AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 « Pardon, pardon. C'était un accident. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Quelque part en pleine nature ~




MessageSujet: « Pardon, pardon. C'était un accident. »   Dim 9 Juin - 13:03



Naël



Qui es-tu ?


    PRÉNOM : Naël
    ÂGE : Dix-sept ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Foudi rouge de Madagascar
    STATUT : Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel





Physique

Naël n'est pas vraiment doté d'un physique banal ; sa chevelure épaisse est d'un rouge flamboyant, conforme aux couleurs de sa forme animale. Elle est dotée de mèches hirsutes s'envolant de toute part et retombant quelquefois sur ses yeux, ce qui ne le dérange pas particulièrement. Également, il possède deux iris d'un rouge foncé, qui laisse penser à de délicieuses cerises parfaitement assorties à la couleur de ses cheveux. Son nez est droit, accentuant la délicatesse de son visage ; de même, il est doté de lèvres assez pulpeuses, charnues et ourlées.

Le garçon n'a pas un physique très imposant. Ses bras sont fins est minces ; il n'est pas très corpulent, mais en revanche il possède de véritables jambes d'athlète qui peuvent le transporter sur de longues distances.

Sinon, il a une préférence pour des vêtements amples et décontractés. Il déteste par-dessus tout les habits chics et distingués, car il ne se sent absolument pas à l'aise dedans.




Mental

- Notes du centre de dressage -

Naël ne possède pas du tout le genre de mental qu'aurait un hybride particulièrement facile à gérer. Il est capricieux, insouciant, et tout particulièrement taquin ; cependant, il est aussi intelligent, et n'est pas du genre à prendre des décisions sans réfléchir aux conséquences que ses actes pourront engendrer. De plus, avant toute action, le garçon réfléchit à un plan qui pourra peut-être le sortir de certains pétrins.
Naël est aussi capricieux ; lorsque quelque chose ne lui plaît pas, il n'hésite pas à le faire savoir, en balançant par exemple la nourriture qu'on lui sert si elle lui déplaît. Il est aussi taquin, car il aime faire des blagues aux gens, et joue souvent avec l'ironie afin de faire semblant de s'excuser ou de s'apitoyer ; ce qui, en général, produit une réaction plus qu'amusante pour lui car cela énerve d'autant plus la personne concernée.
Le garçon est aussi très joueur. Il déteste passer ses journées à ne rien faire ; pour lui, Neko No Shima est tel un immense terrain de jeu dans lequel il a plaisir de s'amuser, sans prêter une grande attention aux personnes qu'il embête ou dérange. Pire que cela, Naël adore ennuyer les personnes qu'il croise. C'est comme un passe-temps pour lui. Par ailleurs, il n'est absolument pas sensible aux problèmes de ces gens ou aux ennuis qu'il peut leur causer ; cela lui provoque d'autant plus de plaisir, lorsque ces personnes s'énervent à cause de lui. En revanche, il est du genre à s'inquiéter pour ses amis s'ils ont le moindre problème. Il déteste sentir les personnes qu'il apprécie mal à l'aide et a horreur de les voir tristes. En général, pour leur remonter le moral, il leur racontera l'une de ses expériences amusantes, ce qui généralement fonctionne plutôt bien et les fait rire.



Histoire

Naël est né dans un laboratoire, dans lequel il a été créé. Les scientifiques se sont alors empressés de l'enfermer dans une cage à petits barreaux, pour ainsi éviter que le jeune hybride oiseau ne puisse s'échapper. Il fut ensuite, dés qu'il eut l'âge requis, transféré dans un centre de dressage afin d'en faire un parfait petit hybride docile.

Le garçon a passé de longues années de sa vie enfermé dans ce centre, à subir les multiples séances de dressage. Mis à part cela, il passait ses journées cloîtré dans sa cage, à ne rien faire, voire même à mourir d'ennui. La seule distraction qu'il put avoir fut l'apprentissage de la lecture, par un hybride plus âgé qui, dans ses jeunes années, avait été rebelle. Grâce à lui, Naël put apprendre à lire, en s'aidant de toutes les choses qui se trouvaient autour de lui, que ce soit les pancartes, les panneaux ou autre. Cependant, cette période ne dura pas éternellement ; la cage de son professeur fut placé un peu plus loin, ce qui rendit impossible toute communication. De ce fait il se retrouva à nouveau seul, un goût amer resté dans la bouche.

Il ne resta pas ainsi bien longtemps. Quelques années seulement s'écoulèrent, avant qu'un nouveau voisin de cage, qui venait juste d'être transféré par ici, ne lui adresse la parole. Il s'agissait d'un hybride aux cheveux blonds, portant des vêtements de couleur verte et qui, à la vue de sa cage, devait sans aucun doute être un hybride insecte ; ormis la vitre trouée devant qui permettait d'avoir un minimum de communication, le reste de la cage était formé d'une grille renforcée, dont les espaces, permettant tant bien que mal à l'air de passer, étaient à peine visibles.

