AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 un Exil pour protéger sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2013




MessageSujet: un Exil pour protéger sa vie   Mer 3 Avr - 19:08



Prénom Prénom 2 Nom



Qui es-tu ?



    NOM : Fam Earthlight
    PRÉNOM : Feena
    ÂGE : 17 ans
    SEXE :Feminin
    STATUT : Chaleureuse
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi
    MÉTIER : Princesse
    NATIONALITÉ : Asiatique





Physique


Noble. C’est l’un des adjectifs qui convenaient le mieux. Tout chez elle respirait la noblesse du à son rang. Une droiture parfaite, elle pouvait sans aucun problème marcher avec une pile de livre sur la tête, ces derniers ne tomberaient pas. Une beauté époustouflante, avec ses longs cheveux argentés tirant légèrement sur le violet, elle avait fait tournée nombre de tête. Ses yeux étaient si verts qu’il rappeler les plus belles émeraude. Sa peau était si blanche qu’on l’aurait dit fait de nacre. Tout cela lui avait permis de gagner plusieurs fois le titre de plus belle femme du pays décernée par les magazines locaux. Elle portait avec grâce et élégance sa tenue, de long gant blanc surmonté, aux niveaux des coudes, d’une pierre bleu entourée de fil de couleur or. Elle possédait un foulard de même couleur, surmonté de la même pierre. Elle portait une longue robe de couleur bleu au niveau de la taille, tandis que le reste se noyer dans un blanc infini. De plus Feena excellé dans les arts de l’escrime, qui était la pratique sportive royale officielle.




Mental


Feena est quelqu'un de très instruit elle a étudiée les mathématiques, l'économie, la politique et bien d'autre matière en relation avec son futur rang. Malgré tout elle n'était pas en reste dans les arts: cérémonie du thé, sculpture floral, peinture, musique, elle avait des connaissances dans tous ses domaines. Elle aimait particulièrement peindre des toiles de son pays, ou encore jouer du piano, l'instrument qu'elle préférait. Elle apprenait également à jouer du violon, bien que son niveau était encore loin d'être satisfaisant pour elle.


Elle est quelqu'un d'une énorme gentillesse, il en fallait beaucoup pour la mettre en colère. Douce, gentille, calme, posée, gracieuse, digne, élégante, patiente c’était une série de qualificatif qui lui aller comme un gant, qualificatif que lui avait donnée son peuple. Elle aimait tout le monde, et peu pouvait se placer dans la liste de ses ennemies. Elle avait même pardonnée à certaine personne qui l'avait trahis. Mais il existait une personne à qui elle ne pourrait jamais pardonner, celle qui avait tué sa mère pour le pouvoir, alors que cette dernière ne voulait que la paix.



Histoire


Feena Fam Earthlight est née il y a dix-sept ans, sous une nuit de pleine lune, un jour d'hiver. Elle est la fille unique de Cephilia Fam Earthlight et de Lyones, souverain d’un petit pays d'Asie. Elle est donc née princesse, et chaque fibre de son corps irradie de cette noblesse transmise par sa mère. Dès son plus jeune âge, elle fut éduquée pour devenir reine, étudiant avec assiduité elle obtient rapidement une culture général importante.


Elle fut élevée dans une atmosphère aimante malgré tout, sa mère était une femme extrêmement gentille et l'avait aimée de tout son cœur, faisant tout son possible pour que Feena ne prenne pas les gens de haut, et cela avait bien réussis. Dans son enfance la jeune princesse était d'un naturel assez turbulent, courant par tout dans le château en rigolant et faisant des bêtises et grand malheur de ses serviteurs.


