AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Un coup de main...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wouaf ?




MessageSujet: Un coup de main...   Ven 21 Juin - 0:42

Bonjours/Bonsoir à tous.

Je serais direct et rapide… Votre forum est vraiment droit au but. D’habitude on n’a la droite à soixante lignes pour expliquer un seul petit détaille, mais là en une petite vingtaine voire quinzaine, vous avez bouclé… Bref, j’aime ce contexte pour sa grande simplicité et rapidité de compréhension.


Pour en revenir à mes questions, je ne vais pas me présenter (oui, je suis méchant). Mais on peut dire que j’ai autrefois fait du RP (j’ai l’impression de passée pour un vieillard nostalgique) et que j’ai arrêté il y a déjà deux ans pour cause purement personnelle. Tout en gardant à l’œil des forums. (J’ai également vu la nouvelle mise de forumactif pour les textes… On m’a dit que c’était horrible. On verra si mon texte est déformé) bref, tout cela pour dire quoi . Que j’ai décidé de me remettre au RP. Le seul hic était que je suis dyslexique (vive Word et Reverso) et que je risque d’être un peu rouillé avec le temps. (Je ferais mes 15 lignes… Promis ! ^3^) Je vous prierais donc, si vous refusez les gens comme moi de directement sauter sur la partie répondre et de marquer quelque chose comme « Désolé, on ne peut pas se permettre un membre comme toi… Soyez franc et direct surtout, je déteste comme beaucoup qu’on me donne des faux espoirs pour me briser ensuite comme un hybride raté. Ou encore mieux, supprimez directement le poste. Je comprendrais votre réponse. ‘-’



Si vous n’avez toujours ne pas glissé jusqu'à l’onglet réponse, cela veut dire que vous souhaitez répondre à ma question:

- J’ai déjà pensé à mes personnages… Oui, MES personnages. Car voyez-vous, je ne sais pas laquelle pourra au mieux s’adapter au forum. Donc, je vais vous faire un rapide résumer de chacun deux. N’hésitez pas à me demander plus de détail surtout… Merci de m’aider dans cette lourde tâche d’accompagnement.


Le 1er !



Capitaine ??? (Pas encore nommé)



Groupe : Hybride docile mâle.

Pour la petite histoire : le dénommée Capitaine fut un des premiers hybrides confiés à l’armée et un des premiers albinos. Il est assez vieux et ancien et fut rapidement placé sous les ordres d’un général qui le surnomma Capitaine en raison de la grande discipline et loyauté qu’il entretenait envers les humains. Avec le temps, tout le monde s’est mis à l’appeler Capitaine le prenant même pour un humain de ce grade, Ce dernier a même coupé sa queux animale pour ressembler aux hommes. Il met toujours une casquette militaire d’officier pour masquer ses oreilles. Renforçant ainsi l’apparence humaine. Il a récemment eu l’ordre et la permission de retourner sur l’île afin de neutraliser les récentes révolte quitte à tuer ou à utiliser la force brute. Il aurait fait des enfants il y plusieurs années… C’est également la principale raison de sa venue. Les éduquer à sa manière s'ils ont choisi le mauvais camp.
Trait de caractère :


Meneur : Cette personne a servi et elle s’est retrouvé renforcé dans ses convictions bénéficiant d’un bon charisme auprès des forces gouvernementales.


100 % pros humain : Cette hybride idolâtre tellement la race humaine qu’il a tout fait pour en devenir un et se comporte comme l’un.


Athlète : cet individu à passer de longue heure d'entraiment et de musculature le rendant imposant et intimidant.
Solitaire : Cet hybride aime s’occuper des taches seules et n’apprécie que trop peu l’aide des autres. Il finira par leur donnera des ordres si elle s’occupe trop de lui.




2ème personnage :

Nom et prénom : ( pas encore trouver)


Groupe : Hybride rebelle féminin.


Pour la petite histoire : Elle est assez petite et elle vend des armes et munitions au résistant, personne ne connaît vraiment son histoire et des rumeurs vont de bon train. Une chose est sure, elle possède deux magasins. L’un équipe les humains, l’autre les rebelle. Elle cherche à faire un max d’argent (capitaliste ON) certain dise que cette une enfant due à sa taille, composition et sa joie de vivre. 


Trait de caractère :


Profiteuse ; cette personne sait quand on parle d’eux et les bénéfices qu’elle peut en tirer sur tous les plans.
Égoïste/Radine : cette personne possède un fort triant pour l’argent qu’elle peut toucher au point d’y vouer presque un culte. Tout dépense et justifier par trois articles signer et relue par elle-même.


Une bonne auditrice : Cette personne a tellement eu l’habitude d'avoir la discussion avec les ménages qu’elle sait comment attirer leur attention et « voler » leur argent.


Doubles jeux : cet hybride joue un rôle dangereux. Elle s’associe aux humains comme au neko tout en essayant de duper les deux. Mais lorsque la mascarade tombera… Vers quels camps se tournera telle ?


3 èmes et derniers personnages :



Capitaine/Amirale ??? (En faite, j'ai pas de nom pour les trois)



Groupe : hybride rebelle féminin 

Pour la petite histoire : Elle est folle . Certains le disent, d'autres pensent qu’il s’agit d'un hybride ayant peté les blonds. En effet, cette dernière s’habille au pirate et elle a monté un solide petit gang tout en utilisant le vocabulaire propre à ces derniers (marin, à bâbord tout…). Certains ont même entendu des histoires lugubres lorsqu’elle envoie une personne à la planche. Elle utilise rarement des pistolets préférant une bonne veille lame.
Trais de caractère :


Une sacrée folle : Ce personnage à la réputation d’être pas net et cela lui vaut un décroît de réputation envers tout le monde. Il paraît qu’elle ment sur beaucoup chose… Y compris sa propre histoire.


100 % Anti-Humain : cet hybride annonce clairement ses attentions hostiles envers les humains. Les traitants comme de vulgaires marchandises ou déchet. 


Perroquet : ce n'est personne a pour compagnie un perroquet qui l’informe des pensées de ses hommes en secret pour qu’elle puisse au mieux repérer les traites et assassin.


Pas la mise à mort… LA planche : cette personne adore faire passer à la planche tout ce qui se trouve dans son droit. Certains ont peur de s’y voir dessus où tremble en voyant les victimes tomber...
Une sacrée buveuse : Manquant plusieurs occasions de se faire connaître et l’absence d’action… Elle a fini par devenir ivre de vins et autres boisson alcoolisée. 


Une bonne pilote : Elle a tellement eu l’habitude d’utiliser le véhicule autant terrestre que marin quelle en est devenue très adroite au volant.


Une fine lame : Elle a rencontré plusieurs victoires d’affilée lors de ses duels à l’épée. Depuis, elle a pu bénéficier de cette réputation.
Une très mauvaise tireuse : Elle tire… La seule chose à faire pour esquiver et de ne rien faire et de se tenir droit. Elle vous ratera de façon magistrale à chaque fois


Merci d’avoir lu et à bientôt ^^ (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de main...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?
» Soirée Coup-de-main 3
» Un coup de main ?( pv Hope Cornelia Carter )
» BESOIN D'UN COUP DE (MAIN) PHOTOSHOP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Zone Invités :: ㄨ Have a question?
-