AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Pour la deuxième fois désolé ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013




MessageSujet: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Lun 1 Juil - 19:50



Sacha V. Guikingen




Qui es-tu ?



    NOM : Van Guikingen
    PRÉNOM : Sacha
    ÂGE : 23 ans
    SEXE :
    STATUT : maître chaleureux
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
    MÉTIER : coach sportif
    NATIONALITÉ :Sud américaine






Physique

Sacha est ... Comment dire, un stéréotype masculin. Le mec assez grand, musclé, plutôt bien de gueule, avec pas mal de sex-appeal. Bref, on va détailler !

Cet homme de 23 ans un corps assez développé, du moins on voit très bien la forme de ses muscles même à travers un simple tee-shirt. La taille ? Environ 1 mètre 85 et le poids ne dépasse pas les 75 kilogrammes dût à sa musculature, un mec de plage quoi ahah !

Ses cheveux sont de couleur verte ... pourquoi ?! Il faut lui demander à-lui. En même temps chez lui pratiquement tout est vert, que ce soit les cheveux, les yeux, ou la couleur de ses vêtements en général. Sa peau est aussi douce que celle d'un bébé et pour ce qui est des poils, il n'en a quasiment pas !

Il porte souvent des fringues relax, enfin très léger même en hiver, car il ne craint pas trop le froid, enfin comme tout le monde il peut avoir froid, mais il le sent beaucoup moins qu'au naturel du vivant. Voilà je pense que c'est tout.




Mental

Sacha a un mental et une façon de pensée qui reste un peu ... primitif ! On pourrait le lâcher en pleine nature qu'il s'en rendrait même pas conte et comment dire, cet homme est con, mais qu'est ce qu'il est con !

Ce mec a un humour assez peu développé, il expose ses pensées comme si tout était normal et aime vraiment déconner quand même, quand je dis qu'il est primitif, il a quand même un minimum de sens de la répartie j'exagère un peu dans la fiche.

Bon après, Sacha aime beaucoup le contact avec les autres personnes de son entourage, il n'est jamais contre une approche de quelqu'un et va sans problème voir quelqu'un qu'il ne connait pas et lui parler comme s'ils étaient des amis de longue date ! Bref il profite de ce qui se passe et prend son temps à contempler ce qui l’intéresse !



Histoire

Son histoire est comment dire ? Assez longue et courte à la fois, gaie au début, mais plus triste vers la fin, une sorte de juste milieu dans tout ça. Son histoire ne fais pas partie de celle qui se retrouve à être stéréotypé, le jeune enfant orphelin qui se fait violer par son père adoptif qui fugue ou qui se suicide. L'histoire de Sacha s'en rapproche, mais pas tout à fait comme les histoires cruels.

Sacha est né de parents tous deux Argentins. Sa mère se nommait Matilda et son père Jamal. À la naissance Sacha était considéré comme un don du ciel, le premier enfant de la famille, une vraie merveille, gloire, richesse et amour était son destin, du moins s'est-ce que disaient ses parents. Quand il était nourrisson on ne peut pas dire grand-chose sur lui, hors mis qu'il souriait beaucoup et était très éveillé, Surtout dans ce monde où la race hybride se faisait "rare", mais était en progression.

Quand il arriva vers l'âge de parler, de montrer ses émotions, de toucher, de désigner et développer encore plus ses sens, ses parents furent encore une fois émerveillé. Sacha s'éveillait plus vite que la plupart des jeunes enfants et quand il arriva dans les cours primaires, ils se rendirent compte que cet enfant était surdoué. Doté d'un cerveau qui fonctionnait de ses deux parties, ambidextre et langage espagnol soutenue, facilité à lire, à écrire ainsi qu'à s'exprimer, l'enfant parfait dont tout le monde rêve.

Un jour, durant un trajet pour rentrer de vacances de chez un couple d'ami, lui et ses parents eurent un accident de voiture. Sa mère fût décédée sur le coup et son père tomba dans un coma profond. Sacha, quant à lui s'en sorti avec quelques séquelles et trois semaines de coma, c'est ce qu'ils crurent au début. À son réveil il était seul, sa chère mère partie au cieux et son père dans un lit d'hôpital, il fût donc recueillit par son oncle. En grandissant peu à peu ils se rendirent compte que celui-ci avait perdu toutes facilités, un certain retour à l'état "primitif", un vrai scandale.

Pour ce qui était des études, il les poursuivie. Mais ayant atteint un mental d'adolescents comme les autres il se situa par rapport à sa moyenne la plus élevée, et comme c'était le sport il parti donc dans une filière spécialisée pour l'apprentissage et professeur et coach sportif et réussi à être diplômé.

