AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Eleanora ~ Make me purr ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Eleanora
Eleanora
Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : J'sais pas, j'suis pommée.




Eleanora ~ Make me purr ♥  Empty
MessageSujet: Eleanora ~ Make me purr ♥    Eleanora ~ Make me purr ♥  Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:17



Eleanora



Qui es-tu ?


    NOM : Pourquoi est-ce qu'on me demande ça ? Je n'ai pas de famille donc logiquement, je n'ai pas de nom. J'ai été créée de toutes pièces par les scientifiques.
    PRÉNOM : Eleanora
    ÂGE : Pourquoi me demander mon âge ? Qu'elle importance ? Je n'en sais que trop rien, j'ai passé trop de temps dans cette cage pour m'en souvenir... D'après mon apparence je pourrais dire que je suis entre 22 et 23 ans un truc dans le genre...
    SEXE : Je suis une femelle et encore heureux.
    RACE : Guépard
    STATUT : Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, gouine ou bi ? On s'en fout un peu nan ? L'important est d'avoir des sentiments... ce qui arrive peu chez les hybrides tellement ils sont maltraités. Perso je n'en sais rien, je n'ai jamais testé l'amour.





Mental

Je pourrai vous dire d'aller voir la photo prise par jesaisplusqui qui traine dans ma poche depuis une éternité (alias mon vava) mais vous allez avoir peur... Quoique je m'en fous un peu en fait, tant que vous me foutez la paix...
Bref.
No stress, je n'ai pas tout le temps cette tête de... chieuse limite psychopathe. Enfin, surtout quand je suis dans ma cage. Car, vous le savez bien, le but d'un hybride est de sortir de cette putain d'animalerie. Donc, je garde ma "tête d'ange" lorsque je suis derrière les barreaux. Mais si mon maître me fait trop chier, je lui montre ma véritable nature (bien caractérisée par la photo donc) et hop ! un retour aussi sec à l'animalerie. Okay, je vous l'avoue, c'est pas très fin de ma part, je pourrais tout simplement m'enfuir. Mais j'apprécie le fait de pouvoir faire chier un maximum car je considère cela comme une vengeance.
J'affectionne particulièrement le "Make me purr" de mon tee-shirt qui signifie "Fais-moi ronronner". Ca me fait rire à chaque fois que je croise un miroir et que je le vois.
Bah, vous vous demandez comment je sais que ça veut dire ça alors que je ne sais même pas lire ? Bah c'est l'humain qui me l'a filé qui me l'a dit. Car avec lui, j'étais toute mignonne jusqu'au moment où il a voulu abuser de moi...
Car je l'ai vite découvert, les humains ont des faces cachées qu'il ne vaut mieux pas découvrir. T'façon, ce sont tous des outils qui ne servent qu'à sortir de la cage, ils ne servent à rien d'autre, et c'est aussi pour ça que j'en suis à ma... quatrième adoption. Enfin surtout à mon cinquième séjour à l'animalerie en fait. J'ai été rapidement rendue la dernière fois que je suis sortie. J'ai battu mon record du séjour le plus court chez un humain.
Bon, avec le prochain je vais essayer de rester plus longtemps quand même...




