AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 What is your problem ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Derrière toi ! ~




MessageSujet: What is your problem ? ~   Mar 21 Mai - 15:34



Kazai Aguri. ~



Qui es-tu ?


    NOM : Aguri
    PRÉNOM : Kazai
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Masculin
    STATUT : Odieux. ~
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. ~
    MÉTIER : J'essaye de devenir écrivain. --'
    NATIONALITÉ : Japonaise.





Physique

Kazai est quelqu'un de plutôt baraquer et bien formé. Il a un corps plutôt musclé qu'il entretient un maximum pour se tenir en forme. Il est plutôt grand, un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante et onze kilo. Il a visage plutôt fin et de forme ovale. Il a des cheveux un peu moins que mi-long, avec deux longues mèches à l'avant, de chaque côté de son visage, ses cheveux sont un peu en pagaille, mais c'est tout ce qui fait son charme. ~ Ils sont de couleurs rouge-orangé. Ses yeux sont de couleurs oranges, sa pupille n'est visible que d'un trait, comme les yeux des chats. Son nez est plutôt fin, tout comme ses lèvres. Il n'a pas vraiment de style de vêtement spéciale, il s'habille la plupart du temps d'une simple chemise blanche, avec un jean et une veste en cuire, ainsi que de simple chaussures noires.



Mental

Kazai est en réalité quelqu'un de plutôt spéciale. Car en effet, il a deux personnalités. Évidemment, il a consulté psychiatre sur psychiatre, mais chacun donnait la même réponse : Vous êtes quelqu'un de ce qu'il y a de plus normal Monsieur, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez. » Donc à chaque rendez-vous, il repartait chez lui, en se disant que c'était dans sa tête et qu'il n'avait aucun soucis mentaux. Et il n'avait pas tout à fait tord, car en effet, tout se passait plus ou moins dans sa tête. Car si vous lui dîtes lorsqu'il a repris son était normal, qu'il a tué une famille de poney magique avec une cuvette de toilette, il vous affirmera qu'il n'y est pour rien dans tout ça, et que vous êtes juste quelqu'un de fou, il ira même jusqu'à vous conseillez de vous faire suivre par quelqu'un.

Sa première personnalité qui est l'original, celle qu'il aura la plupart du temps est plutôt quelqu'un de calme, qui n'aime pas trop se prendre la tête, même s'il est un peu enjôleur sur les bords, et qu'il aime draguer de jolies filles. Il n'aime pas trop sortir de chez lui, et préfère rester au calme chez lui. Il est plutôt doux avec ses hybrides, même s'il a un côté pervers. Il n'hésitera pas non plus à user de son charme pour obtenir satisfaction.

Sa deuxième personnalité est quelqu'un de froid, voir même glaciale. Il n'hésitera pas à vous envoyez balader s'il n'a pas envie de parler. Mais pire que ça, c'est quelqu'un de trèèèèèès pervers et de sadique, qui aime faire souffrir les autres. Il est très impulsif, et boit très souvent jusqu'à se trouver ivre mort. Cette partie là prend le contrôle du corps lorsqu'il en a envie et parfois dans les moments insolites et qui arrange le moins son autre personnalité. ~



My book, My history

"Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée."


Je n'ai pas grand chose à dire avant le début de son journal. Il vivait dans un famille riche, plutôt lié, qui n'avait aucun problème et ne les cherchait pas. Kazai était déjà très lié à son frère. Kazai et son frère allaient à l'école, ils avait des amis, enfin tout d'une famille de ce qu'il y a de plus normal.

Cher journal,

Aujourd'hui j'écris sur cette première page de mon nouveau cahier, que mère m'a donné. Je vais essayer de le garder secret pour que personne ne puisse le lire ! Même pas grand-frère ! Je vais le cacher dans une cachette que personne ne saura où il est ! Et je vais écrire dedans presque tous les jours !

1 février 2001,

Cette journée était vraiment superbe ! On est allé avec papa, maman et grand-frère dans un parc d'attraction ! Même s'il faisait un peu froid, c'était vraiment super bien ! Papa a eu peur presque à toutes les attractions. C'était maman qui devait le rassurer. C'était vraiment drôle ! Je vais me souvenir longtemps de cette journée.

[...]

25 août 2003,

Aujourd'hui, j'ai appris que mère était enceinte d'une petite fille. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou en être déçut. De jours en jours je me rapproche de mon frère. Cependant, mère et père continu de m'offrir tout ce que je désire. Pourquoi sont-ils aussi gentil avec moi ? Enfin.. Je n'ai pas à m'en plaindre.

5 mai 2004,

Ma petite sœur est née. Elle est vraiment jolie. Nos parents l'ont nommé Herai. Je n'ai jamais compris se prénom. Mais je compris plus tard que tous les prénoms de leurs enfants finissaient par -ai. Mon frère se nommait Rai. Je trouvais que ce n'était pas une si mauvaise idée.

