AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 A snake in the grass {Kidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : A l'animalerie




MessageSujet: A snake in the grass {Kidd   Sam 27 Avr - 19:06



Kidd



Qui es-tu ?


    NOM : Il n'en a pas, n'en a jamais eu.
    PRÉNOM :Kidd
    ÂGE : 19 printemps
    SEXE : Masculin
    RACE : Hebi (serpent)
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Celle qui plaira à son maître.





Physique


La première chose que remarque les gens chez Kidd ce sont ses cheveux. D'un vert électrique qui passe difficilement inaperçu, c'est vrai qu'ils attirent souvent les regards. Longs pour un garçon, ils lui arrivent jusqu'aux épaules et encadrent un fin visage à la peau dénuée d'imperfection. La seconde chose qui frappe, ce sont ces yeux. Deux orbes oscillant entre le vert et le bleu dotés de pupilles verticales qui dénotent de sa nature d'hybride. Si quelques un trouvent ce regard déstabilisant et même dérangeant, il est d'ordinaire apprécié pour l'air exotique qu'il donne au jeune homme.
Pour ce qui est de son corps, Kid est tout en longueur. Il possède des jambes presque interminables et est très loin des hommes supers virils et très musclés. Pourtant, il n'est pas totalement dénué de musculature : fine et légère, elle n'en reste pas moins présente. D'ailleurs c'est un mot qui convient parfaitement pour décrire l'hybride : fin. Tout en délicatesse, il en paraîtrait presque fragile. Une apparence dont il faut se méfier car Kidd n'en reste pas moins proche du serpent, en sont preuves ses crocs qui distillent un poison mortel.



Mental


Peureux. Habitué aux punitions depuis son plus jeune âge et n'ayant jamais rien connu d'autre, Kidd est quelqu'un qui manque cruellement de confiance que ce soit en lui ou en d'autres. Il a même développé une puissante phobie des hommes de sexe masculin. Pourtant, il ne le laissera jamais paraître. En apparence, il est vraiment aussi froid qu'on pourrait l'attendre d'un reptile. Maître de ses émotions dans la plupart des situations, il est très silencieux et ne prend la parole que lorsque c'est inévitable. Distant, froid, détaché, il ne semble prêter attention à rien et prêt à supporter ce que la vie lui réserve. Cependant il est en réalité brisé. L'optimisme ? Le rire ? Jamais entendu parler. Les seules émotions qu'il connaît sont négatives et il a donc vite appris à se détacher -ou à sembler détacher- de tout.
Il a bien un souvenir heureux, caché derrière toute ses défenses, qui continue de le réchauffer de l'intérieur. Et à chaque fois qu'il entend son prénom, il se souvient. Se souvient qu'avant de rencontrer cette petite fille il n'était rien de plus qu'un numéro. Puis elle lui a donné un nom, un repère, une identité. Quelque chose à quoi se raccrocher dans ce monde où il se sent si perdu.


