AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 [Terminé] Maître odieux dans les parages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Dans ma soucoupe, y a qu'ça d'vrai surtout avec Yuki <3




MessageSujet: [Terminé] Maître odieux dans les parages   Jeu 2 Mai - 17:21



Ejhin De Vanth



Qui es-tu ?


    NOM : De Vanth
    PRÉNOM :Ejhin
    ÂGE : 26 ans
    SEXE :Masculin (tout de même il n'est pas efféminé, ouvrez donc les yeux ! )
    STATUT :Maître odieux parce qu'il adore ça *-*
    ORIENTATION SEXUELLE : Toujours son regard déposé sur la poitrine de ses jeunes demoiselles charmantes.
    MÉTIER :Il a choisit d'exercer la musique car cela fait fondre toutes les filles.
    NATIONALITÉ :Allemande mais son accent c'est fortement estompé depuis qu'il vit sur l'île.





Physique

Ejhin est un homme séducteur, son corps est modelé tel un athlète sans pour autant en voir le dessin des muscles afin de préserver une finesse dans sa silhouette. Celle-ci étant d'une hauteur d'1m88 pour un petit 72kg. D'un visage fin, il séduit les femmes par son regard bleu azur ainsi que sa belle chevelure d'or qu'il n'a point besoin de coiffer car le vent s'occupe de cela et il trouve que l'arrangement naturel lui confère un regard de braise, notamment lorsqu'une de ses mèches lui vint devant l'un de ses yeux. Son petit plus est le sourire qu'il arbore légèrement attirant mais à la fois taquin et sadique, ce qui pourrait expliquer qu'aucunes filles ne daignent vouloir faire de lui son époux.

Le jeune homme accessoirise son corps au quotidien par une chemise blanche quelque peu entrouverte laissant voir le début de ses saillants pectoraux, par dessus laquelle il ajoute un gilet gris/noir lui donnant un air de manager. Cependant afin de ne point paraître si strict que cela il ajoute une cravate accroché par un nœud bas se trouvant être rouge à rayures blanches ou bien unie lorsqu'il n'a pas eu le courage de faire la lessive et qu'il ne lui reste plus celles qui lui sont fétiches. Ajouté à cela un pantalon marron plutôt près du corps qui fait tenir à l'aide d'une ceinture blanche afin de ne pas le perdre, car ils sont souvent taillé trop grand pour sa fine taille.

Et enfin pour finir, il souligne les traits de son visage mais surtout son regard par un fin trait de crayon noir autour de ses yeux mais habille également ses oreilles d'une boucle sur l'oreille droite et d'une perle grisâtre du côté opposé, c'est à dire la gauche.

Il existe en lui un trait non séducteur lorsqu'il compose lui faisant porter des lunettes, qu'il accompagne régulièrement d'une cigarette en bouche. Lors de ces moments là, le jeune homme ôte alors tout ses vêtements sauf sa chemise blanche ainsi que son boxer (en effet, il aime travailler dans le plus simple appareil) et trouve un air plus grave. Il s'avère que ceci doit se trouver être le seul moment, où tout du moins l'un des rares, où il parvient à rester sobre et aborder des sujets de façon sérieuse.



Mental

Ejhin possède pas mal, de ce que l'on peut définir de défauts, en effet cet homme peut passer du coq à l'âne en jouant sur des tableaux différents. Je m'explique : il peut aussi bien faire du mal physiquement ou moralement qu'il peut être attentionné, mais attention cela ne sera que dans le but de parvenir à ses fins ! Pour ce faire il s'adonne à traquer les filles qu'il côtoie, notamment les petites servantes hybrides qu'il a déjà eu dans sa tendre enfance, muni de son appareil photo, il se joue d'elles à l'aide de son ombre et leur envoie par la suite les clichés qu'il prend sur le vif. Par ailleurs, lorsqu'il a attrapé ses proies, il s'amuse à les torturer avec une fougue modérée suivant les prisonnières tombées sous son charme. Vous l'aurez compris Ejhin est plutôt adepte du sadomasochisme, il n'hésite pas à violer ce qui lui plaît et ce quand bon lui semble.

Malgré cela Ejhin est un garçon agréable à vivre et parfois mystérieux. Effectivement il n'aime pas parler de son passé qui n'a pourtant pas de très lourd secrets, ce n'est en réalité juste que des mauvais souvenirs pour lui même si il en apprécie ce qu'il est devenu, il pourrait même devenir très sanguin si l'on venait à le pousser à trop en dévoiler.

La colère lui monte rapidement lorsqu'il est contrarié et n'obtient pas ce qu'il veut dans des délais qui lui semblent raisonnable. Cependant les filles le connaissant bien pourront vous apporter la solution pour l'apaiser : un soupçon de câlin où il peut sentir votre chaleur corporelle, ainsi qu'une tartelette à la pomme le tout accompagné de sa musique favorite et le tour est joué ! Par contre à vos risques et péril, vous risquez de devoir assouvir ses fortes envies de jeux.

Si vous devenez son hybride sachez ses préférences ainsi que ce qu'il déteste :
Le jeune homme est sommes toute difficiles niveau culinaire : Ne lui préparez point des endives cuites ou cela risquerait de vous marquer le corps de bleus. Une fondue savoyarde ? Là attendez vous à une soirée inoubliable. Tandis qu'avec une salade printanière le mettra dans un état secondaire enfantin et il vous fera faire une sortie au parc accomplissant des exploits sportifs (accrobranche, partie de badminton, jeu de boules...)

