AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 [Achevé] Dans la peau d'une pseudo-bourgeoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Au milieu de la nature, cet endroit ressourçant <3




MessageSujet: [Achevé] Dans la peau d'une pseudo-bourgeoise   Dim 28 Avr - 20:19



Prénom Prénom 2 Nom



Qui es-tu ?


    NOM : D'Akkylannie
    PRÉNOM : Feylïna
    ÂGE : 22 ans
    SEXE : Femme
    STATUT : Chaleureuse
    ORIENTATION SEXUELLE : Attirée aussi bien par de belles demoiselles que des messieurs
    MÉTIER : Comportementaliste animalier
    NATIONALITÉ : né d'une petite province à côté de neko no shima





Physique

Feylïna est une jeune femme élancée d'environ 1m72 qui aurait pu se lancer dans une carrière de mannequinat, puisque de plus, elle ne pèse seulement que 60kg. Cependant les hommes se sont rarement retournés sur elle de par une poitrine moindre, en effet Feylïna n'a qu'un petit 90C, ce qui est pourtant tout de même suffisant.

Une fois cette description globale faite de sa personne, nous allons nous intéresser à son visage. Ce dernier possède des yeux marrons sur le pourtour de son iris et verts au plus proche de sa pupille ce qui lui confère un regard attendrissant et à la fois empli d'émotions. Par ailleurs elle ne parvint pratiquement jamais à duper ses interlocuteurs sur ce qu'elle ressent car tout s'exprime en eux.Cela dit ils sont en parfait prolongement avec son fin nez rond ainsi que sa fine bouche légèrement pulpeuse et souvent soulignée par un fin trait de gloss.
En réalité cette jeune femme ne supporte pas l’extravagance et adopte un maquillage sobre des plus naturel de part son gloss et un fard à paupière vert sur l'extérieur de la paupière mobile et un teint beige vers le coin interne de l'oeil ; le tout fortement estomper afin qu'il reste dircret.
Le tout est embelli par une magnifique chevelure ondulée de couleur cuivre, lui tombant sur les épaules, dans laquelle elle y dépose une plume de couleur bleu qui lui provient de sa grand-mère.

Un autre point que nous pourrions décrire de notre belle femme élancée est sa tenue vestimentaire plutôt classique. Habituellement vêtue d'un débardeur orangé à pois marrons et blancs ainsi que d'un jean taillé slim bleu et de petits escarpins velours noirs.
Généralement visible sur le début de sa cheville lorsque Feylïna est assise, un tatouage bleu turquoise en forme de fleur, telle que la Lys, sur laquelle nous pourrions décrypter une sorte de papillon s'y posant. Ce tatouage est tout un symbole sur son rang et l'appartenance du domaine de sa famille.



Mental

Durant sa tendre enfance Feylïna était de nature calme par une éducation stricte et religieuse, elle n'arrivait pas à faire de mal à quiconque et ce même lorsqu'elle était poussée à bout. Son plus important reflux de colère se vit être terminé par une claque à un camarade de classe. Effectivement son éducation l'a bridée et elle été comme conditionnée pour une vie dont elle ne voulait pas, il était donc difficile pour elle de changer ses traits afin de trouver qui elle était réellement. Auparavant son esprit était donc en totale reconstruction ce qui lui conférait un esprit critique et de contradiction fort, ces traits signifient qu'elle pouvait facilement se replier sur elle-même et changer son comportement du tout au tout.

Désormais Feylïna est une jeune femme épanouie qui a réussi à se trouver un caractère bien trempé mais tout aussi doux de part une passion musicale qui la plonge régulièrement dans des écrits afin d'exprimer se qu'elle ressent aux gens qu'elle côtoie. En effet, cela lui permet d’extérioriser ses pensées car il lui est difficile d'en parler face à la personne même qui lui est proche. Son côté  « petite rebelle » se met en totale opposition à cet esprit doux qui la gouverne et qui lui fait tenir tête à de forte personnalité quand elle sait ou veut avoir raison. C'est ce qui lui confère un mauvais caractère et qui la met dans un état où personne ne peut lui dire un mot sans qu'elle ne le prenne mal. Ce qui ne lui empêche pas de retrouver se repliement sur elle-même qui lui permet de se calmer.

Avec ses amis Feylïna possède un caractère jovial et de folie qui lui fait faire ou dire toutes sortes de choses improbables. C'est dans ses moments là que cette jeune femme est le plus souvent elle-même et s'en fou du regard extérieur, ce qui n'est pas le cas de tous les jours.
En réalité, elle apporte une énorme importance sur ce que les gens pensent d'elle et c'est ce qui la freine dans certains élans, que se soit amical, professionnel ou sexuel.