Les années passant il parti vivre sa vie, il avait dans le passé entendu parlé d'une ville ... Neko no Shima, il s'y rendit et trouva un travail de coach sportif, voilà sa vie, il aurait pu devenir milliardaire, mais la vie en a décidé autrement ...



Votre définition d'un hybride

L'hybride est un être vivant avant tout pour Sacha, il ne les considère pas du tout comme des objets, il les aime comme il aime les humains ...






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : secret boy
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ...
    AVIS SUR LE FORUM :très bien ^^








Code by (c) Dey


Dernière édition par Sacha V. Guikingen le Dim 7 Juil - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Jeu 4 Juil - 2:24

Bienvenu ~

Bonne chance homme des cavernes pour ce monde évolué ! -PAN- non je rigole XD Personnage intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Jeu 4 Juil - 9:47

Merci ^^ nan mais j'aimais bien le vava xD il se trimbale pas tout le temps à moitié à poil hein ovo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Jeu 4 Juil - 11:58

Ta fiche est finie Sacha ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Jeu 4 Juil - 12:00

Oui elle est normalement finie ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Jeu 4 Juil - 16:52

Désolé de te devancer cette fois-ci Red, mais je devais trop dire mon point sur cette fiche!

Premièrement... J’adore ta fiche *o* Elle m’a beaucoup fait rire! Surtout le passage que tu le traites vraiment de con! Je trouve ça vraiment intéressant de voir des gens qui sont prêts à régresser leur personnage. Ta façon d’écrire rend vraiment la lecture de ta fiche intéressante. Pas un seul moment je me suis ennuyé à la lire. Malgré qu’elle soit petite. Mais tu suis les nombres de lignes, alors ça va de ce côté-là.

Ton physique a trop éveillé ma curiosité! Pourquoi toujours du vert? Arh, je veux savoir è. é ceci veut-il dire rp? 8D Oui, je voudrais bien rp avec toi! En plus, ton personnage a un corps bien construit, je voudrais bien le toucher '-' /Sbaff/

Le caractère, comme toujours, le con m’a fait éclater de rire. C’est hilarant comme tu qualifies tellement ton personnage de con. C’est ce qui rend la lecture vraiment drôle. Je te dirais même que j’ai eu une image loufoque en lisant ce passage.

Ce qui est de l’histoire, plutôt courte. Je ne sais pas, j’aurais bien aimé en savoir plus sur son passé, mais sinon, je ne vois en rien un problème... Sauf pour le passage où tu dis: <<Surtout dans ce monde où la race humaine se faisait rare, mais était en progression.>> Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là... surtout que la race humaine est bien plus énorme qu’on pourrait pensé Oo Pourrais-tu bien m’éclairer un peu.

J’ai remarqué quelques petites fautes d’accord, mais rien de très énorme.^^

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Jeu 4 Juil - 17:52

Alors déjà merci ! Jamais j'aurais pensé qu'on puisse aimer ma fiche un  jour ! ça ma fait rire aussi, car je t'imagine rire aussi xD
Par la suite oui ma fiche est assez courte et je m'en déçoit moi même mais j'arrive pas encore à assez développer ! Bref Sa vie antérieur reste à découvrir en rp si tu es vraiment tenté !

Encore merci pour ce pavé qui m'a fait tout autant rire ;p

PS : pour ce qui est de la phrase je l'ai rectifié je me suis échangé Humaine et hybride ! xD je crois que Sacha m’atteins irl mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Jeu 4 Juil - 18:12

Bon, je vois que ça a été ratifié 8D
De mon côté, ça me va ^^ Pense juste un peu à relire ta fiche pour corriger un peu les petites fautes. Si tu as quelques difficultés. On peut t’aider.
Sur ce, je te pré-valide!
Il reste qu’un admin passe pour voir si pour lui tout est bien en règle.
(ps: Nous parlerons de l’éventuel rp par MP)

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Jeu 4 Juil - 18:15

D'accord je patienterais encore un peu alors ~Merci~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Sam 6 Juil - 23:00

Bienvenue parmi nous ♥

Alors j'ai juste un seul hic. J'aime ta fiche. Mais cela serait bien de juste décrire s'il a fait des études et de quoi pour être coach. C'est le seul truc qui m'intrigue un peu. A part ça le reste est super bien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2013




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Dim 7 Juil - 18:28

Bon voilà je me suis empressé de faire ce que tu m'as demandé en espérant que cette fois que ça te plaise et que je puisse être validé Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Lun 8 Juil - 21:09

Je te valide avec grand plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour la deuxième fois désolé ! ~   Aujourd'hui à 17:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la deuxième fois désolé ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» ROBB ▬ « Ca veut dire que tu es un babouin.. Et moi pas ! » [Terminée pour la deuxième fois] {OK}
» Il y a 13 ans je devenais pour la deuxième fois maman...
» Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-