AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Matsu Sato
Matsu Sato
Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : érante




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:05



Matsu




Qui es-tu ?



    NOM :Sato
    PRÉNOM :Matsu
    ÂGE :Dix-sept ans
    SEXE :Femelle
    RACE :Hybride Chat/Neko
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle







Physique

Malgré son âge, Matsu a tout l'air d'une enfant de douze ans. Elle dépasse tout juste les un mètre cinquante et ne pèse pas plus de trente-cinq kilos, ce qui vous laisse deviner qu’elle est toute fine. Sans dire qu’elle est totalement plate, elle a quand même un minimum de poitrine, et son corps ne le complexe en aucun cas. Elle a de longs cheveux ondulés avec une couleur bien mignonne et bien excentrique, un côté bleu et un autre rose, couleur qui s’assortit à ses grands yeux, eux aussi rosâtres.
L’expression de son visage et souvent doux et calme, Matsu est une jeune femme très souriante et a, comme qui dirait des airs de poupées, d’enfant sage, ce qui lui correspond assez bien. Ses yeux sont assez inexpressifs malgré ce que l’on pourrait croire, elle a un regard vide et rêveur.  



Mental

Le mot qui qualifiait parfaitement Matsu serait le suivant : Timide, tout simplement.
Matsu est une jeune femme qui n’a aucune autorité, aucune confiance en elle. Elle est assez renfermée, pleurnicharde et peu bavarde, aussi très peureuse, elle a beaucoup de mal à s’en sortir seule dans un monde « adulte ». Elle est malgré ça, relativement mature et sait quand même réfléchir quand il le faut. Elle n’a tout simplement pas le courage d’assumer ses compétences, faute d’une immense timidité, elle est une personne qui a le besoin perpétuelle de se sentir rassurée, d’être protégé. Elle n’en reste pas moins docile et, même si le fait qu’on ne lui touche ne serait-ce que l’épaule, elle est très câline et ronronne souvent pour un rien ! Il ne faut pas oublier une chose essentielle en ce qui la concerne : sa gourmandise ! Matsu raffole des sucreries et peut parfois s’en empiffrer pendant des heures entières, son goûter favoris est le Macaron, eh oui, Notre Matsu est un chaton de luxe !


Histoire

Aussi loin que je puisse m'en souvenir, je n'ai pas toujours vécu sur cette île, et je n'ai pas toujours été è demi-chat à vrai dire. En effet, j'ai vécu en tant qu'humaine, tout ce qu'il y a de plus banale durant quelques années de ma vie. J'ai grandi dans un petit quartier de Tokyo avec ma mère, qui s'était séparée de mon père avant ma naissance et je l'ai donc rarement vu. J'étais fille unique et plutôt heureuse, loin d'être riche mais épanouie et satisfaite avec les moyens du bord !

Il n'y a pas grand-choses à dire sur mon enfance, tout s'est bien passé, j'étais plutôt bonne à l'école et j'avais quelques amis. En parlant de ça, je n'ai jamais été douée pour me faire des amis et j'étais trop timide pour faire le premier pas alors j'attendais que l'on vienne me parler et c'est la raison principale pour laquelle je n'ai jamais trop été entourée dans ma jeunesse je pense ! Mais je ne m'en plaignais pas, les quelques amis que j'avais me convenaient totalement !

Le temps est passé et ma vie n'avait pas changé, mise à part que j'avais enfin atteint l'âge de trouver des petits boulots pour aider ma mère à nous payer le loyer, j'en avais d'ailleurs trouvé un, qui ne me plaisait pas forcément et qui ne me convenait pas trop non plus mais, avec lequel je gagnais quelques sous : j'étais serveuse dans le petit restaurant du coin, la clientèle était simple et plus ou moins toujours la même, donc on se familiarise plutôt vite ! Et si je vous parle de ça, c'est parce qu'un soir, j'avais servi deux clients assez étranges, ils avaient l'air de scientifiques, je n'entendais pas leur conversation mais ça semblait assez intéressant ! Ils m'avaient proposé de me porter volontaire pour leurs recherches et ils m'assuraient aussi que, bien évidemment je serais rémunérée et à bon prix ! Je n'ai pas pu refuser, car après tout, j'étais payé et ça ne pouvait pas me faire de mal et puis j'aidais aux recherches ! Enfin, c'est ce que je pensais...

Le jour J arriva, j'avais rendez-vous avec les scientifiques pour les tests et je me rendais à leur laboratoire, relativement éloigné de chez moi, mais j'étais confiante malgré moi. Une fois arrivée, ils étaient là accompagnés de deux-trois autres personnes qui me fixaient. Ils m'avaient fait asseoir sur une sorte de brancard et avaient pris mon poul, ma tension, ma température pour voir si mon état de santé était bon. Puis, vint le moment où ils me firent un garrot et sortirent une seringue.. Une seringue ? On ne m'avait pas dit qu'il y avait des piqures ! Je ne sais même pas quel est ce produit ! Malgré mes plaintes, ils m'ont assuré que ce n'était rien de bien méchant et que je devais me laisser faire, ce que, naïve comme je suis, je fis.

