AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Sophya Kastelenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2013




MessageSujet: Sophya Kastelenia   Sam 1 Juin - 16:52



Sophya Kastelenia



Qui es-tu ?


    NOM : Kastelenia
    PRÉNOM : Sophya
    ÂGE : 28 ans
    SEXE : féminin
    STATUT : Odieuse
    ORIENTATION SEXUELLE : on verra ça plus tard
    MÉTIER : Fournisseur de produit de luxe
    NATIONALITÉ : Polonaise





Physique

Sophya est une belle femme, une poitrine à faire baver la gente masculine, voir féminine, une taille fine, et un corps assez sculpté. Elle a les cheveux court d'une couleur oscillant entre le roux et le châtain cuivré. Ses yeux à l'image de ses cheveux adopte des teintes marron et cuivrées. Ele est assez grande, même bien grande en fait 1m73 et peut se vanter d'avoir en plus une belle paire de gambette. De part ses origines, elle dispose d'une peau pâle bien que les UVs qu'elle fait puisse l'amener à avoir un jolie peau dorée et douce. Souvent maquillé pour son travail, elle n'en demeure pas moi extrêmement attirante même sans maquillage. C'est une femme fatale, qui doit séduire aussi bien pour son côté professionnel que pour son propre plaisir. Elle porte souvent des tenues courtes, assez pratique cela dit, et toujours mettant en avant son corps de rêve.



Mental

Sophya est une femme dure, très dure même. Si elle ne l'est pas en toute occasion, elle se montre majoritairement impitoyable. Que ce soit une déformation professionnelle ou non, le fait est qu'elle a toujours eu un fort caractère. Elle n'aime pas perdre, elle aime dominer, jouer ses coups deux tours à l'avance, et gagner. Les défis ne lui font pas souvent peur, et elle sait se montrer prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Cela dit, elle sait se montrer tout à fait charmante et distingué lorsque cela s'avère nécessaire, et elle peut-être d'un très bon soutient. Mais elle n'en demeure pas moins une femme qui aime profiter de la vie, et qui ne se gêne pas pour le faire. Alcool, cigarette, cigare, elle ne se refusait pas grand chose. Elle n'avait qu'une vie et comptait bien en profiter. Très intelligente et d'une volonté de fer, sa personnalité de choc lui permit de relever bien des épreuves et de se faire un nom dans son milieu d'exercice. C'est une battante qui a donné bien des complexe à plus d'un homme, que ce soit sur sa réussite ou son incroyable faculté à engloutir des tonneau d'alcool sans broncher.....


Histoire

Sophya était la fille cadette d'un maniac du pétrole et du gaz. Elle était donc issue d'une famille riche et bourgeoise, et eut une éducation en conséquence. Cours en tout genre, maniement d'une ribambelles de langues, études des arts et approfondissement des cours économiques et politiques... Bref une enfance très occupée. Mais son milieu lui donna également le fort caractère qu'elle a aujourd'hui. Une condition sine qua none à son épanouissement et aussi à sa survie dans ce milieu sans pitié des grosses fortunes. Elle vécu assez mal que son frère aîné fut directement désigné pour reprendre l'exploitation familiale, mais déterminé et compétitive comme elle l'était, elle décida de se lancer elle même dans une autre voie, celui des produits de luxe. Elle s'était fait la promesse de devenir plus influente et puissante que son propre frère.

Et c’est au bout de longues années de travail qu'elle parvint à son but, devenant la référence dans son domaine. Et attisant un peu plus les querelles familiales entre elle et son frère.... Mais c'était un prix à payer dont elle s’acquitta sans le moindre remord. Son seul regret fut qu'il était à présent trop tard pour reprendre la firme des énergies à son grand frère. Mais elle se consola rapidement en constatant qu'elle parvenait à être plus prolifique que lui sans ces ressources en or. Elle menait donc une existence tout à fait à son goût, savourant les délices du luxe dans lequel elle évoluait jusqu'à l'arrivé d'un nouveau produit de luxe sur le marché.... Les hybrides de luxe ! Ce fut son nouveau cheval de bataille, et elle fut une des premières à se lancer dans ce marché. Les hybrides étaient de véritables mine d'or sur patte et leur traite était déjà fructueuse bien que délicate.

On ne dressait pas un hybride comme un animal. Il lui fallut prendre des mesures, notamment en prenant les hybrides dès le berceau pour les dresser dans le plus jeune âge. Des mesures payantes cela dit, car rapidement, son nom parut de nouveau dans les exemples financiers. Sophya était fière. Et elle décida de s'offrir elle même un hybride. Un jaguar pour être précise, qu'elle avait appelé Ivan. Un petit défit pour elle car il était déjà adulte quand on lui amena. Mais elle s'était prit au jeu de la domestication et surtout du domptage. Tant et si bien qu'elle finit par s'attacher réellement à ce qui n'était au départ qu'un énième trophée de luxe. Bien qu'elle ne lui laissait pas concevoir autre chose que son rôle de "pet", elle lui attribua une toute autre valeur que pécuniaire. Ivan l'avait d'ailleurs bien sentit et malgré les traitements rude et autoritaire de sa maîtresse, il en vint lui aussi à l'aimer d'un amour platonique.

Une curieuse histoire qui faisait néanmoins beaucoup de bien à Sophya qui était de base une personne bien solitaire. Mais ce qui commençait à devenir un bonheur parfait n'était pas au goût de tout le monde. Son grand frère ne supportait plus la réussite complète de sa petite sœur. Business, popularité, et maintenant elle se payait le luxe d'avoir des relations profondes avec un être intelligent ? Le renvoyant par la même occasion à sa propre solitude ? C'en était trop ! Et dans un accès de rage et de puérilité, il engagea des tueurs à gages pour abattre l'hybride jaguar. Ivan avait senti le danger venir, et il s'apprêtait à recevoir les tueurs. Mais il n'avait pas prévu que Sophya interviendrait. Lorsque la bataille dégénéra, il se sacrifia pour sauver sa maîtresse d'une balle fatale. Ce fut un véritable déchirement pour Sophya qui ne s'en remit jamais. Son frère après coup, réussi à connaître un sentiment de culpabilité. Il était peut-être allé trop loin..... Il se promit donc de racheter un autre Hybride de luxe pour sa sœur, et lui en faire la surprise anonyme. Mais Sophya pourra t-elle de nouveau s'attacher à un hybride après ce traumatisme ,




Votre définition d'un hybride

Plus chouette qu'une bête, plus propre et plus intelligent, c'est un excellent investissement, car il vit plus longtemps. Je vends les meilleurs, les plus rares et les plus beaux. Prêt à verser une somme exorbitante ?





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Sophya
    ÂGE : On s'en fout un peu.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC
    AVIS SUR LE FORUM :
    Très clair.




Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : Sydney




MessageSujet: Re: Sophya Kastelenia   Dim 2 Juin - 9:29

Oh, quel odieux et ambitieux personnages! Cela promet! Si cette Dame à besoin d'effectuer un petit "service", mes prix sont très compétitifs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Sophya Kastelenia   Dim 2 Juin - 10:52

Re bienvenue parmi nous.

Je n'ai rien à redire pour ta fiche car je la trouve très bien pour ma part.

Je te valide donc ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sophya Kastelenia   Aujourd'hui à 3:23

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophya Kastelenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-