AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Ore-sama no bigini yoina [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013




MessageSujet: Ore-sama no bigini yoina [fini]   Dim 2 Juin - 11:44



Prénom Prénom 2 Nom



Qui es-tu ?


    NOM :ATOBE
    PRÉNOM :Keigo
    ÂGE :21ans
    SEXE :M
    STATUT :Odieux
    ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
    MÉTIER :Avocat
    NATIONALITÉ :Suisse/Suédois





Physique

Keigo est un jeune homme au physique assez élancé, il mesure environ 1m85 pour seulement 75kg. Il fait très attention à son corps, le maintenant en forme par la pratique de nombreux sport comme le tennis, l'aviron et plus rarement le basket dans une salle qu'il loue pour son usage personnel. Ses cheveux sont court, sombres et bien ordonnés, il déteste qu'on les lui touche. Il a les yeux bridée et de couleur bleu foncé. Les traits de son visage sont plutôt fins et harmonieux. Enfin il a un grain de beauté en dessous de son œil droit.
Côté vestimentaire Keigo veille toujours à être élégant et ce dans n'importe quelle situation, jusqu'à présent personne ne l'a déjà vu habillé deux fois de la même manière. D'ailleurs, Affin de satisfaire son obsession vestimentaire , il se rend, au moins un fois par mois en Italie et y actualiser sa garde-robe chez les plus grands couturiers.




Mental

Attention il ne faut surtout pas se laisser attendrir pour son sourire charmeur et son apparence chaleureuse. En réalité Keigo est une très mauvaise personne. Il est pleins de vices et de defauts. Et tout ceci n'est pas entièrement dut à son éducation...Certes c'est un jeune homme pourrit gaté qui, comme son père, ne traite personne comme un égal et ne prendra jamais un "non" comme une réponse acceptable . Il est fier vantard et hautain voire méprisant, selon son humeur, avec les autres.
Malheureusement ce n'est pas le pire... Il a un côté bien plus sombre, il ne trouve son plaisir qu'en faisant du mal à autrui. Pour cela il humilie, torture, les faibles le plus souvent mentalement mais parfois aussi physiquement lorce que le coeur l'en dit. En résumé si vous avez le choix ne vous approchez surtout pas de lui ou vous passerez sans doute les pires moments de votre vie...




Histoire

Atobe Keigo, et le fruit unique de l'union du président d'une célèbre marque de montre suisse ,dont nous ne préciseront ici pas le nom par soucis d'équité, et d'une ancienne top modèle Suédoise maintenant à la retraite.
Bien qu'ayant été totalement délaissé par ses parents durant son enfance Keigo ne ressent aucune haine envers eux. Il estime que l'avoir mit au monde est suffisant. Qui plus est avec le recul il comprends tout à fait qu'ils puissent lui préférer leurs carrières professionnelles. Au passage à ce jour il a complètement oublié le visage de son père, et il ne connait de sa mère, que les photos des modes datant de sa période de gloire. Il les avaient découpé dans quelques vieux magazines datant d'avant sa naissance. Il lui est d'ailleurs très reconnaissant de lui avoir légué ce physique on ne peut plus avantageux.
Keigo n'a cependant pas grandit seul, il avait sa nounou qui, à elle seule, constituait ce qui se rapprochait le plus d'une famille pour Keigo. Mais les relations entre eux étaient forcément tronquées car la jeune femme était au service du garçon...Elle ne se permettait donc pas de le critiquer ou de lui faire la leçon de peur de se faire réprimander par les parents du jeune garçon qui prenaient systématiquement le parti de leur enfant dès lors que ce dernier se plaignait auprès d'eux par téléphone, ne laissant ainsi à la nounou aucune marge de manouvre sur la plan de l'éducation ce qui l'exaspérée profondément, elle souffrait en silence de voir grandir sous ses yeux un tel enfant pourrit gâté. Elle avait eut, malgré sa pauvreté, une éducation vertueuse et pleine d'amour, mais ne pouvait pas en faire profiter le jeune garçon.
Une raison de plus pour les parents de ne pas intervenir était qu'à l'école Keigo avait d'excellent résultats et était décrit comme un élève modèle par ses professeur. Personne ne se doutait de ce qui se passait avec les autres élèves. Keigo n'avait de cesse que de martyriser les plus faibles les mauvais élèves que ni les professeurs ni les autres étudiants n'apprécient. Et ce de manière systématique dans chacun des nombreux établissement que Keigo avait fréquenté durant ses études. Il procédait toujours de la même façon. Après une phase d'observation, il repéraient les élèves les plus esseulés et en manque de confiance. Puis grâce à son charme il se liait d'amitié avec eux puis enfin, juste quelques jours avant d'être transféré dans un nouvel établissement, il les humiliaient des diverses manières en publique, faisant à chaque fois preuve d'une imagination à la fois effrayante de perversion mais débordante. Evidement dès lors que les victimes se rebellaient et voulaient se plaindre au près des professeurs la réputation de bonne élève de Keigo prenait le relais et suffisait à la disculper de tous soupçons...
Finalement, le jeune homme affin de pouvoir satisfaire sa passion malsaine pour les esprits les plus retors et malades de se monde s'est spécialisé dans le droit et il a depuis quelques années, après avoir fini ses études, entamé une carrière d'avocat.
Durant toute sa scolarité il a fréquenté des établissement privés et réputés un peu partout dans le monde. De ce fait il est très cultivé et parle couramment 9 langues. Ce qui lui permet de défendre des clients venant des quatre coins du monde. Sa passion pour ce métier lui permet d'exceller et il est reconnu dans le monde entier pour ses exploits devant la cours, c'est le pire cauchemar des familles des victimes. D'ailleurs il reçoit assez souvent des lettres de menaces de morts de ces derniers et s'en amuse.
Il est important de noter que le jeune homme ne travaille pas pour l'argent mais uniquement pour le plaisir. En effet, du fait de son éducation il a un rapport très particulier à l'argent. Pour lui c'est quelque chose d'illimité. Il n'a jusqu'a présent jamais eu à s'en préoccuper. Depuis qu'il est parti de chez lui ses parents remplissent son compte en banque constamment de manière à ce qu'il puisse continuer à vivre dans l'opulence.





