AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Qui suis-je ? 8D [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Qui suis-je ? 8D [En cours]   Mer 19 Juin - 14:08



Shizuka Date




Qui es-tu ?



    NOM : Date
    PRÉNOM : Shizuka
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Féminin
    STATUT : Maîtresse neutre (à tendance chaleureuse)
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'
    MÉTIER : Policière ~
    NATIONALITÉ :Mi-japonaise et mi-française.







Physique

 Shizuka est une personne ayant les cheveux long et qui lui retombent légèrement au dessus des fesses, celle-ci les laisse souvent détacher bien que parfois, sa lui arrive de prendre quelques mèches qui ont des objets fait exprès. Ses cheveux se trouve être de couleur vert. La jeune demoiselle a une frange qui lui tombe limite devant les yeux mais cela reste légèrement au dessus. Elle a de magnifiques grands yeux or mais qui sont parfois vert selon le temps. Des cils bien courbés et des sourcils bien dessinés. Bien sûr c'est une façon de parler.

La demoiselle aux cheveux vert à le visage plutôt oval pratiquement mais, qui devient triangulaire vers le menton. Ses lèvres sont plutôt fines et rosées. On remarque une peau blanche soyeuse et douce et ce partout sur son corps.

Shizu est plutôt grande mesurant environ un mètre soixante-trois. Elle pèse au moins cinquante-deux kilogrammes. Ce qui est donc son poids idéal. On pourra voir qu'elle a de grandes et fines jambes. Son corps est donc normal et ses bras sont fins. Elle est donc ni trop grosse, ni trop mince. Taille normal, poids normal et apparence normal. Enfin apparence normal, pas tout à fait. Je dirais que celle-ci à tout de même une poitrine plutôt grosse et cela attire parfois les hommes.

Tenue vestimentaire : Je dirais que la demoiselle est le genre de personne à porter des jupes courte et de couleur noir mais, qui essaie cependant de varier pour que l'on ne remarque rien. Elle est souvent vêtus de différents haut mais qui va plus dans les chemisiers avec des décolleté. Et surtout elle prend souvent à manche long. Elle mets souvent une veste noir qui lui tiens assez chaud et des chaussures avec de léger talons. Mais on va dire qu'elle porte de tout. Celle-ci adore mettre des robes aussi pour changer et quand elle travail, elle est en pantalon afin de se sentir plus à l'aise et mes des chaussures tout à fait normal.




Mental

Du caractère ? Oh oui, la femme en a du tempérament. Elle a tendance à répondre très souvent, que ce soit en bien ou en mal. Elle n'aime pas qu'on l'a traître comme une moins que rien alors qu'elle sait faire bien des choses, surtout qu'elle est tout de même policière. De plus elle n'aime pas les personnes qui se pensent être les meilleurs, les mieux placés et qui aiment parlé d'eux. Sinon elle est du genre à ne pas se laisser faire et pourrait rétorquer très facilement selon la façon dont on lui parle. De plus elle peut être polis comme pas du tout et elle est assez franche même si parfois elle a de la retenus selon la situation. Si elle se sent en danger, elle sera toujours sur ses gardes sachant qu'elle garde toujours sur elle un flingue avec son insigne de policier en cas de besoin.

Calme ? Elle peut se montrer calme selon certaines personnes ou le lieu d'environnement. En plus de ça elle peut être à l'écouter et aider les personnes dans le besoin étant donner qu'elle n'aime pas voir une personne mal ou en difficulté que ce soit humain ou hybride. Et parfois ça lui arrive de sortir des phrases censée, réconfortante quand elle y arrive.

Extraverti ? Oh oui selon les personnes et le lieu aussi ! Elle sera donc joyeuse, souriante et assez bavarde. Elle fera même la folle dans ces moments la. En plus elle aime bien embêter un peu son monde aussi. Mais en général son travail la rappel à l'ordre et donc elle est surtout une personne calme.

S'énerver ? Elle peut s'énerver mais cela est assez rare bien que parfois ça arrive qu'elle s'énerve pour rien et qu'elle crie après la personne. Alors gare à vous aussi.

Sensible ? La femme aux cheveux verts est très sensible même si elle évite de le montrer, mais parfois elle ne peut se contenir et se met à pleurer ou même à avoir peur quand quelque chose ne va vraiment pas bien. Souvent quand ça lui arrive, elle se cache et ne se montre pas. Après tout elle a sa fierté.

Gêner ? Il lui arrive parfois de se montrer gêner par les compliments et même de rougir même si en général on la voit indifférente face à tous ceci.

Les soirées ? Ça la connait ! Elle adore sortir et celle-ci adore passer du temps dehors, dans les boîtes de nuit lorsque c'est gratuit, ou dans certains bars. La demoiselle aime donc boire autant qu'elle le veut, mais faut dire qu'elle c'est tout de même s'arrêter avant d'être à la limite de la joie ou plus. Elle est donc du genre à faire la fête.

Perverse ? Tout à fait, il peut lui arrivé d'en parler parfois et même de faire des choses qui ne sont pas à faire, mais bien sur elle se retiens beaucoup. Donc on pourrait dire qu'elle le montre pas spécialement ou alors un peu. En tout cas elle ne sera jamais contre le fait de faire l'amour avec certaines personnes, histoire d'avoir des coups d'un soir. Cependant, le jour ou elle sera en couple, elle deviendra sérieuse et s'investira dans la relation.

Gentille et douce ? Bien sur que oui. Elle n'est pas le genre de personne à frapper à tout bout de chant et elle aime prendre soin de tout le monde, en plus de ça elle aime bien faire des câlins quand on lui demande ou pas. D'ailleurs elle est souvent souriante Shizu'.



Histoire

20 LIGNES MINIMUMS



Votre définition d'un hybride

Pour un hybride c'est une personne à moitié homme mais aussi à moitié animale, il sont à la fois des esclaves, des compagnons ou même des amis pour certains. Mon cas serait amis et compagnons. Sinon j'estime qu'ils ont le droit d'être comme nous certes avec moins de liberté.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Fuyuka
    ÂGE : Je vais sur mes 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? J'y suis depuis fort fort longtemps.
    AVIS SUR LE FORUM : Toujours aussi génial ♥









Code by (c) Dey


Dernière édition par Shizuka Date le Ven 30 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D [En cours]   Sam 29 Juin - 18:44

Bienvenue jeune humaine~

Bonne continuation pour ta fiche et la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D [En cours]   Lun 4 Nov - 21:01

J'arriverais à le finir uu

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui suis-je ? 8D [En cours]   Aujourd'hui à 17:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? 8D [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis chaud bouillant ! [En cours]
» Noob, je suis un noooob!
» cours de latin
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-