AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Don't say lazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 20




MessageSujet: Don't say lazy !    Mar 7 Mai - 7:06



Circé



Qui es-tu ?


    SURNOM : Circé
    ÂGE : 16 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Neko
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle





Physique

"Ah, c'est vous? J'ai l'hybride qu'il vous faut ! Jeune et mignonne comme tout. Un beau petit lot, pour sûr !"

Circé est jeune, oui, et cela se voit. Elle a encore des traits d'enfants qui coexistent avec d'autres déjà plus adultes. Plus durs aussi. Cette neko n'a rien d'asiatique dans son physique : ces créateurs ont préféré opter pour une apparence occidentale pour plus d'exotisme. L'adolescente a donc la peau pâle et non hâlée tandis que ses yeux ont une jolie forme d'amande. Ils sont grands et clairs avec une couleur oscillant entre le mauve et le rouge. Le regard de Circé est perturbant : ce n'est pas celui d'une fille de son âge, mais d'une femme déjà lasse de vivre. Cette impression est rendue par ses paupières lourdes qui retombent sur ses iris rondes. Seule touche de ténèbres à l'intérieur : le trait fin et verticale de la pupille.

Elle a un visage d'enfant mais il est marqué par des pommettes saillantes. Son nez en trompette l'adoucit en lui donnant un air de fée malicieuse... mais qui aurait oublié de sourire. Ses oreilles de chat trônent sur sa tête au milieu de ses cheveux soyeux, épais. Et blancs. Non pas blonds très clairs, mais un blanc terne aux reflets de cendre. Nous voilà donc au sujet qui fâche. Résultat d'une maladresse d'un scientifique qui a mal recopié le gène qui devait la doter d'une chevelure rousse assortie à ses yeux changeants, qui finalement aggravent les choses. Elle ressemble à une albinos qui aurait perdu son éclat. Cette neko est donc un produit raté. Vous voilà prévenus.

Son corps est bien celui d'une adolescente, vous n'aurez pas de mauvaise surprise ici. Une silhouette relativement mince, une poitrine ni absente ni opulente, des jambes longues et quelques cicatrices un peu partout. Rien d'anormal pour une neko. Ses hanches sont un peu larges à cause du manque d'exercice mais rien de flagrant. Sa queue longue et douce bat lentement dans son dos.




Mental

Circé est mimi. Circé est douce. Mais Circé n'est pas vraiment pratique.

Une vraie neko d'intérieur en somme. Mais plutôt du style pacha, voir carpette. Parce qu'elle son truc c'est d'en faire le moins possible. Surtout si c'est fatiguant ou ennuyeux. Et pour ça, elle est prête à tout. C'est à dire qu'elle peut essayer de faire la sourde oreille voir d'aller se planquer ou de se faire bien voir pour qu'on la traite comme une princesse. Bizarrement, elle sait bouger ses fesses quand il est question d'éviter le travail. Mais ne croyez pas que c'est juste par fainéantise ! C'est aussi parce qu'elle est malhabile et qu'il y a pas mal de choses qu'elle ne sait pas faire. Et Circé, elle, elle déteste échouer. Parce que dans sa tête elle est infaillible, pas comme ses idiots d'humains.

La neko ne les porte pas dans son coeur, alors si elle le peut et que son maître est trop concilient, elle mettra la pagaille et fera des caprices. Mais ne se rebellera certainement pas en face. Trop dangereux, qu'elle pense. Trop fatiguant, qu'elle dit. Circé est égoïste et elle ne pense qu'à elle. Pour elle les humains sont des menteurs qui piétinent tout sciemment, ou pire sans s'en rendre compte. Les Hommes soumettent les Hybrides mais cela devrait être l'inverse. Circé n'a jamais vécu dans la rue, elle a peur de se rebeller totalement et préfère profiter des faiblesses de ses maîtres.

Mais d'un autre côté, quand elle fait quelque chose, elle le fait bien. Si vous la voyez accomplir une tâche c'est qu'elle est sûre d'y arriver. Quand Circé se met au piano, vous êtes sûre d'entendre un joli morceau. Elle va toujours au bout de ce qu'elle commence, parce qu'abandonner revient à accepter un échec. Si elle vous juge, sévèrement, elle fait la même chose pour elle. C'est parce qu'elle croit qu'elle ne sera jamais assez bien qu'elle se conduit comme si c'était la meilleure. Montrez lui ce que vous pouvez faire et vous gagnerez son respect.

Circé est joueuse et en profiter est un bon moyen de la mettre de bonne humeur ou de l'occuper. Elle est plutôt sociable, et derrière ses dehors peut engageant se cache quelqu'un qui sait écouter si vous êtes dans le besoin.



Histoire

Circé est née dans un laboratoire. Quand les scientifiques virent qu'elle était ratée, ils mirent le stagiaire responsable de sa couleur de cheveux atypique à la porte. Ils se demandèrent ensuite ce qu'ils allaient faire d'elle. Ils ne pouvaient pas l'envoyer dans une pouponnière : on se moquerait d'eux en voyant l'erreur ! Mais ils ne pouvaient pas la mettre dehors quand même... Elle était petite et fragile. Le neko ne survivrait pas.

Résolus à suivre leurs principes, ils décidèrent de la garder et de s'en occuper sur leur lieu de travail. Un biologiste féru d'antiquité grecque et d'Homère l'appela Circé. Un informaticien lui fit découvrir le net et lui programmait de petits jeux pour ses anniversaires. Un généticien lui apprit l'importance de la rigueur et de la concentration. Tout les scientifiques lui donnaient de l'attention et elle était devenu en quelque sorte la mascotte de l'équipe.

