AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Shitsuko
Shitsuko
Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Tours




Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Empty
MessageSujet: Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire   Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:29



Shitsuko



Qui es-tu ?


    NOM : Sans nom
    PRÉNOM : Shitsuko
    ÂGE : 24
    SEXE : Masculin
    RACE : Panthère Noire
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro





Physique

Shitsuko est un hybride mâle, créé de toute pièce à partir du génome de la panthère noire. En forme humanoïde, il est de taille moyenne, un mètre soixante douze, ce qui lui convient largement. Il est souple et agile, et à développer une musculature sculptée, n'étant ainsi pas gêné dans ses acrobaties. Il possède de très beaux yeux noisettes, illuminant son visage fin, qu'il aime cacher en partie. La plupart du temps, Shitsuko ne porte que peu de vêtements, ou tout du moins légers, sauf en période de grand froid. Sa tenue vestimentaire est quasiment composé uniquement de tenues de couleur noire, lui rappelant sa douce fourrure. Quand au reste de son anatomie, il n'y a rien de spécialement remarquable, si ce n'est ses doigts, longs et fins, terminés par des ongles griffes. Il en est de même pour ses orteils, cependant, il doit tailler ses ongles s'il veut se chausser.

Côté bête, c'est un beau mâle panthère noire, plutôt de grande taille, cent quarante et un centimètre de longueur, pour un poids de soixante et onze kilogrammes. En hauteur, il mesure soixante quatre centimètres. Son pelage est très foncé et brillant.



Mental

Autant vous dire tout de suite que Shitsuko n'est pas un personnage facile. N'espérez pas pouvoir le contrôler, le caresser, le pelucher si facilement. Contraint de devenir docile, il garde en lui son esprit assez rebelle. Il n'aspire qu'à pouvoir vivre dans la nature, une vie plutôt proche de celle de l'animal qu'il représente. Il n'a pas confiance aux humains, et n'est pas beaucoup mieux sur ce point avec les autres hybrides. S'il le peut, il restera à l'écart des foules. Il est plutôt solitaire, et indépendant. Cependant, il est joueur et taquin, bien que souvent, l'objet de son jeu est sa proie.

Malgré tout ceci, forcé à devenir docile à cause d'une puce, il se montrera résistant à son maître, mais si celui-ci arrive à gagner sa confiance, alors petit à petit, une relation plus détendu pourra s'installer entre eux. Mais prenez garde, Shitsuko est imprévisible, et peu se montrer très lunatique et soupe au lait.


Histoire


Shitsuko fut créé de toute pièce, il y a vingt-quatre ans de cela, à partir du génome d'une panthère noire. Il était, à la base, destiné à être vendu en tant qu'esclave, et fut élevé et éduqué dans ce but. Son enfance n'a pas été des plus facile, car d'un esprit sauvage, et libre, il a souvent eut tendance à se rebeller. Malheureusement pour lui, les rebelles n'étaient pas des plus appréciés, et il fut châtier plus d'une fois à grand coup de bâton et de taser. Cependant, il fut adopté, et soumis pendant trois ans à une puissante jeune femme, qui s'était pris d'affection pour lui. Elle ne le laissait jamais en paix, et malgré les soins plutôt bons qu'elle a pu lui donné, il finit par en avoir marre, s'ennerva et tua sa maitresse dans un accès de rage, qu'il regrettera par la suite. Devenu criminel, il dû trouver refuge dans la forêt. Il avait alors dix-sept ans. Il dû apprendre à chasser, et il passa le plus clair de son temps sous sa forme animal, afin d'éviter plus facilement les traqueurs, et autre forme d'espèce humaine. Quelque soir, quand son ventre était vide, que la situation semblait au plus bas, il lui arrivait de pleurer la mort de sa maîtresse, clairement involontaire.

