AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Desya; insérez une phrase philosophique ici (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Nowhere




MessageSujet: Desya; insérez une phrase philosophique ici (100%)   Lun 13 Mai - 21:10



Desya



Qui es-tu ?


    NOM : -
    PRÉNOM : Desya
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Margay (ne vous moquez pas)
    STATUT : Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel





Physique

A part son étrange masque qui lui gâche le visage, il a tout l'air d'un humain normal! Si ce n'est ses attributs qu'il tente de gâcher sans grand succès.

Mais c'est mieux de commencer par le début, non?

Desya n'est pas très grand. Il le regrette mais ne peux plus grandir, dommage pour lui! Il doit mesurer dans les environs de 1m70 ou 1m75, pour cinq centimètres, on ne va pas faire les rabats-joie. Il a une corpulence normale même si son poids en impressionnerait plus d'un. Mais il ne faut pas non plus croire que c'est un frêle garçon, au contraire! En l'espace d'un an, sa force a grandement augmentée, et ce de façon presque incroyable, même si physiquement, ça ne se voit pas.
Sa peau est très pâle, il est blanc de nature bien qu'il aurait préféré quelques couleurs. Mis à part une cicatrice sur sa lèvre, il ne possède pas de cicatrices voyantes sur le corps.

Derrière ce masque de chat donc les yeux peints de noirs semblent cacher une paire de yeux rouge sang, bien là, dans l'ombre, un nez, une bouche, des sourcils, un visage bien normal en quelque sorte! Ses cheveux en bataille ne sont que rarement coiffés, une large mèche passe devant le masque, entre les deux oreilles.
Et ce masque, qu'est-ce qu'il y a de plus à part la forme d'un visage de chat et des yeux noirs? Ce masque a les joues rosies et un grand sourire décorant cette plaque de matière semblable à du plastique. Ça peut presque être flippant lorsqu'on croise cette chose dans le noir... non?

Ses vêtements maintenant. Il n'y a rien de plus basique qu'un pull à col et manches - quasi trop - longues blanc, brodé d'un cœur rouge/rosâtre dessus, un pantalon noir et des chaussures noires. Parfois, on peux voir Desya se balader avec un grand sac noir, beaucoup se demandent ce qui se cache dedans. A part une batte, personne ne sait ce qu'il y a d'autre dedans.

Concernant ses attributs, malgré le fait qu'il les cache il possède des oreilles et une queue sombre et semblables à celles des Ocelot, mais ce n'est pas tout à fait ça!



Mental

Desya est quelqu'un d'étrange avec son propre caractère. Il paraît très joyeux lorsqu'on le regarde de loin, mais peut-être un homme tout à fait différent. Il a quelques troubles de la personnalité, ce qui le force parfois à changer d'humeur, mais rien de bien grave! Il peut lui arriver de s'énerver à cause de ça, mais de toute façon il n'est que rarement dangereux. Sauf quand un intrus tente de lui dérober quelque chose, et encore plus lorsqu'on tente de lui retirer sa liberté!

Néanmoins, on ne peux pas distinguer quelle humeur il a sous ce masque. Il peut grimacer, personne ne le saura. Lors de la première rencontre, Desya préfèrera rester distant histoire de se faire une première idée de la personne avec qui il parle. Il juge très vite la première fois bien que tout peut changer! Malheureusement, depuis qu'il est dehors, il reste très solitaire et préfèrera un coin tranquille sans personne plutôt que rester en bande ou avec quelqu'un.
Il a vite pitié d'un hybride mal en point et accepte sans broncher d'accueillir ce dernier le temps de se remettre de ses blessures, mais rien de plus.

Si on creuse réellement, on peux avouer que notre hybride est très têtu, il est souvent perdu dans l'espace et dans le temps. Il ne faut pas s'étonner qu'il demande l'heure ou son emplacement, même si il connait pas cœur sa petite cachette. Évidemment comme tout le monde, il a quelques faiblesses et il lui arrive d'être triste de temps en temps et ne se gênera pas de passer ses nerfs sur n'importe quoi.

Des gouts... ses gouts? Il aime le baseball! Même si il n'y a jamais joué. Il aime aussi la nourriture, le sommeil et l'argent. Bien qu'il n'ait pas souvent l'occasion d'en toucher, il adore en avoir toujours un peu sur lui. Il aime aussi être au chaud et surtout... espionner! Enfin plutôt rester à l'écart et écouter les conversations, regarder ce qu'il se passe autour de lui. Il aimerait être partout, mais malheureusement ce n'est pas possible.
Ce qu'il n'aime pas par contre, c'est très simple! Il n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot, il sait quand quelqu'un essaye de le mener par le bout du nez. Il n'aime pas non plus qu'on le dérange lorsqu'il est concentré ou occupé, même si ces cas restent rare.