Physique

Comme je l'ai fait remarqué juste à côté (description mentale), allez voir la photo. Vous pourrez alors constater que j'ai les poils violets. Eeeet ouais, je suis un guépard violet. Je ne saurai expliquer cela mais seulement proposer plusieurs théories.
Celle que je considère la plus possible : ces cons de scientifiques auraient changé de palette de couleur lors de ma création. Ils auraient foutu le noir et jaune à la poubelle et prit le violet.
Celle qui est tout aussi réalisable par ces cons d'humain : Bah j'aurai été tout simplement une "commande". Bawi. Un connard m'aurait "commandé" et pis lors de ma création, se serait dit "Dingue, y'a des neko tout bleu ! C'est mieux que des guépards violets et c'est moins cher !" et pis j'aurai été balancé dans une cage.
Pis y'a celle qui date de... de quand j'avais pas plus de cervelle qu'un moineau : Quelqu'un je ne sais pourquoi ni comment, m'aurait balancé un pot de peinture violette dans la figure. M'enfin là, c'est un peu tiré par les cheveux, surtout que ça serait parti depuis.
Bref, il y a donc mes cheveux, ma queue et mes oreilles qui sont tous violets.
Mais mes yeux non, mes yeux, ils sont dorés. Encore un truc bizarre.
Après il y a ma peau. Elle est vraiment très bronzée. Pourtant je n'ai été que rarement exposée au soleil, puisque enfermée dans ma cage la plupart du temps. Mon record du plus long séjour chez un humain est d'une semaine.
Après, vous pouvez observer que mon corps est haut et fin. Non je ne suis pas exceptionnellement grande mais je suis surtout très très fine. Mon corps est taillé pour la vitesse. Un vrai guépard 100% animal peut atteindre les 100km/h. Je ne peux atteindre que les 100km/h moi. Ma partie humaine a malheureusement fait baisser mes capacités.
Je suis vêtue tout le temps pareil, je ne peux pas me permettre de changer de fringue, je n'en ai pas d'autre. Donc c'est toujours mon super tee-shirt et le jeans que je mets.
Mes fringues puent le fauve mais bon, j'y suis pour rien moi hein.
Ah. Et y'a aussi le mystère de mes oreilles. Vous voyez un guépard ? Ben c'est censé avoir les oreilles rondes ? Ben moi elles sont pointues. C'est assez bizarre mais je n'ai pas vraiment d'explication. Peut-être que je suis un croisé d'espèce, j'aurai un petit côté lynx.


