AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Serenité la trompeusement nommée; Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : dans mon trou, dans ta cuisine ou DTC!




MessageSujet: Serenité la trompeusement nommée; Hybride   Jeu 11 Juil - 16:39



Serenité




Qui es-tu ?



    NOM : Lachance
    PRÉNOM : Serenité
    ÂGE : 17 ans
    SEXE : Feminin
    RACE : Inu
    STATUT : Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro







Physique

Me décrire en quelques mots est une tâche des plus simples : « petite, mignonne, fragile » sont les adjectifs qui me collent à la peau. Atteignant la fière hauteur de cent-cinquante-quatre centimètres de hauteur, je pèse, lorsque j'ai la chance de voir ces trucs étranges dans les salles de bain, quarante-deux kilos, faisant de moi une bonne petite voleuse légère sur ses pattes. Je ne suis pas faite pour me battre, cela, je le conçois, et le fruit de mes larbins me permettent de manger à ma faim sans véritablement me goinfrer, laissant pour trace de mon passage quelques mèches de mes longs cheveux argentés ou du poils d'une queue touffue. Il est difficile de passer inaperçue avec cela. Aussi je préfère souvent me déguiser en garçon lors de mes crimes, portant des vêtements amples qui cachent tout semblant de courbe et un chapeau pour cacher mes oreilles de chien.

Sinon, lorsque je vais dans les rues, il y a une astuce que j'ai découverte fonctionne bien, et c'est des plus idiots. J'avoue que je déteste le subterfuge, mais je prends une robe courte que j'enfile, laissant mes épaules nues, baisse la tête et prétend être la chienne docile d'un de ces salauds d'humains, ce subterfuge demandant aussi que je trouve souvent un bain pour me laver lorsque je prends ce que je veux chez ces humains.

Comment peut-on dire non à des yeux de chien, après tout, les miens ayant la couleur de l'ambre le plus pur, j'adore faire l'actrice et je peux facilement prétendre pleurer. Dommage que je ne sois pas humaine pour cela, je serais une princesse. Personnellement, j'aime mes yeux, parce que je suis la maitresse de ceux-ci lorsque je ne suis pas en panique, ce qui est assez fréquent, j'ai rarement vu les situations échapper à mon contrôle

Sur le plan sexuel, je ne dirai rien, parce que j'en ai pas envie, et si vous avez des questions, bien, je vous emmerde et me barre, étant fait pour la vitesse à défaut de la force brute que démontrent certains Kuro Hybrides




Mental

Dire que je suis une chieuse n'est point me rendre justice, je dois admettre. Je suis une jeune femme indépendante et je tiens plus que tout que cela reste le cas, ayant peu envie de finir ma vie tuée ou sous la domination d'un humain. Ce que je veux des humains, je le prends, sans plus ni moins. Pourtant, je ne suis pas non plus idiote, je ne prends qu'à ces humains qui sont trop cons pour savoir ce qu'ils ont, je ne volerais pas d'une famille qui compte ses rations et qui peine a manger, tout comme je n'hésite pas à partager ce que j'ai réussie à récolter avec mes confrères et consœurs.

Altruisme? Si on veut, mais c'est aussi un bon moyen de se gagner des faveurs et, dans ce monde, c'est toujours bien que quelqu'un vous soit redevable.

J'ai survécue seule depuis le temps de ma jeunesse, et ma nature est presque rendue kleptomane. J'adore jouer avec les humains, dans le sens qu'ils ne voient rien d'autre que mon joli minois alors qu'en fait je viens de leur faire les poches. Manipulatrice, c'est bien si on tente de survivre.

Sinon, que dire sinon que je déteste surtout que les gens me voient comme un simple objet par cause de mon sexe, dédains certes que je masque pour jouer des humains, mais lorsqu'un hybride se moque de moi, il ferait bien de prendre gare à ses fesses, car je n'oublie pas une insulte èé



Histoire

« REVIENS ICI, ENFANT DE CHIENNE! »

Une réplique que j'entendais des plus souvent, alors que chaque jour je tentais de faire ma vie. Je dois par contre avouer que je ne sais pas ce qui m'amuse le plus, le fait qu'ils croient que je vais véritablement arrêter et revenir vers eux, ou le fait que je sois en fait véritablement la fille d'une hybride chien. C'était un héritage de famille, je dirais, puisque nul de la famille ne voulait de maître, nous survivions par des rapines. Ma mère l'avait fait, mon père moins car il était un peu plus facile à repérer, et maintenant c'était à mon tour.

Ma vie n'est pas un véritable fléau pourtant, j'ai eue de la chance, mes deux parents étaient libres et non pas les chiens domestiques d'un de ces humains a qui je vole les choses. Je suis née d'une famille aimante bien que le fait que je sois née de celle-ci m'a dotée d'une queue animale et d'oreilles. Mes parents ont toujours tout fait pour que je sois heureuse, une petite fille qui pétillait d'énergie, ils me nommèrent Serenité dans l'espoir que le nom déteigne sur moi.