Histoire

Il y a fort longtemps ( il y a de ça 22 ans) une petite fille naquit dans une province non loin de là de la ville de Neko No Shima. Descendante d'un père exerçant le métier de policier et d'une mère qui avait jadis été au service du plus connu et emprisonné scientifique ayant testé des méthodes pour se créer des soldats mi-humains/mi-animaux. Feylïna est née un soir de pleine lune aux alentours de 22h58 un 6 mai dans la demeure de sa famille, dans la chambre parentale sur des draps de soie où la fenêtre donnait sur un arbre sur lequel était perché un petit écureuil.
L'enfant eu une croissance paisible et ne manquait de rien, ses parents ont toujours veillé à ce qu'elle apprenne les bonnes manières et suive la voie de la chrétienté. Feylïna se développa au fil des jours dans un domaine que l'on pourrait qualifier de féerique, en effet elle vivait dans un château comprenant 9 pièces et un espace extérieur :

* Un grand salon d'environ 70 m² divisé en plusieurs sortes de « boudoirs » qui délimitaient une bibliothèque angulaire, une salle à manger, un coin détente où l'on pouvait y trouver un canapé ainsi que 2 fauteuils donnant sur un écran de cinéma
* Une cuisine américaine donnant sur le salon , possédant un îlot central et un piano de chef cuisinier surmonté d'une hotte et accompagné d'un frigo américain contenant pour principal garde manger de l'alimentation traiteur.
* 5 pièces de repos dont une suite parentale ainsi qu'un mini studio pour la charmante jeune fille étant née auxquelles nous pouvons ajouter 3 autres chambres de réception ou pour un futur enfant que les parents désiraient du plus profond de leur cœur.
* Une cave où était entreposés des centaines de bouteilles des crus les plus raffinés.
Un garage qui permettait à son père d'y garer sa voiture de fonction et d'entreprendre des travaux pour sa jeune protégée qu'il chérissait.
* Et enfin un grand jardin de 200 m² avec piscine couverte et chauffée en cas de temps maussade, un lac et un espace de jeu possédant une balançoire, un tourniquet, une cabane dans un arbre ainsi qu'un bac à sable.

Feylïna était une petite fille pleine de vie qui passait la majeure partie de son temps en extérieur y retrouvant ce petit écureuil qui l'avait vu naître avec lequel elle s'amusait et qui lui permettait de découvrir la nature l'entourant. D'une nature logique, il va de soit que rien ne pouvait déterminer que c'était spécifiquement cet animal là, mais il venait à penser que si et elle faisait de lui son ami imaginaire physique qui pouvait l'écouter sous n'importe quelles conditions et circonstances.

Au fil des années la jeune demoiselle s'épanouissait et devint une jeune femme étudiant les rudiments de la nature, voulant exercer un métier touchant à la vie et plus particulièrement les animaux. Ces parents n'avaient jamais évoqué leur rencontre car il ne voulaient leur révéler la profession antérieure de sa mère qui n'était pas fière d'avoir contribuer à une armée d'hybrides et à l'esclavagisme régnant sur l'île voisine, cependant, lorsque leur fille leur dévoila ses intentions de carrière, ils n'hésitèrent plus une seconde et entamèrent le long discours de leur vie. Après les quelques heures de discussion passées en compagnie de ses parents Feylïna affirma son métier de comportementaliste animalier afin de déceler les potentielles pathologies dû aux nombreux tests auxquels ils ont été exposés mais également celles qu'ils peuvent déclencher en présence de leur maître ainsi qu'en animalerie.

Mais la jeune femme est attirance fortement poussé pour les rebelles qui la fascine, comment ont-ils pu s'imposer ? Qu'est-ce qui leur a permis leur indépendance ? Comment arrive-t-ils à survivre ? Ont-il développé de nouveau caractères génétiques suivant leur race ?

Tant de questions sans réponses qui ne demandent qu'à être résolues, et c'est ce pourquoi Feylïna quitta le domicile familial afin de s'installer sur l'île de Neko No Shima où tout commence et où elle espère également fonder sa propre famille.
Ce point est de loin le plus difficile pour cette enfant qui a connu uniquement l'amour parental et qui avait été confinée dans ses appartements pour la protéger du monde extérieur qu'elle admirait tant avec pour seule compagnie ses amies d'écoles et son fidèle compagnon écureuil.  



