AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bloub ~ Edwige Stan Kesturl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Edwige Stan Kesturl
Edwige Stan Kesturl
Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Wonderland ~




Bloub ~ Edwige Stan Kesturl ♥ Empty
MessageSujet: Bloub ~ Edwige Stan Kesturl ♥   Bloub ~ Edwige Stan Kesturl ♥ Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:45



Edwige Stan Kesturl




Qui es-tu ?



    NOM : Kesturl
    PRÉNOM : Edwige Stan
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Féminin
    STATUT : Maitresse odieuse
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi'
    MÉTIER : Encore étudiante mais elle sèche la plupart du temps pour bosser comme serveuse dans un bar.
    NATIONALITÉ : Franco-allemande







Physique

Une longue chevelure blanche, voila ce qui attire en premier votre regard. Elle est certes ébouriffée, faite entièrement de mèches rebelles lui donnant un aire sauvage, mais sa blancheur est telle que ces attributs là sont vite oubliés, ne laissant dans les esprits que la profonde couleur de la neige qui lui donne un aspect d’ange. Et oui un ange ! Mignonne, sourire enjoliveur et petit yeux narquois, elle a tout pour attirer les regards, mais ne vous fiiez pas aux apparences. Votre première pensée en la rencontrant sera sûrement fausse... Mais votre regard quittera vite ces cheveux pour porter une certaine attention à ses yeux. Il est assez dure de leur donner une couleur, en effet, il se trouve que l’aspect de ses yeux est différent selon les endroits. A l’ombre il deviendront proches d’un rouge pale, au soleil ils seront d’un magnifique violet tirant vers le bleu. Il lui arrive également de se réveiller le matin avec d’intense iris jaune pale avec un faible dégrader de bleu. N’essayez donc pas de leur attribuer une couleur, vous perdrez votre temps.
En posant un regard sur sa joue droite, une cicatrice qu’elle ne cherche pas à dissimuler est nettement remarquable ; d’après certain cette blessure ne ferait qu’accentuer son coté ''sauvage''. Passons maintenant à son corps, de carrure mince elle n’a rien à envier aux tops models si ce n’est leur taille... En effet, dire qu’Edwige est de taille normal serait une légère exagération même si on ne pourrait pas vraiment la qualifier de ''petite''. Un peu en dessous de la moyenne serait parfait.
Parlons un peu de ses tenues. Comment ça bizarre ? Non non, Edwige ne s’habille pas bizarrement, elle est juste...Excentrique. Elle peut très bien débarquer un jour en gothique lolita, puis en uniforme d’armée le jour suivant en trouvant cela parfaitement normal. Mais rassurez-vous, elle s’habille le plus souvent avec diverses chemises, toutes arrangées avec des rubans, des bouts de tissus qui n’ont rien a faire là, ainsi qu’avec des vestes assez spéciales et des chapeaux tous aussi extravagants les uns que les autres. Elle a d’ailleurs l’habitude de se vêtir de façon à ressemblé à des héros de film, d’où son chapeau fétiche recouvert d’une plume la faisant ressemblé à un corsaire. Le résultat ? Dire qu’’Edwige s’est trompée d’époque ne serait pas tout à fait faux...




Mental

''Ho qu’elle douce enfant !'',
''Ce que j’aimerais avoir une fille aussi belle et bien tenue qu’elle !'',
''La jeunesse d’aujourd’hui devrait vraiment prendre exemple sur cette jeune fille.''