Celui-ci le salua donc, et lui demanda ce qu'il était comme type d'hybride, tout en précisant son identité. C'est à ce moment que Naël découvrit que son interlocuteur était une sauterelle. Ce dernier était donc un insecte, comme le garçon aux cheveux rouges l'avait pensé. Il se présenta alors à son tour, déclarant qu'il était un oiseau, plus précisément un foudi rouge. L'autre hybride acquiesça et se mit à lui raconter ses expériences, toute sa vie jusqu'à-ce qu'il fut transféré dans ce centre. Naël trouvait en premier lieu l'hybride sauterelle assez étrange ; elle semblait pleine d'énergie et extrêmement turbulente, ce qui n'allait pas arranger sa vie. Le fait qu'elle sorte parfois des phrases complètement incohérentes ne fit qu'accroître l'avis négatif que Naël se forgeait lentement ; cependant, à force de parler avec le blond, l'hybride oiseau se rendit compte que ses journées passaient plus vite. De ce fait, il se mit à donner son avis, à rire aux côtés de la jeune sauterelle qui visiblement s'était attaché à Naël, ce qui était clairement réciproque.

Le garçon aux cheveux rouges et son tout nouveau compagnon, Kyuun, passèrent ainsi plusieurs années ensembles à se raconter diverses blagues et toute sorte d'anecdotes afin de faire passer le temps. Pour l'hybride oiseau, l'ennui était à présent un souvenir qui appartenait au passé, ce grâce à Kyuun.

Après plusieurs années de cohabitation, un événement qui allait faire basculer la vie de Naël arriva. Celui-ci se passa un beau matin ; le garçon avait désormais atteint l'âge de seize ans. En effet, une légère fissure était apparue sur la cage de la jeune sauterelle, qui, en la remarquant, s'était empressée de l'agrandir afin de pouvoir y passer sous sa forme animale. Et c'est ce qu'elle fit. A peine sorti de sa cage, Kyuun se transforma en humain, et profitant de l'effet de surprise produit sur le gardien – qui n'avait pas pour habitude de voir des blonds complètement nus sortir de nulle part, l'assomma d'un coup de poing. Le blond délivra Naël et l'incita à l'aider à sortir tous les autres hybrides de leur cage, ce à quoi le foudi rouge se donna à cœur joie, ne voulant pas avoir à rester plus longtemps enfermé. Une fois délivrés, eux et leurs congénères se mirent à détruire le centre, fracassant les objets, mettant le feu aux pièces. Les dresseurs, se trouvant impuissants face à cette marée, ne purent faire autre chose que de sortir du bâtiment pour éviter l'attaque d'hybrides aux intentions vengeresses.

C’est ainsi que Naël pu s’enfuir avec l’aide de son ami Kyuun. Depuis les deux compagnons parcourent l’île tout en faisant les quatre-cent coups, et ce mode de vie ne déplaît pas du tout au garçon, de maintenant dix-sept ans.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Amand
    ÂGE : Quinze ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Grâce à une amie, Kyuun. Et je suis le DC de Gin
    AVIS SUR LE FORUM : Toujours aussi bien ^^






Code by (c) Dey



Dernière édition par Naël le Dim 9 Juin - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 18
Localisation : Au fin fond d'une boîte de nuit




MessageSujet: Re: « Pardon, pardon. C'était un accident. »   Dim 9 Juin - 13:20

BIIEEEENNNVENUUUUUUUUEUUUUH !!! (Re Very Happy)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: « Pardon, pardon. C'était un accident. »   Dim 9 Juin - 19:20

Rien à redire.
C'est adorable cette histoire d'ami je trouve ! (Quoi que le bout du blondinet tout nue m'a bien fait rire..!)

Je te pré-valide. Un Admin devrait passer te mettre ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: « Pardon, pardon. C'était un accident. »   Dim 9 Juin - 19:45

Tout comme Sharrkan, je n'ai rien à redire non plus. Je n'ai pas vraiment vue de fautes et l'histoire d'ami est vraiment bien je trouve ^^.

Je t'annonce donc que je te valide volontiers *_*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Quelque part en pleine nature ~




MessageSujet: Re: « Pardon, pardon. C'était un accident. »   Dim 9 Juin - 19:57

Merci! =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Pardon, pardon. C'était un accident. »   Aujourd'hui à 21:39

Revenir en haut Aller en bas
 

« Pardon, pardon. C'était un accident. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J’te demande pardon, pardon, excuse moi. Je voulais pas te faire de mal, je voulais pas.
» Et ta langue dans sa bouche c'était un accident peut-être? [Marilyn]
» Pardon, pardon, pardon. Je vous aimes.
» C'était un accident! [Kylian] TERMINE
» La pub c'est ici pardon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-