Histoire


Né dans un camp pour hybride, Kidd fait parti de leurs "produits" dont l'excellente réputation se fonde sur la qualité des gènes, du physique et de l'éducation. Etant donné son apparence, on peut en déduire que les gènes et le physique n'ont certainement pas fait défaut au jeune homme. En effet, repéré très jeune pour sa beauté, il a été jeté sans ménagement dans la section luxure du camp. Perdu, sans nom ni identité, il se contenta de suivre ses camarades. Il avait vite appris qu'il fallait mieux faire ce qu'on lui disait pour pouvoir espérer un repas. Oui, dans cette section, hors de question de passer par une punition physique alors on opérait par privation. Et le fait est que cela marchait : un hybride ne répétait que très rarement deux fois la même erreur à cause de la sévérité du camp. Mais encore une fois, cela faisait partie de l'origine de sa bonne réputation. Alors oui, faire comme les autres et se fondre dans la masse de matricules était surement l'option la plus facile. Perdu, traumatisé, il était trop petit et trop effrayé pour faire autrement.
Et Kidd grandissait, accumulant les apprentissages et s'efforçant de faire le moins de faux pas possibles. Puis, si il n'avait pas compris exactement ce qu'il se passait autour de lui, la révélation lui vint. L'horreur et le dégoût accompagnèrent aussitôt la révélation : rien que de penser à ce qu'on lui- ce qu'on leur faisait faire suffisait à l'amener au bord de la nausée. Se rebellant, il refusa tout net de continuer à obéir. Son amour propre ne le lui permettait plus. C'était sans compter les punitions et son inexplicable envie de s'accrocher à la vie malgré tout. Alors il fut forcé de finir ce passage obligatoire, obligé d'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir. Ses souvenirs ont désormais un goût de cendre dans sa bouche et la honte l'envahit continuellement. C'est à cette période qu'il se construisit son caractère et sa maîtrise de soi. Distant, il s'efforça de tout supporter en silence. C'était le seul moyen pour ne pas devenir fou. Pourtant il y eut une lumière dans les ténèbres, quelque chose qui le fit se sentir moins seul, moins perdu. Ce n'était rien qu'une petite fille. Mais elle eut la gentillesse et assez considération pour lui pour le doter d'un nom. Kidd. Il était désormais plus qu'un numéro, il était quelqu'un. Et aussi absurde que cela puisse paraître, ce simple mot était une inépuisable source de réconfort.
Puis il fut vendu et la perdit, surement pour toujours. Un objet. C'était tout ce qu'il était et son premier mettre lui fit clairement comprendre. Un jouet dans son lit, rien de plus. Et bien qu'il avait préparé, formé pour ça pendant tout ce temps, la première fois qu'on le força à jouer ce rôle, il mordit son maître. Ce dernier passa prêt de la mort, se remit et ne renonça pas à ce pourquoi il l'avait acheté. Les fois suivantes, il veilla cependant à bâillonner Kidd, s'assurant de ne plus jamais se faire mordre. Incapable de supporter sa situation, le jeune hybride parvint à s'enfuir, laissant derrière lui cet ignoble obsédé. Bien évidemment, sa liberté ne dura pas longtemps et il se fit vite capturer. C'est ainsi qu'il atterrit à l'animalerie. Encore une fois sa beauté le fit remarquer et les gérants le mirent tout de suite en valeur. Cela fait une semaine qu'il est à l'animalerie et il y a déjà plusieurs offres pour son acquisition mais les enchères ne cessent de monter et seul celui qui payera le plus cher pourra devenir son maître.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Paigie
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par un dimanche après midi pluvieux ._.
    AVIS SUR LE FORUM :
    Je le trouve très beau. J'adore les couleurs *O*




Code by (c) Dey


Dernière édition par Kidd le Dim 28 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: A snake in the grass {Kidd   Sam 27 Avr - 21:50

Welcome. ~
Aoba a été réservé par Alister Drake O'Neil pour un prédéfinis.
Il faudra donc discuter avec lui pour savoir si tu peux prendre ou non ce personnage.
Merci de ta compréhension et bonne continuation.

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : A l'animalerie




MessageSujet: Re: A snake in the grass {Kidd   Sam 27 Avr - 21:54

Bonsoir ~
Je suis justement venu pour incarner un prédéfini de ce sujet.
Je ne savais pas trop comment m'y prendre ni qui prévenir alors je vais de ce pas en discuter avec lui.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: A snake in the grass {Kidd   Sam 27 Avr - 22:15

Peut-être mais le personnage a tout de même été réservé par Alister dans le bottin donc tu devrais discuter avec les deux membres.

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : A l'animalerie




MessageSujet: Re: A snake in the grass {Kidd   Mer 1 Mai - 10:23

Après discussion, voilà le nouvel avatar. ~
Normalement tout est en ordre maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: A snake in the grass {Kidd   Jeu 2 Mai - 2:37

Moi ca me va, c'est parfait.
Validé, ta couleur pour demain, je suis fatiguée x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A snake in the grass {Kidd   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 

A snake in the grass {Kidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HHH Vs Kofi - Tyson Kidd - Jack Swagger
» The Miz & Tyson Kidd Vs The Big Show & Matt Sky
» Tyson Kidd vs Alex Riley vs Sting
» Chris Sabin Vs Tyson Kidd
» Du Snakebite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-