AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Enakia Grey ~ Hybride cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 22
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.




MessageSujet: Enakia Grey ~ Hybride cygne   Sam 20 Avr - 17:54



Enakia Grey



Qui es-tu ?


    NOM : Grey
    PRÉNOM : Enakia
    ÂGE : 16 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Hybride cygne
    STATUT : Esclave
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle





Physique

10 LIGNES MINIMUMS
La peau de pêche de la jeune hybride est douce sous les doigts et doucement ambrée sous la lumière. Cependant, le rouge de ses joues est bien souvent le reflet de sa gêne ou de sa timidité plus qu'autre chose. Ses membres fins et déliés semblent faits pour danser. Ce qu'elle est incapable de faire. Elle est bien trop maladroite pour ça. Coordonner ses mouvements est quelque chose qu'elle du mal à faire. Elle fait partie de ces hybrides incapables de faire du ménage sans briser un vase. Elle couvre toujours son corps avec goût. Les étoffes ne sont pas forcément
précieuses mais elles sont assez belles pour lui convenir.
Comme bien des jeunes femmes elle laisse ses cheveux pousser. Les siens, d'un blond pâle, ondulent légèrement. Cette couleur ne tranche pas sur le blanc de ses ailes. Ailes immaculées dont elle ne peut se servir. Voler lui procure pourtant tant de plaisir. Mais elle sait que cela lui est interdit. Et puis, elle n'a jamais vraiment appris et si elle possède des ailes ses os ne sont pas creux comme ceux des oiseaux. Si elle peut plus ou moins planer voler est autrement plus délicat.
La dernière chose à remarquer sur cet être sont ses yeux. Des yeux bleu saphir, profond, incessamment perdus dans le vide. Parfois, lors de ces rêveries un fin sourire vient ourler ses lèvres doucement rosées. Cela illumine son visage habituellement si morne et triste.



Mental

10 LIGNES MINIMUMS
Profondément triste de son sort l'hybride se laisse souvent porter loin de sa réalité. Dans ces rêves éveillés qui sont maintenant son monde la plupart du temps. Elle fuit ainsi sa réalité. Elle se sent lâche de faire cela mais ne se sent pas le courage d'affronter sa vie. La liberté de ses pensées est la seule chose qui lui reste.
Ayant toujours était timide son séjour dans "l'animalerie" de l'île n'avait pas arrangé les choses. Elle a une peur bleue des employés et se cache la plupart du temps lorsqu'il s'agit d'un client qui regarde à travers les barreaux. Elle n'ouvre presque jamais ses grandes ailes blanches. Elle ne veut pas qu'on les voit, elle ne veut pas être un sujet de convoitise ou de discutions. Les gens passent souvent leur chemin lorsqu'ils ne voient ni petites oreilles ni queue sur cet hybride qui cache ses atours animaux.Sa seule consolation sont les vers qu'on l'autorise à composer et qu'elle chantonne doucement de sa voix claire. Elle n'ose plus chanter trop fort de peur qu'on l'entende. Un esclave change si vite de main ... Elle voudrait quitter cette vie mais elle ne pouvait être certaine d'être mieux lotie par la suite. Au pire, sa cage la protège tout de même des coups et autre sorte de sévices.


Histoire

10 LIGNES MINIMUMS
Son enfance ? Elle n'en a pas vraiment eu. Fille de deux esclaves qui pleurèrent toutes les larmes de leur corps en sachant qu'ils allaient avoir un enfant. Ils pleuraient sur cette pauvre vie innocente qui serait bientôt aussi souillée que la leur. Souillée et avilie par la cruauté d'un monde qui ne voulait pas d'eux. Ils auraient presque prié pour que la jeune fille ne naquît jamais. Mais cela aurait été un péché. Leur vie était déjà une débauche d'actes plus ou moins reluisants. Ils n'avaient pas le courage d'en faire plus.
Enakia naquît donc dans un monde où elle serait dominée à jamais. Esclave des autres. De la caste dominante. Alliance d'un cygne et d'une femme il se trouva qu'elle fut belle. Belle comme le jour dirent certains. Tout du moins, c'était ce que son visage juvénile laissait à penser. Elle grandit donc dans la demeure où ses parents étaient employés si nous pouvons dire. Elle apprit le chant et les bons mots auprès d'on ne sait vraiment qui. Tout ce qui est sûr, c'est que c'est cette voix claire et juste qui la perdit. On l'entendit de la rue. Une oreille avertie qui avait aussi des yeux. Une hybride belle et avec une belle voix. C'était une aubaine. Voilà ce qu'on entendit dire d'elle lorsqu'elle fut vendue à son nouveau propriétaire. Le directeur de l'animalerie savait qu'il ne regretterait pas de l'avoir achetée, qu'il en tirerait un bon prix lorsqu'il parviendrait à la vendre.

Depuis, elle vit là, dans cette cage. Ses gardiens ne touchent pas à ceux qu'ils sont supposés garder en bonne santé. Il ne faut pas montrer un produit abîmé au client. L'hybride est donc toujours impeccable et, si l'ennui altère son teint, il ne fait qu'accentuer son talent pour le chant. Lorsqu'on ne peut s'adonner qu'à une seule activité notre don ne fait que se développer.

Ainsi s'est déroulée la vie d'Enakia. Ange déchut avant même d'avoir pu voler. Simple animal qui n'a droit qu'à un prénom même si elle s'en est attribuée un. Un animal de luxe certes, mais un animal tout de même.
Elle est sauvée par ses rêves. Ces rêves dans lesquels elle s'imagine une vie meilleure. Elle repense à une terre qu'on a pu lui raconter. Un monde connu par ceux venus de par delà la faille. Un monde où elle saurait être heureuse. Venant d'elle ne sait où elle rêve un homme. Un homme aux cheveux d'argents et aux yeux de fer. Elle le pense invincible, prêt à tout pour elle, protecteur qui saurait vaincre ses bourreau.
Ma vie n'est que chaînes et entraves mais jamais vous ne m'empêcherez de rêver. Rien n'est toujours tout noir ou tout blanc. La vie est grise. Grey est devenu son nom.






Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Quelqu'un ou Blue
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par Némésis (:
    AVIS SUR LE FORUM : Le design est sympa ^^





Code by (c) Dey




Dernière édition par Enakia Grey le Lun 22 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mytheaerin.forumactif.org/
Invité




MessageSujet: Re: Enakia Grey ~ Hybride cygne   Sam 20 Avr - 21:58

Léger problème de code x).
Pense à mettre un avatar, 200*400.

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 22
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.




MessageSujet: Re: Enakia Grey ~ Hybride cygne   Lun 22 Avr - 15:51

Ah oui en effet ._. J'ai dû poster à la va vite hier et je n'ai pas vu tout ça ><
Merci en tous cas (:

EDIT : fiche terminée et que je n'ai pu réussir à remettre en ligne intégralement malgré des copié/collé après mes recherches personnelles dans le code ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mytheaerin.forumactif.org/
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Enakia Grey ~ Hybride cygne   Lun 22 Avr - 21:49

Bienvenue parmi nous :3
Malgré le petit soucis de code, je n'ai rien à dire sur ta fiche :3
Je te valide donc ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Enakia Grey ~ Hybride cygne   Lun 22 Avr - 23:24

Welcome Enakia ♥

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enakia Grey ~ Hybride cygne   Aujourd'hui à 17:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Enakia Grey ~ Hybride cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Le Bateau Cygne
» Le Paradoxe du Cygne d'Argent
» Grey's Anatomy
» Grey Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-