AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Le cuisinier maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Le cuisinier maladroit    Ven 19 Avr - 14:07



Hisoka Satô



Qui es-tu ?


    NOM : Satô
    PRÉNOM : Hisoka
    ÂGE : 23 ans
    SEXE : Masculin
    STATUT : Maitre Chaleureux
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi
    MÉTIER : Cusinier
    NATIONALITÉ : Japonais





Physique

Hisoka est un garçon pas très grand, il mesure que 1m65 et rien de plus. Sa petite taille lui donne l’aspect d’un homme faible et insouciant… c’est le cas! Cet homme est faible qu’un seul coup de poing le fait souffrir. Il n’a jamais cherché la bagarre, voulant plutôt cuisiner qu’autre chose. Il est donc facilement battable… mais vaut mieux ne pas le prendre comme cible… vous gagnerez trop facilement. Bon, approfondissons plus sur le physique. Hisoka a un visage pâle des plus charmants, il détient les traits doux de sa mère qui le rend presque aussi mignon qu’une fille. Cependant, la forme allongée de son visage démontre tout de suite qu’il est un homme. Ce n’est pas tout, il a les épaules un peu plus larges que ceux d’une fille et n’a pas de seins… donc homme! Enfin, l’aspect qui saute en yeux des gens en apercevant le garçon est ses cheveux soyeux de diverses couleurs. Ces multiples couleurs dansant sous le soleil surprennent bien des gens. Puisque ceci est vraiment peu naturel, ils le sont plus quand il se trouve être hors portée des rayons du soleil, sa chevelure devient blanche. Sous quelques mèches se cachent des grands yeux bleus dont son regard apaise les gens en peines. Je ne sais pas si vous avez bien regardé, mais en observant bien le visage, vous pourrez apercevoir des sourcils noirs. En effet, le jeune homme que voici avait les cheveux noirs dans le passé. Pour savoir ce qui c’est passé avec ses cheveux, lisez l’histoire. Bref, il a un nez arrondi très fiable pour sentir les bonnes odeurs venant de sa cuisine et de minces lèvres dont le sourire réchauffe les cœurs. Ses oreilles… si parsemées de boucles d’oreilles à ne plus finir. Pourquoi ses boucles d’oreilles? C’est simple, un jour, un homme a plaisanté en lui disant que les boucles d’oreilles allaient lui donner un look plus viril. Du jour au lendemain, il en portait. C’est pareil que la moto et les bagues… tout vient par les choses insensées qu’on lui a dites. Il est trop facile à berner… enfin, il a presque failli se faire un tatouage, mais ses parents lui ont empêcher. Déjà que les bijoux leur ont fait tourner la tête.

Pour ce qui est du corps, Hisoka est vraiment mince et très peu musclé. Il n’est pas du genre a passer des heures dans un gym. Il préfère passer des heures dans une cuisine pour perfectionner sa cuisine. Grâce à ses grandes mains fines, il manipule à merveille les instruments de cuisine. Un vrai magicien de la cuisine et se grâce à son instructeur de cuisine. Si on retourne sur son corps, ses épaules sont larges, mais pas aussi carrées que ceux des hommes ayant une grande musculation. Enfin, le sport est loin d’être sa force, il est seulement bon pour la course, sinon… il est nul. C’est même par la course qu’il garde un corps mince et qu’il mange sainement. Pas le genre à manger des tonnes de nourritures malgré qu’il en a sous les yeux à longueur de journée. Plus bas… ses jambes! Il n’a pas de jambes musclées non plus. Il ne court pas tous les jours… il court seulement dans les moments dangeureux. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il court quand sa malédiction lui donne l’obligation de courir. Exemple, un chien qui le poursuit… enfin la malchance. Pour ce qui est du type de vêtements, il ne porte rien qui lui serre le corps. Sinon, il porte un peu de tout! Dépends tout autant du vêtement en question. Par contre, il a un penchant pour le linge ayant des motifs dessus. Question souliers, les bottes il évite.




Mental

Qui est Hisoka? En fait, cet homme est à première vu le garçon le plus innocent qui existe. Son caractère naïf dépasse sans aucun doute les autres. Il est si naïf qu’il croit tout ce qu’on lui raconte, et ce sans exception. Très facile à manipuler et à monter en bateau sous de belles paroles. Aussi facile que de voler une sucette à un enfant. De plus, Hisoka est très étourdi. Il lui arrive très souvent d’oublier certaines choses qu’il panique sur le coup. Ce n’est pas tout, la maladresse le suit partout comme une vraie tâche. Il lui arrive au moins une fois par jour une catastrophe qu’il n’aurait pu prévoir... Si vous croyez que c’est tout, eh non! Hisoka n’a aucun sens de l’orientation. Il peut rouler des heures sur sa moto sans trouver le lieu qu’on lui a indiqué. On a beau lui écrire sur papier toutes les indications, il se perd instantanément. Il lui faudrait un guide pour qu’il ne se perd pas. Ce qui le fait vite paniquer par la suite. La panique chez lui est très fréquente quand il est question de malentendu où quand il a fait une énorme gaffe. Il n’aime pas poser problème aux autres qu’il s'en excuse immédiatement.