Elle préparait des sandwichs, rinçait ou préparait le matériel et offrait une oreille attentive ainsi qu'une distraction en cas de stress. Dans ses moments là, elle détestait la façon dont ils la touchaient et se servaient d'elle a tour de rôle. Mais ils lui fournissaient un toit, même si elle voulait sortir du labo plus que tout. Ils lui avaient expliqué qu'elle était une erreur et ne devait pas être vu sortant d'ici. Qu'elle n'était pas dans une animalerie parce qu'elle était invendable.

Au fond, elle les détestait parce qu'ils la faisaient souffrir sans même s'en rendre compte, mais elle les aimait parce qu'ils étaient sa famille.

A 10 ans, les scientifiques décidèrent de la donner parce qu'elle encombrait à une personne de confiance. C'était Vahini, la soeur de l'un d'eux. Du jour au lendemain, sans être prévenue, elle se retrouva dehors. A la joie de voir le monde se mêlaient la peur issue de la perte de reperds et la douleur de se qu'elle voyait comme une trahison incompréhensible.

Vahini fut comme une bouée de sauvetage. Elle s'agrippait à elle. Elle était pianiste dans un bar et collectionnait les histoires d'amours qui finissaient mal. Sa première maîtresse lui apprit le piano, à lire et écrire. Circé la consolait quand elle rentrait en pleurs après une rupture. Un jour l'humaine l'emmena même au zoo pour lui montrer les oiseaux de paradis. Peu de temps après Circé rentra avec un tatouage en forme d'oiseau sur l'épaule gauche. Vahini la punit très sévèrement et, quand elle fut calmée, lui demanda pourquoi il avait la forme de ceux que l'on dessinait volant au loin. La neko répondit que comme ça il ressemblait à un V et qu'elle n'aurait pas besoin de numéro dans l'oreille ou de collier, on saurait qu'elle était à elle. Circé avait 14 ans, elle était innocente.

A la fin de l'année, Vahini mourut. Tuée par un ex petit ami en mal d'amour. Circé se retrouva toute seule. Sa situation était irrégulière, donc quand elle alla voir la police, on la soupçonna d'avoir tué Vahini et d'être une Rebelle. Le interrogatoires furent très éprouvant. Quand son innocence fut établie, on l'envoya à la fourrière. Elle découvrit la maltraitance quotidienne que subissait tout les hybrides.

Cette courte période de 3 mois la marqua beaucoup. D'autant plus qu'elle n'était pas remise de la mort de Vahini et du stress des interrogatoires. Tout s'enchaîna très vite, on la mit en vente à l'animalerie et pendant presque 2 ans elle fut vendue puis ramenée plusieurs fois. Elle connut des maîtres et des maîtresses. Parfois doux, parfois violents. Elle apprit a profiter des premiers et à pousser à bouts les derniers pour qu'il la ramènent vite. Elle apprit à mentir et à fuir.




Votre définition d'un hybride

Les hybrides sont comme toute les expériences des humains. Ils n'ont pas imaginé toutes les conséquences que la création d'une nouvelle race pouvait avoir.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Hypnos
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Alors j'ai pris mon clavier, j'ai tapé sur Google et pis...
    AVIS SUR LE FORUM : Autant de connectés en 24h?!





Code by (c) Dey


Dernière édition par Circé le Mar 14 Mai - 19:35, édité 5 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Don't say lazy !    Mar 7 Mai - 15:03

Welcome ^^
Je vais laisser Karen s'occuper de ta fiche puisqu'il y a peut-être un petit problème niveau avatar. (Elle voulait prendre C.C pour sa Haruka, mais comme elle est semi-absente et qu'elle n'a pas pu le réserver...)
Bref, amuse-toi bien parmi nous. ~


Edit : Karen avait bien réservé C.C
@Karen Matsui a écrit:
Code Geass – C.C ✖ Réservé par : Karen Matsui pour sa perso Haruka.

Je te demanderais donc de changer. ^^"

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 20




MessageSujet: Re: Don't say lazy !    Mar 7 Mai - 21:49

Désolée, je ne l'avais pas vu dans le bottin des avatars. Je n'ai regardé que le premier post.

J'ai modifié le moins possible tout en essayant de garder une fiche à peu près cohérente. Est-ce que c'est raté? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Don't say lazy !    Mar 14 Mai - 15:59

Bienvenue et désolée de t'avoir fait changer d'image.

Sinon il y a beaucoup de fautes. Je te montre quelques exemples. "qu'ils allait" c'est "ce qu'ils allaient" ou bien "Il ne pouvait" que je sache ce sont plusieurs scientifiques dont tu parles et donc "Ils ne pouvaient."

Tout ça pour te dire qu'il te faut corriger tes fautes et donc te relire.

Sinon je ne vois rien à redire.

Quand ce sera fait je te validerais sûrement.

Bonne chance.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 20




MessageSujet: Re: Don't say lazy !    Mar 14 Mai - 19:37

Voilà, j'ai corrigé tout ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Don't say lazy !    Mar 14 Mai - 20:46

C'est beaucoup mieux ^^.

Je te valide.

Bon rp parmi nous ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't say lazy !    Aujourd'hui à 17:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't say lazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libya: Scratching beneath the surface...[/
» ••• TO DO LIST ㅡ le topic des gens lazy
» Lazy Afternoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-