AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Midjade Colman (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Midjade Colman
Midjade Colman
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:39



Prénom Prénom 2 Nom




Qui es-tu ?



    NOM : Colman
    PRÉNOM : Midjade
    ÂGE : 26 ans
    SEXE : Homme
    STATUT : Maitre odieux
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    MÉTIER : scientifique vivant de l'héritage de son père
    NATIONALITÉ :

anglais





Physique

10 LIGNES MINIMUMS
Midjade a toujours eu un regard sombre sur sa vie. Pourtant, ses yeux bleus ont toujours eu le don de séduire les plus récalcitrantes à sa vision des choses…Ce regard brillant et charmeur, il a pris soin de le cultiver subtilement, en faisant un outil de première nécessité dans sa course aux filles. Ses cheveux châtain clair ont toujours eu un succès fou associés à ses yeux bleus et sa mâchoire carrée le rend particulièrement attirant selon les dires de la gente féminine. Toujours mal rasé, les cheveux en bataille, une cigarette à la bouche donnent de lui l'aspect rebelle qu'il aime entretenir.
Son corps, parfaitement musclé et alléchant pour la plupart de ces demoiselles, ne fait que refléter sa condition physique. En effet, il l’entretient en faisant beaucoup de sport, notamment du basket et de la boxe.
Il aime se dépenser et a toujours gardé la ligne. Avec les années, il s’est sculpté un corps viril.



Mental

10 LIGNES MINIMUMS
Midjade est assez solitaire. Il fait ce qu’il dit. Il se met rarement en colère, mais mieux faut l’éviter lorsqu’il l’est. Il parle très peu et toujours avec des phrases courte et précise. Il aime donner des ordres, m’aime pas qu’on lui désobéisse ou qu’on fasse à moitié ce qu’il demande. Il prend ses décisions rapidement et s’y tient quelque soit les conséquences pour lui ou pour les autres, n’aime pas perdre de temps. Il aime s’amuser et prendre du bon temps, il sait qu’avec son pouvoir il peut se le permettre. Assez violent avec ses ennemis et toutes personnes qu’il estime être inférieur à lui. Il est d’un naturel passionné et cela peut se s'entendre dans ses paroles. Il n’aime pas faire les choses à moitié. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, vous ne le verrez pas arrêter une tache s’il n’est pas satisfait de celle-ci peu importe l'heure. Il est aussi un homme instruit et sa culture générale dépasse souvent l’entendement. Ses convictions sont fondées, il ne discourt pas au hasard et se plaît à détourner quelques dialogues en la défaveur de personnes qu’il n’apprécie guère. Ce qu’il aime c’est bien sûr c'est les sciences des Neko. On compte d’ailleurs une bonne vingtaine de livres sur ses étagères tous plus intéressant les uns que les autres.


Histoire

20 LIGNES MINIMUMS
Je pourrais vous mentir et vous dire que  j’ai eu une enfance malheureuse. Mais c’est tout le contraire,  Je suis né dans un cocon d'or, aimé, servit par mes parents et surtout par ma mère. Je suis né dans un milieu social élevé, mon père étant un grand avocat de Londre, nous avons beaucoup beaucoup d’argent. Ma mère était pédiatre dans un hôpital privé, heureuse dans ce rôle avec ce fils qui la comblait, c'est-à-dire moi. J’ai vécu une enfance merveilleuse, comme beaucoup aimerait avoir … Je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit, ni d’amour, ni de nourriture, ni de biens matériels. J’avais ce que je voulais, j’avais toujours tout je l’avoue.

Mon père était un homme aimé et fort … Au sein de notre famille il montrait son véritable visage, celui d’un homme froid et méprisant sa femme, la trompant sans gêne, et ma mère ne disait rien, trop faible pour dire quoi que ce soit. Petit j’ai énormément observé mon père et sa façon de faire avec les femmes et j’ai très vite prit exemple sur lui. 
J’étais un enfant doué, intelligent, et petit déjà j’abusais de mes atouts pour manipuler les personnes qui m’entouraient … toutes même ma propre mère par contre pas mon père, trop intelligent pour tomber dans mes pièges.