  Bref, vous l’avez compris Edwige a l’allure d’une gentille petite fille. Mais rien de tout cela n’est vrai. Gentille ? Désolée elle ne connaît pas ce mot... Fidèle ? Aller chez le plus offrant est bien plus intéressant voyons... Sérieuse ? Les jeunes filles sorties tout droit d’une série américaine n’ont pas vraiment l’habitude d’être sérieuse. Hautaine, égoïste, bavarde, trop curieuse, avare, gourmande, paresseuse, têtu... Et oui, ce ne sont sûrement pas les défauts qui lui manque. Toujours à énerver le peu de personne assez généreuses pour passer un peu de temps avec elle et cherchant le moindre ennui pour pouvoir s’y mêler et semer la discorde. Supporter Edwige se révèle être un véritable exploit, et l’apprécier est devenue presque impossible. Les gens ne l’aime pas et elle le leur rend bien ! Pourquoi essayer de se faire des amis quand il est bien plus amusant de les pousser á bout, provoquant les colères et les conflits dont elle raffole ? Pourquoi être aimable avec la moindre personne osant lui adresser la parole alors que l’asticoter se trouve être bien plus distrayant ? Elle a donc finit par se faire énormément d’ennemi, cherchant sans cesse le petit ''truc'' qui déclencherait la 3eme guerre mondiale. Des qualités ? Désolé cela n’existe pas chez elle ~ Et puis pour quoi faire ? A faire des choses totalement inutiles comme des compliments ou des cadeaux. Personne ne voudrait d’un cadeaux empoisonné n’est-ce pas ? Et d’un compliment remplit de sous-entendu malsain ? Personne, personne ~
Mais parlons maintenant de ses points faible, car je sais que ça vous intéresse bande de curieux ~ Et bien Edwige est une vrai peureuse ! Peur du noir, phobie des insectes bizarres, peur du changement... Bref, elle n’est pas ce qu’on pourrait appeler une fille courageuse, elle peut sursauter au moindre mouvement suspect pour ensuite aller se réfugier dans un endroit éloignée. Edwige est aussi une fille très parano, en effet, le fait de regarder une dizaine de fois sous son lit avant de se coucher semble être devenu une habitude. Plus personne ne s’étonne de la voir hésiter au réfectoire entre une éclaire au chocolat ou un flan à la vanille, se demandant lequel des deux pourrait bien être empoisonné. Vous la voyez se retourner à chaque intersection ? C’est normal, l’obsession d’être suivit semble persister dans sa tête... La qualifié de ''stable'' serait une erreur, sa mentalité est telle qu'il est assez dure de prévoir ses actions, peut-être vous sautera-t-elle au cou en vous rencontrant pour ensuite vous descendre par derrière ou bien vous détester des la première minute et ne plus jamais vous adresser la parole...
Et pourtant il arrive à notre demoiselle de se comporter comme une vraie gamine. Mais attention, pas la gamine timide et innocente... Non non, la sale gosse franche, chiante et insupportable. Ne vous fiiez jamais à sa mine boudeuse de gamine en larme l'air de dire ''Tu viens de faire pleurer une fille là... Excuse toi et offre lui des cookies bordel !!!''.

Vous ne l'aimez deja pas? Tant pis, c'est réciproque.




Histoire

L’histoire d’Edwige n’a rien d’extraordinaire, ayant perdu ses parents à l’âge de 6 ans dans un accident de voiture, elle a ensuite été transféré dans un orphelinat très strict. L’enseignement était tel que beaucoup d’enfant se voyaient expulsé pour des fautes mineures : bataille d’eau dans la cour, une parole de travers envers un enseignant, quelques retards... Bref, rester en ce lieu se révélait être une véritable prouesse pour les élèves qui n’avaient pas tous eu une vie paisible. Dans cet univers entièrement disciplinaire, seul les plus audacieux réussissaient, savoir devenir indispensable était un art que seul quelques uns parvenait à maîtriser, Edwige en faisait partir. Devenir une idole, se faire respecter par la plupart des élèves, user de de la force ou du chantage si besoin, voila la recette d’une bonne scolarité. Edwige est ce qu’on pourrait appeler une des ‘’terreurs’’ de l’orphelinat et la célébrité lui est vite montée à la tête... Ce n’est que lors d’une querelle entre les pensionnaires que sa vie pris un tout autre tournant. Rien ne pouvait prévoir la fameuse bagarre qui suivit la sortie de cours de la jeune fille, elle fut en effet impliqué dans un règlement de compte. Elle n’en ressorti malheureusement pas indemne, plusieurs semaines d’hôpital [Ainsi qu’une cicatrice à la joue qui lui est restée jusque là] et sa seul réussite fut d’avoir fait frôler la mort à un de ses attaquants, lui faisant perdre un oeil par la même occasion. Les conséquences ? De vives représailles ainsi qu’une expulsion... Dans un couvant.