Cependant, sous ces nombreux défauts lui collant à la peau, le jeune homme est de ceux dont le sourire vous remonte vite le moral. Il a cette manie de garder toujours le sourire sur les lèvres, même si la vie est difficile par moment, il ne faut pas pour autant arrêter de sourire. Son sourire est très vite contagieux et remonte le moral de la plupart des gens. Mais par moment, c’est le contraire qui se produit. Il éprouve la même douleur que ceux étant tristes. Son caractère doux et son grand sens de l’acceptation sont ses plus grandes forces. Il se rapproche plus facilement des autres en acceptant leurs différences et fait tout pour les faire sourire. En parlant de rapprochement, Hisoka s’approche même très vite des autres au point qu’il adopte déjà un comportement amical avec les autres. Comme s’il était déjà ami avec eux. Ça agace certaine personne, mais il n’y peut rien, c’est dans sa nature.

Hisoka est un expert pour ce qui est de la cuisine, ses mains habillent lui permet de produit de nombreux plats des plus succulents jusqu’à jalouser les autres personnes. Quand on goûte à la cuisine de ce jeune homme, plus personne ne peut s’en passer. À part tous ces talents, Hisoka est un garçon assez surprenant, il est faible, mais il est prêt à tout pour protéger les gens qui lui sont chers. Même si, sa vie peut être en danger. Que dire de plus, ah oui, le jeune cuisinier et très embarrassé pour ce qui est question de sexe. Juste en parler le fait rougir comme une tomate et même voir une personne nue devant ses yeux. Cette gêne est due par son innocence sur le sexe. Oui, Hisoka est puceau! Mais ceci est un secret. Il cache peu ses sentiments, ça se voit facilement quand il se sent mal, il suffit de regarder son expression. Il est comme un livre ouvert! C’est à peu près tout, le reste de sa personnalité sera à découvrir.



Histoire

[b] Hisoka est né comme tous enfants sur cette terre. Par l’union d’une femme et d’un homme recherchant le bonheur en fondant une famille. Le père d’Hisoka était le scientifique en chef et sa mère un médecin. Leurs fortes habilitées intellectuelles les poussaient a croire qu’ils mettraient au monde un enfant a l’intelligence élevée. Malheureusement, leur enfant était loin d’être aussi intelligent qu’eux. Son intelligence était dans la moyenne avec un brin... d’innocence. Même un peu déçus, les parents ne rejetaient pas leur enfant pour autant. En fait, l’enfant était si adorable avec ses grands yeux bleus curieux, ses cheveux noirs ébouriffés dansant aux moindres mouvements, ses courtes jambes parcourant de petites distances, ses petits bras tendus pour recevoir un câlin et ses petites joues bouffies qui rougissaient au moindre coucou. Tout d’un adorable petit garçon. Même sa maladresse le rendait irrésistible.

Un jour, son père l’entrainait avec lui dans son laboratoire. Dans la pensée de montrer à son fils le merveilleux travail qu’il accomplissait. Par contre, Hisoka était beaucoup trop jeune pour comprendre où il se trouvait. Il se contentait de jouer avec sa peluche en laissant son père travailler. Quand ses yeux rencontrèrent ceux d’un hybride, il crut immédiatement que c’était un costume. Même si l’hybride était attaché et retenu de force. Son attention était vite attirée vers son père qui allait sortir de la salle pour aller chercher quelque chose. Hisoka se leva d’un bond et courait vers son père. Seulement, il se cogna la tête contre une table où il y avait dessus, des flacons remplis de liquides de toutes les couleurs. Le tremblement qu’avait produit la tête de l’enfant contre la table avait fait renverser un des flacons qui laissait son liquide couler jusqu’à la tête du gamin. Les pleurs du gamin interpellaient tout de suite son père qui accourait à ces côtés. Lorsque ses yeux se posèrent sur son fils, il vit des cheveux blancs.

