AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Petite colombe blanche (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2013




MessageSujet: Petite colombe blanche (terminer)   Jeu 9 Mai - 14:53



Prénom Prénom 2 Nom



Qui es-tu ?


    NOM : Inconnut
    PRÉNOM : Alwena
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Femelle
    RACE : Colombe
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Hetero





Physique

Alwen est une jeune fille Grande. Elle mesure 1m75. De loin, on peut la reconnaitre facilement, car elle possède de long cheveux blond qui lui arrive au genoux. Jamais elle ne les attache, adorant les sentir voler dans le vent. Dans sa silhouette fine, on peu y voir une taille plus fine encore et une poitrine comme il faut.
En se rapprochant, on peut voir que sa peau est claire et semble douce au toucher. Ce qu'elle est d'ailleurs. Son visage en forme de cœur est constituer de deux grands yeux de la couleur d'un lac de montagne en été. Ses cils, long et fin, jette des ombres sur ses pommettes toujours un peu rose. Elle possède un nez fin et des lèvres rose pulpeuse.
On la reconnaît également à une particularité, particularité lier à sa race. C'est une colombe. Aussi possède t elle de grande ailes blanche dans le dos, attaché à elle un peu en dessous des homoplates, à quelque centimètre de chaque cote de la colonne vertébrale.




Mental

Alwena a été éduquée dans la soumission d'un côté et la franchise de l'autre. Les deux ne vont pas forcement bien ensemble, aussi a-t-elle eu régulièrement quelque problème à force de dire ce qu'elle pense. Elle a cependant appris à ses dépends, et elle est désormais moins franche. Toujours droite, elle fera toujours ce qu’elle pense être juste. Mais elle est soumisse à son maître et lui obéira , Mais n'hésitera pas à dire ou a faire le contraire si cela sert les intérêt de son maitre. Elle prendra soin de se faire prendre le moins possible cependant. Elle a appris à tenir une maison et ça ne la dérange pas de faire le ménage ou la cuisine, même si ce n’est pas ce qu’elle préfère. Éjecter petite dans le monde réelle, elle n’a aucun souvenir d’affection, aussi s’attache-t-elle très vite à ceux qui lui sont proches, comme pour compenser cette affection perdue. Elle peut être très sentimentale et il lui arrive de chercher de l'affection, des câlins. Et pour cela, elle n'hésitera pas à faire le premier pas.


Histoire

Alwena est une jeune Hybride possédant des gènes de Colombe se qui lui a valut d'avoir droit à une paire d'ailes blanche dans le dos. Née dans un laboratoire, elle y est restée quelques années avant de se retrouver enfermé dans une cage chez le marchand. Elle était très jeune. Elle ne se souvient pas exactement quel âge elle avait à ce moment-là. Mais elle se souvient qu’elle fut achetée par un vieux monsieur, pour sa femme. Une vielle dame très gentille. Outre Alwena, il y avait dans la maison une autre hybride qui devint son amie en peu de temps. L’homme et sa femme les considéraient comme leur filles et ils leur apprirent à lire et écrire, ainsi que compter et bien d'autre chose. Alwena vécut quelque année avec eux, puis le veille homme mourut. Elle en fut attristée.

Et elle se retrouva à nouveau en cage, séparer de son amie, car sa femme avait été jugée inapte à les garder. A ce moment-là, les formes de son corps commençaient à peine à éclore. Elle resta quelque jour à peine. Un homme la prit avec lui. Elle se retrouva dans une véritable situation d’esclavage cette fois. Elle passait sa journée à travailler, parfois battue et/ou fouetter, par une cravache le plus souvent mais aussi parfois par le fouet. Elle en a garder quelque cicatrices d'ailleurs. Elle était son esclave mais jamais il n’a eu l’idée de la mettre dans son lit. Et cela car, l’ayant acheté jeune, il la voyait toujours comme une enfant avec quelque petite forme alors qu'elle avait grandi et prit des formes. Inintéressante donc de ce point de vue-là pour lui. Elle était la première et fut bientôt suivi d’autres hybrides. Tant et si bien qu’il se retrouva avec tout une troupe d'hybrides qui le servait par crainte de lui. Cependant, arriva un moment ou certain ne le supportaient plus. Et une rébellion éclata. L'homme fut tué par un hybride et ils purent enfin sortir...

Mais ça ne dura pas longtemps. Car beaucoup furent rattraper par les autorités. Alwena en fessait partie. Elle fut très vite rattrapé puis envoyer à l'animalerie a nouveau. Désormais, elle attend que quelqu'un la sorte de la.




Votre définition d'un hybride

L'hybride selon moi est un être de chair et de sang comme tout ceux qui vivent sur terre. On traite les hybride animaux d'esclave, mais quand est-il des hybrides humains? Un enfants née d'un homme blanc qui aime une femmes noir et aussi, scientifiquement un hybride... Pourtant on ne le considèrent pas comme un esclave. Alors pourquoi pour nous, les hybrides d'animaux, c'est le cas?





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : secret
    ÂGE : idem
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? top site
    AVIS SUR LE FORUM :
    j'ador *.*




Code by (c) Dey


Dernière édition par Alwena le Mar 14 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Petite colombe blanche (terminer)   Lun 13 Mai - 0:02

Je ne vois rien à y redire, malgré les nombreuses fautes plutôt.. Déroutante et le fait que, dans a description physique, tu dises qu'elle est blonde, alors que sur l'avatar, elle ne l'est pas ?

Bref, tu peux corriger ça ? Ce seras bon ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunter.goodforum.net/
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2013




MessageSujet: Re: Petite colombe blanche (terminer)   Lun 13 Mai - 12:44

Elle est bien blonde. Les couleurs de l'image ont été modifier pour donner un effet "nuit" un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Petite colombe blanche (terminer)   Mar 14 Mai - 0:03

Ho ! Je vois, je vois !

Alors tu est pré-validé, miss !

Bon courage parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunter.goodforum.net/
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Petite colombe blanche (terminer)   Mar 14 Mai - 16:11

Bienvenue.

Je n'ai rien à ajouter. Ou du moins si, regarde tout tes "a" n'ont pas d'accent comme ceci "à" alors qu'à plusieurs endroit il le faudrait. Corrige moi ceci et je te validerais comme je ne vois rien d'autre de flagrant.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2013




MessageSujet: Re: Petite colombe blanche (terminer)   Mar 14 Mai - 20:23

je viens de corriger. Je pense que ça doit être bon désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Petite colombe blanche (terminer)   Mar 14 Mai - 20:51

Cette fois-ci c'est bon ^^.

Je te valide.

Bon rp parmi nous et amuse toi bien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite colombe blanche (terminer)   Aujourd'hui à 21:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite colombe blanche (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Petite Colombe
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-