AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Une jeune fille en fleur. [Terminer.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2013




MessageSujet: Une jeune fille en fleur. [Terminer.]   Dim 28 Avr - 9:49



Prénom Prénom 2 Nom



Qui es-tu ?


    NOM : Shitara
    PRÉNOM : Arya
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Féminin
    STATUT : Maîtresse chaleureuse
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    MÉTIER : Fleuriste
    NATIONALITÉ : Japonaise





Physique

Cette jeune fille pourrait ressembler à une fleur avec ses belles couleurs, ses cheveux étaient courts sur le devant et derrière aussi sauf deux longues mèches qu’elle attachait en deux couettes derrière sa tête. Ses cheveux avaient une magnifique couleur verte comme la verdure des feuilles, bien sur elle se teintait les cheveux, ses yeux très expressifs avaient les couleurs de belles orchidées ou de violettes. Son teint pâle faisait ressortir ses couleurs vives. Elle portait souvent un collier noir en cuir avec une grosse attache en argent, elle portait souvent des chemises sans manches blanches et vertes, la refermant au-dessus avec une cravate noire, sur son bras gauche, elle mettait un brassard violet avec une sangle noire et le fermoir en argent. A sa main droite elle portait une mitaine noire. Assortie à son brassard et qui va très bien avec sa chemise, elle portait une jupe violette avec une ceinture noire et une grosse boucle métallique comme celle de son cou et de son bras. Elle portait au pied des petites bottines noirs. Dans l’ensemble on peut dire qu’elle avait un corps mince et bien proportionné ce qu’il faut là où il faut.



Mental

Arya était une jeune fille solitaire qui avait l’habitude de ne pas se mêler des affaires des autres, elle pensait que si elle ne s’occupait que de ses affaires, elle n’aurait pas d'ennuis. Au premier abord cette jeune fille avait l’air douce et gentille, c’est ce qu’elle était. Elle pouvait être tendre mais aussi un peu maladroite dans la manière de s’exprimer, le fait de mal choisir ses mots ou de les dire sur un ton qu’il ne fallait pas. Arya aimait beaucoup les fleurs car leurs couleurs sont magnifiques et leurs parfums pouvaient égailler une pièce ou un jardin et puis quand on en offraient aux gens cela les rendaient heureux même si on ne savait pas pourquoi. Arya avait dû se débrouiller seule très jeune, elle avait donc mûrir plus vite que les autres, surtout après la mort de ses parents, elle avait toujours eu peur d’être un poids pour les autres, alors, elle s'était débrouillée pour ne rien devoir a personne, elle ne devait pouvoir compter que sur elle. Cette façon de penser venait du faite qu’elle avait été ballottée de famille d’accueil en famille d’accueil et qu’à chaque fois elle les entendait se plaindre sur ce que leur coûtaient Arya


