AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Savannah K. Beniko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Savannah K. Beniko
Savannah K. Beniko
Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:32



Savannah Kathleen Beniko




Qui es-tu ?



    NOM : Beniko
    PRÉNOM :Savannah 
    ÂGE : 17 ans 
    SEXE : fille 
    STATUT : maîtresse chaleureuse 
    ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle 
    MÉTIER : étudiante 
    NATIONALITÉ : Hispano-Américaine 





Physique

Tout d'abord, Savannah est une jeune femme qui est plutôt grande de taille, en effet, elle mesure 1m75 pour 60 kilos. Elle est fine.  Ses cheveux roux feu sont beaux et longs ,ils sont attachés en deux longues queues de cheval qui lui arrivent aux hanches. Ses grands yeux sont jaunes pâles  et ils ont des reflets violets accompagnés de grands cils noirs encre. Son petit nez est droit et sa bouche a une joliede couleur vermeille fine. Son cou est fin et droit, elle a des pommettes à peine rosées et creusées. Sa démarche est soignée, élégante et gracieuse. Sa silhouette est mince, élancée, grande, svelte, assez musclée.
Style vestimentaire: Elle s'habille souvent de hauts tombants sur les épaules blanc, violet, bleu nuit ou encore noir ou mauve ou encore argenté.Ses jupes sont, en général, accordés à ses hauts . Elle porte fréquemment  chaîne en or blanc avec au bout un pendentif en forme de coeur.



Mental

Savannah est respectueuse des autres, un peu trop franche du genre à blesser un peu les autres parfois. Elle ne se laisse jamais faire, elle est très rebelle et très indépendante. Elle ne prendra jamais une décision à la légère et elle est très responsable. Elle est fidèle, loyale, elle ne trahiras jamais une personne et surtout pas un hybride. Elle protéges fréquemment les autres plus particulièrement les hybrides. Ses défauts ? Elle est implulsive, curieuse, gourmande, un peu froide parfois,distante et solitaire Elle peut être tendre, souriante, généreuse, attentionnée et attentive aux besoins des autres. Naïve elle ? Non, pas du tout. Elle se méfie des autres Elle a un tempérament très débrouillard. Elle adore la musique,la danse,le chant,le piano et excelle en chant et en piano.En gros, Savannah a un caractère très changeant mais très attachante. Savannah a eu une éducation très stricte en raison de son appartenance au monde de la haute bourgeoisie New Yokaise. Elle a étudié dans les écoles les plus huppées de New York. Elle a travaillé les mathématiques, la géographie, l'histoire, elle a appris le français, l'espagnol, le chinois en langues étrangères.


Histoire

20 LIGNES MINIMUMS Je dois d'abord dire qu'il n'y a eu aucun grand mélodrame, elle a eu une enfance très heureuse.


Les cris d'une femme en train de pousser pour avoir son bébé  dans une clinique. Quelques heures après seulement,les cris d'un bébé retentissaient dans la clinique et une mère tenait dans ses bras son bébé. C'est ainsi que naquit Savannah Kathleen Beniko, un  24 juillet à 23h40 à New York. Elle est née de deux parents extrêmement riches, son père est un patron d'une très grande entreprise de métallurgie prospère et sa mère une très grande styliste reconnue mondialement. Elle a grandi dans un très grand manoir au périphérique de la ville de New York, elle y a vécut une petite enfance très heureuse. A 6 ans, elle parlait déjà parfaitement  le Japonais et l'Anglais. Très peu de temps après , ses parents décidèrent  de l'envoyer dans une des écoles les plus huppées de New York. Elle y appris le français,l'espagnol,le chinois en langues étrangères. 6 ans plus tard vers 12 ans, elle maîtrisait parfaitement le français,le chinois et l'espagnol. Vers ses 13 ans, sa famille fut agrandie par l'arrivée du petite fille Christie qui avait 10 ans et qui était une petite fille orpheline que les parents de Savannah avait adoptée. Savannah s'occupait très bien de sa petite sœur et l'adorait. En grandissant elle essayait pas mal d'activité comme le dessin, la danse, le chant, le piano etc...Elle était surtout très douée en chant et danse mais elle excelle en dessin. Depuis toute petite, elle rêve de devenir styliste comme sa mère Coralie. Sa petite sœur continuait de grandir et avait à présent 13 ans. Contrairement à sa grande sœur Savannah, elle avait de jolis yeux verts émeraudes, des cheveux noirs et des tâches de rousseurs qui lui parsemaient le nez. En gros,c'était une jeune fille aussi jolie que sa sœur. Un jour,voyant le développement intellectuel et artistique de leur fille aînée Savannah au cours de ces cinq dernières année les parents de celle-ci décidèrent de la fiancez puis de la marier à un riche entrepreneur japonais de la trentaine alors que Savannah avait à peine 16 ans. Évidemment, Savannah qui se jugeait trop jeune s'opposa et refusa ce mariage qui était le sien. Ses parents voulurent la forcer à épouser l'homme d'affaires mais Savannah s'entêta à refuser et voulait se marier avec l'homme qu'elle aime. Ses parents finirent par fléchir et lui donnèrent de l'argent pour acheter une villa , puis finir ses études puis entamer et faire des études de styliste sur l'île de Neko No Shima car elle était très curieuse de voir ces créatures les hybrides ou nekos.






