AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Gin, hybride malchanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 18




MessageSujet: Gin, hybride malchanceux   Dim 5 Mai - 19:03



Gin



Qui es-tu ?


    NOM : Il ne s'en souvient plus.
    PRÉNOM : Gin
    ÂGE : Dix-sept ans
    SEXE : Garçon
    RACE : Kitsune
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Bonne question ! Gin n'y a pas encore réfléchi





Physique

Gin est un jeune garçon de dix-sept ans, doté de traits distingués. Il porte ses cheveux violets plutôt mi-long éparpillés de tous les cotés, et plusieurs mèches rebelles lui retombent sur le front, parfois sur le nez pouvant même quelquefois cacher ses yeux ; iris pouvant d'ailleurs faire penser à des framboises de part leur couleur rose foncée. Sa bouche est petite et ses lèvres sont fines.De son crâne se prolonge deux oreilles violettes, et il possède une queue de renard touffue de la même couleur. Cependant, sous sa forme animale, il a la couleur d'un renard tout à fait normal

Etant donné qu'il n'est pas spécialement fort son buste n'est pas très imposant, et ses bras ne sont pas non plus très musclés ; ils sont fins, et ses mains sont aussi longues et fines, quant à ses jambes elles sont assez grandes, fuselées et musclées, pouvant ainsi le transporter sur de longues distances.

Gin a une préférence pour les vêtements de couleur violette ou bleue, mais peut tout aussi bien porter des habits de couleur plus vive, tel que rouge ou vert clair ; tout comme des couleurs foncées, telles que le noir ou le gris. Il porte souvent un kimono violet, et orne sa tête d'un masque de renard porte-bonheur.



Mental

Gin est plutôt de nature peureuse, ce qui fait de lui quelqu'un qui se laisse faire en toute circonstance, par crainte. Il n'est pas non plus très difficile en matière de goût alimentaire ; il mange et boit presque de tout, avec une préférence pour le poisson et le lait. Il n'est par contre pas spécialement intelligent, et n'admet que très rarement ses erreurs, souvent provoquées par sa grande malchance qui fait de lui un maladroit de première classe. Donc vous l'aurez compris, évitez de lui demander des services si vous ne voulez pas retrouver votre lieu d'habitation encore plus en désordre qu'avant son arrivée… Notez aussi qu’il a horreur du froid…
Malgré ses problèmes et ses malheurs provoqués par sa poisse monumentale, il reste toujours positif et essaie de garder le sourire dans n’importe quelle situation.


Histoire

La vie de Gin n’a pas été spécialement facile. Petit, il vécut dans une famille au revenu modeste et aux moyens limités ; il passa ainsi ses trois premières années heureux auprès de ses parents jusqu'à-ce que tout bascule.

En effet, sa famille avait accumulé de nombreuses dettes et avais déjà reçu plusieurs rappels. Un jour, ses parents ne pouvant plus supporter cette situation, ils réveillèrent Gin de bon matin et lui demandèrent de les suivre. Gin ne pouvant se dérober à la volonté de ses géniteurs les suivit, et il fut trop jeune pour comprendre ce qui lui était arrivé. A savoir, qu'il avait été vendu à un laboratoire, contre toute loi, toute justice, toute morale.

Il passa les quatre prochaines années de sa vie dans ce sombre laboratoire. Le renard fut l'animal auquel ses gènes furent mélangées, et diverses expérimentations modifièrent la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Il dut subir leurs expériences, et leur éducation afin qu'il soit parfait lorsqu'il serait vendu. ''Sourit'', ''Obéit'', ''Ne pose pas de questions'', furent son lot quotidien. Bientôt il finit par s'en accoutumer, par écouter ce à quoi on le conditionnait.

Cela dura jusqu'à ce fameux jour, où alors qu'il rangeait et nettoyait le laboratoire comme on le lui avait ordonné ; il entendit de détonations et des hurlements semblant provenir de l'extérieur. Lorsqu'il jeta un œil à travers la fenêtre, il put voir que le laboratoire était attaqué par ce qui semblait un clan d'hybrides rebelles ; il fut pris d'horreur lorsqu'il vit les scientifiques être dévorés sous ses yeux. La plupart des hybrides prisonniers s'enfuirent, et d'autres vinrent se joindre au clan ; quant à lui, il fut recueilli par un couple d'ookamis stériles qui toujours avaient désiré un enfant.

