AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un petit pingouin~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Gérik
Gérik
Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2013




Un petit pingouin~~ Empty
MessageSujet: Un petit pingouin~~   Un petit pingouin~~ Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:19



Gérik



Qui es-tu ?


    NOM :
    PRÉNOM : Gérik
    ÂGE : 15 ans
    SEXE : Fémi...euh Masculin
    RACE : Pingouin
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle avec un penchant Homo





Physique

Plutôt petit, une mètre trente neuf, des cheveux bleus et les yeux de la même couleur, il cache sa queue rikiki emplumée de pingouin dans des vêtements un peu ample. Il pèse environ quarante cinq kilo. Il porte souvent des mitaines pour cacher le léger duvet sur le dos de ses mains mais aussi car c'est un souvenir de sa véritable mère.. Parfois, il arrive que ses iris vire au rouge mais uniquement quand il a des cartes en main. Il porte des habits féminins par habitude mais essaye de ressembler un peu à un gars suite à la demande du patron de la boutique. Il est souvent propre sur lui malgré sa maladresse naturelle. Il se tiens droit dû à son enfance. Ce qui l'empêche d'avoir une préférence pour les robes un peu sobre. Il sait se faire très discret même se faire passer pour invisible mais ça dure jamais dû aux objets qui se cassent. Il a une petite croix en or qu'il porte en permanence.



Mental

Il se comporte comme une fille à cause de son éducation, il aime le bleu clair et le rouge. Gérik rêve de vivre une grande histoire d'amour sous les cerisiers. Il est très timide car pas très habitué à vivre hors de son cocon familial. Il essaye de se comporter un homme mais c'est pas très concluant. Il arrive que parfois Gérik se fâche mais c'est souvent accompagné de rougissements et de larmes dans les yeux. Il ignore absolument rien aux choses qui touchent au sexe et pas la peine de lui expliquer, il pensera que ces choses sont trop étranges pour lui cela l'intéressera néanmoins. Il joue parfaitement à tout les jeux de cartes une fois les cartes en mains il acquiert une grande maturité. Il est maladroit et casse souvent les objet sans le vouloir. Il est très croyant en dieu et il en faudra pour lui enlever cette croyance. Il supporte mal la chaleur au point de s'évanoïr


Histoire

Il est né sur une montagne quelques part, d'un père humain et d'une mère hybride pingouin. C'est un enfant imprévu et non voulu par le père. Résolue sa maman le posait devant une église car on disait que tout enfant est un cadeau de dieu. Quel fut la surprise pour ces dames de trouver un nourrisson des plus étrange sur le parvis dans un petit panier en osier, sommairement couvert de draps un peu sale, des mitaines beaucoup trop grande pour un si jeune enfant et un papier sur lequel il est marqué: "Désolé mon petit". Ce bâtiment n'est pas vraiment une église mais un couvent exclusivement composé de femmes joyeuses mais pieuses. Il a été élevé par des femmes que des dames depuis qu'il est arrivé. Ne sachant absolument pas comment les mâles fonctionnaient ses dames se retrouvait à en élever un qui était arrivé chez elles par hasard. Apprenant les bonne manières et la façon comment se comporte une jeune fille digne de ce nom. Parlant poliment et buvant du thé en levant le petit doigt.Parfois sévères, parfois aimante ces religieuses ont gouverné sa vie. Il aimait vivre parmi ses sœurs s'amusant des petites joies que lui donnait la vie de dinette à couronnes de fleurs au printemps passant par jeu de cartes où il était étonnement très fort.Son enfance se passait normalement si considérait que le pingouin était un fille.... Il découvrait à six ans son talent pour les cartes mais aussi son alter égo Marik, qui avait le comportement d'un garçon mur mais un peu trop séducteur. Vite les sœurs l'éloignait de tout jeux de cartes même les plus compliqué tel que le poker. Gérik vivait comme on l'avait élevé qu'il pensait être préférant les robes au pantalon. C'est à ses quatorze ans que le jeune découvrit sa véritable nature. Il faisait sa valise et quittait le couvent craignant de faire du mal à ses mères de substitution qui lui répéter mainte fois que les hommes sont le mal incarné. Il pleurait toutes les larmes de son petit corps. Regrettant son innocence qu'il avait avant la découverte de sa véritable nature. Il n'oublierai jamais ce que la nouvelle sœur lui avait dit un soir de pleine lune.

« Oh un petit gars, tu veux qu'on fête notre rencontre ensemble dans un lit.
-Pourquoi, je suis comme toi.
-Non tu est un garçon et moi une fille.
-Je suis un diable ?
-non mais on se faire du bien ensemble.
-Comment ?
-On fait des choses de grand.
-Jamais, si je te tente, je pourrais tenter mes mamans et mes sœurs, je m'en vais ! »

C'est triste et indigné qu'il décidait qu'il n'était plus digne de vivre parmi ses amies, sœurs et mères. Il voulait les protéger, il savait que sa personnalité parfois changeait surtout quand il jouait avec des cartes.Il prenait ses mitaines et quelques provisions qui trainaient sur la table pas assez pour un repas mais Gérik voulait pas faire ses choses avec sa famille, c'était un péché, il n'avait pas envie de brûler dans les flammes des enfers déjà qu'il supporte mal la chaleur.Il errait dans les rues tout triste jusqu'à le propriétaire de l’animalerie le ramasse dans un piteux état et affamé.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Crocounet <3 non je plaisante. Je suis Shu
    ÂGE : 25
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? TC
    AVIS SUR LE FORUM :
    Il y a un de ces monde dessus°°




Code by (c) Dey


Dernière édition par Gérik le Mar 14 Mai - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Un petit pingouin~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit pingouin~~   Un petit pingouin~~ Icon_minitimeSam 4 Mai - 2:48

Re bienvenue. Bien sur. Il faut encore que tu tombes sur moi pour ta fiches. Et franchement. Je sais que tu peux faire bien mieux que ça. J'en ai eu la preuve avec Shu. Bon d'accord je t'ai un peu booster et peu aider mais j'ai donner des infos et dis ce qui allait pas.

Et bien la je vais faire pareil. Je n'ai rien contre l'histoire mais explique nous tout de meme comment il a pus arriver parmi ses femmes. Tu verras. Cela rajoutera déjà pas mal de lignes et puis tu peux donc parler des ses vrais parents afin qu'on sache s'ils etaient hybride et quel races.
Par la suite. Je pense. Non. Je suis meme sur que tu peux expliquer ce qu'il fait durant 14 ans et comment il peut le rzssentir intérieurement enfin cela serait plus pour quand il part et donc je crois que la fin est légèrement correct. Apres je suis desoler si tu avais pas fini ta fiche éè.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Gérik
Gérik
Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2013




Un petit pingouin~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit pingouin~~   Un petit pingouin~~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:46

Je n'avais pas fini en effet x)
Je savais que le début de sa vie était trop flou mais je vais ajouté son ressenti du au départ. Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Un petit pingouin~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit pingouin~~   Un petit pingouin~~ Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:37

Mais de rien =D. Si besoin d'aide, je suis la Wink


Edit : Je te valide cette fois-ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit pingouin~~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit pingouin~~   Un petit pingouin~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit pingouin~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michaël Sato ~ « Approche petit oiseau... »
» Onde, un petit hebi tout mignon ou presque...
» Noa petit, petite chat :3
» Petit ange descendu des cieux [Terminée]
» Un petit lion docile, "Roar" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-