[...]


25 décembre 2006,

Je ne l'a supporte plus. Nous sommes dans l'ombre, nos parents ne nous voient plus. Pour ce Noël, notre soeur a eu énormément de cadeaux et tellement d'affection. Grand-frère et moi sommes restés en arrière. Comment mon frère a pu faire avec moi ? Il ne sait jamais plein de quoi que ce soit. Il ne jamais rien dit et chaque jour il se rapprochait de plus en plus de moi. Je l'apprécie tellement. Je veux passer plus de temps avec lui. Il m'apprend tellement de choses. J'ai tellement l'impression d'être inutile à côté de moi. Pourtant, il n'a seulement que trois ans de plus que moi.

6 mai 2007,

Je crois que je l'ai, que je la haie. TOUS ! Je ne les supporte plus. Alors, je reste en arrière, dans l'ombre. Elle est juste pourrie gâtée. Elle me nargue, je vois bien qu'elle ne m'aime pas. Elle fait toutes les bêtises et remet toujours la faute sur grand-frère et moi. Mais nous ne pouvons que nous taire. Que faire de plus ? Nous sommes seulement des démons, elle est l'ange à leur yeux. Ils sont tellement aveugle...

25 juillet 2007,

Ils sont partis en vacances et ont décidé de nous laisser ici.. Pourquoi ? Avons-nous fait quelque chose de mal ? Je ne comprends. Où sont passés ses moments de bonheur ? Grand-frère ne sourit plus. Il n'a plus sourit depuis tellement longtemps. Ca me rend tellement triste. Comment peut-il tout ignorer ainsi ? C'est juste impossible ! Je souhaiterais tellement lui ressembler. Etre comme lui, penser comme lui. Suis-je bête. C'est juste impossible..

3 novembre 2007,

Grand-frère est tombé gravement malade. Je suis vraiment inquiet pour lui. Je reste avec lui tous les jours, je lui parle pendant son sommeil, je lui raconte tout. Je me sens tellement seul depuis qu'il dort toute la journée dans son lit. Ca me fait tellement de peines. Je l'aime tellement. Et cette saleté de soeur qui arrive tout de même à retenir l'attention des parents pour qu'ils ignorent littéralement leur fils qui souffre en silence. Ils sont tellement ridicules.

6 novembre 2007,

Je me suis endormi au chevet de grand-frère, et à mon réveil, il avait sa main posée sur ma tête et la caressait. J'étais tellement heureux. Il ne s'était pas réveillé depuis tellement longtemps. Alors, je l'ai regardé longuement. Il s'était rendormit. Je l'ai observé dormir presque toute la nuit. Je ne pensais plus aux parents, et n'allait presque plus en cours. Une seule chose m'inquiétait. L'état de mon frère qui s'aggravait de jours en jours. Il avait été transféré à l'hôpital depuis peu.

26 novembre 2007,

Grand-frère va un peu mieux ! Ca me rend tellement heureux. Tous les jours, nous parlons pendant des heures de tout et de rien. Je me sens un peu moins seul désormais. Je lui raconte que notre soeur est toujours arrogante et elle est devenue une vraie allumeuse ! Je lui ai raconté ce qu'il se passait à la maison. Il m'a simplement répondu que c'était comme d'habitude. Je suis mis à rigoler.

24 décembre 2007,

L'état de grand-frère a brutalement diminué. Il ne parle presque plus et dort à nouveau presque tout le temps. Je suis là tous les jours, qu'il vente, qu'il neige, qu'il gel, qu'il fasse soleil.. Je suis là pour lui. Je ne sais toujours pas s'il m'entend, mais je lui parle toujours durant son sommeil. C'est si dur de se dire que la personne que l'on apprécie le plus est entre les portes de la mort... Pourtant, il s'est réveillé. Il m'a regardé et m'a souri tendrement, tu m'as dit de ton dernier souffle un simple « Désolé. »et puis...Plus rien.. Il était environ 23 h 49 quand des dizaines de médecins couraient autour de son corps sans vie.

25 décembre 2007,

« Heure du décès, 00 h 01. » Tout est tombé. Le temps s'est arrêté. Juste pourquoi ? Pourquoi me l'a t-on prit ? En une minute, je me suis remémoré tout ce qu'il s'est passé auparavant. Mes parents ne sont même pas venu voir leur fils depuis qu'il est à l'hôpital. Je ne sais même pas s'ils sont au courant qu'il est mort. Ils ne se souciaient même plus de moi, si je mangeais, si je dormais. Je suis sûre qu'ils avaient oublié que nous existions. Quel triste sort est-ce...