Ceci n'est qu'une liste non exhaustive à être élargie par la découverte de cet homme. 


Histoire

Né d'une famille modeste ayant cependant un oncle riche l'ayant considéré comme son fils, lors de la mort de ce dernier, il fût le seul héritier de cette fortune à l'âge de 17 ans. C'est à ce moment ci qu'il décida de quitter l'Allemagne pour aller finir ses études et lancer sa carrière de musicien sur l'île de Neko no Shima où il savait qu'il pouvait obtenir des hybrides en tant que servante et objet de plaisir.



Petite remontée dans le temps afin de comprendre pourquoi ce fut lui qui hérita de tout cet argent et ce qu'il se passa dans sa vie durant son adolescence :
Les parents du jeune homme respectivement appelés « X » pour la mère et « Y » pour le père se sont rencontrés au sein même de la famille des De Vanth, en réalité Y était le frère de l'oncle d'Ejhin et X la femme de l'oncle De Vanth. Cependant cette Mme X ne supportait plus son mari et avait décidée de ne plus être prisonnière de ce dernier en choisissant elle-même qui elle aimerait (mariage forcé d'antan). L'oncle ne le su jamais c'est ainsi que X et Y furent parents du petit Ejhin, malgré tout l'oncle pensait que ce dernier venait du petit nid d'amour formé avec son épouse qui continuait à le stimuler afin qu'il ne se doute de rien. D'où un héritage légitime ne l'étant toutefois pas réellement ; enfin reprenons notre récit.

Dès lors que ces parents biologiques eurent apprit que leur fils allait hériter de toute la fortune de l'oncle, septique sur le véritable amour de son épouse, ils se firent la guerre (Ehjin avait à ce moment-ci un âge relativement jeune : 12 printemps) afin de récolter une part de ce qu'allait laisser l'oncle mourant.
L'enfant reçu de nombreux coups, notamment de la part de son père voulant le faire disparaître, pensant que lui seul allait succéder à l'entreprise familiale et obtenir une part conséquente de l'héritage familial, il était tout de même son frère !
Mme X quant à elle s'échappa de la maison des De Vanth déterminée à reconstruire sa vie loin de monstres. Ejhin grandit donc sous les coups de colère de Y se noyant dans l'alcool. Le jeune fils devait donc tenir la maison seul ce qui ne le dérangeait pas plus que cela.
À ces 14 ans il envoya une lettre de motivation à l'armée afin de devenir militaire et de pouvoir rendre justice face aux terreurs inutiles qu'il ne voulait pas faire subir à d'autres familles.
Son service fut de 2 ans, cela lui appris les rudiments d'un cœur solide, et l'art d'encaisser et donner des coups, ce qui le défoula.

L'âge de ses 17 ans arriva et il quitta donc le cocon familial, ne connaissant que la haine et la guerre.
A la fin de son service militaire, il avait formé un groupe de musique rock, lassé, il s'était mis à son propre compte préférant le piano à la guitare ou bien la batterie mais touchant de temps à autre à un violon. C'est pour se professionnalisé que le jeune musicien parti à Neko no Shima, profitant par la même occasion du fait qu'il pourrait avoir tout ce qu'il désirait par les hybrides créés et l'argent amassé lors de son service et l'héritage familial qu'il considérait tel un dédommagement pour la vie qu'il avait endurée.
Il s’octroya ainsi des années de détente auprès de ses servantes assouvissant ses moindres désires (cf Mental) tout en lui permettant d'obtenir un niveau de musique qui lui assurait la sortie d'un single. Chose faite il vira tout ce beau monde l'entourant, et voulu changer légèrement sa vie, tout en continuant de s'amuser. Il ne savait point encore comment mais cela viendrait, toujours est-il qu'il lui faudrait tout de même une bien belle minette à ses côtés...

La suite dans la ville !
 



Votre définition d'un hybride

Pour Ejhin l'hybride n'est qu'un être insignifiant permettant d'assouvir ses désires et de profiter de son dessert préféré qui se trouve être la volupté et la générosité des doubles lèvres qu'il s'amuse à mouiller. L'hybride est pour lui un être vivant (tout de même il a un cœur au fond) pouvant souffrir comme prendre du plaisir et devant le donner en retour. Objet sexuel ou grosse peluche, Ejhin les considère comme des jouets même si il s'avère qu'il soit tout particulièrement tomber sous le charme de sa future hybride (Yuki Misuke) mais le nie.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Pour le coup gardez en tête Feylïna qui me sert très régulièrement où je passe.
    ÂGE : 22 ans ça ne change pas
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?  La fleur de mon cœur attend de se faire violer, je suis donc là pour ça ! (N'est-ce pas ma petite Yuki Misuke ?) Et accessoirement un double compte afin d'encore plus m'amuser par ici Smile
    AVIS SUR LE FORUM :
    La même chose, peut être que je pourrais rajouter des choses négatives mais j'ai peur de me faire frapper ><




Code by (c) Dey


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: [Terminé] Maître odieux dans les parages   Ven 3 Mai - 23:10

Re bienvenue parmi nous.

J'aime beaucoup ta fiche. C'est agréable à lire et fluide. En plus de ça je n'ai pas rencontré de fautes ou alors elles ne sont pas flagrante.

Pour ma part je te valide donc.

Bon rp parmi nous de nouveau ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Terminé] Maître odieux dans les parages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bourguignon dans les parages.
» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?
» [Terminé] La beauté est dans les yeux de celui qui regarde [Alex Hellblood / Jonghyun Kim]
» je pose ma yourte dans les parages
» (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-