlin* Je pense avoir corrigé un bon nombre de fautes. C'est bon, a ce niveau-là?

Ah, par rapport au physique, je me disais que faire un vrai hybride Pikachu serais vraiment étrange donc j'ai plus penché pour le côté cosplay..

Et pour l'histoire, a vrai dire.. J'ai jamais vraiment aimé les histoires qui se terminent bien ou carrément une histoire toute rose. C'est vraiment une manie chez moi de faire les histoires comme ça.. x)

Pareil pour les fautes. Je m'en excuse. >w<"

MessageSujet: Re: I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]    Sam 13 Juil - 17:38

C'est un peu mieux. Donc merci du câlin et je te pré-valide
Reste plus que l'avis d'un admin.

Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Newbie

MessageSujet: Re: I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]    Lun 15 Juil - 22:57

Je juge que c'est bon.
Cosplaye en pikachu ? Original !
De toute façons, un hybride pikachu aurait été refusé sur le champ. ♫

J'te valide, p'tite bébête !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]    Aujourd'hui à 3:18

I'm a Pika-girl in a Pokeworld! ♥ Chokoreto [Fini!~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1