1 ans plus tard à ses 17 ans
Elle a acheté une villa près du périphérique de l'île. Elle a fini ses études avec son bac en poche car étant très intelligente, elle avait sauté une classe. Elle a, à présent entamer ses études de styliste et ses parents lui versent une pension de 10 000 yens par mois.

                                              FIN

                           

       



Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3 Un hybride est un être mi-homme mi animal avec qui, on est à égalité et qu'il faut respecter comme un autre humain car à par leur côté animal, ils sont pareil que nous.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :  Savannah 
    ÂGE : 14 ans 
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? :  Google est mon ami ❤
    AVIS SUR LE FORUM :  je trouve le design magnifique 







Code by (c) Dey


Dernière édition par Savannah K. Beniko le Jeu 4 Juil - 7:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:07

Avant d'aller plus loin, je te conseillerais de prendre les nouveaux codes corrigé hier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Savannah K. Beniko
Savannah K. Beniko
Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:56

ils sont où les nouveaux codes tu peux me mettre le lien des codes s'il te plaît  ??
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:22

Ils sont au même endroit ^^. Juste qu'il y a eu des modifications pour que ça puisse aller mieux. Et pense à passer en mode édition.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Savannah K. Beniko
Savannah K. Beniko
Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:00

je ne vois pas les modifications exécutées
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:18

J'ai corrigé les codes de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Savannah K. Beniko
Savannah K. Beniko
Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:05

merci Karen
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akuma
Akuma
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:42

Bienvenue petite humaine~

Bonne continuation pour ta fiche et la suite
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Savannah K. Beniko
Savannah K. Beniko
Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2013




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:10

merci Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:36

Bienvenu sur Neko no Shima ^^

Tout d’abord, je dois t’avertir que j’ai vu quelques petites fautes en lisant ta fiche. Pas de te graves, mais relis-toi tout de même. Je ne suis pas mieux non plus X)

Du niveau du physique, la description semble à décrire une fille bien magnifique! Le physique d’une fille sage X) C’est ainsi que je le vois. Par contre, j’ai remarqué lors de la lecture une grande répétition de ''Elle a'' tout au long du physique. Il serait bien que tu varies un peu lors de ta description. Ainsi, la lecture sera plus trop répétitive.

Pour le caractère, une chose m’ai venue à l’esprit... cette fille a vraiment un caractère compliqué X) Comme le physique, j’ai vu encore des répétitions, mais avec cette fois-ci le ''Elle peut être''. Je te recommande de changer un peu la structure comme je t’ai proposé pour le physique.

L’histoire, je la trouve bien complète pour certains points. Surtout que tu nous dis quelle heure elle est née XD Mais tu n’aurais pas une petite anecdote d’enfance? Qui nous indiquerait ta relation avec tes parents? Enfin a toi de voir, je ne t’oblige en rien! Par contre, il y a vraiment un endroit de ton histoire qui me tracasse et c’est ce passage:

<<Ses parents voulurent la forcer à épouser l’homme d’affaires mais Savannah s’entêta à refuser et voulait se marier avec l’homme qu’elle aime. Ses parents finirent par fléchir et lui donnèrent de l’argent pour acheter une villa, puis finir ses études puis entamer et faire des études de styliste sur l’île de Neko No Shima car elle était très curieuse de voir ces créatures les hybrides ou nekos.>>

Je ne comprends pas trop pourquoi les parents offrent une villa après qu’elle a refusé de se fiancer... il semble manquer un épisode entre ces deux évènements. Il serait bien que tu y remédies.

Sur ce, corrige ces petites choses et après je ne vois pas de problèmes de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:07

Avons-nous des nouvelles de la fiche ? Si dans une semaine nous en avons pas, elle ira dans les fiches oubliées !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Haruka
Haruka
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:41

N'ayant pas eu de nouvelle, je déplace la fiche. Si jamais tu l'as veux demande à un membre du staff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savannah K. Beniko  Empty
MessageSujet: Re: Savannah K. Beniko    Savannah K. Beniko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah K. Beniko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-