AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjourno Shonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Akira Di Ciello
Akira Di Ciello
Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2013




Bonjourno Shonen Empty
MessageSujet: Bonjourno Shonen   Bonjourno Shonen Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:46



Akira Di Ciello




Qui es-tu ?



    NOM : Akira
    PRÉNOM : Di Ciello
    ÂGE : 25 ans
    SEXE : Homme
    STATUT : Neutre
    ORIENTATION SEXUELLE : Homo
    MÉTIER : PDG d'une maison de disque
    NATIONALITÉ :Italo-Japonaise






Physique

Bon voyons par où je commence? Mes cheveux sont blancs comme la neige et ils sont de cette couleurs depuis ma plus tendre enfance ce qui me donnait un air plus vieux, ils sont mi-long et cela me gêne absolument pas. Mes yeux sont jaune doré aussi pur qu'un disque de cette même couleur. Parlons de ma garde-robe, je porte généralement du blanc ou du noir car je trouve ses deux nuances vont parfaitement à mon teint. Passons aux accessoires alors, je porte généralement des chaussures assorties à mes tenues, j'ai un collection entières de bracelets que j'arrange selon mon bon plaisir en fin je porte une bague avec des ailes ouvertes. Comme je suis producteur, il m'arrive très souvent de porter des écouteurs souvent d'un noir bien franc. Je souris souvent mais pour moi c'est une arme inestimable mais nous parlerons ailleurs ok? Quand je me déplace, je reste droit et parfois chantonne un morceau qui m'a plu ou agacé. Je mesure un mètre quatre-vingt tout juste pèse...Est-ce vraiment nécessaire que je le dise?




Mental

Commençons par mes qualités je suis intelligent même si je m'en vante pas plus que ça, je suis mélomane, il faut bien ça pour mon boulot que j'adore puis je suis au courant de tout les tubes prochains, et je suis la plupart de temps joyeux et joueur. Voici les défauts accrochez vos ceintures on parti pour une bonne liste. Je suis Manipulateur, Accroc au toucher des cheveux, Fier, Séducteur, Pervers et sans oublier un peu colérique. Je sais ça fait beaucoup de défauts mais parait que je les ai, je vais pas les nier alors et les assumer pleinement bien que le dernier se voit que très rarement. Comme je souris assez souvent on ne méfie pas de moi ce qui est une grave erreur car j'adore profiter des faiblesses d'autrui car ça m'amuse follement. Je kiffe toucher les cheveux si bien qu'un homme chauve pour moi c'est le pire des sacrilèges, d'ailleurs mes "poules aux œufs d'or" en ont tous, j'y tiens, par contre ne touche pas trop aux miens au risque de vous prendre un mauvais coup. Avec les hybrides? Je suis un neutre parfois très chaleureux parfois très odieux. Cela dépend des moments et de mes humeurs.