Par chance, le liquide n’était pas dangereux, seulement, les cheveux du gamin ne pouvaient plus retrouver sa couleur naturelle. Il resterait toute sa vie avec des cheveux blancs dont ils s’illuminaient de multiples couleurs sous les rayons du soleil. Hisoka continuait sa petite vie comme si rien ne s’était passé. Du côté des parents, ils acceptaient rapidement l’apparence de leur gamin. Lors de la première rentrée scolaire, le physique d’Hisoka ne posait pas le moindre problème, mais plutôt sa personnalité. Les enfants s’amusaient à profiter de l’innocence du gamin pour qu’il fasse leurs moindres désirs. Hisoka était heureux d’avoir des amis avec qui jouer. Mais un jour, les parents d’Hisoka avaient appris que leur fils faisait tous les devoirs de ses copains. Terriblement en colère, ils rencontraient les enfants et leur ordonnaient de ne plus s’approcher d’Hisoka au risque qu’ils aient de graves problèmes. Le pauvre Hisoka perdit ses faux amis le lendemain, sans savoir que c’est ses parents qui avaient fait ceci pour le protéger.

Hisoka se sentait seul depuis que ses amis l’avaient laissé, il restait dans son coin à regarder les autres enfants jouer. Un jour, alors qu’il déprimait, le cuisinier personnel de sa famille lui tendait une glace. Hisoka avait accepté la glace et commençait à raconter ses problèmes. Pour remonter le moral du gamin, le cuisinier lui proposait de cuisiner quelque chose ensemble. Le gamin suivait donc le cuisinier et préparait une soupe des plus banales. C’est alors qu’en cuisinant, il découvrit sa passion pour l’art culinaire. Il implorait son cuisinier de le prendre en charge en tant qu’apprenti, désirant tout connaitre de la cuisine. Sur le coup, le cuisinier refusait que le fils de son maître devienne son apprenti. Mais après mûre réflexion, il acceptait. C’est ainsi que commençait l’entrainement du petit Hisoka.

À l’âge de l’adolescence, Hisoka fait son entrée au lycée. Son entrainement à la cuisine était un grand succès. Au lycée, Hisoka attirait bien vite l’attention avec ses bento succulents qu’il cuisinait lui-même. Très vite, Hisoka devenait populaire après des garçons qui le traitaient de jeune femme parfaite pour l’agacer. Le garçon à la chevelure blanche possédait tous les traits qu’un homme recherchait chez une femme. Hisoka était l’incarnation de la femme parfaite, mais sous l’apparence d’un garçon. Il avait le caractère doux, maladroit, mignon, gêné, bon cuisinier, tout ce qu’homme cherchait d’une fiancée. C’était aussi rigolo pour eux de voir à quel point le garçon ne tenait pas en place quand il s’agissait de parler de cuisine où leur faire goûter son bento. Le plus surprenant dans tout ceci était surtout les filles jalousant le talent culinaire d’Hisoka. Elles lui envoyaient des menaces pour qu’il cesse de faire la cuisine aux garçons qu’elles aimaient. La Saint-Valentin était le moment le plus dangereux, les filles lançaient des éclairs vers Hisoka dont celui-ci offrait des chocolats à tous ses amis. Toute l’accumulation de jalousie chez les filles les poussait à agresser violemment le pauvre Hisoka. Très vite, les parents avaient appris les agressions qu’ils sortaient Hisoka du lycée pour lui donner des cours particuliers. Ses amis qui ne le voyaient plus allaient le visiter dans son manoir. La richesse que possédait la famille d’Hisoka les surprenait.

Avec le temps, Hisoka perdait tout contact avec ses copains qui se trouvaient rapidement des copines depuis le départ de celui-ci. Les relations amoureuses passaient avant l’amitié. Il finit par les oublier pour commencer son projet de devenir cuisinier. Rendu à l’âge adulte, il déclarait ouvertement à ses parents qu’il voulait devenir cuisinier. Ses parents étaient contre ce choix, s’imaginant déjà se brûler ou encore se couper un doigt. Mais Hisoka restait têtu et réussi finalement à avoir le consentement de ses parents. Son travail aux cuisines lui donnait chaud au cœur, enfin il se sentait vraiment dans son élément, mais il comprenait très vite que ce n’était pas ce qu’il recherchait. Il avait admiré depuis toujours son cuisinier personnel qui travaillait fort pour rendre heureux ses maîtres, cette force de vouloir faire plaisir à une personne en particulier, développait sa passion de donner le sourire aux gens. Il décida de suivre la voie de cuisinier personnel. Ses parents étaient tétanisés par son choix de devenir le serviteur de quelqu’un, lui qui était riche et pour rajouter une couche, il ne voulait pas recevoir le moindre argent de ses parents. Désirant gagner sa vie par ses propres moyens. Bien entendu, ses parents envoyaient de l’argent dans sa banque sans qu’il le sache.

Sorti enfin de chez lui et de la protection envahissante de ses parents, il pouvait enfin vivre sa propre vie d’homme.
>





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Nana
    ÂGE : 20 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Fait super longtemps que je suis là
    AVIS SUR LE FORUM :
    J'aime le forum




Code by (c) Dey

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 


Dernière édition par Hisoka Satô le Mer 12 Juin - 7:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : D.T.C




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Ven 19 Avr - 17:32

Welcome !

