AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Nataniel, ou comment vous rendre fous. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2013




MessageSujet: Nataniel, ou comment vous rendre fous. ~   Mer 15 Mai - 19:43



Nataniel Sanchez



Qui es-tu ?


    NOM : Sanchez
    PRÉNOM : Nataniel
    ÂGE : Dix-neuf ans
    SEXE : Masculin
    STATUT : Maître chaleureux
    ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
    MÉTIER : Tient un restaurant avec sa soeur
    NATIONALITÉ : Espagnole





Physique

Nataniel est doté d'un visage aux traits assez fins. Ses yeux sont d'un marron chocolat tirant légèrement vers les jaunes lorsqu'ils sont exposés au soleil. Son nez, fin et recourbé, ne semble doté d'aucune bosse ni déformation. Ses oreilles, très légèrement décollées, prennent la forme d'une courbe ; sa bouche quant à elle, est assez large, dotée de deux lèvres ourlées et charnues. Bien que son teint soit pâle, ses joues demeurent perpétuellement rosies.

Sa chevelure, de couleur chocolat, est coupée de manière aléatoire, plusieurs mèches lui tombant sur le visage et partant en tous sens, mesurant des longueurs inégales. Étonnamment, un seul de ses cheveux se démarque des autres, en partant en une spirale à gauche de son crâne.

Bien qu'assez fin en général, Nataniel est doté d'une carrure assez agréable de part sa constitution. Ses épaules sont naturellement carrées, et si ses abdominaux ne sont pas véritablement développés, ils apparaissent à qui sait observer. Les proportions de ses bras et de ses jambes paraissent conformes à celles de son torse ; elles sont en effet tout à fait moyennes, bien que ses membres inférieurs soient particulièrement fuselés.

Son style vestimentaire n'est pas particulièrement efféminé. Au contraire, il s'habille comme un garçon tout à fait ordinaire. Toutefois, il pourra lui arriver de se vêtir d'une robe longue dans la rue, juste comme ça, pour déconner. Et pour voir la tête que font les passants en l'apercevant.  



Mental

Nataniel, c'est exactement le genre de boulet qui nous énerve passablement, mais que tout au fond, on adore. Extrêmement maladroit, la seule chose qu'il sait faire de part lui-même, c'est la cuisine. Et encore, il lui arrive de temps en temps d'oublier une fourchette dans le micro-onde. Pour vous donner une idée de son taux de boulet-attitude, nous procéderons par le biais d'exemples : il lui est arrivé de récurer le lavabo à l'aide de la brosse à dents de sa sœur, de laver son t-shirt rouge avec son slip blanc ou encore de confondre le liquide vaisselle avec du sirop d'érable.

En plus de cela, le jeune homme aime beaucoup s'amuser. C'est pour ça qu'il adore faire des blagues toutes plus stupides les unes que les autres aux gens, sachant qu'il a déjà tenté de renverser de la farine sur des passants ou d'asperger le maire d'une ville, armé d'un pistolet à eau. Et en général, quand on vient l'engueuler en qualifiant sa plaisanterie de ''PAS DU TOUT DRÔLE'', il s'excuse avec un câlin qui lui vaut généralement une droite dans la gueule. Mais malgré tout, il n'a toujours pas compris la leçon.

Parallèlement, c'est aussi quelqu'un de particulièrement gentil et à l'écoute, malgré qu'il soit stupide. Il chérit les personnes qu'il aime, et tente toujours de les aider en cas de coup dur. Très attentionné et affectueux, c'est pile chez lui que vous devrez aller au cas où vous auriez besoin d'un câlin afin de vous remonter le moral. Pour lui, l'idée d'avoir des hybride à la maison est comme la perception de se fonder une nouvelle famille. Il les considérera toujours comme des amis, jamais comme des esclaves. D'ailleurs, sachant qu'il veut en acheter afin qu'ils deviennent serveurs dans son restaurant, il insistera afin qu'ils aient leur propre salaire.

Et dans un autre sens, il ne sait absolument pas se défendre... Ce qui fait qu'il aura tendance à se cacher derrière la première personne venue en cas d'agression. Malgré tout, si une personne qui lui est chère se retrouve en danger, il est fort possible qu'il prenne son semblant de courage à deux mains pour la défendre en bégayant bêtement. Ce qui au fond, paraîtra plus ridicule qu'autre chose. Sinon, il a la phobie des araignées et il adore les fondants au chocolat.



Histoire

« La naissance de mes gamins, je m'en souviens comme si c'était hier. C'était une naissance banale, dans un hôpital en plein cœur de Madrid ; et pourtant, elle était à la fois si émouvante. J'avais refusé de connaître leur sexe à tous les deux; faut dire qu'on voulait conserver la surprise, ma Maria et moi. On a été carrément surpris, quand on a vu qu'il s'agissait de faux jumeaux. Et donc, d'un garçon et d'une fille. Bon, ma femme était un peu trop fatiguée pour s'en émerveiller comme il se doit, mais moi, je peux vous dire que je pleurais de joie! On avait convenu tous deux que s'il s'agissait de deux garçon, on appellerait le premier Silvano et le second Nataniel; et que s'il s'agissait de filles, on les nommerait Camélia et Madelyn. C'est ainsi que tous deux, nous optâmes pour les deux prénoms qui nous plaisaient le plus; en l’occurrence Camélia et Nataniel.