Sept années finirent par passé, et il avait acquis sont propres territoire de chasse et de vie. Il ne manquait plus de rien, et avait laissé son passé derrière lui. Maintenant, il jouissait simplement de vivre ici et là, dans la nature, jouant avec quelques collègues qu'il s'était fait au cours du temps, vagabondant où bon lui semblait. Au cours de sa dernière année de liberté, voilà il se lia un peu plus d'amitié avec un petit chat noir, lui aussi hybride, et en pleine adolescence. Il le considérait un peu comme un petit frère, et cherchait toujours sa compagnie, lui enseignant plusieurs techniques de chasse et de pêche. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Niko, le petit chat, travaillé à la solde des traqueurs, et qu'il avait pour mission de s'infiltrer dans la forêt, d'utiliser son charme naturelle, et son innocence apparante, afin de piégeait ceux qui tomberait naïvement dans le panneau.

Un jour, Niko arriva en courant de toute ses forces, fintant d'être poursuivi par des traqueurs. Evidemment, Shitsu arriva à sa réscousse, et tenta de le protéger, au risque d'y laisser des poils. Il se défendit de tout son être, mais il se rendit vite compte qu'il était cerné. Son esprit ne mit pas longtemps à comprendre quue c'était là un piège, et alors qu'il regarda en direction de Niko, celui-ci se mit à rire. Fou de rage, il le tua. Mais ce qui le dégouta le plus, c'est que les traqueurs n'en avaient que faire. Ils ne reprirent même pas le corps du petit Niko, non, ils le laissèrent là, pourir en pleine nature. L'espèce humaine le dégouta pour de bon ce jour là. Et ce fut sans compter son temps dans le centre de redressement, où il fut torturé, avant d'être pucé, rendu plus docile grâce à cet implant. Il finit par être apporté à l'animalerie, pour être vendu à un prix élevé, mais qu'il vaut largement.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Dess
    ÂGE : 26 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?: via Gothyka
    AVIS SUR LE FORUM : Concept sympas, mais je me ferais un avis plus poussé avec le temps.





Code by (c) Dey


Dernière édition par Shitsuko le Ven 31 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ayame
Ayame
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 36




Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Empty
MessageSujet: Re: Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire   Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:45

Shitsuko a écrit:
cent quarante et un mètre de longueur
Eh ben mon cochon, si tu fais 1m72 en mode hybride et 141m en mode animal, je crains le pire pour la maitresse qui t'hébergera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shitsuko
Shitsuko
Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Tours




Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Empty
MessageSujet: Re: Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire   Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:07

Une belle bête, faut une grande maison pour l’hébergé. Laughing

141m de long, pour une 64 cm de haut... c'est un croisement entre un basset et une panthère géante.

Voilà, corrigé, 141 cm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Empty
MessageSujet: Re: Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire   Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:45

Je ne peux pas rien dire, je vais laisser cette fiche aux admins, pour ma part c'est un refus, 141 m de long... On reste dans le normal je vous pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Empty
MessageSujet: Re: Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire   Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:57

L'histoire est cooourte, cooourte. Tu me l'allonges un peu pour m'faire plaisir ?
Sinon, pour vous occuper : http://luky.be/panthere.htm
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Empty
MessageSujet: Re: Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire   Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:01

Puis-je savoir ou en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Empty
MessageSujet: Re: Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire   Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:20

N'ayant pas de nouvelle, je déplace la fiche dans les oubliées. Il te faudra demandé à un membre du staff pour la déplacer de nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shitsuko
Shitsuko
Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Tours




Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Empty
MessageSujet: Re: Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire   Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:58

Voilà, l'histoire est modifiée, en espérant que cela vous convienne. N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles fautes, où bien même de défaut qu'il faudrait que je modifie pour une prochaine validation.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Empty
MessageSujet: Re: Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire   Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:02

Alors alors ~

J'ai lu toute ta fiche et je n'ai pas grand chose à redire. Tu as améliorer et largement agrandit ton histoire qui est correct et bien.

Je te valide donc ~~

Bon rp parmi nous et amuse toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Empty
MessageSujet: Re: Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire   Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shitsuko: L'Hybride Panthère Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La panthere noire Latino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-