_________________

Behind those eyes lies the truth and grief Behind those beautiful smiles, I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within Silent forces that secretly ignite your sins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Ven 19 Avr - 22:06

Merci de changer la taille de ta signature. Tu connais le règlement, 500px de large maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Sam 20 Avr - 14:43

Je l'ai mit sur spoiler, elle avait été longue a faire et fait longtemps que je l'ai fait. Donc, je veux pas trop la retoucher.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Sam 20 Avr - 15:20

T'as juste à la redimensionner c'est tout. O.o
Pas besoin de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Ven 3 Mai - 22:20

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Mar 21 Mai - 13:03

Puis-je savoir ou en est la fiche ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Mar 21 Mai - 15:43

Je passe pour répondre à sa place.
Disons que Arawasu est en session d'examen et qu'elle a trop de stresse en ce moment pour se préocupper des forums. De plus, elle n'a pas le temps pour ça avec le travail.

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Mar 21 Mai - 20:48

Oh c'est Arawasu o_o. *Ne savait pas*

Je comprends tout à fait.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Jeu 30 Mai - 16:01

Oui Karen Very Happy Je suis hyper déborder de stress que j'en pleure hahahaha /sors/

BREF!!! Je vais continuer la fiche après le 7 juin. Vu que c'est le jour que je fini l'école. J'AI HÂTES *o*

Sur ce, je laisses en ce moment cette fiche en attente. Je suis indisponible pour la finir et d'adopter des mignons hybrides pour l'instant *O*

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Mar 11 Juin - 16:13

Nana, tu me connais x3

Revérifie tout, relis tes phrases et vérifie la tournure de tes phrases, tu vas voir, tu vas vouloir te corriger x3 De plus, il y a faute à regarder, tu vas voir en regardant la tournure de tes phrases.

De plus, j'adore ton histoire, mais ce que j'aimerais, c'est savoir pourquoi il est Bi, ce n'est pas parce qu'il est plus efféminé qu'il est nécessairement Bi, il pourrait parfaitement être hétéro. Donc, si tu en as envie, je te le demande avec des yeux de chiens piteux, est-ce que tu veux rajouter une partie croustillante où l'on apprend son orientation? T'es pas obligé, mais mes yeux te l'obligent x3

Je te valide quand tu as corrigé tes fautes, même si tu n'ajoutes pas ma demande, ton histoire est parfaite comme ça aussi.

Sur ce, merci de bien vouloir me comprendre et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Mar 11 Juin - 21:51

J'ai déjà corriger mes fautes ... je ne vois pas mes erreurs là. À moins que tu me donne des indications. Parce que là, moi je vois rien. Tu sais bien que mon déficite fait que je passe a côté de mes fautes si ont me montre pas.

heu... en fait... Hisoka est pas du tout efféminer. C'est juste qu'il a les caractéristique que tout homme voudrait avoir de leur femme. Ça ne fait pas de lui un garçon efféminé pour autant Oo il se comporte comme un gars et non comme une femme... Faut faire la différence.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Mer 12 Juin - 0:42

Fait pas attention, je trouvais pas le bon mot à la place d' ''efféminer'' ^^

Puis, pour les fautes:

Mental; [...]et ce sans acception = et ce sans EXCeption.

Histoire;

- Hisoka est né comme tous enfant = Hisoka est né comme touT enfant
- Par l'union d’une femme et d’un homme qui recherchait = Par l’union d’une femme et d’un homme qui recherchaiENT.
-Leur forte habilitée intellectuelle leurs poussaient = Leur forte habilitée intellectuelle LES poussaient

Et j'en passe, de plus, ce n'est que le début de l'histoire.

Donc, merci encore de bien vouloir me comprendre et bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Mer 12 Juin - 7:14

Bon, j'ai corriger... ben la maximum que j'ai pu. Faut dire que j'ai écrit tout ceci le soir où les 1heure du matin...

Bref. après je vois pas ce que je peux corriger de plus. De plus
Par l'union d’une femme et d’un homme qui recherchait = Par l’union d’une femme et d’un homme qui recherchaiENT.

C'est L'union, donc l'union est singulier.
Mais j'ai changer un peu la phrase.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Mer 12 Juin - 7:53

Pour moi tout est bon ^^. Je suis pas trop chiante et perso, je vois pas vraiment de fautes la.

Hisokaaaaaaaaaaa. Je te valideeeeeeeee

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cuisinier maladroit    Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cuisinier maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» onizuka cuisinier émérites d'amakna
» Poème : " NICOLAS, LE MALADROIT "
» Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~
» Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}
» [Quête] Un entraînement... et un cuisinier en detresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-