Peine perdue, je dois dire.

J'ai grandie dans les rues, mangeant à ma faim grace à mes parents, mon père par contre ne survécut pas bien longtemps, il avait toujours été un peu instable dans son état de santé, aussi je vivais bien avec ma mère jusqu'à ce qu'un jour je rentre de faire mes « Achats » et trouvai la maison vide. D'elle, je ne sais ce qui arriva mais il n'y avait de traces de combat, je me doute qu'un jour je la retrouverai et nous aurons de belles histoires à nous raconter.

Depuis ce jour, j'ai finie ma croissance, chose malheureuse alors que je ne me retrouve qu'avec ma modeste stature, je vis dans les rues et gagne ma vie au bout de mes doigts, et surtout en vivant sans laisser quiconque me marcher sur les pieds, mais je reste sympathique envers les autres hybrides, n'hésitant pas à partager lorsque j'ai de trop de nourriture. La seule chose que je ne partage pas est la maison dans laquelle j'ai grandie, celle-ci était à l'abandon depuis belle lurette et quiconque vient là se fera mordre.




Votre définition d'un hybride

Une grande question, il n'y a pas de doutes, que de dire ce que sont les hybrides. Selon les humains, nous ne sommes que des bêtes de cirque, bonne à les divertir par tout leurs plaisirs tordus, mais je ne peux me voir sous cette lumière, je refuse de le faire.

Les hybrides ne sont pas inférieurs aux humains, car ce n'est que par ma naissance que je suis hybride. Un concours de circonstance, un existence qui me rendrait moins miraculeuse qu'un de ces enculés dans leurs grandes maisons?

Les hybrides sont des gens qui ont eu le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment dans leur vie.







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Serenité
    ÂGE : ancienne
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? par Internet!
    AVIS SUR LE FORUM :Sympa, mais on y meurt trop souvent








Code by (c) Dey


Dernière édition par Serenité le Ven 12 Juil - 20:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Serenité la trompeusement nommée; Hybride   Jeu 11 Juil - 16:43

ma serenité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: Serenité la trompeusement nommée; Hybride   Jeu 11 Juil - 19:12

Bienvenue madame l'ancienne xD

bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Serenité la trompeusement nommée; Hybride   Jeu 11 Juil - 22:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Serenité la trompeusement nommée; Hybride   Ven 12 Juil - 19:05

Tant qu’à être sur Genshiro, je vais te commenter sous ce perso. (Dc Arawasu)
Bienvenue tout d’abord sur le forum ^^
J’adore ta fiche et surtout comment est ton personnage. En passant, jolie vava!

En général pour la fiche, les lignes recommandées est très respecté, donc rien n’a dire de ce côté. Je remarque beaucoup un problème de ponctuation niveau des points. Je trouve tes phrases possédant beaucoup trop de virgules que de points. Ce qui fait tes lignes trop longues. Je remarque des fautes d’accord, mais pas énormément qui me saute aux yeux. Donc, je trouve que ça peut aller de ce côté. Au moins, relis-toi un peu et corrige ce grand nombre de virgules qui en finit plus. N'est pas peur de mettre des points par moment dans tes phrases. (Si tu n'a pas corriger tes points après que je t'ai avertie sur la chatbox)

Le physique, j’aime particulièrement ton physique même si au fond, j’aurais bien aimé en savoir encore plus X) Je remarque juste que tu ne parles pas de tes yeux. Serait bien que tu indiques ceci. Les yeux sont un des aspects physiques des plus importants! C’est mon avis X)

La psychologie, j’adore. Je suis bien heureux de voir un hybride qui utilise les hommes de façon crapuleuse! Tu me fais un peu penser à un hybride que j’ai déjà joué ainsi... mais c’était un mâle par contre XD Sinon, tu décris bien sa personnalité et c’est assez complet.

Histoire, je trouve que c’est assez rempli... même si j’aurais aimé en savoir plus! J’adore les longues histoires! Mais tu fais les 20 lignes donc je n’ai rien à dire sur la longueur. Par contre, la maison... j’aimerais savoir si c’est une maison abandonnée ou tout simplement un lieu dans la ruelle?

Corrige ça, et réponds à mes questions et après on verra pour la suite. Bonne chance!

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Serenité la trompeusement nommée; Hybride   Ven 12 Juil - 21:02

Bon après la modifications que tu as faites... et le code qui bug tout le temps èé *lance des dynamites vers le code*

EXPLOSE LE CODE MOUHAHAHAHA!

(tousse dans son poing* Bref, ça va de mon côté. Je te pré-valide.
Reste a voir avec un admin... en espérant que tu ne dois pas de nouveau éditer!

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Serenité la trompeusement nommée; Hybride   Sam 13 Juil - 0:43

Mwâlà, adorable petite Sere'. ♥
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serenité la trompeusement nommée; Hybride   Aujourd'hui à 21:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Serenité la trompeusement nommée; Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Qui a nommé Bill Clinton Co president de la CIRH?
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-