Histoire

Un jeune couple s’installait en ville afin de pouvoir commencer leurs vie à deux, ils étaient heureux et leur bonheur ne faisait qu’augmenter de jour en jour, ils n’étaient pas bien riches mais subvenaient largement a leur petite vie tranquille, pour eux, le bonheur suffisait grandement, pas besoin d'argent pour être heureux. Le simple fait de se lever auprès de l'être aimé était amplement suffisant pour eux. Leur bonheur grandissait encore plus quand le jeune couple avait appris qu’ils allaient être parents, ils ne savaient plus ou donner de la tête entre les vêtements pour bébé, le berceau, ils voulaient juste que leur enfant soit heureux et qu’il ait ce qu’il faut. Ils avaient tellement hâte de voir ce petit être dans leurs bras !Lors d'une visite au cabinet médical, le médecin leur avait appris qu’ils attendaient une jolie petite fille. Il fit son diagnostic, le petit bébé était en excellente santé, le jeune couple fou de joie et pressé de voir leur enfant au monde se mettait à faire quelques travaux dans leur maison. Ils commençaient a peindre la chambre du bébé et après mûre réflexion, sa maman optait pour y peindre des champs parés de mille et unes fleurs de toutes les espèces possibles et inimaginables, la chambre ressemblait a une forêt enchanteresse où la flore régnait en maître. Il y avait énormément de couleurs chatoyantes mais aussi discrètes, du rose, bleu, rouge, jaune, orange et bien d’autres encore plus belles . Tout dans la chambre de la petite était avec des motifs floraux la futur mère aimait beaucoup les fleurs quelque chose que sa fille tiendrait d’elle surement.
La mère avait une passion forte à l'égard des fleurs. Pour elle, les fleurs avaient bon nombres de significations importantes et qu'il ne fallait pas les oublier. Les mois passaient et chaque jours le jeune couple aménageait la chambre de la future petite fille.
Le jour tant attendu vint enfin. Tout s'était bien passé lors de l’accouchement, la petite fille vu le jour en bonne santé et toute la famille était là pour se magnifique évènement. Le bonheur de nos deux parents étaient maintenant complet. Toute la famille finit par rentrer chez eux après quelques jours où ils étaient restés avec la jeune mère et le jeune père pour profiter un peu plus de la petite toujours souriante et mignonne. Le bébé grandissait tel un petit bourgeon qui reçoit l'eau et la lumière nécessaire pour pousser. Trois ans plus tard la petite pouvait marcher et arrivait à aligner quelques mots et sa maman lui apprenait petit à petit à s’occuper des fleurs, mais aussi les noms de ces jolies plantes. La petite semblait elle aussi aimer les fleurs, elle aimait particulièrement sentir le parfum qu'elles dégageaient ou encore les arroser avec sa maman. Le père quant à lui, observait la mère et la fille en souriant. Le lien qui unissait la mère et la fille était intense et même fusionnel.
Malheureusement, tout allait basculer le jour où ils la laissèrent chez ses grands-parents pour aller dîner au restaurant et se retrouver un peu tous les deux...Cette nuit là, la petite jouait tranquillement près de la cheminée de ses grands parents, dévorant son livre sur les fleurs mais aussi s'amusait à dessiner chaque fleurs qu'elle avait vu. La police arrivait quelques heures plus tard pour annoncer leurs condoléances. Les parents avaient apparemment étaient victime de balles perdues. Les clients et le personnel du restaurant avaient été pris en otage, et les parents comme le reste, furent tués. Les grands parents sous le choc regardèrent la petite désormais orpheline...La grand-mère l'avait pris sur ses genoux et essayait de lui expliquer sans être trop brusque. La petite pleurait longtemps après ses parents, elle les réclamait chaque jours, chaque nuits à s'en étouffer. Les années passaient et la perte des parents de la jeune fille était toujours là. Impossible pour elle d'oublier un telle incident... elle vécut chez ses grands-parents jusqu'à ce qu'ils décèdent à leur tour. La jeune fille n'avait plus de famille à présent...elle fut alors ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil. Chaque familles se plaignaient de la jeune fille, elle n’arrêtait pas de les entendre se plaindre de l’argent qu’ils dépensaient pour une gamine qui n’était pas la leur. Alors pourquoi est ce que ces familles l'a prenaient-elle ? Lorsqu'elle eut bien grandit et atteint la taille d'une belle fleur encore en plein éclosion, elle demandait a vivre seule et a ses 16 ans fut émancipée.
Arya décidait de devenir fleuriste dans la même ville qui l'a vu grandir et surtout en mémoire de ses parents et tout particulièrement de sa mère. Les fleurs étaient sa passion, en peu de temps, elle avait apprit de nombreuses choses à propos de la flore régnante sur cette terre et elle pouvait gagner sa vie modestement certes, mais au moins, elle exerçait un métier qui lui plaisait. A l'age de 18 ans, elle avait un foyer à elle et vivait des recettes de sa boutique. Elle n'avait pas à se plaindre, cela marchait bien, les gens venaient dans sa boutique pour se renseigner sur quelle genre de fleur fallait-il prendre pour telle circonstance ou autres, c'est a partir de ce moment la qu'elle commença a teindre ses cheveux. Cependant, la jeune femme se sentait bien seule lorsqu'elle rentrait chez elle, comme un dur retour à la réalité, la replongeant parfois dans ses souvenirs d'enfance.




Votre définition d'un hybride

Une hybride est une personne comme vous et moi mais en plus spéciale, ils sont plus forts, intelligents, agiles, pour moi se ne sont pas des animaux et il ne faut encore moins les enfermés





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : /
    ÂGE : 22 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? j'était inscrite avant
    AVIS SUR LE FORUM : Il est beau et je l'aime beaucoup





Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Une jeune fille en fleur. [Terminer.]   Mar 30 Avr - 18:57

Bienvenue parmi nous ~
Je valide cette fiche. Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une jeune fille en fleur. [Terminer.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-