Histoire

Desya a vécu une drôle d'histoire! Il a vite été séparé de ses parents dès qu'il a eu l'éducation nécessaire pour pouvoir parler et être poli, le stricte minimum! En effet, la famille qui a acheté les parents de Desya n'avaient pas assez de place pour accueillir un nouvel hybride et a donc décidé de donner le petiot à une femme aux revenus moyens, une simple commerçante, qui l'accueilli bras grands ouverts sous son toit. Dans le voisinage, il était fréquent de faire circuler quelques hybrides, vu que tout le monde étaient des personnes de confiance, habitude qui a aujourd'hui disparue.
Cette dame avait un mari, un enfant d'une dizaine d'année et un autre hybride, très vieux. On lui apprit tout ce qu'il fallait d'autre, compter, un peu d'histoire et tout le tralala, il s'est intégré dans sa nouvelle famille sans grand problème, bien que ses parents lui manquaient de temps en temps et même si il les voyaient de temps en temps. Il en a vécu des problèmes, mais rien de bien grave.
Très vite, le vieil hybride mourut de façon naturelle, heureux d'avoir passé une vie que bien d'autres hybrides n'ont pas eu la chance d'avoir. C'était douloureux pour tout le monde, mais chacun au fil du temps apprit à vivre sans lui.

Vers ses dix ans, Desya avait lié une forte amitié avec l'enfant maintenant devenu un adolescent. Malheureusement pour eux, le garçon, pris par ses études, ne passait presque plus de temps à s'occuper de Desya. Il ne pouvait rien y faire et a donc confié la garde de l'hybride à ses parents le temps qu'il trouve du temps libre. Desya et son ami ont traversé au pendant des années des périodes de dépressions propre à eux-même, comme chaque adolescent, il s'est blessé, il a vécu de nombreuses petites anecdotes comme ça. Le plus vieux trouva l'amour, privant d'avantage Desya de son attention. Puis progressivement, tout s'est réarrangé.

C'est alors lors de la dix-huitième année du margay que son sentiment de liberté s'était forgé et le rongeait. Il en a vite parlé à sa famille "adoptive", qui étaient tous partagés par ce choix plutôt non rassurant. Les mois passent et finalement, il a obtenu le droit de partir, de faire sa vie, de revenir de temps en temps si bon lui semble en tâchant d'être discret pour ne pas attirer le regard ni sur lui ni sur eux. Le fils, qui avait réussi à trouver un moment pour souffler et être libre, lui avait préparé une surprise, le masque qu'il porte tout le temps sur son visage aujourd'hui. Il lui avait promit de ne pas retirer ce masque sauf dans les cas d'extrême besoin comme se nourrir, boire etc.

Aujourd'hui, il a dix-neuf ans et il est aussi libre que l'air, il a appris à vivre comme chaque hybride rebelle qui se doit, appris à se méfier de tout le monde sauf ses connaissances. Il lui arrive de rendre visite à ses "amis" qui 'ont accueilli durant toute son enfance, ayant compris comment se faufiler dans les rues sans trop attirer le regard sur lui.



Votre définition d'un hybride

Pour Desya, un hybride est un humain comme un autre qui n'a pas à être un esclave.

Sinon j'ai le même point de vue because why not /PAN/





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Macaron, comme vous voulez après~
    ÂGE : 16 cannettes
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? J'ai survolé le forum il y a longtemps et là je suis venue :3
    AVIS SUR LE FORUM : J'ai été claquée par le design





Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Desya; insérez une phrase philosophique ici (100%)   Lun 13 Mai - 23:59

Hell'Come my sweet. ~

J'adore ta fiche et comme personnellement je ne vois rien à y redire, je te pré-valide ! Un administrateur passeras pour valider ta fiche lorsque l'occasion se présentera.

Bon courage parmi nous, adorable petit Margay. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunter.goodforum.net/
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Desya; insérez une phrase philosophique ici (100%)   Mar 14 Mai - 15:52

Bienvenue à toi.

Ayant lu ta fiche qui est agréable. Et comme je ne vois rien à dire de plus.

Je te valide ~

Bon rp et amuse toi bien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Desya; insérez une phrase philosophique ici (100%)   Aujourd'hui à 21:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Desya; insérez une phrase philosophique ici (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une longue, longue, trés longue phrase ...
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Diaspora haitienne au Canada, attention à l'insécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-