Je pense que nous avons été de bons parents. Ils ont joui d'une enfance plutôt normale. Ils allaient à l'école, comme tous les enfants de leur âge. Ils avaient des amis, du moins, je le crois. Enfin, rien n'aurait pu remplacer leur lien ; ils étaient inséparables. C'est rare de voir deux frères et sœurs aussi proches ! D'habitude, ils passent leur temps à se chamailler, non ? Enfin, je n'allais pas m'en plaindre, dans tous les cas. Je pense que le gros problème de leur enfance venait de leur mère ; elle était complètement sur-protectrice ! Pas le droit de sortir tout seuls, pas le droit d'aller chez des amis, pas le droit d'aller en voyage scolaire... Une véritable maman-poule. J'avais beau lui sommer de ne pas trop en faire pour eux, elle n'écoutait rien... Et si Camelia se révoltait complètement et clamait son indépendance, malgré ses seulement cinq années, Nataniel, lui, s'y plaisait. Et il est ainsi devenu complètement dépendant ! Il ne savait rien faire de lui-même! Je vous jure... Et c'est pour cela, je pense, qu'il se faisait martyriser par ses camarades à l'école. Il ne savait pas se défendre ! Enfin, heureusement qu'il y avait cette force de caractère de Camélia pour toujours le tirer d'affaire.

Quand ils approchèrent de l'âge d'aller au collège, la sœur de Nataniel voulut s'inscrire dans un cours de cuisine. Bien évidemment, ma Maria s'y opposa fermement. Comme quoi ils pourraient se brûler, se couper avec des épluche-légumes, trébucher sur un gant ou autre connerie du genre... Ce coup-ci, je me suis pour la première fois affirmé, et j'ai réussi à convaincre ma femme. C'est ainsi que Camélia embarqua son frère dans cette aventure, et que tous deux développèrent une véritable passion, notamment pour la cuisine française et italienne. Et je vous jure qu'ils étaient très doués ! Un jour, ils nous avaient préparé un véritable banquet pour Noël. Si vous aviez vu le nombre de plats tous mieux dressés les uns que les autres...

C'est pour cela que leur destin, je pense, était tout tracé. Il fallait qu'ils se lancent dans la cuisine. D'abord parce que Nataniel ne savait strictement rien faire d'autre, ensuite parce qu'il s'agissait d'une véritable passion pour tous les deux. Le jour de ses quatorze ans, Camélia décida qu'elle deviendrait plus tard restauratrice. Et comme il fallait sa totale indépendance à cette tête de mule, elle demanda à peine son avis à son frère pour décider qu'ils ouvriraient plus tard leur propre restaurent ailleurs, dans un autre pays. Il ne lui fallut pas longtemps pour choisir cette île dont on avait tant entendu parler. Neko No Shima. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait des serveurs hybrides. Elle trouvait cela coloré, mignon, attirant. Nataniel quant à lui, vit plutôt en cela une occasion de se fonder une nouvelle famille, de faire de nouvelles rencontres. Maria ne put les empêcher de se lancer dans ce projet, sachant que j'étais de leur côté et que de toute manière, lorsque ma petite fille a une idée en tête, il n'est pas la peine de tenter de l'en empêcher. C'est ainsi que pendant les cinq années qui suivirent, les deux trimèrent dur à apprendre la langue de là-bas. Ils ont toujours un petit accent, mais ils ont vraiment bossé ! Et nous avons tout fait pour qu'ils apprennent vite. Professeurs particuliers, correspondants... Je pense donc qu'ils parviendront très largement à se débrouiller. Parallèlement, le jour de leurs dix-sept ans, ils ouvrirent un petit restaurant près de la maison familiale. Restaurant qui fonctionnait plutôt bien par ailleurs. Pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien, simplement parce que Camélia refusait qu'on lui finance son voyage. Elle était exactement à l'opposé de son frère, ah ah ! Quoi qu'il en soit, en deux années, ils économisèrent assez pour se payer l'avion et un appartement à chacun, sachant que c'était nous qui leur achetions ce dont ils avaient besoins pour vivre et qu'ils mettaient chaque pièce de côté. Ils étaient devenus raisonnables, presque des adultes ! Je pense que je suis rassuré. Enfin, ils vont tout de même nous manquer, les deux chenapans. »




Pour Nataniel, un hybride, c'est un humain avec des attributs animaux; et qui, en plus de cela, ont l'incroyable capacité de se changer en bête. Il considère ces attributs supplémentaires comme aussi banals que quelqu'un qui a des boucles ou qui n'en a pas, quelqu'un qui possède des taches de rousseur ou non. Il ne comprend pas vraiment pourquoi ils sont considérés comme inférieurs pour cette raison.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Cuddle ~
    ÂGE : 16 petites années
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Cf Tchiip: "Vous êtes en première place pour les forums RPG de type « neko » sur l'annuaire de forumactif!"
    AVIS SUR LE FORUM : Cf Ésuna : Très actif, contexte sympas, membres (presque) sympas, beau graphisme. Wink En gros, mon opinion positive n'a (presque) pas changé.




Code by (c) Dey

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Nataniel, ou comment vous rendre fous. ~   Jeu 16 Mai - 14:28

Ah ah ! Re bienvenue x). Le coup des membres (presque) sympa m'a fait rire ~

Brefouille ~ Passons à ta fiche.

Tes lignes sont plus que correct ~ Et c'est très bien =D.
Ensuite, je ne vois pas de fautes ou alors mes yeux me joues des tours (c'est tout à fait possible).
Et puis j'ai vraiment aimé ta fiche qui est très bien expliqué. On a les détails de la vie de ton personnage et c'est vraiment super.

Je n'ai rien à redire.

Je te valide donc volontiers =D.

Amuse toi bien de nouveau sur le forum et bon rp encore une fois ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nataniel, ou comment vous rendre fous. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment intégrer Mordheim a Battle
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» [THEME] Château Pétrus [Terminé]
» Terra Mitica en Espagne...
» Promenades champètres en Hudnul-Meden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-