AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Inoke Reegans-Kinalani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Inoke Kinalani
Inoke Kinalani
Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 31




Inoke Reegans-Kinalani Empty
MessageSujet: Inoke Reegans-Kinalani   Inoke Reegans-Kinalani Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:24



Inoke Kinalani




Qui es-tu ?



    NOM : Kinalani
    PRÉNOM : Inoke
    ÂGE : 24 ans
    SEXE : Féminin
    STATUT : Maîtresse neutre
    ORIENTATION SEXUELLE : N'importe mais insoumise
    MÉTIER : Sans emploi
    NATIONALITÉ : Hawaïenne (USA)






Physique

Avec son mètre soixante-quinze, sa peau gorgée de soleil, son buste profond et cette éblouissante blondeur, la jeune femme pourrait sortir d'un rêve. Son physique de sportive, élancé, gracieux et entretenu, ne laisse de place aux kilos de trop. Son visage, lui, est peut-être un peu fermé, mais peut offrir de magnifiques sourires où resplendiront ses yeux océans. D'ailleurs, les tatouages qu'elle arbore sur ses joues, signes tribaux, ne sont là que pour souligner la force de son regard. Au-delà de ceci, ses épaules sont comme idéales. Ni frêle, ni surdosée, la demoiselle a la carrure que l'on souhaiterait avoir à son âge. Elle ne bascule dans les excès, même pour ce qui est de ses tenues. Bien souvent, on peut la voir porter ce qu'elle veut, des vêtements simples et amples, légers et adaptés au temps qu'il fait. Elle ne se prend pas la tête, elle prend juste soin d'elle.




Mental

Vivre bien, simplement, dans le respect des autres et de soi-même. Voilà, en gros, sa philosophie de vie. Inoke entend faire ce qui lui plait, dans la mesure où elle ne fera chier personne et ne sera pas emmerdée en retour. Quoiqu'il lui arrive d'être un peu agaçante, à force de n'en faire chaque fois qu'à sa tête, elle est tout à fait capable de comprendre le monde qui l'entoure, les gens, et de s'adapter aux situations qui lui tombent sous le nez. En fait, l'existence se divise en deux : il y a les choses qui dépendent de nous, et celles contre quoi on ne peut rien. ça, elle le sait. Alors la détente et son hobby, l'acceptation sa plus triste concession. Sans être résignée, la jeune femme ne lutte pas contre le vent et ne se bat que lorsque cela en vaut la peine. Chacun s'en rendra compte assez rapidement, de toute façon. Si elle a un caractère sympathique, mieux vaut ne pas chercher à se jouer d'elle. Elle sait être sérieuse quand il le faut et déconner le reste du temps. Ou l'inverse, peut-être...



Histoire

Il y a vingt-quatre ans, à Honolulu (Hawaii) naissait Inoke Reegans, fille d'un ancien marine américain et d'une jolie hôtesse de l'air au sol - une hôtesse d'accueil, quoi. Ses parents s'étaient rencontrés par hasard lors d'un déplacement du brave James Reegans sur l'île principale d'Hawaii, et une petite fille naissait moins d'un an après ça. La vie n'était pas triste, à cette époque, et tout se déroula plutôt bien pour la gamine. Si la relation entre les deux amants ne devait durer que quatre ou cinq ans, Inoke continua néanmoins de grandir dans une douce tranquillité, bercée entre l'école, la plage, le ciel azuré, les histoires racontées par ses grand-parents du pays, celles contées par les autres, venant du continent, et puis les médisances sur sa couleur de peau, tout le tralala... N'y prêtant que peu attention, elle retint simplement le passé des Etats-Unis et l'implacation des japonais il y a des décennies de ça. En fait, ce sont justement ces nippons qui l'intéressèrent. Parce qu'eux aussi étaient isolé sur un archipel, qu'ils avaient leurs coutumes, leurs dialectes, qu'ils avaient été colonisés par le grand frère ricain. Bref, un jour, elle irait. Mais pour l'instant, elle était trop jeune et papa et maman se déchiraient.
De six à quinze ans, elle passa la moitié de sa vie sur la côte californienne, l'autre sur l'île de sa mère. Une vie bouleversée, bringuebalée, où le seul regret était d'être envoyée à l'opposée du pays du soleil levant. Enfin, ça viendrait. En attendant, son vocabulaire s'étoffait...
Passant les détails de son adolescence, qui fut aussi pleine de découvertes et de heurts, il se trouve qu'elle n'alla plus voir son père à cause du caractère de ce dernier. Parce qu'il semblait s'être fait d'autres enfants depuis et ne trouvait plus en sa fille suffisamment de dignité, la blonde métissée s'en alla définitivement outre-pacifique. Vivant bientôt de petits boulots pour aider sa mère, elle fut serveuse, professeure, sportive, nageuse, pêcheuse, vendeuse, guide et interprète pour les touristes nippons, hôtesse, elle aussi... Tout y passa, ou presque, avant qu'elle ne parvint à mettre un peu de sous de côté. Finalement, une enveloppe envoyée par son père oublié pour se faire plus ou moins pardonner les années passées sans nouvelles fit toute la différence. Elle avait de quoi subsister plusieurs années chez les bridés. Oui, enfin, c'est pas ça leur nom, mais elle l'avait entendu tellement souvent...
À vingt-quatre ans, Inoke - débarrassée du nom de son géniteur depuis sa majorité - s'envolait pour Tokyo. Mais ce n'était qu'une escale. Sa vraie destination fut Neko no shima, où elle s'installa bientôt. Il y a maintenant une semaine qu'elle y est, et tout le charme japonais reste à découvrir. Tout comme ses étranges spécialités...