Pourtant, un événement majeur la fit changer radicalement. Un soir, peu après ses sept ans, la jeune fille entra en douce dans la chambre de sa mère. Quel ne fut pas sa surprise quand elle découvrit cette dernière allongée sur le sol, le corps baignant dans une mare de sang, un poignard planté dans le cœur. Sa mère avait été assassinée, personne ne savait par qui, mais tout le monde accuser un des pays voisin qui convoiter les richesses de leur pays. Pourtant Feena ne croyait pas en cette explication, persuadée que le criminel venait de l’intérieur. Elle avait déjà surprit plusieurs fois des conversations de quelques conseillers ou membres de familles noble qui était opposés aux idéaux de paix de la reine.


 

Depuis ce joue elle s'était cruellement assagie, elle ne courait plus, préférant marcher avec grâce, elle ne faisait plus de farce, préférant agir avec dignité. Elle n'en avait pas perdu sa joie de vivre, riant volontiers a une blague, mais toujours avec élégance. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, et sa gentillesse était connue de tous. Presque personne ne l'avait vu en colère, mais tout ce qui avait eu le malheur de ce voir attirer cette colère n'en parlait pas, trop terrorisés pour en parler. Elle avait repris son idéal de paie de sa mère, et elle était plus qu'apprécier de ses citoyens.


Elle passa dix années à vivre ainsi, évitant du mieux qu'elle pouvait les tentatives d'assassinats à son égard. Pourtant ses dernières se firent de plus en plus instante, tant et si bien qu'à l'aube de ses dix-sept ans, son père, qui assurait seul le pouvoir royal malgré son manque de sang royal, décida de l'envoyer loin du royaume un moment, le temps qu'il puisse trouvé les criminels et les enfermaient ... Si possible.


C'est comme ça que Feena arriva sur Neko no shima, découvrant avec étonnement ces créatures qu'on appeler hybride et pour lesquels elle éprouva une grande affection.






Et derrière l'écran ?

    PSEUDO : Crysnelle, Yuhime, R.Zwei Asuma
    ÂGE : 20 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
    AVIS SUR LE FORUM :





Code by (c) Dey


Dernière édition par Feena Fam Earthlight le Ven 5 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2012




MessageSujet: Re: un Exil pour protéger sa vie   Jeu 4 Avr - 23:38

Bienvenue parmi nous. Je vois quelques fautes dans ta fiche. Pense à te lire et à te corriger.
Comme je ne suis pas la seule à valider, j'aimerai un avis sur ta fiche autre que le mien. Bon courage pour la relecture.

_________________

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t’embrasser le sabre à la main.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2013




MessageSujet: Re: un Exil pour protéger sa vie   Ven 5 Avr - 13:02

Voila, j'ai corrigée les fautes que j'ai trouvée, il doit en rester mais beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: un Exil pour protéger sa vie   Lun 8 Avr - 23:20

Re-Welcome ma chère.
Tu commence à avoir pas mal de DC depuis que tu es ici. J'espère que tu seras active sur chacun et que tu ne dépasseras pas le maximum de compte demandé.

Je suppose que tu t'es corrigée puisque je ne vois pas beaucoup de fautes flagrantes. Sauf ce petit accrochage « Elle avait repris son idéal de paie de sa mère... »
Paie est un synonyme de « paiement ». Un salaire quoi. ~
Paix est le mot que tu voulais écrire. =)

Bref, je dois avouer que l'idée d'avoir une princesse sur le forum ne me plait pas trop. Justement parce que c'est... trop ?
Le seul conseil que je te donne c'est de ne pas utiliser ce titre trop souvent en rp. On ne veut pas de Marie Sue ou de Superman en rp et le titre de princesse peut faire partie de ces... trop quoi. Je n'ai pas de mot qui me vient en tête. Extravagant peut-être ?

Fin bref, je valide.
Bon jeu.

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un Exil pour protéger sa vie   Aujourd'hui à 17:29

Revenir en haut Aller en bas
 

un Exil pour protéger sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Commissariat de police féminin pour protéger les femmes.
» Un sabre pour protéger...
» Que fera Préval pour protéger son héritage politique ?
» Training Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-