Votre définition d'un hybride

Feylïna considère les hybrides comme ses propres enfants. Pour elle les hybrides sont des être vivants et méritent le respect au même point que les maîtres qui les possèdent et ils devraient donc être traités comme tel.
Elle adore les regarder et étudier les comportements qu'ils peuvent avoir en lien avec l'animal qu'ils sont croisés. Ils la fascine et elle aimerait pouvoir tous les avoir afin de leur offrir une meilleure vie lorsqu'ils sont en compagnie de maîtres odieux. Elle avouera par la suite avoir un plus gros penchant pour les hybrides qui sont plus authentiques que les humains qu'elle côtoie.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Pour vous se sera Feylïna comme mon pseudo de fofo Smile J'en ai plein d'autre mais celui-ci me convient parfaitement.
    ÂGE :  22 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?  Je ne sais pas je passais par là et puis j'me suis dis, tiens j'y vais. Nop ! En fait j'avais auparavant fait pas mal de fofo RP et ça me manquait quand mon homme n'est pas chez moi et dans ma vie en générale donc pour m'occuper et retrouver le goût de l'écriture/lecture j'ai chercher un thème de fofo et aimant les animaux bah voilà le neko s'adaptait bien à la situation. Sinon bah j'l'ai trouvé par forumactif et j'me suis baser sur le nombre de gens et surtout si ils étaient actifs, ce qui était le cas du votre.
    AVIS SUR LE FORUM :Bah il est bien sinon j'serais pas par là en fait. Le sesign donne envie, y a pas mal de catégories pour le RP, on peut faire de soft comme du NC-18 et de se que j'ai pu apercevoir sur la CB pour le moment les personnes sont accueillantes et toutes gentilles ! Que demander de plus ?! (Ah si je sais du bon gros RP *-*)





Code by (c) Dey


Dernière édition par Feylïna D'Akkylannie le Lun 29 Avr - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: [Achevé] Dans la peau d'une pseudo-bourgeoise   Lun 29 Avr - 6:03

Welcome.
N'oublie pas de mettre un avatar 200*400. ~
Si tu veux plus de choix, je te conseil Teto Kasane qui correspond plus ou moins bien avec la description de ton personnage.

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Au milieu de la nature, cet endroit ressourçant <3




MessageSujet: Re: [Achevé] Dans la peau d'une pseudo-bourgeoise   Lun 29 Avr - 9:44

Bonjour,

Je vous remercie de votre venue en mon studio, mais comme vous pouvez le constater je suis en plein aménagement et je n'ai point tout à fait fini mes travaux (ce qui explique que je n'ai pas encore fait mon avatar à la bonne taille). J'ai préféré me concentrée pour le moment sur l'explicitation de ma fiche d'identité afin d'être en règle et que plusieurs personnes sur la ChatBox que j'ai croisé hier puisse enfin en savoir un petit peu plus à mon sujet.

Cela dit cela est très aimable à vous de me conseiller afin de m'adapter à cette nouvelle ville que je connais de réputation. (Tout ça pour dire que j'ai déjà mon avatar et que votre proposition ne correspond pas tout à fait à l'idée que je me suis faite de mon personnage)

Je vous ferais part de mon avancée de mon studio et vous inviterait lors de la crémaillère.

Bien amicalement,
Feylïna d'Akkylannie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2012




MessageSujet: Re: [Achevé] Dans la peau d'une pseudo-bourgeoise   Lun 29 Avr - 18:58

Bienvenue parmi nous.
Et bien, voilà une fiche merveilleusement écrite, cela fait plaisir à lire et surtout à valider. Tout étant en ordre, fiche comme avatar, je vous valide, Mademoiselle

_________________

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t’embrasser le sabre à la main.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Au milieu de la nature, cet endroit ressourçant <3




MessageSujet: Re: [Achevé] Dans la peau d'une pseudo-bourgeoise   Lun 29 Avr - 19:02

Je vous remercie bien chaleureusement jeune homme, et se sera au plaisir de faire votre connaissance via la ChatBox ou un éventuel croisement dans cette ville.

Je vais vous demander de bien vouloir quitter mon studio en même temps que moi, j'ai quelques derniers détails à peaufiner afin de bien démarrer mon travail.

A très bientôt,
Feylïna d'Akkylannie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Achevé] Dans la peau d'une pseudo-bourgeoise   Aujourd'hui à 3:24

Revenir en haut Aller en bas
 

[Achevé] Dans la peau d'une pseudo-bourgeoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique dans la peau
» Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.
» 05. Use somebody
» Ayez le rythme dans la peau ; Maracasse
» A la recherche d'un endroit calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-