Mon frère, je suis désolé, désolé de tout. J'avais tellement de choses à te dire... Comment vais-je faire sans toi ? Je ne veux pas être seul à la maison. Je pleure sur ton lit d'hôpital.. La chambre est vide sans toi. Ta seule présence me fait sourire. Pourquoi se désolé avant ta mort ? Savais-tu que ta dernière heure était arrivé ? Comment ? Pourquoi ? Je ne veux pas ! Grand-frère ! Reviens avec moi ! Je n'ai pas été à la hauteur... Je suis désolé.. Pourquoi toi ? Pourquoi pas moi ? Tu vas tellement plus d'avenir que moi... Tu travaillais à l'école, pas moi. Tu voulais devenir écrivains, tu aurais fait un tellement grand écrivain... Tu te souviens lorsque nous étions enfant ? Nous jouons ensemble au docteur. Moi je m'en rappels. Je penserais toujours à toi, veille sur moi de là où tu es, je t'en pris. Fait le pour moi...

25 décembre 2011,

Voilà maintenant 3 ans que tu es partit de notre vie, de ma vie. Je me rends tous les jours sur ta tombe tu sais. Et je pense tous les jours à toi. Mais pour toi je recommence à travailler sérieusement. Je veux faire comme toi, suivre tes pas. Je veux que tu sois fière de moi ! Mais c'est dur. Cette petite peste de soeur est toujours aussi insupportable, par moment j'ai envie de la tuer..

3 avril 2012,

Je ne l'a supporte plus ! Elle a cassé le vase de maman, tu sais celui qui vaut une fortune. Et elle a dit que je l'avais violemment poussée et qu'elle avait fait tomber le vase en tombant. Évidemment maligne comme elle est, elle s'est blessée exprès pour que ça fasse plus vraie. Je me suis fait engueuler par mère et père alors que je n'y étais pour rien.. J'ai des envies de meurtres, j'en rêve la nuit.. Des rêves, ou plutôt des cauchemars sanglant.. Aide-moi..

25 AOût 2012 ,

Qu'ai-je fait.. Pourquoi m'as t..

C'était tellement amusant ! J'ai vraiment beaucoup rigolé à m'occuper d'eux un à un ! Haah ! Je te remercie pour ton aide ! Nan ! C'était horrible ! FERME LA ! HAHA ! J'ai commencé par cette salle peste ! Je ne pouvais plus la support, alors je me suis occupé d'elle en première. En premier je l'ai égorgée pendant son sommeil, elle n'a donc pas pus crié. Ensuite je lui est découpée la bouche, elle parlait trop pour ne rien dire. NAN ! Ne le dis pas ! Je t'en prit ! FERME LA ! Je te signalerais que c'est toi qui à tout fait ! Ensuite le lui est accrochée une corde au coup les yeux ouverts de peur, et je l'ai pendue à la grande poutre de sa chambre, quel gâchis ! Elle était tellement jolie !

Après, je suis allé m'occuper de ses parents qui n'entendent et ne voient jamais rien. J'ai étouffé ma chère mère, ensuite j'ai étranglé mon père chérie. NAN JE NE VEUX RIEN ENTENDRE ! Tu aurais dû voir leur tête grand-frère. C'était vraiment drôle ! Ensuite, je leur ai découpés les oreilles et arrachés les yeux, comme ça ils pourront vraiment dire qu'ils n'entendent et voient rien. Quel drôle de sort ! NAN JE NE VEUX RIEN ENTENDRE DE PLUS ! FERME LA ! FERMA LA ESEPECE DE PSYCHOPATHE FOU ! JE TE HAIS ! JE ME HAIS !

Et pourtant cet homme devrait vivre avec. Car après la perte de son frère, son état mental à fortement dégénérer, et de jours en jours, il changeait mentalement même s'il ne voulait pas le laisser partir. Et peu à peu, une haine s'en merci c'est emparé de lui et peu à peu, il n'était pas un dans sa tête, il était deux. Son côté à lui, et celui qui dégage une fureur enflammé. Que faire contre ça ? Absolument rien. [/i]



Votre définition d'un hybride

Pour moi les hybrides sont des sortes d'humain avec juste une queue et des oreilles et une queue, ressemblant à l'animal qu'il représente.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : ~~~~
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google
    AVIS SUR LE FORUM : Il est sympa.





Code by (c) Dey

_________________


"
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce vœu.
Et qui sait ?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.
"


Dernière édition par Kazai Aguri le Ven 24 Mai - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: What is your problem ? ~   Mar 21 Mai - 20:50

Re bienvenue Master 8D. (Mode Haruka)

Edit : Rien à redire comme je t'en avais parler par sms et donc je te valide ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What is your problem ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Katastrof, Frans an ranfo: Preval chita relasks gade an fas operayon sekou yo
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» Problème Ripway
» Ayisyen mennen RESTAVEK Ozetazini, ala de wont mezanmi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-