C'est ainsi qu'il passa les dix prochaines années de sa vie au sein de ce clan de révolutionnaires, dissimulé au cœur d'une forêt dense. Arrivé au camp il fit la rencontre de la jeune Ésuna, une lionne blanche ; sans tellement savoir pourquoi, il s’était vite attaché à cette fille, et les deux devinrent de bons amis. Bientôt, ils développèrent une grande complicité, aimant à jouer ensemble dans les arbres ou à se courir après afin de se mordre les oreilles.

Enfin malgré tout, visiblement sa malchance l'avait poursuivi, car dans les années qui suivirent, il lui arriva divers malheurs tous plus ou moins débiles ; la tente de ses parents adoptifs et lui fut détruite par une branche d'arbre, il faillit se noyer en tombant dans la rivière après avoir trébuché sur un caillou, il tomba une multitude de fois de l'arbre sur lequel son amie et lui aimaient à grimper pour regarder les étoiles... Si bien qu'un jour la jeune lionne se décida à lui offrir un masque, trouvé dans une brocante, qui d'après la vendeuse lui avait porté chance toute sa vie. Depuis ce jour il le porte constamment avec lui, accroché à gauche de son visage.

Un jour alors que les deux avaient atteint l'âge de seize ans, Gin remarqua que le comportement de Ésuna avait changé ; elle souriait beaucoup moins, parfois même préférait s’isoler et s’amusait beaucoup moins avec lui. Ne comprenant pas ce qui la perturbait Gin se décida a lui poser la question, et là il apprit qu’elle s’était fait rejeter par son unique amour, Yuris, une hybride papillon, dont elle lui avait souvent parlé. Il lui avait par ailleurs donné de nombreux conseils. En entendant cette histoire Gin voulut la consoler, mais Ésuna préféra ne pas en parler plus longtemps et la vie continua au camp…

C’était une journée ensoleillée, paraissant routinière, habituelle, normale. Cependant le matin même le camp fut découvert par des traqueurs en chasse et fut immédiatement pris d’assaut. Les enfants et les hybrides faibles, pris de panique, s’enfuirent ensembles pendant que les guerriers, dont les parents de Gin, partirent au combat. Ils du plus vite qu'ils le purent, mais furent bientôt rattrapés par les humains ; Gin comprit alors avec horreur que tous les guerriers, dont ses parents adoptifs, étaient morts au combat. Les larmes se mirent à rouler sur ses joues alors qu'il se sentait déchiré de l'intérieur ; ils furent emmenés en animalerie, la cage de son amie disposée loin de la sienne, qu'il ne pouvait que contempler de loin. Bientôt il fut séparé et emmené ; arrivé chez son maître il passa de nombreux mois à ses cotés, mais sa malchance monumentale malgré son masque porte-bonheur dont il avait refusé de se séparer avait causé tellement de dégâts chez son maître qu'il le renvoya à l'animalerie.

Depuis Gin n'a plus revu Ésuna, mais se promit de la retrouver un jour. Et malgré tous ses malheurs causés par sa terrible poisse, Gin essaie de ne pas se décourager et de garder le sourire.



Votre définition d'un hybride

Pour Gin, les hybrides sont ses compagnons d'infortune. Ils les préfère aux humains qui lui font un peu peur.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Amand
    ÂGE : 14 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Grâce à une amie (Ésuna/Tchiip) qui m'a permis de jouer Gin
    AVIS SUR LE FORUM : Super forum, bien organisé





Code by (c) Dey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Gin, hybride malchanceux   Dim 5 Mai - 19:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Gin, hybride malchanceux   Dim 5 Mai - 19:11

    BIENVENUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : À la recherche d'un peu de viande.




MessageSujet: Re: Gin, hybride malchanceux   Dim 5 Mai - 19:12

BIENVENUUUEEEEUH!

Soyez gentils avec elle ou je vous mord <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 18




MessageSujet: Re: Gin, hybride malchanceux   Dim 5 Mai - 19:24

Merci à vous tous! Smile

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Gin, hybride malchanceux   Dim 5 Mai - 19:28

Bienvenue pour moi.

Ta fiche est très bien réussis.

Je te valide donc ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gin, hybride malchanceux   Aujourd'hui à 3:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Gin, hybride malchanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-