Votre définition d'un hybride

Un hybride est - vu le nom - quelque chose de mélangé. Probablement entre un genre d'être et un autre. Inoke l'est un peu elle-même, en tant qu'américano-hawaienne (pour ne pas dire Etasunienne tout court) mais n'a jamais réellement rencontré de neko. Elle en a vu, certes, mais ça s'arrête là.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Sharkess
    ÂGE : Vingt ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? En nageant
    AVIS SUR LE FORUM :

Joli !







Code by (c) Dey


Dernière édition par Inoke Kinalani le Mer 3 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akuma
Akuma
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




Inoke Reegans-Kinalani Empty
MessageSujet: Re: Inoke Reegans-Kinalani   Inoke Reegans-Kinalani Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:39

Bienvenue belle dame~

Amusez-vous bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Inoke Kinalani
Inoke Kinalani
Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 31




Inoke Reegans-Kinalani Empty
MessageSujet: Re: Inoke Reegans-Kinalani   Inoke Reegans-Kinalani Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:03

Merci à toi, charmant hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Inoke Reegans-Kinalani Empty
MessageSujet: Re: Inoke Reegans-Kinalani   Inoke Reegans-Kinalani Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:01

Hey, bienvenue à toi !

Sache d'abord que j'ai beaucoup, beaucoup aimé ta présentation dans l'ensemble. Ta façon d'écrire est agréable à lire, et je n'ai pas dénoté de faute (ou alors peu importante, parce que sincèrement j'ai pas vu)

Physique/caractère :
J'ai été un peu triste néanmoins pour, niveau caractère & physique, qui sont un peu court. Mais je crois que cela respecte les lignes demandées, alors je ne râlerais pas ! *aime les choses longues*. Elles sont toute les deux bien racontées, et comme j'ai dis plus haut, agréable à lire !

Histoire :
Histoire plutôt banale, mais c'est agréable, oui. Une hawaïenne, ça change un peu ! Bonne approche globale de l'histoire, je trouve, toujours fluide et bien raconté.

Je suis peut-être un peu tatasse -8D- surtout que ton histoire est bien formée mais un petit détail me chagrine, celui de la langue... Inoke a t'elle apprit le japonais, ou pas du tout vu que ce n'est pas mentionné ? Si ce n'est pas du tout, ça risque d'être peu compliqué pour elle, même avec l'anglais (ce que je pense, elle parle). Peut-être donner un petit détail de ton choix sur le sujet, et je n'aurais pas de problème à te pré-valider.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Inoke Kinalani
Inoke Kinalani
Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 31




Inoke Reegans-Kinalani Empty
MessageSujet: Re: Inoke Reegans-Kinalani   Inoke Reegans-Kinalani Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:38

Hello, merci de ta visite, j'ai tant attendu >.<
Pour ce qui est de la langue, j'ai rajouté de petites allusions afin que ce soit précisé qu'elle parle japonais (appris par passion, spécialement pour aller dans ce pays, à un niveau plutôt bon).
Et désolée pour les descriptions mais... j'aime pas trop détailler, je préfère laisser un peu de marge à mon perso pour qu'il évolue =X
Et pour l'histoire, ben je ne voulais pas un personnage hors du commun, juste quelqu'un de jouable et ayant ses petites particularités =)
En espérant que ça ira maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Inoke Reegans-Kinalani Empty
MessageSujet: Re: Inoke Reegans-Kinalani   Inoke Reegans-Kinalani Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:17

Je comprends ton choix pour l'évolution de ton personnage ! Le nombre de ligne étant respecté, et ta fiche étant agréable à lire, je ne redirais rien dessus, ne t'inquiètes pas ! :3

Ayant vu les allusions pour ce que j'ai demandé, ça me satisfait complètement, merci à toi d'avoir prit en compte ce que j'ai dis !

Je trouve ça plutôt bien de ne pas faire un personnage hors du commun, c'est étonnant, mais parfois on en manque xD

Pour ma part, c'est pré-validé, à voir avec les admins maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shishio
Shishio
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30




Inoke Reegans-Kinalani Empty
MessageSujet: Re: Inoke Reegans-Kinalani   Inoke Reegans-Kinalani Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:12

Heya heya, miss !

Mon p'tit Red à tout dit. Et c'est effectivement une petite merveille de lecture cette fiche, j'aime beaucoup.

Comme tout est en ordre, bienvenue dans nos rangs, m'dame !

N'oublie pas ta demande d'hybride, de logement et peut-être d'RP si l'coeur t'en dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.goodforum.net/
Contenu sponsorisé




Inoke Reegans-Kinalani Empty
MessageSujet: Re: Inoke Reegans-Kinalani   Inoke Reegans-Kinalani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inoke Reegans-Kinalani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-