Histoire

De ce que je sache, je n'ai pas vraiment de nom. Les scientifiques se fichent bien de donner des patronymes aux esclaves. A quoi bon ? Ce ne sont que des objets pour eux. Mais après avoir écrit au hasard des lettres sur mon bras, recopiant les signes inconnus des panneaux m'entourant, une petite fille me regarda, lut les caractères étranges et prononça le mot "Eleanora" d'un air très concentré.
Elle a de la chance elle, elle sait lire.
Elle me demanda :
"- Dis ? Pourquoi t'es là ?"
" - Parce que tu ne m'as pas adoptée."
J'avais répondu d'un ton sec, ne voulant pas perdre mon temps à parler avec une gamine... Perdre mon temps ? Je ne peux pas perdre mon temps, je n'ai justement rien à faire depuis que j'ai été ramenée ici au bout de deux jours par mon précédent humain. J'ai rapidement montré à ce mec qu'il ne pouvait pas cohabiter avec moi car j'étais trop chieuse pour ça. Bawi, j'aimais pas la déco' de chez lui. Je ne veux pas vivre dans une baraque moche, moi. C'est moi qui choisit l'humain qui va m'adopter, c'est pas lui. Le truc c'est que ce mec était pas moche et il avait l'air sympa...
Je veux l'humain parfait. Je veux celui qui n'est pas moche, qui n'est pas pauvre, qui n'est pas con, qui a une belle baraque...
Autant dire que je vais mettre longtemps.
La gamine me tira de mes pensées :
- Oui mais ma maman veut pas que je prenne une bête dangereuse avec des griffes...
- Bah pourquoi t'es du côté des bêtes sauvages alors ?
- Parce que je suis avec mon papa. Et elle me désigne du doigt un homme grand et brun qui observe un hybride, juste à côté.
- Ah, et ben écoute, ta mère a raison. Alors dégage parce que je risque de te MANGER !
Et je me jette sur les barreaux en feulant et crachant comme une dingue. La gamine s'enfuit en pleurant. Je ricanai. J'aime bien faire peur aux gamins. Je sais pas pourquoi, c'est juste que c'est marrant.
Je ferme les yeux et essaye de dormir. Le seul truc que je peux faire dans c'te foutue cage. C'est là que j'entends sa voix.
- Oh une pute… ça faisait longtemps. J’pensais pas qu’il en existait d’assez friqué pour s’offrir plus qu’un neko d’base.
J'ouvris grand les yeux et me tournai vers l'extérieur. Je compris rapidement ce qu'il se passait.
Il y avait une grande femelle humaine aux cheveux bleus et qui était effectivement habillée comme une pute. Et Enorth la narguait de loin, dans sa cage.
Ah oui Enorth. Enorth, c'est le seul jaguar de l'animalerie. Il est vraiment bizarre mais je le trouve plutôt sympa en fait. Enfin dans la mesure où lui aussi aime bien faire chier les humains. Il est mon voisin de cage, alors je vois bien comment il les traite. Cette attitude là me plait bien.
Je vois la pute sortir un flingue et lui répondre. Cela me fit sourire. Elle tentait d'être impressionnante. Enorth lui répondit et mon sourire s'élargit. Qu'est-ce que la pute-flic allait répondre ?
Et là, encore, il parla à la lionne.
- Shennay je te présente Fliquette-sans-tunes-trop-prude. Fliquette-sans-tunes-trop-prude je te présente Shennay. Avec cette splendide lionne, tu pourras lui mettre pleins de beaux rubans roses et de petites clochettes trop miiiiiimiiiii dans les cheveux!!
Je ricanai encore. J'aime pas Shennay. C'est une lèche-cul. Elle prend le partie de qui est le plus fort. C'est bizarre qu'elle soit toujours dans cette cage d'ailleurs.
- La fliquette clodo sans tune t’emmerde !
Haha, elle est marrante. On dirait une gamine qui sait pas quoi répondre.
Et là, Enorth tend la main, pomme ouverte vers le haut. Et cheveux-bleus y pose la sienne. Oula... Ca m'étonne qu'elle soit flic. Elle est tarée. Elle a pas remarqué que mon voisin est un jaguar ou quoi ?
Enorth la tire d'un coup et elle se cogne contre la cage. Et voilà, je le savais.
Les gardiens interviennent et le pauvre se prend un coup de bâton (bon "pauvre", en même temps, il l'a cherché hein).
Et là, j'ouvre grand les yeux d'étonnement.
Cheveux-bleus est une grande maso. Elle le prend.
C'est ainsi que le seul hybride pas soumis de ce coin de l'animalerie s'en alla, adopté.
C'est la première fois que je vois une adoption comme ça. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait arriver à se faire prendre, comme ça. Bon, mes avis que je vais le revoir bientôt parce qu'il est vraiment insupportable mais bon...
Je replongeai dans ma solitude.
C'est au bout d'un moment d'une longue et morne contemplation du sol de ma cage que je remarquai qu'une ombre me masquait la lumière.
Un humain m'observait silencieusement. Je me tournai vers lui et vis son sourire.
Je lui fis alors les yeux du chat potté, que je savais faire super bien maintenant, et son sourire s'élargit.
Je vis qu'il notait tout les détails de mon corps avec attention et je rentrai mes griffes, pour ne pas lui montrer à quel point elle sont longues. Car oui, j'étais bien décidée à me faire adopter, cet humain là semble ne pas être pauvre du tout et à l'air sympa en plus.
C'est là qu'il dit :
- Parfait.
Et il fit signe au vendeur qui alla chercher les clefs.
La cage s'ouvrit et je sortis lentement, tenant difficilement sur mes jambes ankylosée d'être restées trop longtemps pliées.
Je grimaçai lorsqu'il s'approcha avec le collier. Je feulai mais il ne me laissa pas le choix. Je me débattis. Mais j'étais faible à cause de mon enfermement et le vendeur avait l'habitude. Je déteste ça, sentir que je ne suis pas la plus forte.
Le déclic du collier se refermant sur mon cou me fit frissonner.
Mais nous ne partîmes pas tout de suite.
Non, car avant, ce fut le comble du comble. Que dis-je le comble ? Une HORREUR oui ! Je n'aurai pas dû adopter cet humain ! Car il me fit entrer dans une CAGE ! Encore ! Je viens de sortir d'une cage te je rentre dans une autre ! Mais le pire n'était pas là ! Cette cage était absolument NOIRE ! Pourquoi ? Car elle était entourée de papier ! J'entrai dans une cage-cadeau ! J'étais un CADEAU ! Un vulgaire OBJET ! Et en plus, un des gardiens me balança un sédatif dans la gueule !
J'eus juste le temps d'hurler et puis ce fut le noir.
Ma dernière pensée ?
"J'ai plus qu'a appliquer la méthode habituelle..."

[La suite sera en rp...]





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Hakunata Matata
    ÂGE : 17 ans ♥
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? En cliquant dessus. XD
    AVIS SUR LE FORUM :
    Le design est vraiment bien franchement chapeau. ♥




Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Tetsuo Muguruma
Tetsuo Muguruma
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2012




Eleanora ~ Make me purr ♥  Empty
MessageSujet: Re: Eleanora ~ Make me purr ♥    Eleanora ~ Make me purr ♥  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:13

Re bienvenue parmi nous. J'avoue avoir bien rit, l'histoire est vraiment pas mal ~~ Et bien, je ne peux que valider hein!
Bonne chance, femelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanora ~ Make me purr ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-