AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Une renarde de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013




MessageSujet: Une renarde de la forêt   Jeu 28 Mar - 19:57



Prénom Prénom 2 Nom



Qui es-tu ?



    NOM :
    PRÉNOM :Yuhime
    ÂGE : 13 ans
    SEXE :Feminin
    RACE : Renarde
    STATUT :Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi





Physique


Yuhime est une jeune fille âgée de treize ans. La jeune fille est assez petite, ne mesurant qu’un mètre cinquante. Bien qu’elle passe beaucoup de temps au soleil, sa peau reste très pale, et pourtant, aussi surprenant que cela puisse être, elle n’attrape jamais de coup de soleil. Sans être anorexique, Yuhime est fine, sa poitrine est relativement petite, bien qu’à son âge, elle est loin d’avoir fini de se développer. Ses cheveux, très long, sont coiffer en deux couette qui lui descendent malgré tout jusqu’à milieux du dos. Ses derniers, ainsi que la fourrure de ses oreilles ainsi que de sa queue, sont de la couleur du blé, un magnifique blond. Ses yeux sont de la couleur de la jade, un vert pal absolument ravissant. Elle porte une chemise blanche, avec par-dessus, un pull sans manche de la couleur de ses yeux, le tout agrémenter par une jupe à carreau rouge et blanche




Mental


Yuhime est une jeune aux tempéraments de feu et ayant cruellement besoin d'affection. Ayant perdue toute sa famille, cette jeune femme s'attache très rapidement au personne qu'elle rencontre. Elle est également très calineuse et une fois qu'elle est fortement attachée à quelqu'un elle peut se montrer très jalouse, et peu devenir sans le vouloir involontairement méchante. Elle a également l'habitude de faire quelques sarcasmes sans véritablement le vouloir. Elle aura besoin de beaucoup d'attention de votre part. Par contre elle a également un caractère bien trempé, si vous n'êtes pas d'accords avec elle et qu'elle pense avoir raison, elle n'hésitera pas as vous le faire comprendre et a bouder, voir même à fuguer. Mais elle ne restera jamais loin de vous, ayant bien trop peur de se retrouver de nouvelle seule. Yuhime sera d'une excellente compagnie étant véritablement très joviale et amusante. Mais méfier-vous à ne pas vous moquer de ses sentiments, car elle est véritablement très fragile à ce niveau.



Histoire


Yuhime est née dans une famille de renard au fin fond de la forêt, elle avait deux frère et deux sœur, est était véritablement très heureuse. Elle a vécu ainsi jusqu'à l'âge de ses dix ans, ou une maladie fini par ravager toute sa famille, la laissant pour seule survivante. Elle passa une année très difficile, ou elle fut ravager par la tristesse et la famine. Elle du difficilement apprendre à se débrouiller seule, mais elle avait du mal, et elle finit par s’empoisonner en mangeant un champignon empoisonner. Le poison mis quelques jours à la paralyser, la faisant énormément souffrir, et finalement, sous un jour de pluie, elle finit par s'évanouir, espérant enfin avoir la délivrance et pouvoir rejoindre ses parents, malgré qu’elle n’ait vécue que onze année de sa vie.


Elle fut sauvée et recueillie par un vieil homme, un ermite qui vivait seule aux abords de la forêt et qui était tombé sur elle en cueillant des herbes médicinal. Ce dernier l'avait sauvée, puis soigner, malheureusement pour la jeune renarde refusa au début de s'ouvrir à lui et resta confiner dans un mutisme. Malgré tout la veille homme s'occupa d'elle. Un jour alors qu'il fit une crise d'anémie, Yuhime réagi pour la première fois, s'inquiétant pour cette homme qui au final était devenue sa seule famille. Ce fut le début d'une nouvelle vie pour la renarde, elle retrouva sa joie de vivre à ses côté et appris à réapprécier la vie. Il lui apprit à se défendre, notamment à manier le katana. Malheureusement la fin de l'existence de ce monsieur arriver à la fin, et elle ne put restait que deux ans avec lui. Avant de pousser ses derniers soupirs, il lui demanda d'aller en ville, là où elle pourrait trouver de quoi vivre et de prendre son katana.


Quelques jours après sa mort, le temps de lui faire des obsèques, Yuhime partie pour la ville, alors âgée de treize ans, le katana ofert par son maitre en main, seulement, à peine y fut-elle arrivé depuis trois jours qu'elle finit par ce faire arrêter pour vol de nourriture. N'ayant pas le moindre de sous, et n'ayant aucune connaissance du monde humain, elle n'avait pu comprendre ce système d'argent. Sans qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, elle fit amener dans un grand établissement, et mis dans une cage.






Et derrière l'écran ?

    PSEUDO : Crysnelle, R. Zwei Asuma
    ÂGE : 20
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
    AVIS SUR LE FORUM :





Code by (c) Dey


Dernière édition par Yuhime le Mar 2 Avr - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Une renarde de la forêt   Jeu 28 Mar - 21:09

Tout d'abord re-bienvenue.

Je suis au regret de te dire qu'il va falloir que tu revois la taille de l'écriture sur la fiche et que tu revois ton histoire car il y a trop d'espace ou autre ce qui fait qu'on ne voit pas si tu as le nombre de ligne correct.

Genre ça fait ça
Quelques jours après sa
mort, le temps de lui faire des obsèques, Yuhime partie pour la ville,
seulement, à peine y fut-elle arriver depuis trois jours qu'elle finit par ce

Alors que cel devrait être comme ça :


Quelques jours après sa mort, le temps de lui faire des obsèques, Yuhime partie pour la ville, seulement, à peine y fut-elle arriver depuis trois jours qu'elle finit par ce

Et je passe ^^. Revois donc ça et je lirais donc ta fiche !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une renarde de la forêt   Sam 30 Mar - 18:24

Je pense que tout est bon, il n'y a qu'une chose que je ne comprends pas. Si elle a été enfermée comment cela se fait-il qu'elle soit rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013




MessageSujet: Re: Une renarde de la forêt   Sam 30 Mar - 18:27

j'ai longtemps hésité entre rebelle et docile du à son caractère. En temps normal elle est docile mais elle hésitera pas à fuguer si son maitre est pas d'accort avec elle et qu'elle pense avoir raison. Alors on m'a dit de la mettre rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une renarde de la forêt   Lun 1 Avr - 12:44

Hey !

Non, un rebelle c'est un hybride qui n'a pas de maître car il n'en veut pas, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013




MessageSujet: Re: Une renarde de la forêt   Lun 1 Avr - 13:08

bon ba c'est docile alors ^^, mais je ne prefere pas toucher au code ... pas envie de le faire sauter encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Une renarde de la forêt   Mar 2 Avr - 13:41

Pour moi tout est en ordre.

Je te valide donc ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2013




MessageSujet: Re: Une renarde de la forêt   Mar 2 Avr - 13:43

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une renarde de la forêt   Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Une renarde de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-