Adolescent j’étais un fin manipulateur, encore et toujours, développant mes atouts … J’étais beau, intelligent, fin comédien, charmeur. Je faisais craquer mes petites camarades de classes … 
J’ai grandi de la même manière que mon père, j’ai suivis ses traces, ou presque. Moi je n’étais pas passionné par le droit, mais par la science, par les voyages. Je vis des études dans la plus célèbre des universités de Londres. Très vite, je me mis à fréquenter des étudiantes de la haute bourgeoisie qui me présentèrent à leurs mères. Je n'avais aucun respect pour la gente féminine, je les utilisais pour assouvir mes plus viles instinct. je passais du lit de la fille à celui de la mère dans la même soirée.  Je profitais de la richesse de mon père et de celle des femmes pour voyager. Égypte, Moyen Orient, Amérique Latine.   
C’est lors de mes voyages que j’ai pris connaissance de l'existence des hybrides. Plutôt lors d'une torride orgie.  Je me suis mis alors à les étudier à partir de livre que je trouvais, Je n’avais plus qu’une envie les rencontrer, les connaître.
Mon père mourut lors d'un accident de voiture et me laissa toute sa fortune. Je pris donc la décision de me rendre sur l’ile Neko-no-Shima  afin d'acheter un ou deux hybrides dans le but ...de m'amuser avec.





Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3 Créer pour les Hommes...pour servir les Hommes






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Ed
    ÂGE : vieux
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? google est mon ami
    AVIS SUR LE FORUM :

pour l instant il me plait







Code by (c) Dey


Dernière édition par Midjade Colman le Ven 21 Juin - 23:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:47

Je ne regarderai pas tout de suite, car la présentention fait avec difficulté 20 lignes, je te demanderais donc de revérifier l'histoire avant que je ne m'occupe du reste et ce, en ajoutant de la vie à ton personnage, la présentation n'est pas seulement pour être joli, mais aussi pour que les membres qui rp avec toi puissent connaître ton personnage, car en voyant ce qu'il a vécue, tu peux se voir dessiner quel genre de personnage tu auras affaire.

Sur ceci, merci de bien vouloir me comprendre et bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Iriaki Akhun le Mer 12 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:42

Dans tout les cas, je ne vais pas dir ce dont à dit Iriaki. Juste que dans le pseudo je vais devoir rajouté le prénom. Un maître a forcément le prénom et nom. C'est écrit dans le règlement. Seul les hybrides ont le droit à un prénom sans le nom.

Donc une fois que tu seras passer ici. Je ferais donc le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Midjade Colman
Midjade Colman
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:25

heu sauf erreur c'est écrit  10 lignes minimum pour l'histoire .....mais bon je vais quand en rajouter quelqu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:58

Il y a eu une erreur, j'avais mis les 20 lignes minimum dans le mental au lieu de l'histoire. Donc, c'était moi dans la fiche, sinon je ne fais pas d'erreur puisque j'ai modifier la ou ça n'allait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
David Orland
David Orland
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation : the Hyb's




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:36

je crois qu'il ya un bug de code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:46

Disons qu'avec les nouveaux truc de forumactif, tout à un peu changer. Et moi même je ne sais pas comment arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
David Orland
David Orland
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation : the Hyb's




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:22

Je pense que le mieux est de remettre le code en entier et replacer le texte.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Midjade Colman
Midjade Colman
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:42

je crois que là le code marche et j'ai mes 20 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Haruka
Haruka
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:16

Tout est correct mais ton image ne serait pas Shizuo heiwajima ? 
Je dis avoir un doute et si c'est le cas. L'avatar est déjà pris par un valider.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kyuun
Kyuun
Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2013




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:00

*S'incruste*

Je pense plutôt qu'il s'agit de Sandy/Sanji de One Piece. Je me trompe ? 8D

Sinon bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Haruka
Haruka
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:13

Ah oui, je n'y avais pas pensé non plus o_o. Mais je préfère qu'il me le dise x).
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Midjade Colman
Midjade Colman
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:55

heu j en sais rien...j ai trouvé ca google ca m a plu... j ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:29

C'est sanji de one piece ~ Je suis allé voir. Je peux donc te validé avec grand plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Midjade Colman (fini) Empty
MessageSujet: Re: Midjade Colman (fini)   Midjade Colman (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midjade Colman (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoi le puma (fini)
» Guan Suo -- Fini.
» Megumi [Fini]
» Le Dieu Fae' [FINI]
» Alessan, fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-