Histoire

Je suis né en Italie d'une maman japonaise et d'un père de la nationalité de ce pays pleins de soleil. Petit déjà j'étais déjà attentif au moindre son pleurant pour certains et rigolant pour d'autres. J'avais déjà une grande haine de la cacophonie de donnait les villes parfois. Mes parents? Je les connais que très peu puisqu'ils était toujours occupé à faire leur boulot. J'avais des cadeaux aux fêtes et aux anniversaires mais pas plus d'attention de leur part. Je plongeais sans hésiter dans la musique. Celle qui a su me rendre le sourire quand j'allais mal et me sentait seul. Je grandissais normalement mais avec de la musique sur mes oreilles du lecteur cassette au lecteur mp4 en passant par le lecteur CD. Me contentant du peu qu'on m'offrais. Les marques d'affections? j'en ai pas trop reçu et j'espère que je pourrai en donner assez à l'homme que j'aimerai. Ma passion m'a créer certaines amitié et certaines rivalité une fois adolescent. Les gens qui formait des groupes comptaient souvent sur mon bon goût pour les aider à percer dans ce milieux. Je les prévenais assez souvent que ce monde était peuplé de requin mais il m'écoutait pas... Tant pis pour eux! Les autres me disaient asocial, tch c'est juste que je ne voyais pas l'intérêt à me mêler à la populace pour le moment bien sûr maintenant c'est autre chose. Je me mêle à la foule à la recherche du prochain talent. Qui sais ça sera peut-être un hybride? Cela serait même assez comique puis certains groupe portent ce genre d'attribut pour le fun. Du superficiel au réel, il y a qu'un pas à faire et je suis prêt à le faire pour la musique! J'ai étudier les différent mouvement musical et sais reconnaître les plagieurs qui s'amusent juste à reprendre les tubes de leur ainés. Un album une fois tout les dix ans pourquoi pas mais je connais des gens qui s'amusent à faire que ça. Quel manque d'originalité! J'ai commencé au bas de l'échelle dans cette société que je digère maintenant.De distributeur de café à PDG mon chemin n'était pas un parcours de santé mais je travaille pour ma passion alors ce n'était vraiment pas si lourd que ça. J'avais donné des conseils au gros de ce lieu au bon moment ce qui m'avait aidé à ma progression. Dire que j'avais commencé comme étudiant. Je suis sur Neko no Shima pour trouver un talent exceptionnel et lui donner du succès à en faire des tournées et si je trouve l'homme de ma vie dans cette route, j'en serai très heureux. J'ai quitté ma famille sans qu'elle le remarque, je m'y attendait et cela me blesse pas plus que ça. Déjà quand j'ai fait mon coming-out, ils s'en fichaient. Mes parents et moi ça n'a jamais été le grand amour.



Votre définition d'un hybride

Pour moi c'est une évidence, un hybride est mi-humain qui est là pour combler mes petites plage horaire vides.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Celui-ci et d'autres
    ÂGE : 25 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? En passant par la porte
    AVIS SUR LE FORUM :8/10








Code by (c) Dey


Dernière édition par Akira Di Ciello le Mer 3 Juil - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Bonjourno Shonen Empty
MessageSujet: Re: Bonjourno Shonen   Bonjourno Shonen Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:35

Bonjour et bienvenue. Puis-je savoir ou en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akira Di Ciello
Akira Di Ciello
Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2013




Bonjourno Shonen Empty
MessageSujet: Re: Bonjourno Shonen   Bonjourno Shonen Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:55

Elle avance doucement et je dois changer le caractère un peu merci <3

Edit: Changer un peu le caractère et l'avatar pour faire un maître neutre. Histoire presque satisfaisante si je dois l'allonger faut le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akuma
Akuma
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




Bonjourno Shonen Empty
MessageSujet: Re: Bonjourno Shonen   Bonjourno Shonen Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:40

Bienvenu jeune humain~

PS : Compte-pas sur moi pour combler tes temps libres -Pan-
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Bonjourno Shonen Empty
MessageSujet: Re: Bonjourno Shonen   Bonjourno Shonen Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:57

Alors ta fiche est plutot bien dans l'ensemble mais le hic c'est que tu ne nous parle pas vraiment de la vie de ton perso. Que fait-il vraiment depuis sa naissance meme si on c'est juste qu'il ne supporte pas le son au départ. Fais juste un simple résumer et parle aussi un peu de ses parents. On ne sait rien d'eux.

Fait juste ses rajouts et tu seras pret pour la validation ^^

Ps : Ne pas faire attention à mes fautes. Je suis sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akira Di Ciello
Akira Di Ciello
Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2013




Bonjourno Shonen Empty
MessageSujet: Re: Bonjourno Shonen   Bonjourno Shonen Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:07

Voilà j'ai rajouté des trucs. En espérant que ça ira comme ça ^^

T'inquiète pour les faute, je suis pire que toi parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Bonjourno Shonen Empty
MessageSujet: Re: Bonjourno Shonen   Bonjourno Shonen Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:37

C'est bon pour moi.

Je te valide et je te donnerais ta couleur quand je pourrais ou Anarchy le fera si elle passe.

Bon rp parmi nous et amuse toi bien.

(Je suis encore sur mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjourno Shonen Empty
MessageSujet: Re: Bonjourno Shonen   Bonjourno Shonen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjourno Shonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-