Votre définition d'un hybride

Je dirai que c'est tout simplement un être inférieur créé pour servir l'homme et le distraire. Proche de nous de par leurs apparences, mais égaux aux animaux en droit...





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO :Shin-tensai
    ÂGE 21ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Pur hasard
    AVIS SUR LE FORUM :joli design





Code


Dernière édition par Atobe Keigo le Dim 2 Juin - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Ore-sama no bigini yoina [fini]   Dim 2 Juin - 13:51

Bon tout premièrement, bienvenue parmi nous ~

Ensuite, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est assez agréable.
Par contre, je trouve que l'histoire n'est pas assez développé à mon goût...
Le nombre de ligne minimum a été atteint, certes... mais bon....
(De plus, dans le ''votre définition d'un hybride'' c'est minimum une ligne ''pleine'' 8D)

Pour moi je suis indécis, je laisse l'avis d'un admin pour cette fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Ore-sama no bigini yoina [fini]   Dim 2 Juin - 14:19

Bienvenue parmi nous.

Tout d'abord. Ton avatar n'est pas entièrement à la bonne taille. Je te demanderais donc de le refaire à 200*400.

Ensuite ton histoire n'est pas du tout détailler. J'aimerais que tu décrives plus en détail sa vie et même rajouté des détails croustillant. Parle de ses études. Parle de sa nounou en général et même de ses parents. Une relation plus précise entre eux. Parle d'âge en âge. Si tu as besoin d'aide, je peux aidé.

Je te demanderais donc de refaire l'histoire s'il te plait et aussi de décrire pour l'hybride. On demande une ligne minimum.

Donc pour moi je ne validerais pas ta fiche pour le moment.

Bonne chance ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2013




MessageSujet: Re: Ore-sama no bigini yoina [fini]   Dim 2 Juin - 16:01

Bonjour à vous,

J'ai édité ma présentation et mon avatar comme demandé...J'aimerais savoir à quoi sert la règle des 10 lignes au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Ore-sama no bigini yoina [fini]   Dim 2 Juin - 16:14

Elle sert à avoir des fiches tout de même bien faites.
Trop peu de ligne emmène des.. Petites fiches et on n'y vois presque rien de la vie du personnage, et même encore avec nos 10 lignes, certains ne racontent même pas leur histoire !
Nous te remercions donc d'avoir tout modifier, je laisse Karen s'occuper de voir si c'est à son goût.

Ravis de répondre à ta question, bienvenue et bonne chance parmi nous ! Bon RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Ore-sama no bigini yoina [fini]   Dim 2 Juin - 16:46

Alors je vois plusieurs fautes et tu dis dans l'histoire qu'il sera avocat mais dans le métier que tu as mis. Ce n'est pas le cas. Il faudrait juste changer ceci et te corriger pour les fautes.

Sinon tu seras valider juste après ^^.

Edit : Mes yeux me jouent des tours à cause de la mononucléose.

Je te valide donc.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ore-sama no bigini yoina [fini]   Aujourd'hui à 21:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Ore-sama no bigini yoina [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-