AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

Yumhe-chan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie

MessageSujet: Yumhe-chan !   Jeu 4 Juil - 18:14

Yumhe

Hébergeur d'images
Qui es-tu ?

NOM : //
    PRÉNOM : Yumhe
    RACE : Neko
    STATUT : Hybride docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

Physique

Yumhe a de longs cheveux demi-blonds demi-rosâtre lisse et raide tombant jusqu'au niveau des cuisses, avec un style plutôt kawaï. Des habits noirs ne lui iront pas mieux que ces habits blancs en général, elle est plutôt lolitta et à une faible poitrine plate à peine remarquable, ce qui l'a fait ressembler à une enfant. Elle est dotée d'yeux bleus magnifiques qui font rapport avec la teinte de l'océan, pas très grande, mais pas petite non plus, elle doit mesurer un peu près la même hauteur qu'une lycéenne en moyenne. Elle a une certaine maigreur pas mal importante qui lui convient parfaitement. D'apparence fine,douce et fragile, aux yeux bleus et au visage de poupée, Yumhe semble comme une plume : Douce, caressante, légère.. mais incroyablement fragile.  

Caractère

Parfois les apparences sont trompeuses ! Ce n'est pas le cas pour Yumhe. Je dirait plutôt que dans son cas, physique rime avec caractère. Sensible à tout et à n'importe quoi, timide mais au fond, on ne peut pas dire qu'elle est beaucoup trop renfermée. Peu sociable au début, mais très attachante dès qu'on la connait. On peut la définir comme une fillette, ou une petite soeur. Mais avec l'âge Yumhe peux s'ouvrir et s'épanouïr, une question de temps ! Mais à chaque début de rencontre, Yumhe part d'en dessous de zéro. Comme si les autres rencontres ne lui avait pas affirmé que dans chaque personne se cachait peut-être un ami. Trop méfiante, mais mignonne et gentille, elle est très docile et obéissante, elle exauce avec tout ce qu'elle peut les ordres de son maître. Brillante, mais méfiante et timide, des défauts et des qualités sont au rendez-vous !  

Histoire

Une enfance difficile : Une fillette, comme beaucoup d'autres est la création d'un savant fou voulant mettre au point son propre hybride. Vendu, acheté, maltraité, revendu, acheté de nouveau.. Cette fillette était emprisonnée dans le cercle infernale de l'esclavage. Son propre destin, déjà tracé, était de s'épuiser à la tâche et de se soumettre pour survivre. La rebellion ? Pas vraiment facile pour une fillette de survivre toute seule. Et encore moins de s'échapper de ce cercle naturel. Goûtant au fouet, par le plaisir que son maître eprouvait de la frapper, une enfant, c'était ce qu'elle était encore, alors pourquoi autant de haine ? Pourquoi autant de maltraitance ? Pourquoi ce mépris pour les être dit d'une race inférieure ? Les larmes aux yeux, happée par la souffrance, fatiguée de la labeure et de l'esclavage, le dos en sang, egratiné par la fine corde du fouet, est-ce vraiment ce qu'elle méritait ? Un jour, elle décida de fuir, de se cacher, de mourrir en silence mais en paix. Elle partie. Autour d'elle tout était différent, plus de mur, plus de route, plus de maison, juste le large, la nature, les plaines. Et quand les grands terrain d'herbes se transforment en effrayante demeure d'arbre, le paysage s'assombrit, et les bruits se fit de plus en plus inquiétants. La faim l'envahit et devient peu à peu une souffrance. Elle préfère dormir, mourrir dans son sommeil est peut-être moins douleureux. Qui sait ? Qu'est-ce qui lui attends, dans l'au-delà ? Est-elle déjà morte ? Et..  se reveillera t'elle ? Un retour malgré tout : Yumhe, cette fillette, a survécu, mais en grande difficulté, étant mourrante.. elle fut ramenée à l'animalerie. Aujourd'hui encore, elle y est, et attends un nouveau maître. Chaleureux ? Pourquoi pas. Odieux ? Peut-être.

Votre définition d'un hybride

Les hybrides.. une race dite inférieure. Pourtant, il n'y a pas vraiment de différence entre eux et les humains. Ils ont des sentiments.. ce ne sont pas de machines. Traités à longues reprises de "bestioles". La seule différence est qu'ils ont été inventés par l'humain, et qu'ils possèdent des gênes de différents animaux. Mais après tout, se sont des êtres vivants. Ils souffrent, ils vivent, ils aiment, ils meurent aussi.

Et derrière l'écran ?

PSEUDO : Allonne
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par bus scolaire Cool 
    AVIS SUR LE FORUM :

Mon premier forum et j'en suis ravie !

Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Newbie

MessageSujet: Re: Yumhe-chan !   Jeu 4 Juil - 22:37

Bienvenue petite hybride.

Bonne chance sur le forum ^^
Newbie

MessageSujet: Re: Yumhe-chan !   Jeu 4 Juil - 23:06

Bienvenue à toi ^^

MessageSujet: Re: Yumhe-chan !   Ven 5 Juil - 16:54

Yah! Bienvenue sur le forum ° _ ~ Et bonne continuation ! Razz
Newbie

MessageSujet: Re: Yumhe-chan !   Ven 5 Juil - 21:31

Merci à tous Embarassed 
Newbie

MessageSujet: Re: Yumhe-chan !   Sam 6 Juil - 22:46

Alors tout d'abord bienvenue.

Je vais d'abord commencer par l'avatar qui n'est pas tout à fait à la bonne taille. On demande du 200*400, il va donc falloir rectifier ceci.

Sinon ton histoire est parfois incompréhensible je trouve. J'aimerais du tu nous explique un peu plus ce qu'il se passe quand elle se retrouve avec certains maîtres et surtout nous dire qui à pu l'emmener à l'animalerie. Modifie ce que je dis et on verra pour la validation ^^.

Newbie

MessageSujet: Re: Yumhe-chan !   Lun 5 Aoû - 20:32

Puis-je savoir ou en est ta fiche ? Si dans une semaine je n'ai pas de nouvelle, cela ira aux oubliettes.

Newbie

MessageSujet: Re: Yumhe-chan !   Mer 21 Aoû - 12:17

N'ayant pas eu de nouvelle, je déplace donc la fiche aux oubliettes, il faudra demander à un membre du staff pour la déplacer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yumhe-chan !   Aujourd'hui à 3:18

Yumhe-chan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1