Et oui un couvant, ce bâtiment constitué entièrement de religieuse. Il faut dire que ce séjour la bien refroidi, mais il ne faut pas exagérer, Edwige reste Edwige et elle n’est pas restée inactive entre deux prière. Entre coup bas et blagues foireuses, elle n’attendait plus qu’une chose : quitter cet horrible lieu et foutre le bordel un peu partout sur son chemin.
Mais ces quelques années passées là-bas, bien qu’elle n’aient en rien changé le caractère de notre demoiselle lui firent ouvrir les yeux quand à la représentation qu’elle se faisait de la religion. Et oui, une petite rebelle croyant fermement en dieu, n’est ce pas magnifique ? Faire sa prière entre quelques bouteilles de vodka ne fait de mal à personne, et fumer son paquet entier de cigarette juste avant la messe du dimanche reste une de ses activités favorites. Et après toutes ces années à foutre le bordel, dure dure de se l’imaginer en tenue de Religieuse! Et pourtant si, ces vêtements là restent belle et bien au fond de sa valise [Oui TOUT au fond... n’abusons pas quand même!]. Bien que son comportement et ses agissements laissent parfois à désirer -se retrouver un peu bourrée à l’église n’est pas forcement le meilleurs moyen de se faire bien voir dans un couvant...-, elle n’aurait pour rien au monde quittait les lieux qui l’avaient accueilli.

Mais rien n’est jamais comme on le prévoit. Tu veux désespérément une glace Pistache-Caramel ? Et PAF, plus de Pistache chez le marchand d’en fasse. Et alors que faire ? Se contenter d’une malheureuse glace avec un unique parfum, se taper 15 minutes de marche en plus pour trouver un autre stand ou bien changer radicalement d’avis, quitte à se retrouver avec un sorbet Banane-Mangues [Si si c’est dég’ Banane-mangues >.>] ?
Bref, à force de coup foireux et désespérer les Religieuses, notre Edwige c’est tout simplement fait virer du couvant. Virée, expulsée, jetée... Vous voyez la bonne petite dame en habit de Soeur repoussant notre sage, pure et innocente *tousse* Edwige á l’aide d’un vieux balai tout droit sortie d’une cabane de sorcière ?
Et bien vous avez tout faux. Edwige se faire repousser par un balai... Mais ou va le monde ?! Non non non, on l’a tout simplement expulsée de façon loyal [Ouai avec un balai c’pas trop loyal quoi ~], après maintes disputes et scènes de colère pour notre demoiselle.

Et ou fut-elle ''exilée'' d’après vous ? Une île. Ho mais pas n'importe qu'elle île... Un endroit rempli d'Hybride, de toutes sortes et de tous caractères.
Neko No Shima.
L'idée était simple: Lui faire réparer ses erreurs et la faire enfin se comporter comme une gentille fillette de son age, avec interdiction de la part du couvant de quitter l’ile tant que -comme ils le dirent si bien- elle ''ne se montrerait pas digne de Dieu.''
Bref, elle y est et risque bien d'y rester un bon bout de temps!






Votre définition d'un hybride

C'est chiant. C'est facile à frapper. Ça fait du bruit. Ça mange n'importe quoi. C'est marrant quand ça pleure.

Nan mais sinon c'bien un hybride! C'est mignon et tout doux quoi! :0







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Bloub bloub !
    ÂGE :Si si j'vous assure, Banane-mangues c'pas bon ! D:
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? La Ciboulette a trainé la Camomille pour la violez avec passion ♥ [Ho et aussi... Perduuuuuuuuu !]
    AVIS SUR LE FORUM :Bien bien et bien :3 Ya juste le contexte qui n'est pas très bien expliqué [Ou alors c'moi qui suis pas bien réveillée u.u] et j'comprend pas plein de truc ~ Mais sinon il a l'air bien ~









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Bloub ~ Edwige Stan Kesturl ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bloub ~ Edwige Stan Kesturl ♥   Bloub ~ Edwige Stan Kesturl ♥ Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:40

Personnage horrible, mais j'ai ris, en bref, c'est très bien.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bloub ~ Edwige Stan Kesturl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-