Tout à coup, je me sentais à la fois si bien et à la fois très mal. Je perdais doucement connaissance et tombait endormis, n'entendant une dernière fois que leurs ricanements et une phrase que je ne comprenais pas à ce moment-là :

« Tout est parfait, on l'a eu comme un rien, ça nous en fait un de plus ! »

Lorsque j'ai ouverts les yeux, je n'étais plus dans ce laboratoire et même plus à Tokyo, je me trouvais dans un endroit bien étrange, au beau milieu d'une rue. J'allais pour me relevais, mais me suis mise à hurler de douleur, car on m'écrasait quelque chose. Je regardais autour de moi et... une queue ? Je venais de découvrir que j'avais une queue des oreilles et des petites dents pointus. Je réalisais à ce moment que je n'étais plus humaine, mais un petit chat errant à la recherche d'affection, comme un chaton d'appartement. j'ai été dans la rue pendant un long moment, dans le froid à chercher un minimum pour me nourrir, jusqu'à ce que je finisse pas me faire capturer, pour être en vitrine dans une animalerie.



Votre définition d'un hybride

Tout simplement une espéce "batarde" (pas au sens péjoratif hein) c'est à dire, pas une pure race, un mélanges de deux espèces plus ou moins différente qui crée une créature à mi chemin entre ces deux espèces
[/b]







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Miaki
    ÂGE : 15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?Par pure et simple curiosité, je cherchais un forum sur lequel RP et je suis tombée entre autre sur celui-là !  
    AVIS SUR LE FORUM : Ce forum m'a l'air superbe ! J'ai avant tout flashé sur le design magnifique dont je suis jalouse, si seulement je pouvais faire ça (;__Wink Aussi, j'aime beaucoup le contexte qui me change d'air, moi qui ai l'habitude de faire des Rps beaucoup plus gore/sombre ^-^








Code by (c) Dey


Dernière édition par Matsu Sato le Dim 16 Juin - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:58

Euh bienvenue. Je crois que ta fiche à eu un beug car le mental et le physique chevauche l'histoire. Si tu trouve le soucis et que tu répares (même si la je comprend qu'avec le nouveau truc de forumactif ce soit compliqué..)

Après je pourrais lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Matsu Sato
Matsu Sato
Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : érante




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:44

Malheureusement, j'aimerais bien y "réparer" mais je suis une bouse monumentale en html donc j'arrive pas à comprendre ce qui se passe D:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:35

Alors laisse moi faire ~ J'espère m'en sortir mais je le ferais quand j'aurais un peu de temps dans la journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Matsu Sato
Matsu Sato
Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : érante




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:49

Pas de soucis, merci ! 

Et surtout désolée... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:51

Pas grave ^^. Je le fais maintenant, David Orlan à trouver un moyen et a donc modifié un peu les codes pour les remettre comme avant.

Edit : Alors tout d'abord tu ne peux être libre. Si tu veux te faire adoptée, il te faut absolument être dans une animalerie et donc il te faudra trouvé une autre fin pour que ce soit le cas. Après tu peux être libre et vivre à tes dépends en devant de cacher et donc tu serais une rebelle et sans maître.

Sinon je constate quelques petites fautes très légère sauf une tel que "été è demi-chat" J'ai mis en gras pour que tu puisse voir. Et la fin de cette phrase est légèrement mal tournée "que je n’ai donc que rarement vu" j'aurais plutôt mis que "que j'ai donc rarement vu" ou bien "que je n'ai rarement vu" enfin dans tout les cas il y a juste ça qui m'a gêner. Sinon je n'ai rien à redire.

Fait juste attention ^^.

Donc il te faut juste modifier entre libre / docile c'est soit l'un ou l'autre et donc en animalerie pour docile.

Change ça ainsi que la fin de l'histoire si tu es docile et tu pourras être valider.

(Pense à être en mode édition ou alors le code changera à nouveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Matsu Sato
Matsu Sato
Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : érante




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:26

Pas de soucis ! Je vais faire ça tout de suite c: 
Par "libre" j'entendais plutôt "sans maître" et donc "à adopter" o/. 

Je vais corriger mes quelques fautes, je n'ai pas fait spécialement attention et je fais pas mal de fautes de frappes donc, autant pour moi, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:30

Oh pardon, j'ai donc mal comprimé pour le libre éè. C'est de ma faute sur le coup.
Cependant, tu es forcé d'être dans une animalerie pour te faire adopté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Matsu Sato
Matsu Sato
Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : érante




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:14

Bon, LOGIQUEMENT j'ai corrigé ce qui n'allait pas, il est possible qu'il reste quelques fautes et j'en suis désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:27

Bon, je te demanderais juste de changer la fin de ton histoire. Tu dois te faire capturer pour aller dans une animalerie. Rajoute un passage et tu seras valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Matsu Sato
Matsu Sato
Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28
Localisation : érante




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:08

Voilà, édité c: !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:12

C'est parfait *_*.

Et si jamais les gens te font des remarques sur le nombres de fautes si cela arrive je te conseille http://www.scribens.fr/ en premier suivis de http://bonpatron.com/

Je les utilises par moment et ils sont utiles quand on les corriges sur les deux en même temps ^^.

Je te valideeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Empty
MessageSujet: Re: Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?    Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un corps de jeune fille, une apparence féline... qui-suis-je vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis pas petite, je suis plus jeune que vous, pas pareil - Iruma
» Une jeune fille en fleur. [Terminer.]
» Qui suis-je vraiment? découvrez le! [100 %]
» A 10 du donnes ton Corps...
» J'ai l'air mignonne, mais je ne le suis pas ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-