AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Isaac Sirkov, fils de mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2013




MessageSujet: Isaac Sirkov, fils de mafieux   Mar 25 Juin - 23:24




Isaac Sirkov




Qui es-tu ?




    NOM : Sirkov
    PRÉNOM : Isaac
    ÂGE : 21 ans
    SEXE : Masculin
    STATUT : Maître odieux
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    MÉTIER : Garde du corps
    NATIONALITÉ : Ukrainien






Physique


Isaac est un jeune homme plutôt grand de 1m85 avec une masse de 78kg. Sa peau est très blanche dûe à ses origines scandinaves qui lui donne un teint de porcelaine assez déconcertant pour un homme. Isaac a une musculature plutôt developpé pour un jeune homme derrière qui se cache un combattant né, ses muscles sont entrainés à toutes les sortes de combats, ce qui lui procure une musculature assez attirante et une force déconcertante.
Ses cheveux sont naturellement blond mais il les a teint d’un mauve avec des reflets plus clairs, blanc, rose, violet pâle, … Ses yeux ont d’ailleurs cette même couleur de mauve obtenue grâce à des lentilles, normalement son iris est bleu tirant sur le gris, là aussi dû à ses origines. Isaac possède également un tatouage sur la pomette gauche qui forme trois pics descendant vers sa joue de la même couleur que ses cheveux et ses yeux. 




Mental


Isaac est de nature calme, quasiment rien ne lui faire perdre son calme, d’un sang froid exceptionnel, aucune situation ne le dépasse, son sens pratique ou même celui de la survie prend vite le contrôle si nécessaire. Il aime le silence mais apprécie aussi la compagnie quand celle ci lui obéit parfaitement. Isaac a souvent l’air rêveur derrière ces airs sadiques et pourtant ses sens sont toujours en alertes contrairement à ce que l’on peut penser. Habitué à toutes les situations rien ne peut le surprendre et cela le fait souvent ressembler à un robot sans coeur. Le jeune ukrainien ne montre guère ses sentiments, ou alors seulement quand il prend du plaisir à être odieux avec ses hybrides mais cela est le seul cas. Isaac a un esprit plutôt droit, quand il dit quelque chose il le fait, il respecte ses engagements jusqu’au bout, et n’aime pas le travail mal fait. Le jeune homme a cependant un penchant pour les armes derrière ce caractère peu agréable et il sait s’en servir mieux qu’il n’y paraît. Cela découle peut être du fait qu’il a grandit dans un drôle de milieu. Le jeune scandinave apprécie la simplicité et la discrétion



Histoire


Tout commença aux pays des légendes nordiques, scandinaves, dans une famille pour le moins différente de celles que l’on connaît.
Isaac vit le jour dans une maison familiale de tradition noble à son commencement mais les choses ont bien changé depuis. La misère avait touché la famille qui n’avait plus rien, plus rien pour faire respecter le nom des Sirkov. Ils tombèrent vite aux oubliettes pendant presque un siècle avec juste l’objectif de survivre.
Puis les trois frères de la famille décidèrent de changer les choses au lieu de laisser le destin faire son œuvre. Ils voulurent redorer le blason de la famille mais pour cela ils empruntèrent une voie différente de celle connue et autorisée.
En l’espace de quelques années, l’Ukraine vit apparaître une nouvelle mafia dangereuse et très puissante, trop puissante, qui contrôlait une bonne partie des grands de cette nation. La famille Sirkov était de nouveau aussi influente et puissante qu’auparavant, même si désormais on pouvait aussi ajouter l’adjectif violente à la liste. Car oui elle est aussi et surtout connue pour sa façon de résoudre les conflits sans retour en arrière possible. C’est aussi à ce moment là que sa famille se procura les premiers hybrides du pays.
C’est dans ce cadre que naquit Isaac. Rien ne paraissait plus naturel que le petit garçon suive les pas de son père et de ses oncles. Il apprit donc très tôt le maniement des armes, que ce soit armes blanches, à feu, mais aussi le combat à mains nues, et même sans les mains. Isaac apprit même les armes du pays du soleil levant avec le katana, aussi celles du Moyen-Orient avec des sabres traditionnels, elle sait aussi manier la lance, l’arc, l’arbalète, …  Voulant toujours se surpasser et impressionner les gens autour de lui. Même si son arme à feu favorite est le M1911 et qu’il a une attirance particulière pour le sabre. Le jeune homme devint alors après sa quinzième année le bras droit de son père, jouant le rôle de son garde du corps. Malgré ce drôle d’environnement Isaac vécu toujours heureux tout en sachant être sérieus et faire ce qu’il devait faire. Isaac developpa alors un autre trait de caractère, très tôt, à prendre du plaisir à torturer ses animaux, ses hybrides, a les forcer à la tâche, les humilier, en abuser même, cependant tout cela il le cacha au monde, se contentant de faire comme si de rien n’était.
Lorsqu’il travaillait avec son père au fil du temps, les personnes qu’il rencontrait le prire de plus en plus au sérieux, notamment lorsqu’Isaac devait utiliser la manière forte. Le jeune ukrainien malgré son jeune âge inspira vite et peut être même trop vite le respect et la crainte, voire même la peur.
Quelques année plus tard, après un soir lors d’une mission de protection rapprochée la vie du jeune homme changea, il décida alors de prendre du recul avec cette vie ukrainienne, il voulut voir de nouveaux paysages, vivre de nouvelles expériences, se faire un nom ailleurs que dans son pays natal. Il changea de pays et arriva dans cette ville où il put enfin se laisser aller sans ressentir le regard de son père et devoir obéir sans un mot, pouvoir faire ce qu’il veut de ses hybrides. C’est à partir de ce moment qu’il décida de prendre un hybride pour commencer, mais en gardant comme ligne de conduite de garder ce côté de son caractère secret au monde extérieur. Isaac choisit cependant d’exercer le seul metier qu’il connaissait et devint donc garde du corps pour qui peut s’offrir ses services.




Votre définition d'un hybride


L'homme a créé l'hybride, l'hybride doit donc la vie à l'homme. Ainsi les hybrides doivent être redevables et se vouer corps et âme à leur maître






Et derrière l'écran ?



    PSEUDO : Alchemy
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par une amie
    AVIS SUR LE FORUM :

Plutôt sympa et le design est bien réussi







Code by (c) Dey

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Isaac Sirkov, fils de mafieux   Mer 26 Juin - 17:28

Bienvenue parmi nous.

Ta fiche est bien écrite, je ne vois pas de fautes qui puissent sauté aux yeux et le contenus est très bien ♥

Je te félicite pour ta validation.

Bon rp et amuse toi bien parmi nous ~

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Isaac Sirkov, fils de mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-